Partagez | 
 

 Aslinn ♖ "Chaque acte a une conséquence, qu'il soit bon ou mauvais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Aslinn Thomas-Finnigan"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 11
Date d'inscription : 11/02/2013

MessageSujet: Aslinn ♖ "Chaque acte a une conséquence, qu'il soit bon ou mauvais"   Lun 11 Fév - 23:40


Aslinn Thomas-Finnigan


Heu...Bonjour à tous...Vous êtes sûrs que cette présentation est nécessaire? Certains?...Bon, puisqu'il le faut...
Je recommence. Bonjour à tous, mon nom est Aslinn Thomas-Finnigan. Je suis l'aînée des deux filles de Dean Thomas et Seamus Finnigan et ma sœur cadette (de quelques jours pour tout dire) est donc Shayla Thomas-Finnigan. Comment c'est possible? Hmm...Je ne veux pas trop vous en dire non plus, mais disons que grâce à une avancée dans le domaine des potions qui se produira dans les années qui suivent c'est possible. Ne me demandez pas plus, je ne vous dirai rien, déjà qu'on a pas mal bouleversé l'ordre des choses, on va tenter de limiter les dégâts. Enfin bref, j'ai seize ans et je suis actuellement ma sixième année d'études à Poudlard, avec pour l'instant des notes tout à fait correctes. Je suis, comme mes pères et ma sœur, une fière Gryffondor même si parfois je me demande pourquoi je n'ai pas atterri à Serdaigle. En tout cas, le Choixpeau ne s'est posé aucune question, lui. Mon patronus reflète bien ma maison puisqu'il s'agit d'un félin assez imposant et qui me fascine pour tout dire, la panthère, donc j'imagine que je ne suis pas une Gryffondor pour rien. Sinon, j'ai une adorable souris comme animal de compagnie. Je sais, ce n'est pas l'animal rêvé, mais depuis que je l'ai sauvé de se faire manger par un gros chat il y deux ans, elle est à mes côtés pour le meilleur et pour le pire.
Voilà, je crois que j'ai tout dit. Quoi? Mon sang? Ah oui, c'est vrai que c'est important dans le coin. Pour information je suis sang mêlé et fière de l'être parce que, vous m'excuserez mais le sang "pur" comme on dit est surtout le produit de siècles de relations à la limite (et dans certains cas même pas) de l'inceste. Mais bon, gardez ça pour vous, je n'ai aucune envie d'avoir des ennuis, surtout à cause d'une débilité pareille.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Ma matière préférée est sans l'ombre d'un doute l'histoire de la magie. Plonger dans des époques radicalement différentes pour retrouver d'une certaine manière les mêmes problèmes qui nous préoccupent de nos jours, je trouve ça fascinant. Evidemment, cela n'est pas visible au premier coup d'œil mais si on y réfléchit un peu, on retrouve sans cesse les mêmes thèmes. C'est un avis tout à fait personnel, mais la divination peut aller se terrer dans un coin car on peut (malheureusement les sorciers sont lents à la détente) savoir comment une guerre, une révolte ou tout autre fait d'envergure va se dérouler (dans les grandes lignes, bien entendu) et les conséquences de ceux-ci sur la société magique simplement en regardant les bouquins d'histoire. A méditer.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Sans hésitation, défense contre les forces du mal. Je DÉTESTE cette maudite matière et je ne la travaille que parce qu'elle peut éventuellement être utile et parce que je suis obligée. C'est un des inconvénients d'être fille d'héros de guerre, ils veulent à tout prix que je sache me défendre et quoi de mieux qu'être douée en DCFM? Pour tout dire, je n'ai pas vraiment d'explication à mon haine envers cette branche. C'est instinctif, viscéral, ça ne s'explique pas. Bon, ma peur de la mort n'y est sans doute pas étrangère, vu que c'est dans ce domaine qu'on croise les créatures qui risquent de te transformer en casse-croûte en moins d'une minute (et je suis généreuse).
