DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Left_bar_bleue0/705" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty_bar_bleue  (0/705)

" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty
MessageSujet: " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise   " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:45

La nuit m'appelle.




Quand les tourments de l'esprit vous sortent du lit. Quand le silence n'a plus le moyen de vous apaiser. Bercer au rythme des doutes. Perdu dans un néant de pensées, un bourdonnement sonore qui vous donne la migraine.

Impossible de trouver le sommeil comparer à mon voisin de droite qui n'arrêtait pas de ronfler. Severus quant à lui avait fermé les rideaux de son baldaquin. Lui au moins avait trouvé le pays des rêves. La brise nocturne s'infiltrait dans la pièce, l'odeur caractéristique de la forêt m'appelait. N'y tenant plus, je faisais basculer mes jambes par-dessus le lit. M'habillant de noire, j'attrapais un livre au hasard et filais en douce. Une douleur fulgurante se répercutait en écho dans ma tête. J'avais besoin d'air, besoin de réfléchir au calme. Me mouvant dans l'obscurité j'eue la chance de ne croiser aucun obstacle. Franchissant les portes qui menait au parc j'aspirais une grande bouffée d'air fraie. Enfin.

Le sol était humide et le ciel noir était emplit d'étoiles. La lune n'était pas totalement pleine et comme le disait certaines croyances, elle était ainsi plus propice pour la magie blanche. Je marchais d'un pas assuré et paisible. Je n'avais pas besoin de faire le fier pour éloigner quelque imbécile. J'étais libre de mes mouvements sans aucune contrainte. Enfant j'avais préféré la nuit au jour. Cette dernière était plus calme et alors qu'elle amplifiait les peurs de certains sorciers chez moi elle nourrissait une sécurité. Je pouvais être qui je voulais sans avoir peur de faire un mauvais pas sans avoir peur de décevoir ma famille. Ils comptaient sur moi. C'était à moi de reprendre le rôle qu'avait souiller mon frère. Je devais laver le deshonneur qu'il avait jeté sur les Black. Être la fierté des miens et les relevés au rang qu'ils méritent. C'est ainsi que l'année de mes quinze je reçue la marque des ténèbres en cadeau. C'était particulièrement jeune pour un mangemort, mais le Lord m'en avait vu digne. Je la camoufflais grâce à un sortilège de magie noire. Personne ne pouvait soupçonner que l'on m'avait marqué tôt. Je ne pouvais plus faire marche arrière.

Les constellations se reflétaient sur la surface noire du lac. Au loin on pouvait entendre le murmure du vent. C'est ainsi que je l'aperçue. Elle était devant le lac. Un point lumineux dans les ténèbres. Cette fille produisait sur moi un effet inconnu. Quelque chose que je ne maîtrisais pas et que je ne comprenais pas. Ses cheveux blonds semblaient être un mélange entre la luminosité solaire et lunaire. Je m'étais arrêté sans m'en rendre compte. Quel idiot ! Je tâchais de reprendre mon chemin, mais déjà elle s'était retournée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty
MessageSujet: Re: " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise   " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:17


Attiré par le vent..

Toute la journée j'avais attendu ce moment, toute la journée je voulais qu'il fasse nuit pour pouvoir contempler le merveilleux paysage que j’aimais tant. J’avais passé toute une journée de cours assez exténuante et il me fallais me reposer un peut. Mais comment dormir avec toutes ces filles qui parlaient continuellement ? J’entendais à longueur de temps le nom de garçons de Poudlard, ils y étaient tous passer, elles ne parlaient que de ça et s’en était lassant, vraiment lassant. On aurait pus croie en les entendant qu’il n’y avait que ça dans la vie, mais moi je savais qu’au-delà des murailles du château ce trouvait un endroit beaucoup plus beau, un endroit où personne n’y vas la nuit. Je décida alors de sortir de mon lit en mettant une cape sur moi pour ne pas avoir froid et descendit en toute discrétion, toute façon personne ne me remarquais jamais je ne savais pas pour qu’elle raison mais c’était un avantage donc je n’essayais pas de me faire remarquer plus que ça.

Une fois sorti je me dirigea vers le lac, un si bel endroit, surtout la nuit. Je marchait tranquillement en contemplant chaque parcelle de terre, chaque feuillage et comme a chaque fois qu’une racine passait dans le coin, je manquais de tomber mais cette fois par chance je me rattrapa a une branche et me releva sans trop de difficulté puis continua mon chemin comme si de rien était. Car oui il fallais savoir que j’étais une maladroite experte, vous auriez du mal a trouvez mieux. En marchant je pensais à tout et a rien, surtout a mes parents qui me manquait terriblement. Ce changement temporelle m’avais assez bouleverser, surtout nous qui avions encore Voldemort sur les pattes, mais bon qu’importe ? Tant qu’il n’essayait rien contre ma famille je ne m’en souciait gère. En réalité j’aurais bien voulus le voir, lui ou un de ses disciples une fois, juste pour voir l’effet que ça fait mais bon il ne faut pas non plus aller se jeter dans la gueule du loup n’est-ce pas ?

