DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ?   Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:19

Pas particulièrement, tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ?   Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:25

Albus Severus Potter a écrit:
Pas particulièrement, tu recherches des liens en particulier ?
Des amis surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ?   Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:38

Ok, ba je pense que ça ne va pas être difficile pour se rencontrer déjà. (: Même époque, même année, même maison! roi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ?   Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:22

Albus Severus Potter a écrit:
Ok, ba je pense que ça ne va pas être difficile pour se rencontrer déjà. (: Même époque, même année, même maison! roi
Ils pourraient s'être rencontrés justement en première année pour la répartition et être devenus amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ?   Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:18

T'as pas le droit, je suis parfaite Rolling Eyes

Bon alors ma zumelle adorée, tu veux qu'on approfondisse un peu le lien ? kanar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ?   Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:18

Vouiii Razz Tu me MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Left_bar_bleue0/705Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ?   Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:18

Moi ????? Je m'entends super bien avec ta soeur Very Happy J'ai ça comme lien avec elle si ça peut aider ^^ :

Elladora et Elizabeth se sont rencontrées dans le Poudlard express lorsqu'elles étaient plus jeunes. Malgré qu'Elizabeth soit l'ainée d'Ella de un an, elles ont tout de suite accrochée ! Toutes les deux pleines de vie et sans préjugées sur les autres maisons, elles aiment passer du temps ensemble en dehors des cours. Elles sont infantiles lorsqu'elles sont ensemble, mais de cela, elle s'en fiche complétement, ce qui compte à leur yeux c'est d'être ensemble et de pouvoir oublier leur soucis grâce à la présence de l'autre. Si un Ella avait un problème, elle sait pertinemment que la serdaigle serait là pour elle et c'est réciproque. Après tout la folie à plusieurs c'est plus drôle que seule !

Dans le rp que je fais actuellement avec elle, Ella ne connait pas encore Pandora et Ely voudrait les présenter, donc on pourrait commencer comme ça ? Ely présente Ella et Pandora ? Arpès il faut voir comment ça évoluerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ?   Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:30

Hello Smile
Oui ça me va Smile Rencontrons nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ?   Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pandora E. Campbell • Sujets pour RP
» Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.
» Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...
» Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."
» Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-