DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 tu vaux quoi sur le terrain? (pv Ronald B. Weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



tu vaux quoi sur le terrain? (pv Ronald B. Weasley) Empty
MessageSujet: tu vaux quoi sur le terrain? (pv Ronald B. Weasley)   tu vaux quoi sur le terrain? (pv Ronald B. Weasley) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:02

entrainement improvisé
CITATION CITATION CITATION CITATION.


Puissance et vitesse

Je m'ennuyais, je n'en pouvais plus de l'histoire de la magie, à quoi cela allait bien pouvoir me servir?! À rien donc je pouvais laisser tomber mes bouquins et aller faire un tour, j'en avais besoin. J'entendais mon balai qui m'appelait. Non je ne devais pas me laisser dissiper je devais réviser, l'histoire de la magie était peut-être inutile mais elle reste importante. Ma volonté avait été mise à bout très vite. J'avais fini par prendre mon ballais et j'étais sortie
L'air frai qui venait de l'extérieur avait remplie mes poumons quand j'étais sortie. J'avais pris mon envol. Ça me faisait du bien de voler aussi librement, de sentir le froid vif et sec sur mes joues. Plus je prenais de la vitesse et de la hauteur, plus je le sentais agressif, plus mon coeur s'emballait et plus mon esprit s'évadait. Je me sentais libre, l'histoire de la magie était loin, elle était loin de moi, à des milliers de kilomètre la chronologie et les défunts sorciers qui ont marqué l'histoire de ce monde enchanter.
Je commençais à m'ennuyer. Voler était amusent, mais au bout d'un temps on s'en lasse quand même. J'avais besoin de quelque chose d'autre, quelque chose de plus fort. Je survolais le terrain quand l'envie de m'entraîner m'était passée par la tête. Elle avait grandi, enflé, pendant que je descendais tout doucement vers cet endroit qui m'avait vu mes plus grands exploits et avais admiré mes défaites. Défaites... Je détestais ce mot, c'était une chose que je ne me permettais pas. Un entrainement supplémentaire était donc le bienvenu. Je devais mettre au point certains tirs, il me fallait plus de vitesse et de puissance. J'étais donc allée chercher les balles qu'il me fallait.


Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
tu vaux quoi sur le terrain? (pv Ronald B. Weasley) Left_bar_bleue0/705tu vaux quoi sur le terrain? (pv Ronald B. Weasley) Empty_bar_bleue  (0/705)

tu vaux quoi sur le terrain? (pv Ronald B. Weasley) Empty
MessageSujet: Re: tu vaux quoi sur le terrain? (pv Ronald B. Weasley)   tu vaux quoi sur le terrain? (pv Ronald B. Weasley) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:35

Entraînement improvisé.
Il n'y a pas que les oiseaux qui savent voler.



La première pensée qui me vint à l'esprit ce matin même ou j'ouvris mes yeux dans mon dortoir des Gryffondor, était que aujourd'hui, j'allais consacrer ma journée à voler. À voler et à manger. Ah ! Et a aussi embêter Hermione comme à ma grande habitude, juste pour lui prouver une fois de plus, à quel point elle sort avec un idiot comme moi. Je sais, je suis bête mais si je ne la fait pas rire un tant soit peu, elle risque d'exploser parmi ses bouquins. Donc comme je le disais, après avoir prit mon petit-déjeuner avec Harry et avoir assister aux deux cours les plus ennuyant de la matinée, je décidais de me rendre seul -Harry ayant des choses à voir avec Malfoy- sur le terrain de Quidditch. J'adorais le Quidditch, j'adorais voler et me sentir libre, étant gardien de but dans l'équipe de Quiddtich de Gryffondor, je me sentais très fier d'y faire parti.

Cependant, lorsque j'arrivais sur le terrain,lLa première chose que je pu constater était que le terrain n'était pas libre. En effet, une personne volait déjà dessus. En deuxième lieu, cette personne était une fille et en troisième elle était blonde. Elle volait aussi drôlement bien. Quand elle descendit de son balai et qu'elle se mit à marcher dans ma direction sans avoir l'air de m'avoir vu, je décidais de l'interpeler. « Tu voles vachement bien dis-moi ! » Je lui fis un de mes plus grands sourire avant de continuer. « Je suis Ron, Ron Weasley et toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
 

tu vaux quoi sur le terrain? (pv Ronald B. Weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " Ce en quoi on excelle et ce pour quoi on est nul sont les deux faces d'une même chose. " Dix-Huit Lunes # R.A.B
» Deirdre ♣ la vie est un terrain de jeu 1/3
» La vie vaux la peine d'être vécu ♣ Elizabeth A. Faucett
» A quoi tu penses ?
» A quoi tu penses ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-