Arriver près du lac je n’arrêtais pas de le contempler, sans bruit, le vent qui caressait doucement mes cheveux. Je me sentais vraiment bien. Je ferma un moment les yeux pour profiter un peut plus de ce paysage et j’entendit une branche craquer, qui ça pouvais bien être a une heure aussi tardive ? J’eu bientôt la réponse quand je me retourna pour voir. C’était lui, ce garçon qui n’était pas comme les autres, et c’était sa différence que j’aimais chez lui. Je lui souris en le regardant un moment avant de lui dire :

« - Regulus ? Mais que fais-tu là aussi tard ? »

Il avait l’air un peut gêné, je ne savais pas trop la raison et après tout je m’en moquais le plus important c’était qu’il soit là, j’avais tout simplement une grande confiance en lui.

Spoiler:
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Left_bar_bleue0/705" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty_bar_bleue  (0/705)

" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty
MessageSujet: Re: " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise   " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:21

The closer you get, the better I feel




Elizabeth était une fille sensible voir naïve. Etrangement c'est ce qui m'avais plus chez elle. La façon dont elle regardait les autres comme si elle pouvait voir au-delà des apparences. C'est ce qui c'était passé avec moi sans doute. D'ordinaire je n'appréciais pas ces personnes. Sorcier que je qualifiais d'idiot, mais je n'avais pas put résister devant son côté enfantin. Des filles magnifiques j'en avais pleins à mes trousses comme cette Prudence. Pourtant, Lise était doté d'une beauté simple, naturelle. Un charme qui avait jeté son dévolu sur moi. Je tentais de me résonner en me disant que c'était qu'une attirance de passage. Je n'ai jamais tenté de vraie relation avec une fille parce que le plus souvent je me lasse vite d'elles.

C'est d'une voix calme qu'elle me demandait ce que je faisais ici. Sans doute la même chose qu'elle. Avoir un peu de tranquillité et surtout parce que je n'arrivais pas à dormir. J'avais tendances à être insomniaque. Sirius m'avait souvent traité de tordu, que je vivais la nuit comme c'est cinglé d'écrivain. Quel imbécile.

«Je passais part là histoire de me changer les idées avant de dormir.»

Je n'allais pas lui dire que je ne trouvais pas le sommeil. Je n'allais pas lui révéler mes tendances au cas où elle me prendrait comme un cinglé comme disait mon frère. Mes yeux fixaient les siens avec intensité. Bien que je sois gêné je ne le montrais pas. Hors de question qu'elle voit l'effet qu'elle produisait sur moi ! Je me rapprochais un peu plus d'elle et contemplait à mon tour la surface lisse du lac. Sans doute un de ces endroits favoris, car j'avais tendance à la voir souvent ici. Je ne l'espionnais pas ! Non, je passais souvent par là pour rejoindre ma planque, mon nid de paradis pour être au calme.

«Et toi que fais-tu ici toute seule ? Tu n'as pas peur de croiser le grand méchant loup ?»

Un sourire malicieux venait de se niché sur mes lèvres. Par la barbe de Merlin, c'était la pire blague que j'avais pu faire jusqu'à maintenant. C'était étrange de se retrouver avec elle ici, à cette heure et dans cette époque. En arrivant ici je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit elle aussi avaler par le sortilège. En la voyant j'en avais été heureux. C'était l'une des rares choses que j'appréciais au quotidien : pouvoir lui parler simplement sans avoir besoin de me faire passer pour quelqu'un d'autre. Discuter de tout sans recevoir des millions de compliments de la part de certaines filles de ma maison et cela juste pour espérer que je m'intéresse un tant soit peu à elles pour qu'elles est une chance d'avoir un bon partie pour plus tard. Je n'étais pas dupe. Quant à Lise elle semblait n'en avoir rien à faire et il faut dire que cela me plaisait. Quoi qu'elle pouvait jouer double jeu. Il faut se méfier des apparences, mais dans le fond je ne pensais pas cette option valable dans son cas et puis de toute façon ce n'était qu'une sorte d'amie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty
MessageSujet: Re: " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise   " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:05


Un être si différent..

