DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/Libre) Perfect best friend ... (Teresa Palmer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/Libre) Perfect best friend ... (Teresa Palmer) Empty
MessageSujet: (F/Libre) Perfect best friend ... (Teresa Palmer)   (F/Libre) Perfect best friend ... (Teresa Palmer) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:12

Mandy Julia Fordman

▬ Mandy est née à Londre en 1961 elle a donc 16 ans.
▬ Elle vient du passé.
▬ De parents moldu, elle ne se laisse pas faire et est plutôt fière d’être née moldu.
▬ Elle appartient à la maison des Gryffondor.
▬ Pleine de créativité.
▬ L’animal est au choix


Mandy est née à Londre, de parents moldu, quand elle a reçu sa lettre pour Poudlard, elle était plus que fière. D’une famille modeste, en primaire, parmi les moldu elle ne se laissait déjà pas faire mais là avec toute les moquerie des « sang pure » elle ne se laisse encore moins faire et rabaisse chaque personnes qui s’en prend a elle. Elle est pleine d’imagination, gentille avec ses amis et peste avec ses ennemies. Courageuse elle n’abandonne jamais et ne perd jamais espoir, elle à une immense joie de vivre. Studieuse elle aime apprendre et adore lire, même si elle passe le plus clair de son temps a s’amuser elle a toujours de bonnes notes. Cependant elle est mystérieuse et pourrait entraîner facilement les autres à son avantage. Même si elle ne se sert pas des autres elle a ce qu’elle veut avec ses propres moyens par intelligence et ruse. Pour le reste je vous laisse libre court a votre imagination, vous pouvez même rajouter des secrets de famille, tout ce que vous voulez temps que vous respecter les choses précédentes.
(F/Libre) Perfect best friend ... (Teresa Palmer) 905609CopiedeCopiedeCopiedeCopiedeCopiedeCopiedeCopiedeSanstitre1


Pour Elizabeth, c’est simple, Mandy est parfaite, belle, intéligente, studieuse et extravertie. Elles se sont rencontrer dans le train a leurs arriver a Poudlard, elles ont tout de suite sympathiser et ne sont toujours pas quitter depuis, elles sont meilleurs amies et Mandy prend souvent soin d’Eli, essai de la décoincer un peut même si c’est dure et surtout elle fait attention a ses fréquantations et n'aime pas forcement qu'elle passe du temps avec les serpentard ou autres personnes arrogante. Également confidente l’une de l’autres, elles sont très souvent ensemble. Mandy est peut-être la seul a vraiment savoir comprendre Elizabeth et la seul a partager ses secrets, Liz est un peut comme ça petite soeur



Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.

(c) bazzart + tumblr


Dernière édition par Elizabeth Faucett le Ven 27 Juil - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/Libre) Perfect best friend ... (Teresa Palmer) Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Perfect best friend ... (Teresa Palmer)   (F/Libre) Perfect best friend ... (Teresa Palmer) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:15

It's the end of the story



Coucou Very Happy et bien, pour les exigence, je ne suis pas trop exigeante mais il y a quand même des choses que j'aimerais dire ^^

Avatar : L’avatar est négociable mais je trouve tout de même que Teresa est parfaite pour ce rôle, si vous voulez un autre avatar merci de me contacter Smile

Rp : J’aimerais évidement qu’on me réponde assez rapidement ^^ l’orthographe je ne suis pas exigeante du tout puisque moi-même je ne suis pas très forte la dessus

Activité
: J’aimerais une présence tout de même assez régulière mais pas forcement 24h/24h je sais tout de même que c’est impossible x)

Les noms
: Le premier nom n’est pas négociable mais le reste l’ai tout a fait Smile

Une dernière chose
: Je bénit et idolâtre la personne qui prendra mon scénario adoration coeur il sera mon héro heros

(c) tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) Perfect best friend ... (Teresa Palmer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f/libre) A friend is someone who will bail you out of jail. Abest friend is the one sitting beside you saying, "Cool! That was fun!" - (M. Barton)
» (F/Libre) You're my friend forever - Beckinsale
» Sarah || you are my friend, a real friend
» SLH – Well.. I'm Clever, Gorgeous, Funny... OMG ! I'm Perfect !
» + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-