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Très tôt. Peut-être même un peu trop. Je n'avais que trois ans en fait. C'était durant une après-midi particulièrement pluvieuse. Pour une raison X dont je ne me rappelle absolument pas, on devait sortir et je n'avais aucune envie. Je devais être passablement énervée maintenant que j'y pense. Enfin, toujours est-il qu'au moment de partir mon père, Seamus, m'a prise par la main pour m'emmener dehors car je refusais de bouger. Et là, surprise, mon père n'a pas pu me faire bouger d'un millimètre. C'était la panique, je m'en rappelle très bien. Mon père a commencé à marcher frénétiquement dans la pièce, comme une poule à qui on aurait coupé la tête et mon autre père, Dean, qui entre temps était venu voir ce qui se passait, tentait de me pousser sans succès, aidé par ma sœur. Je crois qu'elle a bien aimé cette partie là. Bref, il s'est avéré que je m'étais collé au sol et je n'ai pu bouger que deux plus tard. Quand il était trop tard pour sortir.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Le métier que j'aimerais faire? Mm...J’avoue que chercheuse en histoire de la magie me plairait bien et mes options sont tournées vers ce domaine-là. C'est une profession calme où la patience et l'étude sont les principaux atouts pour réussir. Décortiquer le passé de manière à mieux comprendre comment nous sommes arrivés là où nous sommes aujourd'hui, c'est tout simplement fantastique à mes yeux. Même si je déteste me trouver coincée ici, dans un temps qui n'est pas le mien, je dois bien reconnaître que ça attise ma curiosité. Mais ne vous trompez pas, je vais tout faire pour qu'on s'en aille d'ici au plus vite. Les autres ne l'ont peut-être pas compris, mais le futur que nous connaissons est en danger et peut nous affecter au delà de ce qu'on imagine si on reste trop longtemps.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Question délicate. J'avoue que là, tout de suite, je ne sais pas quoi choisir. Peut-être Poudlard. J'ai passé six longues années entre ces quatre murs (c'est une expression, d'accord?) et je dois avouer que c'est devenu ma deuxième maison et l'endroit le plus lié à la magie à mes yeux. Logique, j'ai appris la magie ici, vous allez me dire. N'empêche, il y a un charme unique qui se dégage de ce château. On peut avoir des bons ou des mauvais souvenirs liés à cet endroit, on le garde toujours présent dans notre tête, peu importe le temps qui s'est écoulé. Mes pères par exemple adorent raconter leurs exploits de jeunesse. Enfin, à mon époque pas à celle-ci. Bref, je pense que le château de Poudlard serait mon choix. Je risquais difficilement de l'oublier avant, mais après ce qui s'est passé? C'est totalement impossible. Si mes souvenirs vont être bons ou mauvais? Qui vivra verra, comme dit l'expression.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Même si ça peut paraître intello, j'adore étudier à la bibliothèque de Poudlard. C'est sans doute, l'endroit le plus calme de toute l'école et je peux travailler en paix sans être constamment dérangée par le bruit (car, avouons-le, la salle commune de Gryffondor est LOIN d'être calme). Totalement à l'opposé de ceci, mon autre activité préférée de Poudlard est le Quidditch. Je ne joue pas mais j'adore regarder les matchs et je suis une grande supporter de l'équipe de ma maison, bien évidemment, et de l'équipe Irlandaise (c'est une sélection, je sais, mais la Ligue ne m'a jamais vraiment passionné, même si je ne dis jamais non à regarder un match).
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : A - Métamorphose : E - Sortilèges : E - Histoire de la magie : O - DCFM : A - Astronomie : A - Botanique : E - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Etude des runes : E - Etudes des moldus : O .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?

¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?

¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :

¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :

¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.

e) Lors d’une soirée :

¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :

¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?


¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.



