DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:15


Pandora Esperanza Campbell


Coucou, je suis Pandora Esperanza Campbell et j'ai 17 ans, je suis de sang mêlé, du côté de ma mère, mes arrière grand parents étaient des né-moldus. Et en fait, je m'en fiche, ça me va comme ça. Je suis née le jeudi 15 avril 2006 à Manchester dans une famille plutôt aisée. Mon père bosse au ministère de la magie et il à une place assez importante. Bref, autant dire que je suis une petite princesse, j'ai toujours eu ce dont j'avais envie et ma soeur aussi. Ah, je ne vous ai pas parlé d'Elyzabeth ? C'est ma sœur jumelle. On s'entends plutôt bien et ça c'est cool. J'ai un chat, je vous l'ai pas dit ça non plus. Félix est le plus adorable des chats. Et pour communiquer, je recommande Rosy, c'est la chouette d'Elyzabeth, elle est mignonne et votre courrier est assuré avec accusé de réception. Elle est pas bête ma soeur, c'était une bonne idée la chouette, mais j'aime Félix et je ne le remplacerai jamais. Il faut dire que ma soeur est très intelligente, un vrai génie, je l'admire beaucoup. On me considère comme séduisante et courageuse. Mais sous sa carapace se cache une jeune femme sensible et fragile.


Quelle est ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
La défense contre les forces du mal sans aucun doute. C'est je pense la matière la plus intéressante de l'école et dernièrement la plus utile. Qu'aurait-on fait pour se défendre contre vous-savez-qui sans nos notions en défense ?
Et quelle est celle que tu détestes ? Pourquoi ?
La divination. Nan mais sérieux, déjà j'ai pas de troisième oeil puis en plus ça sert à quoi hein ? Vous pouvez me dire quel est l'intérêt de connaître l'avenir alors qu'i suffit de le vivre pour le savoir ? Pffff...
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Très tôt, puisque nos parents étaient sorciers nous avons grandies avec la magie Elyzabeth et moi. Je les ai découvert peu après elle, en fait j'ai pas fait exprès, on se disputait toutes les deux et... oups, j'ai mis le feu à sa poupée préférée. Elle m'en a beaucoup voulu et je me suis quand même faite gronder malgré que nos parents étaient contents de voir que j'étais aussi une sorcière.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je crois que je voudrais bien devenir Auror. Protéger le monde magique des forces du mal et tout le tralala. J'ai bien aimé la bataille contre vous-savez-qui, ça m'a montré que je suis capable de me défendre et de défendre les autres. Donc ben, du coup ça m'a encore plus motivée, j'ai fait plein de recherche et parlé a plein d'Aurors et je trouve ce métier vraiment très passionnant.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Avec ma soeur, on adore le chemin de traverse. C'est toujours fourmillant de monde et très vivant. Il y a plein de boutiques magiques, et c'est vraiment passionnant chaque année de voir les futures premières années faire leurs courses pour leur rentrée à Poudlard. Et d'ailleurs j'adore y aller pour acheter mes affaires de sorcière, même si le mieux était quand même en première année lorsque j'ai choisi ma baguette chez Ollivander, un moment inoubliable. Puis je trouve que Gringott's face à l'allée principale rends l'endroit carrément formidable.
Qu'est-ce que préfères faire à Poudlard ?
J'adooore étudier. Bon okay c'est un classique venant de moi, mais j'aime être en avance sur les leçons. Sinon, je dirais que j'aime beaucoup passer du temps avec ma soeur ou avec mes amis. Faire les 400 coups quoi...
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : Potions : E - Métamorphose : O - Sortilèges : O - Histoire de la magie : A - DCFM : O - Astronomie : E - Botanique : E - Vol : O
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Soins aux créatures magiques : O
Etudes des moldus : O



a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.

c) En cours tu es assis :
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. 9
Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Darencriss
Prénom ou pseudo : Tiffany
Age : 22 ans
Présence sur le forum : 7/7j pendant l'été
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Sur l'annuaire forumactif
Comment le trouves-tu ? Cool Razz
Autres choses à faire partager : Nan
Crédits : (c)ArtSoul


Dernière édition par Pandora E. Campbell le Mer 25 Juil - 10:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:15



« Petites angoisses nocturnes »


Il était une heure du matin et Pandora ne dormait toujours pas. Elle ne trouvait pas le sommeil alors que sa sœur reposait paisiblement dans son lit, elle pourrait presque l’entendre ronfler. Sauf qu’elle ne ronflait pas, parfaite jusque sous ses draps.
Elle attrapa une robe de chambre et descendit dans la cuisine familiale boire un verre d’eau et se dégourdir un peu les jambes. Il faisait frais pour une nuit d’été mais l’air était bon. Elle sortit sur la terrasse et s’assit par terre, pensive. Elle commençait même à s’assoupir lorsqu’elle entendit le parquet grincer derrière elle alors qu’un coup de vent rapide fit voler ses cheveux.