Regulus était différent, différent des autres et je dois avouer que j’aimais beaucoup ça, il était mystérieux, j’aimais beaucoup lui parler, je l’appréciais pour ce qu’il était tout comme les autres, en vérité j’aimais bien tout le monde sauf quelque uns comme ceux qui se croyais supérieur ou plutôt qui menait la vie dure aux autres tel James. Je ne pouvais pas dire que je le détestais puisque c’était faux mais je n’aimais pas la façon dont il traitait Serverus.
Je le voyait s’approcher un peut plus de moi en me regardant fixement dans les yeux et en me disant «Je passais part là histoire de me changer les idées avant de dormir.» Je trouvais que lui et moi étions un peut pareille, même si je n’ai pas la chance d’être une personne a qui il tenait vraiment… Enfin je pense.

Je voyais toute la journée des filles courir après lui, parler de lui et ça en devenait mais vraiment laçant. Elles ne le voyaient pas comme moi je le voyais, et je trouvais ça vraiment dommage, elles se qu’elles désiraient c’était se marié avec lui. Pour tout dire je ne voyais pas l’utilité de courir après quelqu’un pour avoir une demande au mariage nous sommes jeune et il serait mieux de profité de la vie, chaque jour nous est compté. Je lui souris en le regardant également dans les yeux, des yeux que d’ailleurs je trouvais magnifiques. J’essayais de cacher le plus possible tout mes sentiments même si pour moi c’était vraiment difficile.

« - Tout comme moi »

Je continuais de lui sourire j’étais bien en sa présence, c’était un des rares serpentard en qui j’avais entièrement confiance, j’aurais donner beaucoup rien que pour en savoir plus sur lui, juste savoir ce qu’il était vraiment, sa personnalité et non le reste. Juste lui.
Il passait souvent par cet endroit, sûrement pour aller dans la forêt interdite, enfin je ne sais pas trop, il cachait tellement de choses mais peut importait. Il ne lui fallu pas très longtemps avant de répliquer : «Et toi que fais-tu ici toute seule ? Tu n'as pas peur de croiser le grand méchant loup ?» Ce qu’il avait dit me fit un peut rire, le grand méchant loup, peut-être mais pas a cette époque, ce n’est pas la pleine lune donc je ne risquais rien, enfin peut-être que si enfin de compte…

« - Et bien non, vois tu j’aime le danger même si ne risque rien ici, a cette époque voldemort n’est plus, les mengemort fuis tous, je dois t’avouer que j’aurais bien voulu en rencontrer un, je sais, je suis bizarre »

J’avais l’air stupide, qu’elle gourde de sortir ça, jamais je n’aurais dû dire une tel chose ! Bravo liz tu as tout gâché ! Bon j’arrête de me parler a moi-même ça vas paraître plus qu’étrange.
J’étais contente qu’il soit là, pas qu’il soit au bord du lac mais qu’il soit a cette époque, ça m’a paru étrange d’être arriver là, je suis peut-être morte ou alors j’ai vécu une belle vie avec quelqu’un. Je n’en sais rien et je ne veux pas tellement savoir peut-être serais-je alors déçu. En attendant je compte m’adapter et j’espère que nous retournerons vite a notre belle époque.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Left_bar_bleue0/705" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty_bar_bleue  (0/705)

" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty
MessageSujet: Re: " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise   " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:44

Tu en as un juste à coté de toi.




Elle me surprendrait toujours. Ainsi, dont elle recherchait le danger. Cela me fit sourire puis vint la phrase de trop. Si seulement elle savait ! Alors, surement qu'elle prendrait peur et qu'elle ne voudrait plus m'adresser la parole. Même si elle était cachée je la sentais battre sur mon bras droit comme un coeur. La marque me donnait l'impression d'être en perpétuellement mouvement. Le serpent se mouvant lentement. D'un autre côté je me disais que peut être elle ne me repousserait pas. Peut-être qu'elle resterait mon amie. Un espoir fugace et irréalisable. Bien sûr qu'elle me fuirait. Ce n'était que l'envie d'une adolescente, l'envie de franchir une barrière.

Je reportais mon attention sur le ciel obscur. Il était inutile pour moi de me faire des illusions et comme tout le monde qui se trouvait du bon côté elle se mettrait à me détester. J'en venais à me demander pourquoi j'avais choisi cette voie là, mais très vite j'étais rattrapé par le sermon de mes parents qui se répétait en boucle dans mon esprit comme un disque railler. Je ne devais pas les décevoir et brisé les espoirs qu'ils avaient fondés sur moi. Puis l'envie de pouvoir était toujours la pour me rappeler mes ambitions. Je voulais acquérir de la puissance et transporter ma famille à leur juste titre. Les honorer. J'étais fier d'être un Black, fier d'être un serpentard.

