DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 REAGAN|Whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:44


Leander Emil Reagan


Allons-y vite : né à Boston, il y a 23 ans de cela (enfin tout est relatif depuis que le continuum espace temps a merdé), orphelin de parents moldus (les circonstances de leur trépas changent chaque fois qu’on pense à lui demander, et il les fait passer pour sang-pur), a fait sa scolarité à Durmstrang et pas Salem parce que son père, bulgare, trouvait ça bien qu’il parte étudier là-bas, pour approfondir ses racines paternelles inexistantes. Pour ce qui est du reste : Le naturel de Leander n’est pas joyeux. D’abord un gamin plutôt pensif, il n’a jamais vraiment été bavard ou exceptionnellement social. C’était un bébé calme, dés la naissance. Le premier-né d’une fratrie de trois. Le genre d’ainé qui ne fait pas trop de vagues. Pas asocial pour autant, il avait des copains, souvent bien plus causants que lui, qui finissaient à tous les coups par l’entrainer dans leurs jeux. Cette malléabilité est synonyme d’apathie chez lui. Elle découle de l’état d’épuisement constant dans lequel il se trouve. C’est simple : il est toujours claqué. Même au réveil. Surtout au réveil. Affligé depuis environ ses neufs ans de terreurs nocturnes particulièrement réalistes et de paralysies du sommeil, on peut comprendre que ses nuits ne soient pas douces. Mais si seulement ça s’arrêtait là… Son manque de sommeil réparateur l’a sérieusement touché sur plusieurs points, et il ne sait s’en guérir efficacement et durablement (compenser par le sexe ça marche jusqu’à un certain point et les potions ne marchent que de moins en moins bien). D’abord, les insomnies le rendent irritable. Vraiment irritable. Dormir mal est une constante pour lui et il est d’habitude calme, si pas serein (il s’y est fait, en grande partie), mais il peut facilement devenir agressif voir violent s’il ‘comprend mal’ quelque chose. Et c’est d’autant plus vrai que si ses nuits se montrent encore moins charitables que d’habitude… M’enfin, c’est un peu comme jouer à la roulette russe vu qu’il ne parle pas de ses nuits en général. Ensuite, parce qu’il dort mal, nous avons un léger souci de narcolepsie. Oui, le cerveau fatigué de Leander pique du nez tout seul durant la journée. Parfois en pleine activité. En plein dans un livre… en pleine attente… Merlin, en plein duel aussi. Duel mémorable où il a faillit perdre sa vie à cause d’un adversaire des moins loyaux. Si Izar n’avait pas été là… Izar, plus qu’un meilleur ami, un frère. Et si ça c’est pas cruel, hein ? Leander aime son ‘frère’ et pas que fraternellement, non. Oh, il ne le dira jamais ainsi. L’amour ? C’est trop naïf comme concept pour quelqu’un qui a apprit tout seul à baiser filles et garçons pour pouvoir mieux dormir ! … Mais… Izar c’est… C’est autre chose. Il le fait presque sourire parfois. C’est dire. Des deux, Leander se dirait le moins fou, le moins malade, même s’il est le plus jeune. Il est donc responsable, en quelques sortes de son ainé. C’est la raison semi-officielle de sa présence aux côtés d’Izar dans les rangs de mangemorts. Enfin… ‘aux côtés’, son manque de ferveur naturelle ne lui permet pas vraiment une place dans le cercle de Voldemort aussi prestigieuse que celle d’Izar… Mais Leander s’en fout en général. Du moment qu’il peut ‘garder un œil’ sur Izar (et Izar sur lui).


