DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Left_bar_bleue0/705>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:46

Alors Snape, tu m'as donné tout un tas d'idée, je pense que je vais rédiger tout ce que tu as écris dans ma fiche de lien. Il y a tout plein de motifs pour lesquels Ron n'aime pas mini-Snape, en plus d'être son ex professeur de potion dans une autre vie, et vu que c'est désormais un élève, Ron ne va se gêner pour lui faire des remarques xD

Mr Black, j'aime beaucoup l'idée, je te rajoute illico !

Peter, évidemment que je veux un lien avec mon cher Croûtard ! Une idée à approfondir peut-être que celui de maître et rat de compagnie ? ^^

Lupinou, appart Peter ci-contre, je n'ai pas d'autre lien avec les autres maraudeurs, mais vu que tu es quand même l'ex professeur de DCFM dans le présent et que Ron ta déjà vu sous ta forme de loup-garou, celui-ci aurait pu venir te parler pour te dire ce qu'il savait sur ton futur même si dans un certain sens il ne devrait pas le faire xDD ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:11

Si ça a pu te donner des idées, tant mieux, c'était un peu fait pour ! Et il est vrai que Ron ne manque pas de motifs pour détester mini-Snape sans même avoir à le rencontrer. ^^

Veux-tu qu'on définisse déjà comment leurs premières rencontres ont pu se dérouler, ou préfères-tu faire un rp pour jouer leur première confrontation et voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:20

Alors, Rondoudou (a) ... J'avoue que j'ai toujours eu un peu de mal à comprendre la relation entre Ron et Luna. J'ai même vu des gens affirmer qu'ils étaient un peu amoureux lors de la 5ème année de Ron. De la part de Luna, peut-être, mais de la part de Ron, ça me parait peu crédible. Bref.

Je pense que Luna aime bien Ron, et elle a tendance à le trouver drôle dans des moments où il ne l'est pas forcément aux yeux des autres (je suis pas très claire ... en gros, il la fait rire sans que les autres, y compris lui, comprennent ce qu'il y a de drôle). Elle le considère comme l'un de ses peu nombreux amis. Ils ont quand même traverser de "belles" expériences ensemble.
Après du côté de Ron, il la trouve bizarre, mais sinon ?

Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Left_bar_bleue0/705>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:56

Luna, je t'ai rajoutée dans mes liens, dis moi ce que tu en penses ^^

Sev, pourquoi pas un rp ? Comme ça on se fait une petite confrontation ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:19

Mais c'est qu'il est rapide ce Rondoudou I love you
Ca me convient tout à fait =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:48

Voir ça directement en rp me convient parfaitement, c'est aussi la méthode qui a ma préférence ! Razz

Par contre, étant peu dispo, je préfère limiter mon nombre de rp simultanés, donc je te mets pour le moment en liste d'attente et je te fais signe dès que j'ai une place libre, si ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Left_bar_bleue0/705>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:21

Hahaha merci Luna !

Ça me va parfaitement Snape ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:22

Je te réserve donc une place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:41

Moi aussi ? (a)
Copains depuis l'AD :p
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Left_bar_bleue0/705>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:46

Oh bah évidemment ! =D Quels sont nos rapport ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:51

Je ne peux les voir que bien s'entendre. Hum, j'imagine quelque chose de simple: qu'ils seraient amis, depuis les entrainements de l'AD, comme beaucoup d'autre. Pour la suite, ils ont le quidditch en commun. Et Ernie est un fan des farces et autres des weasley alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Left_bar_bleue0/705>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:05

Okaaay je trouve ça parfait ! J'en dis de même pour Ron, je te rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:09

Il me faudrait aussi un lien positif, si tu veux bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Left_bar_bleue0/705>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:14

Bien évidemment Suzy ! Quels sont nos rapport positif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:36

Ben, on va pas faire très original je pense : notre lien risque de se baser en bonne partie sur notre participation commune à l'AD. ^^