Puis je m'asseyais dans l'herbe humide invitant du regard Elizabeth. Je n'avais plus envie de me terrer dans ma planque. J'avais envie de rester avec elle et de lui parler encore. De profiter de cet instant. Je n'étais pas sûr de ce que je faisais ni pourquoi j'avais ce désir de l'avoir à mes côtés, mais cela me faisais du bien. Je sentais son corps de nymphe s'asseoir près de moi. Je pouvais humer son odeur. Qu'est-ce que je faisais ?! On aurait dit un fou sortit tout droit de l'asile sorcier.

«Que ferais-tu si tu en aurais un en face de toi ? Tu lui dirais quoi ? »

Je laissais échapper un légé rire histoire de ne pas me trahir, de paraitre détendu alors qu'en réalité j'avais peur qu'elle saisisse la curiosité dans ma voix. Je n'avais aucune envie d'être démasqué et surtout qu'elle me rejette ou pire me dénonce. Après tout on ne connaissait pas les réactions d'une personne même si on croit la connaitre. Perdu dans mes pensées je n'avais pas sentie ses grelottements. Me tournant vers elle je la découvris vêtue d'une simple robe blanche. J'avais tellement regardé son visage que je n'avais pas fait attention à ses habits. C'était mauvais, très mauvais signe. Aussi, en parfait gentleman j'enlevais ma veste et la passait sur ses épaules.

«Tu vas attraper froid. T'aurais pu prendre une veste quand même .»

Et voilà ! J'étais là à sortir les phrases stupides que disait les garçons pour draguer les filles. Pire je la sermonnait ! D'ordinaire je n'avais pas besoin de me préocuper des filles pour leur plaire. Elles tombaient toute suite à mes pieds pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty
MessageSujet: Re: " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise   " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:56


Que caches-tu ?

Il avait l’air surpris que je dise ça, il faut dire je le comprend, qui aurait cru que moi, Elizabeth Arélia Faucett recherchait un danger quelconque ? C’était presque inimaginable mais nous avons bien besoin d’action dans la vie, si non on fini souvent par s’ennuyer, tout est toujours si calme ici. Contre toute attente il ne me trouvait pas folle, c’était déjà ça. Au lieu de ça il me demanda qu’elle réaction j’aurais si il en était un.

« - Et bien, je resterais ici avec toi et je serais contente que tu partage ce secret avec moi. Tu vas sûrement me prendre pour une folle, mais je ne pourrais pas perdre un ami comme toi, que tu sois en réalité un mangemort ou même un loup garou. »


Au moment où il posa sa veste sur moi je souris un peut plus le regardant puis je regarda a nouveau le lac, si beau et calme, le chant des cigale était merveilleux. Je serra un peut plus sa veste pour me réchauffer, un peut soulager qu’il ne me prenne pas pour une folle. Nous étions assis sur l’herbe légèrement humidifier par la roser du soir, je pouvais sentir l’air frai venir sur nous, j’avais une envie, c’était de poser ma tête sur l’épaule de Regulus mais j’allais paraître beaucoup trop… comment dire ? Bizarre, enfin encore plus bizarre que je ne le suis déjà.

Je lui souris doucement lui montrant qu’il pouvait avoir toute confiance en moi, qu’il cache quelque chose ou non je serais toujours là, enfin je l’espère. Je n’étais pas non plus idiote, il n’allait pas tout me dévoiler comme ça sans raison. Mais il avait l’air différent avec moi, peut-être était-ce qu’une impression mais il était gentil, oui voilà c’est le mot qui convient.
Durant tout ce temps je m’étais attaché à lui, je veux dire, vraiment. Quand je suis avec mes amies je suis plus discrète je trouve, alors que quand je suis avec lui je n’essayais pas de me cacher même s’il est un serpentard, qu’il soit de sang pure et de la haute société ça met totalement égale. Pour moi, chaque être est unique et cache un bon côté. Et là il m'avais en quelque sorte fait la morale que je n'était pas assez habiller chaudement, il avait raison je tremblais doucement avant qu'il pose sa veste sur mes épaules.

« - Excuse moi Regulus, oui effectivement j’aurais pu y penser mais je ne pensais pas qu’il ferais si froid a cette époque de l’année »


Son geste m’avait beaucoup touché, je ne savais pas trop si ce qu’il faisait était naturel ou si il faisait ça dans un but précis, parce que oui ça ne serait pas la première fois que quelqu’un se sert de moi, je suis tellement naïve ! Peut-être devrais-je faire plus attention, après tout, tout le monde n’est pas gentil.Je fini par m’allonger complètement dans l’herbe regardant les étoiles, c’était tellement beau.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Left_bar_bleue0/705" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty_bar_bleue  (0/705)

" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty
MessageSujet: Re: " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise   " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:01

Écraser par le poids de l'univers.




