DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La vie vaux la peine d'être vécu ♣ Elizabeth A. Faucett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



La vie vaux la peine d'être vécu ♣ Elizabeth A. Faucett Empty
MessageSujet: La vie vaux la peine d'être vécu ♣ Elizabeth A. Faucett   La vie vaux la peine d'être vécu ♣ Elizabeth A. Faucett Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:49




Dear Diary


15/10/98
Cette époque est comme je le dis souvent, un cadeau. C’est comme si on nous donnait une nouvelle chance ou, du temps en plus. Mais pour quel raison ? Une chose ne c’est pas bien produit ? Possible mais pourtant, dans cette époque Lord Voldemord n’est plus, et les mangemort fuis tous. Nous sommes ainsi dire, en sécurité pour un petit moment, nous avons une chance de rencontrer, celui qui a tué tu sais qui et il a pourtant l’air tout jeune, comme s’il était né pour combattre lord. De mon côté et bien, ça avance pas mal même si je doit souvent être discrète. Pourquoi me dirais-tu ? Et bien c’est assez compliquer a dire. Entre Regulus et moi il y a plus que de l’amitié et nous l’avons découvert l’autre soir, personne ne le sais et doit le savoir, se serais sûrement dangereux pour lui comme pour moi. Et puis je voudrais pouvoir reparler à James, il me manque, c’est mon meilleur ami et pourtant il est si loin.

Luna, une fille que j’ai rencontrer il y a très peut de temps et qui viens du présent m’a avouer qu’elle avait fait un rêve où j’y était, pourtant ce rêve était avant que les deux époques, le futur et le passé vienne ici. Elle m’a raconté son rêve, qui est des plus étranges et nous essayons de découvrir ce qu’il a voulu dire. J’ai l’impression que beaucoup de personnes qui sont de mon époque sont devenues célèbre, c’est dingue non ? Pourtant, pour moi je ne vois pas se qui change, ils sont toujours les même, et je suis curieuse d’en savoir d’avantage, de savoir ce qu’il nous arrivera. Ron m’a beaucoup renseigner mais je vois en lui un ami et non un informateur, j’espère qu’il ne pense pas que je me serre de lui, se serais contre mes principes.
Elizabeth A. Faucett
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie vaux la peine d'être vécu ♣ Elizabeth A. Faucett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Faucett ♣ A angel
» Blanche ♣ Hiboux d'Elizabeth A. Faucett
» Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.
» On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links
» tu vaux quoi sur le terrain? (pv Ronald B. Weasley)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-