DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 REAGAN|People and stuff about people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:37

INTRO.
and WANTEDS.


Dernière édition par Leander E. Reagan le Sam 4 Aoû - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:38

DAMES.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:38

GARS.
and I'm good.
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
REAGAN|People and stuff about people. Left_bar_bleue0/705REAGAN|People and stuff about people. Empty_bar_bleue  (0/705)

REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:04

Moi, je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:43

Amanda Seyfried! Prends mon ame mon coeur mon corps! Ils tappartiennent!
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
REAGAN|People and stuff about people. Left_bar_bleue0/705REAGAN|People and stuff about people. Empty_bar_bleue  (0/705)

REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:41

Ohhh, bah je prends tout alors!!! Very Happy
Tu as un lien avec Izar me semble-t-il? Moi aussi, donc on aurait pu se connaître grâce à lui par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:58

Il faut voir! Quel est votre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
REAGAN|People and stuff about people. Left_bar_bleue0/705REAGAN|People and stuff about people. Empty_bar_bleue  (0/705)

REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:01

Alors, ils entretiennent une relation d'amitié, mais plutôt du genre Sexe Friends! Ils n'ont aucuns sentiments d'amours l'un pour l'autre, ils sont sont juste très amis et aiment passer du temps ensemble, même si généralement ils terminent leurs soirées arrosées au lit!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:35

Damn.
Bien. Là, dependant des inhibitions de ton personnage et de tes envies , que dirais-tu de deux sexfriends pour le prix d'un??

Ca aide que jadore Amanda, mais je pense que ca vaut le coup de se pencher sur un lien du genre. Leander préfère dormir avec de la compagnie, parce qu'il a découvert que plus il est claqué, mieux il dort. Il éprouve aussi des sentiments pour Izar, mais pragmatique comme il est... la jalousie n'est pas son fort. Ceci dit, ca ne lui ferait pas rien qu'il apprenne que vous vous envoyez en l'air, et c'est un coté que l'on pourrait explorer en dépit d'un lien sexuel.

Izar peut tout à fait nous présenter, c'est ainsi que la plupart des relations commencent réalistiquement. Aucun souci.

Maintenant à toi de voir ce que tu veux tirer de notre lien.
Je peux t'offrir des confidences quant aux problèmes divers de Leander (insomnies, terreurs nocturnes, blessures encore douloureuses, pertes de conscience aléatoires, et j'en passe).
Je peux t'offrir du conflit, peut-être, dépendant d'Izar.
Je peux t'offrir de l'indifférence aussi si ca peut te plaire.
Et, selon les inhibitions d'Isis, comme je l'ai dit, je peux t'offrir un compagnon de jeu.




Mon Dieu que c'est long d'écrire sur un portable.
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
REAGAN|People and stuff about people. Left_bar_bleue0/705REAGAN|People and stuff about people. Empty_bar_bleue  (0/705)

REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:30

Leander E. Reagan a écrit:
Damn.
Bien. Là, dependant des inhibitions de ton personnage et de tes envies , que dirais-tu de deux sexfriends pour le prix d'un??

Waow, je ne suis pas du tout contre cette idée!!! Au contraire, deux Sexe Friends hot

Leander E. Reagan a écrit:
Ca aide que jadore Amanda, mais je pense que ca vaut le coup de se pencher sur un lien du genre. Leander préfère dormir avec de la compagnie, parce qu'il a découvert que plus il est claqué, mieux il dort. Il éprouve aussi des sentiments pour Izar, mais pragmatique comme il est... la jalousie n'est pas son fort. Ceci dit, ca ne lui ferait pas rien qu'il apprenne que vous vous envoyez en l'air, et c'est un coté que l'on pourrait explorer en dépit d'un lien sexuel.

Isis n'aime pas non plus dormir toute seule, au contraire, elle préfère avoir de la compagnie car sinon, elle a tendance à beaucoup trop penser. douche

Leander E. Reagan a écrit:
Izar peut tout à fait nous présenter, c'est ainsi que la plupart des relations commencent réalistiquement. Aucun souci.