Elle parlait comme si c'était moi le mangemort. Avait-elle des doutes ? Pourtant, je m'étais assuré qu'elle ne remarque rien. C'est un secret que je devais taire. Je n'aimais pas les nés moldus c'était un fait et pour moi la puissance du sang-pur était quelque chose de sérieux. De plus, j'avais tout à gagner. Du pouvoir et de l'argent, mais depuis que j'étais arrivé ici je commençais à me dire que cela n'était pas si important. Le Lord avait détruit des familles entières pour montrer son importance ou par sadisme. D'un autre côté c'était ses affaires. Il pouvait tuer n'importe qui tant que cela ne touchait pas ma famille et que nous gagnions en puissance.

Elle s'allongeait dans l'herbe à mes côtés et la voir entourer de ma veste me prodiguait une satisfaction que je ne pouvais comprendre. C'était comme une certaine fierté. Un instinct primitif et viril. Je m'étendais à mon tour sur l'herbe humide. Mes yeux contemplaient les cieux et bon dieu qu'il était magnifique. La nature avait bien plus à offrir que les créations prometteuses des sorciers. Il irradiait de mile feu avec ses étoiles si étincelante. Le ciel nous écrasait de son poids et dans ces instants je me sentais si petit dans l'univers aussi invisible que ces milliards d'étoiles. J'aurais pu rester ainsi pendant des heures en oubliant qui j'étais. En faisait abstraction de tout ce qui m'entourait. Généralement, je préférais être seul, mais partager ce moment avec elle ne me dérangeais pas au contraire. J'avais beau me dire qu'elle n'était qu'une simple amie, je savais au fond que c'était faux. Hélas, rien ne pourrait être possible. J'étais un sang-pur et un Serpentard. Elizabeth quant à elle était une Poufsouffle et on n'était même pas sûr de la pureté de son sang. Cela ne collait pas avec mes idées et celle de ma famille. Pourtant, tant que cela la concernait ça n'avait pas d'importance.

«Tu resterais ami avec ce mangemort même s'il a des idées extrémistes et qu'il ne supporte pas les moldus ? Tu ne crois pas que cela serait incompatible avec tes idées ? »

J'allais trop loin. Il fallait que j'arrête de parler de ça au risque de me trahir. Malheureusement, j'étais avide de curiosité et avec elle je n'avais pas de difficulté à tenir une conversation. Je devenais bavard. Quel horreur, moi qui n'aimait pas discuter ! Une petite voix en moi me disait de partir, de ne pas continuer à tenir cette conversation. Je n'osais même pas tourner le visage. On était trop proche et je ne voulais pas faire quelque chose que nous regretterions par la suite. Surtout, je ne voulais pas me faire rejeter ! Je décidais de changer de sujet.

«Alors, dis-moi mère nature tu penses t'aventurer dans ses bois sans la protection d'un professeur un jour ?»

Je la taquinait et cela me faisais toujours sourire surtout quand je voyais sa petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty
MessageSujet: Re: " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise   " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:42


Tout est confu aide moi a comprendre...

Regulus m’intriguais, je n’arrivais vraiment pas à le cerné moi qui d’habitude arrive facilement a comprendre les gens et a voir qui ils sont. Mais lui, c’était différent, il cachait beaucoup trop de chose et je ne savais pas comment faire pour savoir plus sur lui. Peut-être devrais-je faire des recherches, mais je le regretterais sans doute, ou peut-être pas. En tout cas je ne voulais prend aucun risque, je tenais beaucoup trop a lui pour ça.
Nous regardions tout deux les étoiles qui brillaient dans le ciel noir, ces étoiles brillaient de milles feux, encore plus que d’habitude, c’était a ce demander pourquoi. C’était une chose que je ne savais pas puisque je n’écoutais pas tellement en astronomie, la seule matière que je n’appréciais pas c’était celle-là.
Pourquoi étais-je ainsi ? Je me le demande. Je n’arrivais ni a savoir a quoi il pensait, ni a savoir ce que moi-même ressentais, c’était étrange, vraiment étrange.

Quand nous étions seul, nous étions tout les deux différents et j’aimais vraiment beaucoup ces moment passés avec lui. «Tu resterais ami avec ce mangemort même s'il a des idées extrémistes et qu'il ne supporte pas les moldus ? Tu ne crois pas que cela serait incompatible avec tes idées ? » Ce fut la question qu’il me posa, comment y répondre franchement ? Il n’avait pas tord, moi qui de nature était si sage pourquoi je resterais avec un mangemort ?! Même si je ne savais pas ce que je ressentais pour lui je savais au moins une chose, je ne voulais pas rester loin de lui, je voulais savoir comment il allait, comment il était et surtout pouvoir parler avec lui comme nous le faisons a ce moment même je tournais la tête pour le regarder. Ouawh je n’avais pas remarquer que nous étions si près l’un de l’autre.