Prénom ou pseudo : Cristina
Age : 19 ans (bientôt 20!)
Présence sur le forum : Minimum 4/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Via un top-site
Comment le trouves-tu ? Fabuleux!! coeur
Autres choses à faire partager : J'aime le nutella!! (bah quoi, ça peut éventuellement intéresser quelqu'un...non?) Sinon, j'espère que pour une fois j'ai vu toutes mes fautes de français et si c'est n'est pas le cas, pardon à l'avance pleaase
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&Wetpaint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Aslinn Thomas-Finnigan"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 11
Date d'inscription : 11/02/2013

MessageSujet: Re: Aslinn ♖ "Chaque acte a une conséquence, qu'il soit bon ou mauvais"   Lun 11 Fév - 23:40



« It's alright, I'll be fine, don't worry about this heart of mine»


« Je peux ? »
Aslinn leva les yeux de son livre. Confortablement installé sur le canapé du salon, elle appréciait moyennement l’irruption soudaine dans son petit havre de paix. Elle fit un signe affirmatif de la tête mais n’arrêta pas sa lecture pour autant.
« Qu’est ce que tu fais là, toute seule ? Tu ne préfères pas sortir dans le jardin avec tout le monde ? »
Dean, son père, avait l’air un peu soucieux de voir sa fille à l’intérieur alors que tous les autres s’amusaient dehors. Elle le lisait dans ses yeux. Pourtant, l’envie de bouger ou d’engager la conversation n’était nullement présente dans les pensées de la jeune fille. Elle se contenta donc de lever les épaules et continuer sa lecture dans l’espoir que son père lâche l’affaire et s’en aille s’amuser avec les autres. Malheureusement, elle n’était pas la seule à être obstinée dans la famille. Il avança dans la pièce et s’assit à côté d’elle et, sut même si elle ne le regardait pas, que il la fixait. Poussant un soupir, elle baissa son bouquin et affronta le regard de son père. C’est bien ce qu’elle craignait, il ne partirait pas tant qu’elle ne l’accompagnerait pas.
« Tu comptes m’expliquer ce qui se passe aujourd’hui ou on attend ici comme des idiots ? »
Elle dévia le regard, trouvant le sol bien plus intéressant que son propre père. Aslinn détestait parler de ce qu’elle ressentait. Primo, elle ne savait jamais comment les exprimer verbalement et deuzio, elle avait l’impression de se mettre à nu et se sentait en position de faiblesse. Le silence pesant du salon finit par la convaincre de parler. Elle aimait suffisamment le silence pour savoir quand il devait partir.
« Les fêtes n’ont jamais été mon truc et tu le sais. Au bout d’un moment, j’ai besoin de m’isoler un peu. »
« Tu ne vas tout de même pas rester ici le reste de la soirée…»
« Non, bien sûr que non…mais… »
Elle ne savait comment continuer. S’isoler lui paraissait la meilleure chose à faire vu qui était dehors. Il s’était passé un petit moment depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu et ce soir, pour allez savoir quelle raison, ça avait été plus dur que d’habitude. Comme quoi, elle n’arrivait plus à se cacher la vérité à elle-même. Et elle était partie se ressourcer avant d’être trop évidente.
« Ecoute, je vais aller chercher quelques boissons à la cuisine et quand je reviens, tu m’aides et on retourne à la fête tous les deux, d’accord ? »
Sans lui laisser un temps de réaction, son père partit après lui avoir donné un baisé sur le front. Résignée, elle se releva et défroissa la robe qu’elle portait. Son regard croisa son reflet et sourit de manière ironique. On aurait dit une pauvre demoiselle apeurée et non la mature Gryffondor qu’elle avait l’habitude d’être.

Bon, ça suffit maintenant. Tu ne vas pas rester cachée ici juste parce qu’aujourd’hui tu es un peu plus émotive que d’habitude. Tu vas sortir avec papa et afficher ton plus beau sourire et affronter cette situation comme une adulte et non comme une gamine de cinq ans qui s’enfuit au moindre problème.