A côté de ça, hmmm... Les deux sont Sang-Pur, peut-être qu'ils se sont connus avant Poudlard ? Pas forcément à une soirée réservée aux Sang-Pur, comme ça semble pas être le genre des Weasley d'y participer, mais plutôt à une fête familiale, il doit bien y avoir un lien de parenté quelconque entre eux ? Ou bien alors à une fête du ministère où les employés pouvaient inviter leurs familles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Left_bar_bleue0/705>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:27

Je vois bien plus la fête des employés au Ministère. Ils se seraient rencontrés là-bas, auraient sympathisés et ainsi devenu encore plus amis durant les cours de L'AD ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:38

Oui, ça peut s'être passé comme ça. Smile

Quand elle était petite, Susan était vraiment très timide, elle n'avait pas l'habitude de fréquenter d'autres enfants, mais je suppose que Ron aura su se débrouiller pour ne pas trop l'intimider ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Left_bar_bleue0/705>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:05

Exactement. Je vois bien Ron aller la voir pour lui demander qui elle est venue accompagner à cette fête et si elle ne veut pas faire une partie d’échec avec lui ahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:19

J'ai tendance à imaginer ce premier contact bien maladroit. xD



Ron : "Hey, salut, tu accompagnes ton père ou ta mère, toi ?"
Susan : "... Ma tante."
Ron : "Ah ? Je croyais que c'était que pour les enfants des employés ?"
Susan : " ... Oui."
Ron : "Ben alors ?"
Susan : "Ma tante m'a adoptée... Enfin, plus ou moins... Mes parents ne sont plus là, alors..."
Ron : "Oh..."
Susan : "..."
Ron : "Oh, euh, tu as goûté les petits fours à la saucisse ? Je les trouve drôlement bons ! D'ailleurs, ça doit être pour ça qu'il n'y en a déjà plus ! Tiens, je te donne mon dernier, tu vas voir, c'est extra !"
Susan : "Merci. Tu as raison, c'est très bon."
Ron : "Hmm, ah, bah, de rien... Et à part ça, tu sais jouer aux échecs ? Une partie, ça te dirait ?"



Enfin, tu vois le genre, quoi. xD

Mais bon, quoi qu'il en soit, Susan aurait apprécié Ron dès le début, car franchement, comment ne pas l'aimer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Left_bar_bleue0/705>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:29

Je te rajoute aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Left_bar_bleue0/705>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:18

Susan ! HA HA HA comment ne as rire en lisant cette petite conversation, très drôle =P J'imagine tout à fait bien la scène aussi ! De ce fait, je te rajoute bien vite ! Puis merci pour les compliments, comment ne pas aimer Susan aussi, elle à l'air si douce ^^

Ok Regulus Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:24

Ravie que ça te convienne ! I love you

Susan est toute douce oui, mais à partir du moment où elle connaît assez bien quelqu'un pour ne plus être rongée par la timidité, ou bien quand elle est vraiment énervée, il lui arrive aussi d'être étonnamment directe et de laisser de côté ses manières. Je pense que Ron et elle devraient vraiment bien s'accorder niveau caractère. ^^

J'ajouterai également le lien dès que j'aurai un peu plus de temps, la semaine prochaine avec un peu de chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Left_bar_bleue0/705>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:57

Prends-ton temps, j'ai déjà rajoutée ta photo, il ne me manque plus que le texte ^^
Ce que j'écrirai volontiers dans pas longtemps. Je pense aussi que niveau caractère ils devraient s'accorder Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:08

Je préfère me mettre à jour aussi vite que possible, mais bon, j'ai pas autant de temps que je le souhaiterais, donc je fais passer les rp en priorité et tout le reste attend. Wink

Mais j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de jouer ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Left_bar_bleue0/705>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:53

Oh oui ce serait super, je te réserve un RP si tu veux ? Avec Susan et Snape ? Les deux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<   >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELLADORA ♦ Casser les pieds est mon métier
» KYLIE || Puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée
» Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts
» Aslinn ♖ "Chaque acte a une conséquence, qu'il soit bon ou mauvais"
» A jouer les inspecteurs on a tendance à se coincer soit même .. [PV Ronron]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-