Elle se retourna vivement, la baguette à la main. C’était son père qui rentrait à la maison. Le parquet avait grincé alors qu’il avait transplané et atterri sur une latte abîmée. Il travaillait de plus en plus tard ces derniers temps et les filles ne le voyaient pas beaucoup. D’ailleurs elles ne l’avaient presque pas vu de l’été.

« Et bien tu n’es pas encore couchée Pandora ? C’est ta rentrée à Poudlard qui te tracasse ? » Lui demanda-t-il d’un ton las et fatigué.
« Oh je ne sais pas papa, c’est peut être ça oui. J’ai vraiment peur de la maison dans laquelle nous serons envoyées. Et si le Choixpeau nous met à Serpentard ? »

Dans deux jours, les filles rentreraient à Poudard pour leur première année scolaire en tant que jeunes sorcières. Pandora avait très hâte de commencer ses études de sorcière mais elle appréhendait beaucoup la répartition du Choixpeau Magique. Leurs parents ne semblaient vraiment pas s’en inquiéter, et Elyzabeth non plus d’ailleurs. Pourtant, elle savait que tant de choses horribles étaient arrivées à cause de mages noirs descendant de Serpentard. Que ferait-elle si elle se trouvait y être envoyée ? Elle aurait certainement la honte de sa vie.

« Pandora, ni toi, ni ta sœur ne serez envoyées à Serpentard ! C’est tout simplement impossible » s’exclama-t-il pour essayer de la rassurer. « Ta sœur et toi êtes la gentillesse incarnée. Toutes deux sensibles et courageuses. Tu es loyale Pand’, il suffit de te regarder avec ta sœur et tu es pleine d’amour en toi. Jamais le Choixpeau ne t’enverrai à Serpentard, ou alors il serait juste bon à être remplacer. Il se fait vieux tu sais… »

Pandora sourit à cette dernière phrase. Le Choixpeau se faisait vieux, c’était évident. Quel âge avait-il ? Plusieurs siècles sans aucun doute. Personne ne saurait vraiment dire son âge d’ailleurs. Le choixpeau lui-même ne devait même pas s’en souvenir. Combien de têtes avait-il vu ?
Beaucoup sans aucun doute, il saurait en un clin d’œil où l’envoyer sans se tromper.

Pandora n’était qu’à moitié rassurée. Son père avait trouvé les mots justes pour la rassurer mais qu’en était-il de ses pensées profondes. Celles que même elle ne se connaissait sans doute pas ? Ou pas encore.

Elle suivit son père à l’intérieur de la maison. Ils s’assirent à la table de la cuisine et se partagèrent la dernière part de gâteau au chocolat que madame Campbell avait fait plus tôt dans l’après-midi. Pandora savait que sa mère n’allait pas tarder à descendre pour retrouver son mari et parler de sa journée avec lui. C’était une sorte de rituel pour eux, histoire de ne pas casser la communication, surtout ces temps-ci avec tout ce travail au ministère qui retenait papa.
C’est pourquoi Pandora retourna se coucher afin de laisser ses parents seuls. Là encore, le plancher de la vieille maison grinça alors qu’elle se glissait dans son lit, réveillant Elyzabeth.