Elle respira un bon coup et se donna du courage à travers son reflet après ce petit auto-sermon. Un bruit la fit se tourner et elle vit apparaître son père chargé de plusieurs bouteilles. La jeune fille alla rapidement l’aider et d’un signe silencieux lui fit comprendre qu’elle allait avec lui.
Une fois dans le jardin, ils posèrent leur charge sur une des tables qui jonchaient la pelouse et avant que chacun aille de son côté, son père lui chuchota :
« S’il n’arrive pas à voir quel trésor tu es, c’est lui le perdant Aslinn. Courage. »
Elle rougit violemment et se tourna mais son père était déjà partit. Il ne pouvait pas être au courant pour Fred, non ? Merlin, faites que non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
1/705  (1/705)

MessageSujet: Re: Aslinn ♖ "Chaque acte a une conséquence, qu'il soit bon ou mauvais"   Mar 12 Fév - 9:48

Bienvenue parmi nous!!!

Bien sur que ça intéresse quelqu'un que tu aimes le nutella, MOI. VIVE LE NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche puisqu'elle a l'air bien avancé. L'as tu terminée?

_________________


Âme sensible ne pas cliquer :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Aslinn Thomas-Finnigan"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 11
Date d'inscription : 11/02/2013

MessageSujet: Re: Aslinn ♖ "Chaque acte a une conséquence, qu'il soit bon ou mauvais"   Mar 12 Fév - 15:01

Merci pour la bienvenue Harry ^^

Je savais que ce n'était pas inutile de préciser que j'aime le nutella mouhahahaha! NUTELLA FOREVER pompom

Kof,kof, redevenons sérieux, donc oui j'ai terminé ma fiche à moins qu'il y ait quelque chose qui cloche, dans ce cas il faut me le dire et je le change aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aslinn ♖ "Chaque acte a une conséquence, qu'il soit bon ou mauvais"   Mar 12 Fév - 18:14

Bienvenue ! pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
1/705  (1/705)

MessageSujet: Re: Aslinn ♖ "Chaque acte a une conséquence, qu'il soit bon ou mauvais"   Mar 12 Fév - 19:27

Non non il n'y a rien qui cloche c'était juste pour savoir ^^



→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici et n'oublie pas de demander une chambre ici.

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici et ton propre hiboux . Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)


_________________


Âme sensible ne pas cliquer :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
4/705  (4/705)

MessageSujet: Re: Aslinn ♖ "Chaque acte a une conséquence, qu'il soit bon ou mauvais"   Mer 13 Fév - 11:37

Bienvenue parmi nous Aslinn Smile J'espère que tu te plairas et que tu prendras plaisir ^^

Bon jeu à toi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Aslinn ♖ "Chaque acte a une conséquence, qu'il soit bon ou mauvais"   Mer 13 Fév - 13:05

Bienvenue sur DIH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Aslinn Thomas-Finnigan"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 11
Date d'inscription : 11/02/2013

MessageSujet: Re: Aslinn ♖ "Chaque acte a une conséquence, qu'il soit bon ou mauvais"   Mer 13 Fév - 15:39

Merci à tous pour l’accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
19/705  (19/705)

MessageSujet: Re: Aslinn ♖ "Chaque acte a une conséquence, qu'il soit bon ou mauvais"   Mer 13 Fév - 16:03

Bienvenue et vive le nutella pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Aslinn ♖ "Chaque acte a une conséquence, qu'il soit bon ou mauvais"   Jeu 14 Fév - 20:29

Harry J. Potter a écrit:
Bienvenue parmi nous!!!

Bien sur que ça intéresse quelqu'un que tu aimes le nutella, MOI. VIVE LE NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche puisqu'elle a l'air bien avancé. L'as tu terminée?

Oh Potter, ya pas que toi que ça interesse. 8D Le nutella c'est la vie ! pq
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE god

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: Aslinn ♖ "Chaque acte a une conséquence, qu'il soit bon ou mauvais"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aslinn ♖ "Chaque acte a une conséquence, qu'il soit bon ou mauvais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Le journal d'Aslinn.
» Fin de l'acte et passage en beta
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» « L’aventure est dans chaque souffle de vent. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-