« Et bien, si se serais toi, je ne pourrais pas te fuir, je t’apprécie beaucoup trop pour ça, après si c’était quelqu’un d’autre je fuirais sûrement. »

Je le regardais contemplé les étoile, le reflet de la lune sur sa peau était si beau a voir, il fallait bien l’avouer, Regulus était parfait. Mais a quoi bon ? Il voulait faire honneur a sa famille par tout les moyen et ce n’était pas en s’atterrissant a une faucett, une fille dont on ne sais même pas l’origine, qui n’est en plus de cela même pas une serpantard. C’était contre nature, mais pourtant je ne pouvais m’empêcher de penser a lui depuis notre première rencontre, quand il m’a aidé près du lac. Jamais je n’aurais cru qu’il allait le faire, pourtant j’avais entendu beaucoup de choses sur lui, qu’il était froid, seul, même de son frère qui disait que c’était un fou. Mais je ne pense plus ça maintenant, ce que je pense c’est qu’il cache bien son jeu. « Alors, dis-moi mère nature tu penses t'aventurer dans ces bois sans la protection d'un professeur un jour ? » Il changea totalement de sujet, pour quelle raison ? Je l’ignore mais ce qu’il me dit me fit faire la moue, j’étais assez gêné à vrai dire, c’est vrai que je n’étais pas si prudente que ça.

« - Et bien, puisque tu à l’air de mieux t’y connaître tu pourrais être mon professeur qu’en pense tu ? »

Je lui répondis cela avec un petit sourire malicieux, je me demandais ce qu’il allait répondre, ce n’était pas une question facile. Je continuais de le regarder toujours dans la même position ne pensant pas à se qui pourrait se produire ou non, je voulais juste en savoir plus.

code by biscotte


Dernière édition par Elizabeth Faucett le Jeu 19 Juil - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Left_bar_bleue0/705" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty_bar_bleue  (0/705)

" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty
MessageSujet: Re: " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise   " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:03

Les femmes surprendront toujours les hommes.




Si c'était moi elle ne me fuirait pas. Je n'avais pas saisie l'ampleur de notre relation. Dans ma vision elle m'appréciait simplement comme un ami et non autre chose. Qui pouvait réellement tenir à moi pour ce que j'étais vraiment ? Une personne sombre avec une ambition trop prenante. Voilà, ce qui se disait de moi. Les rumeurs qui n'avaient céssé de gonfler à mon sujet. Les élèves des autres maisons me pensaient vicieux, manipulateur, solitaire et qui avait tendance à rabaisser les autres. Le pire dans tout cela c'était que je me comportais réellement comme ça en présence des autres. Je n'étais pas toujours fier de ce que je faisais, mais ce qui était fait était fait ! Comme par exemple ce faiblard de Peter Pettigrow. Je détestais sa manie de suivre Sirius et sa bande comme un toutou sans cervelle. Le remettre à ça juste place était un passe-temps et il fallait bien que quelqu'un lui ouvre les yeux. J'avais tendance à être mauvais sans doute Liz ne le voyait-elle pas, sans doute se berçait-elle d'illusion en croyant que malgré tout ça j'étais bon. Moi-même j'en venais à me demander si je pouvais faire quelque chose de bien dans ma vie. Ne serait-ce qu'une fois.

Elizabeth était le bien incarnée. La lumière dans les ténèbres de notre époque. Pour moi il était évident qu'elle fasse partie du camp de mes ennemies, mais avait-elle réellement choisie un clan ? S'en était-elle formaliser ? Je ne lui avais jamais posé la question, car cela était trop indiscret. Surtout, je ne voulais pas le savoir, je ne voulais pas entendre les mots sortirent de sa bouche. Je tournais la tête vers elle en veillant à ne pas être trop près. Je l'écoutais parler. Elle voulait que je lui serve de professeur ce qui était une bonne idée étant donné que je connaissais pratiquement par coeur la forêt. Ce que je craignais c'était la proximité que j'aurais en plus avec elle.

«Je pense que c'est une bonne idée. Par contre, tu devras te plier à certaine règle. » Je faisais le malin pour détendre l'atmosphère, pour ne pas avoir l'air trop enthousiaste. Je tâchais de garder mon sérieux.« Tu devras porter des vêtements pas trop voyant si possible et surtout de ne pas me perdre de vue. Si tu respectes ça je t'accepte comme apprentie »

L'idée était quand même tentante. Passer du temps avec elle et en apprendre davantage sur elle. Finalement, elle repoussait ses limites et n'était pas aussi sage que je le pensais. Intérieurement cela me fit sourire. La gente féminine me surprenait un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty
MessageSujet: Re: " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise   " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:54


Je vais beaucoup trop loin...