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard Durmstrang ? Pourquoi ?
La métamorphose, c’était pas trop mal. On croirait que mes migraines chroniques ne me faciliteraient pas la tâche… Mais moins j’étais concentré, mieux je me portais durant les cours. Faire le vide dans sa tête avant de transformer un mouchoir en grosse araignée… Le tout c’était de ne pas s’endormir tout de suite après. Les piqures de tarentules ? Pas génial génial.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
La divination. Cours inutile que j’ai décidé de suivre par paresse et pour éviter des pépins majeurs au cas où je piquerai du nez à l’improviste. Malheureusement, j’ai mal calculé mon coup. Certes, mon professeur n’était pas des plus excentriques mais mes crises narcoleptiques semblaient l’enchanter plutôt que le consterner. Je cite : « Jeune homme ! Je descelle en vous des inclinations tout particulièrement fortes pour l’art de la divination ! Vous êtes un naturel ! Lisez donc ces feuilles de thé ! » Qu’est-ce que j’y pouvais moi ? d’avoir une si bonne intuition ?
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Est-ce qu’on s’en fout ? Oui, je pense. C’est absolument pas à vous de savoir comment ou même quand. C’était pas des pouvoirs magiques. C’était des putains de monstres sous mon lit et dans ma tête. Nan. J’écrirais pas ‘sept lignes minimum’ là-dessus. Allez vous faire. Mes ‘pouvoirs’ je les ai découvert par la poste quand j’avais onze ans. Voilà quand et comment.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je sais pas. Arrêtez avec vos questions. J’aurais… Je sais pas. Peut-être ouvert une boutique de vente de familiers éxotiques et en tout genre ? J’ai entendu dire qu’on peut se faire pas mal d’argent là dedans… Et puis, j’aime la plupart des animaux et eux m’aiment en retour. Ils posent moins de questions que certains. Là pour l’instant je peux pas trop suivre ce projet ; d’autres… ‘occupations’ me bouffent le chou. Et en plus j’ai pas d’argent pour me lancer dans le business. Je sais à peine m'acheter de quoi bouffer alors on y va molo, hein.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Je vous le dirais quand je l’aurais vu, mais je suis sûr que quelque part, je ne sais pas encore où, il y a un lit enchanté qui me permettra de ronfler en paix. Ca, ca sera mon lieu préféré d’amour que j’aime dans tout le monde magique des poneys et des fées ! Sinon mon canapé est pas trop mal dans le genre magique. Il parle, vous savez ? Et la vue qu’il donne sur mon mûr craquelé ? Juste magnifique ! Nan, mais franchement. C’est quoi ces questions ?
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Cinq lignes ? Je peux vous le dire en cinq mots : Ne pas y être, tiens.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.

¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.

¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?


d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.


e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.

¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


REAGAN|Whatever. Shiloh_fernandez_071
REAGAN|Whatever. Shiloh_fernandez_033
Prénom ou pseudo : macaroon.
Age : 19 ans.
Présence sur le forum : Souvent là.
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Comme ça (a).
Comment le trouves-tu ? Bien, visiblement.
Autres choses à faire partager : Nionp.
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Jsépu.


Dernière édition par Leander E. Reagan le Mer 1 Aoû - 16:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:45



« i'll sleep when i die. »


La tête lourde sur ses épaules, le front brûlant, comme s’il surchauffait, les yeux qui piquent malgré ses clignements répétitifs, l’échine douloureuse qui voute son dos, chaque inspiration comme un soupire ; soulageant mais insuffisant… En rétrospective, Leander a connu de bien pires jours, mais sûrement aucun petit copain récent-cocu ne l’avait attrapé par le col et exigé un duel lorsqu’il allait encore pire que ça. S’il avait été le petit copain de ce mastodonte, à la rigueur il aurait compris, mais franchement, que sa copine se soit laissée séduire par lui, c’était vraiment pas son problème. S’il voulait régler des comptes, il aurait mieux fait d’affronter sa petite amie en duel… Ou bien lui faire sa fête au pieu. C’est au choix. Et puis, un duel, c’était vraiment pas sérieux. Impossible pour lui, simple né-moldu, de dissocier le concept de duel du mythique western Clint Eastwoodien. Celui où il cache une plaque en plomb sous son pancho ? Magnifique quoi ! Le problème, c’est que Leander n’avait pas son pancho avec lui.

« Comment ça c’est pas ton problème ? Petite merde américaine… ! » Curieusement, les sorciers en venaient rarement aux mains, mais celui-ci tenait fermement Leander par le col. D’ailleurs, il lui haussa un sourcil, pas très impressionné par sa répartie.

« ‘Petite merde américaine’ ? Vraiment ? C’est tout ce que tu sais faire ? »

Le pauvre bougre regarda son ami, tout aussi bougre que lui (étant donné que sa copine n’était pas non plus des plus nettes), et ils rigolèrent de ce que Leander venait juste de dire. D’awww. C’est mignon. Il a faillit lui faire perdre face.

Leander soupira, faisant le geste d’écarter sa main. Il regarda alors le plafond de la salle de repas, se demandant pourquoi ce genre de conneries (et de connards) lui arrivait toujours. Il réessaya, cette fois-ci en lui tordant le petit doigt.

Cent pourcents de succès.