Je suis pour qu'Izar nous ait présenté! pompom

Leander E. Reagan a écrit:
Maintenant à toi de voir ce que tu veux tirer de notre lien.
Je peux t'offrir des confidences quant aux problèmes divers de Leander (insomnies, terreurs nocturnes, blessures encore douloureuses, pertes de conscience aléatoires, et j'en passe).
Je peux t'offrir du conflit, peut-être, dépendant d'Izar.
Je peux t'offrir de l'indifférence aussi si ca peut te plaire.
Et, selon les inhibitions d'Isis, comme je l'ai dit, je peux t'offrir un compagnon de jeu.

Oui, oui, oui, offre moi des confidences, du conflits, de l'indifférence, des câlins... Ce serait bien de pouvoir jouer avec toi Very Happy

Donc pour résumé je suis POUR la relation SEXE FRIEND !!!


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:49

Génial alors! Ils sauront à quelle porte toquer si jamais le sommeil se fait désirer : D

Oh, et j'ai aussi oublier un détail assez conséquent : le fait que Leander soit mangemort.
Ca ne fera qu'étoffer le lien. Qu'Isis soit sympathisante ou non, Leander ne se dévoilera pas de plein grés.


Si tout est ok pour toi, je propose que nous commencions à rp? À moins que tu ne sois overbookée ou autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
REAGAN|People and stuff about people. Left_bar_bleue0/705REAGAN|People and stuff about people. Empty_bar_bleue  (0/705)

REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:58

Tout est OK pour moi !!!
Je serais ravie de faire un RP avec toi, par contre peux-tu le commencer s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:16

Je voulais le commencer justement !

Je viens d'apprendre que je pars pour dix jours, sans savoir quelle connection j'aurais, donc j'écrirais et dés que je peux, je poste. Je te mp quand c'est bon ; )
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
REAGAN|People and stuff about people. Left_bar_bleue0/705REAGAN|People and stuff about people. Empty_bar_bleue  (0/705)

REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:20

Okay, parfait, pas de soucis, j'attends ton MP !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:09

Un lien ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:22

Bien entendu!

Auror?
J'imagine que tu veuilles me coincer?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:17

Haha peut être, mais avant cela est ce que tu es recherché ? Je veux dire tu es connu des services ? Si c'est le cas en effet Merry voudra te coincer vu qu'elle n'est seulement qu'apprentie Auror. (:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:25

Pas du tout. Il est suffisamment insignifiant pour rester anonyme.
Mais j'imagine que si tu vois la Marque, tu ne vas pas rester à loucher dessus, je me trompe? En apprentissage ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:49

J'ai une idée. Merry aurait put te rencontrer et t'aurait trouvé sympathique, mais elle ne serait pas au courant de ton statut ? Après si jamais elle le découvre on pourrait approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:55

Si tu veux bien :3 ok!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:02

Si tu as le temps pour un rp on pourrait soit faire leur rencontre ou alors autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:14

Si tu nas rien dautre en tete, va pour la rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:25

Entre mangemort et ancien mangemort (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:03

DAMN. Morgan. *bave dignement, deux concepts incompatibles*

Entre mangemort et ancien... nous ne pouvons que nous aimé o/

Ce serait interessant à jouer, vu que Leander na jamais vraiment été loyal à Voldemort, precisement xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:02

Ah oui effectivement ce serait intéressant, je pense qu'on peut se trouver un super lien ** Julius ne lui était pas fidèle des masses non plus, il l'a rejoint parce qu'il n'aime pas les moldus mais a vite regretté. Après j'ai un lien avec Izar, il est venu frapper chez Izar pour lui demander de l'aider pour ramener Voldy, il s'est fait jeter et Julius a même appelé les aurors donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





REAGAN|People and stuff about people. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REAGAN|People and stuff about people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦
» Graham # I think that people would have had enought of silly love songs.
» REAGAN|Whatever.
» Parchemess de Reagan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-