« Dors, pardon, j’ai fait du bruit, c’est que moi. » chuchota-t-elle à sa sœur encore à moitié endormie.
« Hein ? Tu ne dors pas ? »
« Non, j’étais préoccupée, et j’ai un peu discuté avec papa, il vient de rentrer. »
« Ah, d’accord. Bonne nuit. » Elyzabeth bailla en prononçant ces mots avant de fermer à nouveau les yeux, puis repris quelques secondes plus tard. « Préoccupée par quoi Pand’ ? »
« Oh rien de grave, c’est la répartition du Choixpeau qui me stresse un peu. Je ne voudrais pas être envoyée à Serpentard. »
« T’iras pas à Serpentard, ce n’est pas possible. Toi t’iras à Gryffondor y’a pas de doute. Dors bien, je t’aime. »

Si Elyzabeth pensait qu’elle n’irait pas à Gryffondor alors il n’y avait plus de doutes à avoir, et Pandora se sentait beaucoup mieux et plus rassurée qu’elle ne l’avait été avec son père. Sa sœur se trompait rarement.
« Moi aussi je t’aime Ely’, bonne nuit ! »


Dernière édition par Pandora E. Campbell le Dim 22 Juil - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Left_bar_bleue0/705Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty_bar_bleue  (0/705)

Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:21

Bienvenue , j'en connais une qui va être heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:23

bienvenue parmi nous calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:35

Bienvenue Pandora ! & bonne chance pour ta fiche Smile
C'est Ely' qui va être contente !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:44

Merci les gens Smile
Me reste que l'RP et j'aurais terminé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:04

bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Left_bar_bleue0/705Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty_bar_bleue  (0/705)

Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:25

Bienvenue et bon courage pour la partie RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:29

Haaaaaaan pleaase Le scénario d'Ely' (a) Je confirme, tu vas faire une plus qu'heureuse (a)
Bienvenue parmi nous ballon Merci de ton inscription et si tu as des questions n'hésite pas ^^
Par contre je tiens à préciser qu'Ely est absente en ce moment, elle reviendra le 28 donc ne t'inquiètes pas si elle ne te souhaite pas la bienvenue ou autre kanar
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Left_bar_bleue4/705Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty_bar_bleue  (4/705)

Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:28

Bienvenue parmi nous Pandora!

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu prendras du plaisir^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:31

Welcome welcome =)
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:26

Merci tout le monde Smile

Pansy Parkinson a écrit:

Par contre je tiens à préciser qu'Ely est absente en ce moment, elle reviendra le 28 donc ne t'inquiètes pas si elle ne te souhaite pas la bienvenue ou autre kanar
D'accord, pas de souci Smile Ca me laissera le temps de travailler mon personnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Left_bar_bleue0/705Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty_bar_bleue  (0/705)

Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:25

Bienvenue Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:33

Haaaaonn la deuxième ! god Bienvenue parmi nous, très bon choix de Scéna, surtout que Emma est toujours autant superbe pleaase
Courage pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:22

Finiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:25

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:50

Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:58

calin ballon kanar youhou youpi cours in love calin2 kanar (Je t'aime ! pleaase )

Genre, je suis absente, j'ai un peu internet et j'ai ma jumelle que j'aime énormément ! pompom

Et bienvenue surtout ! Oh et tout me va dans ta fiche ! kanar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:03

Maaarchiiii Razz

Coool si ça te va Smile Même le RP ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:19

Et je voulais te dire merci aussi t'avoir pris mon scénario quoi ! I love you J'aime ton deuxième prénom. in love

Pour ce qui est du rp, il me va aussi bulles
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:50

Elyzabeth N. Campbell a écrit:
Et je voulais te dire merci aussi t'avoir pris mon scénario quoi ! I love you J'aime ton deuxième prénom. in love

Pour ce qui est du rp, il me va aussi bulles
Cool Smile Parfiat alors :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:03

Déjà désolée du retard miss, le staff est en sous-effectif en ce moment et j'avais pas vu que t'avais fini ^^"

Bref, ton rp est nickel, agréable et lire et tout mais j'ai un problème avec les questions, les lignes ne sont pas respectées, il en manque beaucoup même, je vais devoir te demander modifier ça s'il te plait ^^ Après je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:11

Ah bon ? Pourtant y'a 5 lignes partout. (me semble que c'était 5 lignes non ?)
Bon la 5e est pas toujours jusqu'au fond je regarde ça dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:27

Non c'est pas 5 lignes partout xD Regarde le modèle ^^ Parfois c'est 7 et une fois 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.   Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora E. Campbell - Tout est une copie, d'une copie, d'une copie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pandora E. Campbell • Sujets pour RP
» Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ?
» Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser
» Parchemess de Pandora
» Parchemess de Elyzabeth Nina Campbell
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-