DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f/libre) A friend is someone who will bail you out of jail. Abest friend is the one sitting beside you saying, "Cool! That was fun!" - (M. Barton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(f/libre) A friend is someone who will bail you out of jail. Abest friend is the one sitting beside you saying, "Cool! That was fun!"  - (M. Barton) Empty
MessageSujet: (f/libre) A friend is someone who will bail you out of jail. Abest friend is the one sitting beside you saying, "Cool! That was fun!" - (M. Barton)   (f/libre) A friend is someone who will bail you out of jail. Abest friend is the one sitting beside you saying, "Cool! That was fun!"  - (M. Barton) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:33

Astrid Prénom² Nom

Astrid a grandit dans un riche quartier de Londres ses parents occupant tous les deux un emploi plus que respectable dans le monde magique. Elle est de l’époque du présent, est âgée de 17 ans et elle fait parti de la maison de serpentard.


♦ Je veux vous laisser le personnage le plus libre à votre imagination possible, simplement respecter les points suivants.

♦ Astrid, est très maladroite. Il est pratiquement certain qu’elle se blesse (souvent très légèrement) une fois par jour.

♦ Tout comme sa meilleure amie, elle adore faire des tours, la majorité du temps c’est elle qui réalise les pire comme elle n’a pas de limite et qu’elle peut voir, malgré qu’elle ne l’avouera jamais, quand sa meilleure amie n’est pas prête à faire quelque chose.

♦ Elle est vraiment très douée dans tout ses cours, mais elle se démarque vraiment beaucoup en soin aux créatures magiques, elle y prend réellement plaisir car pour elle la défense des créatures est importante. Elle est très ambitieuse et est certaine qu’elle peut arriver à changer les choses.

♦ Bien qu’elle semble absolument adorable, Astrid est capable d’être complètement détestable. Elle a une très (parfois trop) grande confiance en elle et elle regard bien souvent les gens de haut.

♦ Elle est la seule fille d'une famille de cinq enfants. Elle a toujours été très protégée par son père et son plaisir premier est d'embêter ses frères plus vieux alors qu'elle s'entend parfaitement bien avec les plus jeunes.

!
(f/libre) A friend is someone who will bail you out of jail. Abest friend is the one sitting beside you saying, "Cool! That was fun!"  - (M. Barton) 315449MISCHA


Meilleure amie Astrid et Saphir sont des inséparables. Elles sont meilleures amies depuis qu'elles sont toutes jeunes et elle s'entendent à merveille. Bien entendu, avec leur deux caractères assez fort, il y a parfois des accrochages et des disputes. Entre elles, les disputes sont très forte, mais elles ne restent jamais fâchée bien longtemps. C'est d'ailleurs Astrid qui a appris à Saphir la mort de sa mère et bien que Saphir ne lui a pas reparlé de l'été, elles vont redevenir encore plus soudée à Poudlard.
« Astrid ! » La voix roque du père de la jeune femme résonnait depuis le premier étage. « Evalys ? » La même voix appela un deuxième nom, sa voix était la même, par contre on pouvait lire un peu de panique. En entendant son nom, la jeune femme tourna sa tête doucement en direction de sa meilleure amie. « Il est à peine dix-sept heures, tu crois pouvoir réussir à le convaincre de nous laisser encore du temps ? » Astrid sourit à sa meilleure amie et elle se leva, entra dans la maison et descendit au premier étage rejoindre son père. Evalys quant à elle restait couché sur la toit de la maison de son amie, les deux jeunes femmes habitaient à quelques rues seulement l’une de l’autre et elles avaient toujours été inséparable, a un point elle que leurs parents en étaient quelquefois découragés. Evalys trouvait par contre étrange que son père de manifeste déjà, après tout il était seulement dix-neuf heures, il n’avait pas l’habitude d’être si pressé de la voir partir. Voyant que son amie ne revenait pas rapidement, la jeune femme se leva et commence a marché doucement en direction de l’étage, elle entra sans faire de bruit question d’écouter ce qui se passait plus bas, elle avait toujours été très curieuse, par contre elle n’entendait rien. Elle s’assit sur le lit de son amie et attendait, de longues minutes passèrent jusqu’à ce que la frimousse apeurée d’Astrid refit surface. « Eva’ … »


(c) Beatnik Angel, tumblr, fanpop


Dernière édition par E. Saphir Galchenyuk le Mar 26 Juin - 23:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(f/libre) A friend is someone who will bail you out of jail. Abest friend is the one sitting beside you saying, "Cool! That was fun!"  - (M. Barton) Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) A friend is someone who will bail you out of jail. Abest friend is the one sitting beside you saying, "Cool! That was fun!" - (M. Barton)   (f/libre) A friend is someone who will bail you out of jail. Abest friend is the one sitting beside you saying, "Cool! That was fun!"  - (M. Barton) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:33

It's the end of the story


Bonjour à toi qui regarde mon scénario cours

J'espère que jusqu'à présent tout te plait, j'aimerais énormément que ma meilleure amie soit prise rapidement, elle est bien entendu très importante dans le développement de mon personnage et je crois sincèrement qu'elle peut être très plaisante à jouer. Je suis très ouverte si vous désirez modifier certains aspect de sa personnalité et en rajouter de nombreux autres, tant qu'elle reste plutôt différente de Saphir. Pour mes critères, je ne suis pas très difficile, mais j'aimerais quelqu'un qui a vraiment un coup de cœur pour le personnage et non qui va abandonner après deux jours. Le deuxième prénom et le nom sont complètement libre à vous imagination. L’avatar est négociable, bien que j'adore Mischa et qu'avec Jessica elles sont très mignonnes, je reste très ouverte, tant que la célébrité n'a pas un visage trop dure Smile Si vous avez des questions n'hésitez pas et je ferais tout pour celui ou celle qui la choisira ♥️

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) A friend is someone who will bail you out of jail. Abest friend is the one sitting beside you saying, "Cool! That was fun!" - (M. Barton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Keep yours friend close and yours enemi closer
» (F/Libre) Perfect best friend ... (Teresa Palmer)
» Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."
» Hiboux de Kessy Barton
» Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-