Avant que le petit copain jaloux ne puisse dire autre chose que ‘aïe, pauvre con, ça fait mal’, Leander lui expliquait déjà la chose : « Bon, écoutes. Tu veux un duel. Tu l’auras. Est-ce que c’est de ma faute si Silviya, d’ailleurs j’aimerai beaucoup lui dire deux-trois mots, est venue me voir ? Non. Mais je comprends que tu sois frustré, même si, je vais pas te le cacher, mon grand, ça me fait royalement chier que tu viennes pleurer dans mes jupes. Enfin, je suppose que c’est une question d’honneur ou quoi. Alors, rendez-vous à neuf heures, ce soir. Dans la cours, si tu veux. » Mon Dieu ça fait tellement enfant de primaire. « Tu comprendras si je ne t’attends pas, alors soit ponctuel. »

Copain vexé resserra de la mâchoire et sa poigne sur sa baguette, celle de Leander était restée dissimulée dans la manche de son pull avant de rapprocher son visage du sien et grogner, intimidant : « J’y serais Reagan. Et j’aurais ta peau. »

Le visage vide d’expression majeure, Leander le regarda s’en aller, avant de soupirer sans aucun soulagement. Il s’installa à nouveau à table. Deux de ses potes, ayant observé toute la chose, essayaient de contenir leurs rires.

« Oh, vos gueules, vous. »

Et ils éclatèrent.


Dernière édition par Leander E. Reagan le Ven 3 Aoû - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:51

Bienvenue calin shiloh coeur Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:08

Bienvenue et bon choix de scénario calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:15

Bienvenue ! Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous, et personnellement, j'ai hâte de voir tes rp avec Izar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
REAGAN|Whatever. Left_bar_bleue4/705REAGAN|Whatever. Empty_bar_bleue  (4/705)

REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:15

Bienvenue parmi nous Léandre!

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu prendras du plaisir^^

Si tu as la moindre question sur le forum, le staff est à ta disposition pour y répondre Wink

Bonne chance pour la suite de ta fichette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
REAGAN|Whatever. Left_bar_bleue0/705REAGAN|Whatever. Empty_bar_bleue  (0/705)

REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:10

Super ton avatar!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:41

Merci bien tout le monde pour votre accueil! Very Happy

Il ne me manque plus que le rp!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:01

Shiloh ! in love Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette ! bulles
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:52

Bienvenu parmi nous Léandre ! Cool
& bon courage pour le RP alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:44

Welcome
Bonne chance pour ta fiche

Très bon choix d'acteur bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:37

Merci vous trois! Very Happy


Ceci pour dire que j'ai du retard sur ma fiche parce que j'attend une réponse d'Izar avant de pouvoir la boucler :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:00

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:19

Oh mon dieu je meuuuuurs *____*
zouu
Spoiler:
Bienvenue et merci merci merciiiiiii <3 Bonne chance Wink Et n'hésite pas si tu as d'autre questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:12

HAMONDIEU! Shiloh :snifff: god pleaase

Bienvenue parmi nous dispute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:13

Izarrrrrrrrrr **

drague

Lilyyyyyyyy merci :333

J'finis ma fiche dans l'heure qui suit, si tout se passe bien <3

Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
REAGAN|Whatever. Left_bar_bleue4/705REAGAN|Whatever. Empty_bar_bleue  (4/705)

REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:15

Bonsoir Leander Smile

Avant de te valider je vais demander à Izar de passer comme c'est son scénario, si il donne son feu vert, alors l'une d'entre nous te validera Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:17

Entendu :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:38

Moi je suis ok *-* J'adore <3
*saute dans tout les sens comme un pou joyeux*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:50

C'est parfait, j'aime beaucoup je te valide (a)


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Même si tu es un adulte, saches que ta maison est :

POUFSOUFFLE


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Néanmoins, à moins d'être un voyageur dans le temps, tu n'habites plus à Poudlard alors il faut te trouver un logement ! Fais-en la demande ici. Ah mais je vois bien que Poudlard te manque et c'est pour cela que chez nous tu peux toujours faire gagner des points à ta maisons en faisant des rps ou en votant. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)



Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
REAGAN|Whatever. Left_bar_bleue0/705REAGAN|Whatever. Empty_bar_bleue  (0/705)

REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:10

Bienvenue sur DIH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:22

W00T! Merci à tous! <33 (et oh mon dieu 'poufsouffle', mon serpentard intérieur vient de syncoper)

*prend son pou et s'en va avec*
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





REAGAN|Whatever. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|Whatever.   REAGAN|Whatever. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REAGAN|Whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parchemess de Reagan
» REAGAN|People and stuff about people.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-