Nous étions à la fois si proche et si loin, il avait l’air d’essayer de fuir en quelque sorte, pourquoi ? J’aurais tant voulu qu’il me dise ses pensés pour savoir, nos mains se frôlaient mais je ne fis pas trop attention, je le regardais parler en souriant comme à mon habitude.
Je savais que regulus était le mal incarner mais, je voyais autre chose quand j’étais avec lui, il était distant certes, mais il ne me montrait pas tout et je le voyait. J’étais une innocente poufsouffle qui devenait folle a force de vouloir voir au-delà des frontière mais malheureusement pour moi, je ne pouvais pas rester en place, j’étais beaucoup trop curieuse, la soif de savoir autre chose que le bien me hantai de temps en temps. Il faut dire que je ne savais pas trop où aller, depuis toute petite je n’est fait que le bien, et je ne me vois pas faire autre chose que cela. «Je pense que c'est une bonne idée. Par contre, tu devras te plier à certaine règle. » Ces mots me fis un peut rire, mais voilà j’étais prête a beaucoup pour voir plus loin mais être en sécurité, car je savais, avec lui j’étais en sécurité.

« Oui monsieur, quels genre de règles ? »

Je risquais beaucoup trop, qu’est-ce qu’il me prenais de faire ça ? Non arrête tout Liz ! Tu vas y laisser ta peau ou même pire, tu vas finir par vraiment trop t’attacher a lui et c’est pas bon du tout. C’était ce qu’une petite vois dans ma tête me disait, il fallait absolument que je la fasse taire c’était horrible d’entendre ça alors qu’on voulait justement ce qu’elle disait mais seulement au plus profond de nous même, bien caché, sans qu’on se l’avoue. « Tu devras porter des vêtements pas trop voyant si possible et surtout de ne pas me perdre de vue. Si tu respectes ça je t'accepte comme apprentie » Son apprentie ? C’est un peut comme merlin l’enchanteur, sauf que là il ne me laissera pas toute seul tout géré, j’aurais bien trop peur. D’ailleurs plus j’y pensais plus je me disais il fallait rebrousser chemin, lui dire qu’enfin de compte je ne devrais pas. Mais voilà les cris de la forêt était beaucoup trop tentant c’était comme s’ils m’appelaient, peut-être un piège, je n’en étais pas certaine.

« D’accord j’accepte, merci de t’occuper de moi Regulus »

Je lui souriais encore et encore mais plus qu’a mon habitude, je n’avais pas envi de me lever je voulais encore rester quelque temps, histoire de regarder les étoiles mais cette fois ci dans ses yeux. Je repris mon sérieux et fis une tête sérieuse un peut pour rire et fini par rire moi-même tellement je n’étais pas crédible.

« J’ai une question qui me trotte dans la tête depuis le début de la soirée, et j’aimerais que tu y réponde vraiment, sans rien cacher. »


Allait-il vraiment me répondre ou allait-il inventer je ne sais quel mensonge ?

« A quoi pense tu a ce moment précis, tu a l’air distrais par quelque chose »

J’aurais aimé qu’il me réponde franchement, même si c’était dure a encaisser, même s’il avait quelque chose contre moi je devais savoir, je ne tenais plus…

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Left_bar_bleue0/705" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty_bar_bleue  (0/705)

" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty
MessageSujet: Re: " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise   " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:39

Lumière et obscurité.




Elle ne changeait pas d'avis et était bien décidé à visiter la forêt malgré c'est danger. Liz me faisait-elle vraiment confiance ? A croire, j'en étais touché, mais d'un autre côté je savais que ce n'était pas bien. Je n'avais pas envie d'abuser de sa confiance même si cela est fait inconsciemment. Il y avait toujours une part de moi obscure et mauvaise. Nous nous contemplions dans les yeux sans sourciller. Je pouvais discerner la curiosité dans ses traits. Quelque chose lui trottait dans la tête. C'est à ce moment précis qu'elle me demandait poliment une question. Elizabeth n'avait pas besoin de s'entêter avec des formules de politesses avec moi même si cela était appréciable. Lui dire ce que j'avais moi-même à l'esprit sans me cacher était beaucoup trop pour moi. Je ne me confiais pas aussi facilement, j'avais tendance à me cacher et je détestais parler de moi. Néanmoins, je décidais de dire une infime part de vérité. La seule que je n'aurais pas eu de mal à tourner en ironie.

«Je me dis que tu n'es pas aussi raisonnable que tu le prétends-être.»

Pas seulement pour l'excursion dans la forêt, mais aussi parce qu'elle restait près de moi. Une part d'elle rêvait-elle de danger ? Elizabeth n'était pas comme toutes les autres et la voir faire un pas dans quelque chose de dangereux m'efforçais à me dire que cela était de ma faute. Que j'étais responsable. Je ne voulais pas entacher tout ce qu'il y avait de bien en elle, mais après tout je me disais que ce n'était pas une petite sortie qui allait la détruire. Il fallait que j'arrête de la voir comme une petite nature. Je suis sûr qu'en elle se cachait une certaine force.

