DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:03


Elizabeth Arélia Faucett
« Si tu aime quelqu’un, dit lui avant de le perdre »

NomFaucett Prénom(s) Elizabeth Arélia Date de naissance 10 Août 1961 Âge16 ans MaisonPoufsouffle Métier (futur)Avocate au ministère de la magie AvatarAnne-Marie Van Dijk Créditbazzart
Le 10 Août 1961 à Loutry Ste Chaspoule une petite fille vit le jour, cette petite fille, c’est moi, Elizabeth. Depuis toujours mes parents on voulu un enfant, une fille ou un garçon peut leur importaient tant qu’il avait la joua de pouvoir entendre quelqu’un les appeler par le doux nom de papa et maman. A ma naissance ils étaient vraiment ce qu’il y a de plus joyeux.
Ma mère me disait souvent que plus je grandissait plus j’étais aussi belle qu’une fleur, ça je ne sais pas et je ne compte pas trop me juger il faut dire que je suis très modeste et je préfère aider les autres, être gentille, essayer de comprendre plutôt que de juger tout de suite quelqu’un.

Actuellement j’ai 16 ans et j’étudie beaucoup non seulement pour que mes parents soient fièrent de moi mais aussi pour pouvoir réussir à faire quelque chose dans la vie. Je me dirige plus vers la vois de botaniste ou encore les créature magique, j’aime beaucoup être au contact de la nature, rester au calme ou encore rester avec des animaux un petit moment, ils sont tellement plus agréables que les sorciers. Eux ils passent beaucoup de temps à se battre pour un oui ou pour un non c’est pour ça que je reste un peut plus a l’écart mais je reste souriante en toute circonstance, d’ailleurs je ne vois pas pourquoi je me prendrais la tête sans arrêt, autant profiter de la vie tant qu’on le peut je n’ai pas raison ?
Je dois avouer également que je suis très maladroite et trébuche souvent, mais ce n’est pas de ma faute, si je pouvais enlever ce défaut je l’enlèverais bien volontiers.

Mon Animal de compagnie, et oui si je suis proche des animaux c’est obligatoire pour moi d’en avoir un, je les trouves si mignons, moi j’ai un chat que j’ai appelé kit-kat ne me demandez pas pourquoi je n’en sais rien, c’est un nom qui met venue a l’esprit, comme ça et parce que l'aime bien. D’ailleurs c’est lui qui ma toujours porter compagnie en dehors des amies que j’ai, je ne suis pas très proche des garçons, je suis plus discrète même si de temps en temps je les regardes et je dois dire que certains sont très mignons.
CODES BY RAINBOWSMILE



Dernière édition par Elizabeth Faucett le Mer 25 Juil - 19:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:03


boys we like boys in cars ♫



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Gaspar12
Regulus A. Black
Temps ღ Passé
Sentiments partagés
Regulus et elle sont étrangement lié. Lui l’a toujours vu comme une enfant insouciante et elle comme un garçon mystérieux et froid. Pendant longtemps elle a crut toutes les rumeurs à son sujet jusqu’au jour où ils se sont parler pour la première fois. C’était un matin de mai au bord du lac noir, il lisait un livre près du chêne quand il vit cette jeune fille trébucher. D’ordinaire il l’aurait laissé se vautrer tête la première dans l’eau glacé, car il n’était pas du genre à aidé les autres surtout ceux qu’il ne connaissait pas. Il à lançé un sortilège pour l’aidé et par la suite les choses se sont faite naturellement.

Ce qu’il appréciait chez elle c’était son coté enfantin, maladroit. Cependant il savait qu’en dessous ce cachait une fille qui ressentait les émotions des autres autours d’elle. Il ne lui avait parlé que quelque fois, mais à chaque fois il en profitait. Regulus était secret et peu bavard, il n’osait jamais l’aborder. De plus c’était une poufsouffle et lui un serpentard. Tôt où tard cela arriverait aux oreilles de sa famille. Cela devenait encore plus difficile lorsqu’il devenait mangemort. Quelque chose lui plaisait chez elle, il ne savait pas quoi exactement, ni ce qu’elle représentait pour lui, mais il l’appréciait et c’était tout ce qui comptait non ?

Lise quand à elle le trouvait mystérieux et froid jusqu’au jour où il l’empêcha de tomber à l’eau. Ils se sont parlé que très rarement, mais déjà elle pouvait voir en lui qu’il n’était pas aussi terrifiant comme tout le monde le pensait. Intelligent, elle l’appréciait et éprouvait déjà une grande sympathie envers lui. Regulus l'a toujours intrigué et les choses qu'elle éprouve envers lui semble ce confirmer.


Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Photo_29754891_3
James Potter
Temps ღ Passé
Meilleur ami perdu
Tout a commencé depuis leurs plus tendres enfances, on peut même dire qu’ils se sont connus dans le berceau puisque les parents de james et les parents d’Elizabeth se connaissaient très bien, ils partaient même en vacances ensemble. Plus les deux jeune gens grandissaient plus une complicité née entre eux deux, ils sont devenue meilleurs amis et s’appréciais l’un à l’autre. Le seul fait d’être tout les deux les rendait heureux. Mais voilà tout changea pendant l’année scolaire, comme à son habitude Eliz et James se voyait et discutaient pendant les intercours et Liz fit une confession à James. Elle devenait de plus en plus proche de reg, se fut le seul a le savoir mais lui, détestant a peut près tout les serpentard en particulier Severus et Regulus, il pris cela comme une trahison ce qui brisa un lien fort.

Elizabeth triste qu’il le prenne ainsi coupa les liens également, arriver dans le futur avec les autres élève de Poudlard, elle découvris, par Luna que James allait mourir dans peut de temps après. Tué par Voldemort après s’être mis avec Lily et avoir fait un fils nommé Harry. Anéanti par cette nouvelle elle décida de reprendre contact et d’essayé de profiter de plus d’instant possible avec son meilleur ami qui lui avait tant manquer.


Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 2upwylz
Severus Snape
Temps ღ Passé
Neutre
Severus et Elizabeth ont plutôt un lien neutre, ils ne se parle pas mais ils garde tout de même une bonne entente. Elizabeth l'apprécie bien même si toute les rumeurs, qu'elles soit vrais ou fausses, traines sur lui, elles ne les écoutes plus. Elle préfère se faire une idée directe de la personne plutôt que d'écouter tout ces racontars. En réalité Elizabeth et Severus n'ont qu'un point commun, Regulus. Mais si non ils ne se regarderaient même pas enfin surtout serverus qui n'est pas très social.


Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Darren_criss_51_by_whiteferrets-d3cxes1
Izar E. Rosier
Temps ღ Présent
Manipulateur
Ces deux là se sont rencontré au chemin de travers alors qu'Elizabeth faisais ses courses pour la rentrer, Izar s'appérçue très rapidement que la jeune fille était naïve donc il en à profiter. Il se sert d'elle non seulement pour en savoir plus sur poudlard mais aussi pour atteindre Regulus qu'il n'apprécie pas. Tout ça a l’insu de la jeune fille...


Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Ron-ro10
Ronald B. Weasley
Temps ღ Présent
Ami
Ron et Elizabeth s'entende plutôt bien et ils sont même devenus peut a peut amis. Elizabeth, venue du passé et étant très curieuse et voulant savoir plus sur le futur qui, pour Ron est le passé. Elle lui demandes quelques renseignement quand elle en as besoin et le gryffondor lui répond tout simplement, même si la réponse est dure a entendre il l'a met en garde et si non il lui dit tout simplement.


Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Mv5bmt10
Ernie MacMillan
Temps ღ Présent
Ami proche
Ernie et Elizabeth ne sont pas de la même époque mais ils sont tout deux a poufsouffle et c’est peut-être un des rares Jaune et Noir avec qui la jeune fille parle vraiment et passe du temps avec. Malgré tout ils passent du temps ensemble et partage une passion commune, ils détestent tout deux l’astronomie mais aime vraiment regarder les étoiles.

Elizabeth elle, préfère en pleine nature comme par exemple près du lac tendis que Ernie lui préfère dans les tours d’astronomie. Assez étrange en ce qui concerne les étoiles, ils se comprennent et c’est pour cela qu’ils s’entendent bien.


Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Andrew007
Rmus J. Lupin
Temps ღ Passé
Ami de la bibliothèque
Remus et Elizabeth se sont connu garce à James, et depuis ils sont amis. Ils discute beaucoup ensemble et vont même à la bibliothèque. Là, où ils passent un peut plus de temps, pour étudier ou même faire certaines recherches. Bien sur Elizabeth ne connaît pas la nature de loup du jeune homme même si, le savoir n’aurait pas changé grands choses pour elle. Il resterait le même Remus.


Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Henry-10
Peter Pettigrow
Temps ღ Passé
Simple ami
Peter est devenue l’ami d’Elizabeth, même si elle est ami avec les marauders ce n’est pas pour ça qu’elle a sympathiser avec lui. Elle l’apprécie comme il est, elle ne sais évidement pas ce qu’il a fait dans le futur, ça aurait bien entendu briser cette amitié. Même s’ils ne sont pas proches comme elle l’ai avec les autres elle l’aime bien et aime également discuter avec lui de temps en temps quand elle en a l’occasion.


Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Alex_Pettyfer_50
Scorpius H. Malfoy
Temps ღ Futur
Protecteur
Texte texte A venirtexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
Temps ღ ...
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Spoiler:


Dernière édition par Elizabeth Faucett le Dim 5 Aoû - 19:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:03


girls just wanna have fun ♪



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Amanda10
Isis A. Gretchen
Temps ღ Présent
Connaissance
Elles ne se sont vu que quelque fois lors d'achats effectués par Elizabeth dans la boutique d'Isis. Elles ne se connaissent pas vraiment, ce qui n'empêche pas Isis de ne pas vraiment apprécier cette jeune fille. Même si de son côté Elizabeth l'apprécie bien.


Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Blake-10
Victoire Weasley
Temps ღ Futur
Professeur de sortilège
Victoire et Elizabeth se sont rencontrer bien évidement au cour de sortilège de victoire, Elizabeth aimant beaucoup cette matière surtout quand elle pratique, elle fait donc beaucoup d'effort pour pouvoir avoir les meilleurs notes possible. Victoire qui apprécie les bon élève elle apprécie également Elizabeth qui reste son élève mais il n'y a rien de plus entre les deux sorcières


Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. GRIM.440820.3.0
Joy H. MacMillan
Temps ღ Futur
Passion a partager
Fille de Ernie qui est très ami avec Elizabeth, même sans le savoir bien sur, la jeune femme crée a un lien avec Joy, la petite déteste la botanique et adore l’astronomie tout au contraire d’Elizabeth qui adore la botanique et n’aime absolument pas l’astronomie. Elles apprennent ensemble a découvrir la matière qu’elles déteste et ainsi faire aimer leur passion a quelqu’un d’autre. Elles deviennent alors de bonne amies malgré leurs différences d'âge.


Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Rosie-10
Prudence A. Hawkins
Temps ღ Passé
Haine pur
Entre elles c’est simple, il n’y à qu’une haine mutuel, même si Elizabeth n’a jamais rien demander Prudence quand à elle est prête a tout pour avoir Regulus, qui lui est amoureux de la jeune Elizabeth. Prudence rabaisse sans arrêt la jeune fille pour lui montrer en quelque sorte qu’elle n’est pas digne du beau brun.

Quand a Elizabeth si elle ne perd jamais son calme, si elle en vois l’utiliser elle peut très vexante rien qu’en ne disant ce qu’elle pense, c’est toujours la vérité qui blesse non ?


Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. ?c=isi&im=%2Fbb1%2Fscds-magic%2Fpics%2F2632592588_1
Luna Lovegood
Temps ღ Présent
Liée par un rêve
Luna et Elizabeth on un lien assez particulier. Avant la défaillance temporelle, Luna a fait un rêve où elle voyait Elizabeth au milieu de James et Regulus, elle qui n’arrivait pas a faire un choix entre son meilleur ami et le sorcier qu’elle aimait tant. Luna voyait les deux garçons s’éloignait de plus en plus jusqu'à disparaître, la disparition voulais dire la mort de des jeune gens. Quand a Elizabeth elle était sans défense au milieu de tout ça a pleurer, triste de ce qui était arriver.

Arriver dans le temps de le présent, Luna reconnu Elizabeth et ne tarda pas a lui parler de son rêve étrange, voulant toute deux savoir ce qu’il signifiait, elles font des recherches et viennent a une malheureuse réponse.


Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Claire_holt
Merry A. O'Meara
Temps ღ Présent
Enquêtrice
Alors que Elizabeth traînait avec Izar, son manipulateur dont elle ignore toute la vérité. Merry les a vue et a trouvé louche le comportement de Izar et le suspecte d’être un Mangemort, mais elle ne peut rien faire puisqu’elle n’est que apprentie. Alors, quand Elizabeth a été boire un verre, Merry lui a renverser une boisson sur elle par inadvertance, ou par stratégie, elle c’est excuser et ont fini par sympathiser. Au fil du temps, Merry enquête sur Izar a l’insu de la jeune fille et en même temps, deviens proche d’elle.


Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. GRIM.42456.2.0
Pandora E. Campbell
Temps ღ Futur
Amie
Au terrain de quidditch, alors qu’Elizabeth venait regarder le match, elle a bousculé sans faire attention pandora. Bien sur comme toujours, elle c’est excuser et son devenu ami, ce n’est pas pour ça qu’elles traînes souvent ensemble car, Pandora viens du futur et Eliz du passé, elle ne voudrais pas trop s’attacher puisqu’elle repartira bien un jour ou l’autre.


Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 2ni6yae
PRENOM PRENOM NOM
Temps ღ ....
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 2ni6yae
PRENOM PRENOM NOM
Temps ღ ....
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 6a42b035413784 Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. 2ni6yae
PRENOM PRENOM NOM
Temps ღ ....
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Dernière édition par Elizabeth Faucett le Jeu 26 Juil - 9:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Left_bar_bleue0/705Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty_bar_bleue  (0/705)

Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:27

Ne m'oublie pas calin
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:29

c'est hors de question que je t'oublie voyons calin2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:37

Fiche mise a jour Smile A vous pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:40

Mon meilleur ami étant incompréhensiblement obsédé par la Poufsouffle que tu es, je crois qu'il nous faut un lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:23

cache
oui avec joie tu voudrais quel genre de lien ? calin2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:57

Muh °-° Il nous faudra un lien jeune fille Very Happy

J'ai vu qu'elle était assez naïve, serait il possible qu'elle se fasse un peu manipuler par Izar ? En fait il cherche des gens qui pourrait le renseigner sur ce qu'il se passe à Poudlard étout étout. Il pourrait gagner la confiance de Elizabeth en se faisant passer pour un "gentil". En plus tu es proche de Reg et Izar n'a aucune confiance en lui (et il aimerait bien le tuer aussi mais ça ...) donc il ferait d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:59

je suis d'accord alors mais elle restera quand même assez méfiante parce qu'elle ne te connait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:01

Oui tout à fait normal Very Happy Mais Izar sait y faire avec les gens Wink Huhu il va tout faire pour qu'elle le pense de son côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:02

vas pour ça dans ce cas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:04

Oui oui pour moi c'est niquel Wink Je file t'ajouter et on se fera un petit sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:05

je t'ajoute également Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:11

Disons que côté Severus, il ne t'apprécierait pas beaucoup parce qu'il ne comprend pas ce que Regulus te trouve, mais il tâcherait de faire bonne figure parce que Regulus est son meilleur ami et que manifestement il t'apprécie. Wink

Mais je pense qu'il aurait pas spécialement cherché à établir le contact, il aurait plutôt pris des renseignements en douce et maintenu une vague surveillance de l'évolution de votre relation. En espérant vaguement qu'elle prenne fin, mais sans intervenir d'aucune manière. Rolling Eyes

De son côté, Elizabeth aurait-elle une opinion particulière de Severus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:16

mdr tu as fait beaucoup de recherches a ce que je constate x)

Et bien Elizabeth n'est pas du genre a se faire des préjuger et depuis qu'elle parle a regulus elle a découvert que les ragots ne sont pas toujours véridique donc elle apprécie severus même avec toute les rumeurs et ce que James te fait endurer [mon pauvre ^^'] elle n’essaiera pas forcement d'établir un contact non plus puisqu'elle est observatrice et elle verra que tu ne l'apprécie pas beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:22

Non, justement, quand je dis que Severus fera bonne figure, ça veut dire qu'il fera en sorte de ne pas montrer son manque d'appréciation. A partir du moment où il découvre que Regulus s'intéresse à elle, il se comportera vis-à-vis d'Elizabeth de manière neutre, et de ce fait, il a tendance à mieux la traiter que la première personne venue. Wink

Mais donc, en gros, on se retrouve avec une relation distante tendance neutre-positive, avec seulement Regulus en point commun ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:23

oui c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:15

Parfait alors, je t'ajoute... à la liste de mes personnes en attente d'ajout. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:18

mdr xD ok ^^
[sa n'a rien a voir mais j'ai une question qui me trotte je vais avoir l'air d'une inculte xD mais si je suis pas sur a 100% je vais mourir =O non je blague ^^, ton perso c'est rog dans le passé c'est ça ? ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:26

[Oui, c'est bien ça ! C'est Severus Rogue, âgé de 17 ans seulement, mais déjà assez cynique pour être un vieux con par moments. xD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:27

[mdr xD c'est le snape qui me mettais le doute x) merci ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:54

UN LIEN ! Et c'est un ordre ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:55

xD oui maître que voudrais-tu comme genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:33

Haha, tu es obéissante Smile J'blague :p
Alors alors... J'ai vu que tu n'aimais pas l'astronomie et Ernie non plus. Enfin, il n'aime pas la matière, sinon observer les étoiles, trainer dans la tour d'astronomie, il aime ca xD
Ben une idée toute bête, Ernie aurait pu entendre Eli' papoter avec ses amis à propos de ca, et puis il serait venu de lui-même dire que lui non plus il n'aimait pas cette matière. Ils auraient commencé à papoter comme ca, et puis continuer de parler de tout et de rien. Bon je sais, c'est pas très avancé comme idée, et si tu en as une bien, je suis toute ouïe (des yeux) Smile
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Faucett ♣ A angel
» Blanche ♣ Hiboux d'Elizabeth A. Faucett
» La vie vaux la peine d'être vécu ♣ Elizabeth A. Faucett
» Ne me jugez pas. Je le fais déjà très bien moi même // Eris
» Daemon§ On est né du même oeuf et Paf!!!!! On est deux même ta pas de zizi ..... Chercher l'erreur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-