Je détachais mes yeux des siens et reportais mon attention sur les cieux. Notre souffle produisait une sorte de buée translucide. La température avait sans doute dû baisser. Je n'avais pas regardé l'heure, mais il devrait être tard. Il fallait qu'elle se repose même si je n'étais pas encore fatigué je n'allais pas la monopoliser toute la nuit. Je me relevais et l'aidais à se remettre debout. La clarté de la lune se reflétait dans ses cheveux et pendant un instant j'en eue le souffle coupé. Elle était magnifique. Pourtant, je m'évertuais à ne pas lui montrer ce que je pensais.

« Nous devrions nous coucher. Le jour sera là d'ici quelque heure et je ne veux pas être responsable des cernes qui gâcheront ton visage. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty
MessageSujet: Re: " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise   " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:06


Je vais beaucoup trop loin...

Nous étions debout l’un en face de l’autre, j’étais assez perturbé de sa présence donc je décidai de regarder le lac. Il pensait peut-être que je cachais quelque chose mais lui aussi, nous étions à la fois si proche et si loin. Nous gardions toujours une part de mystère en nous, un petite partie bien cacher et que personne n’y avais le droit de pénétrer. Je voyais ça de deux façons différentes, une bien puisque ça nous donnais envie de connaître toujours un peut plus l’autre mais l’autre c’était qu’on pouvais se fondre dans des illusions sans savoir vraiment la vérité. Je voulais a tout pris ne pas tomber dans des illusion, c’était inconcevable, surtout avec lui. Je ne pouvais pas le rejeter non plus, j’en étais incapable, se n’étais pas moi, j’ai toujours aidé les autres et je ne les rejette jamais. Même peter pettigrow était un de mes amis et seul lui sais combien de personnes le déteste, non seulement les personnes du futur aussi que du présent, d’ailleurs je n’en connaissais pas la raison. Et ensuite tout les serpentards.

Je pensais que peut-être cette excursion me ferais du bien, et puis se n’est pas une simple petite règle qui fera de moi une hors la loi pas vrai ? J’avais toujours des doutes, mais je m’étais fixer une limite, je n’irais pas plus loin, je n’irais ni maltraiter les autres ni autres choses de mal, ça j’en était incapable.

« Je te comprend, moi non plus je ne sais pas trop dans quoi je m’embarque à vrai dire »


Et puis comme on dit qui ne tente rien n’a rien, il faut toujours essayé de nouvelles choses et ne pas rester fermer d’esprit comme certains peuvent l’être. D’ailleurs c’était pour cette raison que j’étais de temps en temps avec Joy, même si je n’aimais pas l’astronomie elle essayait de m’apprendre a aimer cette matière. Elle ne perd pas espoir et puis je ne suis pas résigner donc ce n’est pas trop dure et nous nous entendions plutôt bien. J’ai l’impression de m’entendre bien avec tout le monde, tout le monde sauf Quinn qui, pour je ne sais quel raison essai de me pousser a bout, mais je suis une personne assez calme donc elle n’y parviens pas.

Il commençait a faire un peut plus froid, je serrais alors sa veste qui était sur mes épaules pour me réchauffer. « Nous devrions nous coucher. Le jour sera là d'ici quelque heure et je ne veux pas être responsable des cernes qui gâcheront ton visage. » Ces paroles me fit sourire, mon visage n’était pas extraordinaire, des cernes n’y changerons rien. Enfin c’était ma façon de pensé, peut-être que lui pensait autre chose. Comment le savoir ? Aucune idée, peut-être ne me le dira t-il jamais.

« Oui, allons nous coucher c’est mieux, nous verrons demain pour le reste. Et encore merci pour la veste »


Je m’avançais avec lui en direction du château pour aller chacun a notre dortoir puis arriver a l’intérieur, l’air était beaucoup plus chaud donc je lui redonna sa veste avant de lui faire la bise et d’aller me cocher même si dormir fut assez difficile.
Spoiler:
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Left_bar_bleue0/705" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty_bar_bleue  (0/705)

" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty
MessageSujet: Re: " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise   " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:24

Sujet terminé. Vous pouvez archivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty
MessageSujet: Re: " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise   " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:05

J'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Empty
MessageSujet: Re: " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise   " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE]
» Les rps de Aurore Parker
» Présentation d'Aurore Parker.
» Viens on fait un bout de chemin ensemble [Rémus Malfoy]
» DEIRDRE & BLAKE ▬ Quand le futur décide de s'en mêler...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-