AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Aurore Parker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Présentation d'Aurore Parker.   Dim 25 Nov - 17:57


Aurore Fiona Parker


Aurore est née le 20 Décembre, à Monaco. Jeune française, née d'un père Américain, et d'une mère française. Militaire à la retraite, et d'une mère Égyptologue. Aurore est née dans une famille modeste composé, d'un frère et de deux sœurs. Hugo (14 ans), Irène (20 ans) et Sacha (24 ans). On peux remarquer une très bonne complicité entre cette famille. Cette famille n'a jamais eu le moindre problème, et surtout pas en argent. Elle n'est pas riche mais est dans une bonne condition social. La jeune fille vécue une bonne enfance entouré de sa famille bien que voyant moins son père que sa mère mais bon. La jeune fille fit toute sa scolarité en France, sa primaire, et son collège. Ce fut en troisième que tout bascula pour elle. Un changement, un grand changement. Les parents annoncèrent aux trois jeunes gens qu'ils changèrent de pays, à cause du travail de son père. La famille d'Aurore est une SANG PURE. Elle a toujours vécu dans le monde des sorciers. Elle a grandit dans la villa familiale avec ses grands-parents, ses cousins, cousines et autres. La maison paressant au premier abord normale mais avec la magie rien n'en est plus sure. Elle à plusieurs animaux domestiques, deux chiens, un chat, ses parents tiennent un centre équestre magique dans les contrées de Londres. Elle aime le soleil, la mer, la danse, la musique, bronzé, faire les magasins, le surf. Elle aime aussi l'histoire, la géographie, l'Astronomie. Elle vient du futur, et elle possède un Boursouflet de couleur mauve pale. Elle l'a appelé Agathe. Son animal de compagnit est un cocker, marron blanc, qu'elle à appelé chocolat.
Baguette

Longueur : 26,75 cm
Bois : Tilleul argenté
Cœur : Plume de phénix
Degré de souplesse : Plutôt flexible

Balais Éclair de Feu Epouventardla mort de sa famille et de ses amies

  • QUALITÉS
    Douce
    Gentille
    Loyale
    Sensible
    Courageuse
    Combattante

    DÉFAUTS
    Impulsive
    Lunatique
    Méfiante
    Renfermé
    Susceptible
    Têtue
    Maladroite
Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
HUm..la ou plutôt les matières que je préfères à poudlard, l'étude des runes, les défenses contre les forces du mal, et j’adorais le vol sur balais, l'histoire de la magie également et l'Astronomie. Oui sa fais beaucoup, mais c'est si intéressent à étudier, à découvrir. Par exemple sur le balais, je me santait libre,libre comme l'air, voler de mes propres ailes ! ou je veux quand je veux ! c'est très pratique voyez vous !
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
La matière que je déteste est la divination, je ne sais pas pourquoi mais, cette matière me désespère ne m'intéresse pas ne m'attire pas bref je ne l'aime pas. Je m'ennuie dans ses cours, j'ai l'impression que le prof parle dans le vide dans un mur ! c'est pour ça que lorsqu'il m'interroge je suis tout le temps dans la lune et ne sait jamais quoi répondre, ma réponse préférée est "je ne sais pas" ou 'je n'en sais rien" bien que ça veuille dire pareil c'est c'est (ne trouve pas de mots pour le décrire)...... Je déteste aussi la (et la prof aussi !) et là botanique, .
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Comment j'ai découvert mes pouvoirs et bien assez tard d'après mes parents contrairement à mon frère qui les as découverts tôt. Nous étions je crois en vacances et je devais avoir sept ans, donc ça fait juste quatre ans que je sais à peu près manier mes pouvoirs, ou du moins assez pour limiter les catastrophes. Je me souviens que ma famille et moi étions en vacances sur une plage privée celle de mes grand-parent je pense. Je m'amusais dans l'eau avec mon frère, enfin lui s'amusait ! à me jeter dans l'eau et me faire couler, moi je ne trouvais pas sa drôle du tout ! j'ai faillit me noyer si j'avais pas découvert mes pouvoirs en envoyant mon frère dans l'eau cinq mètres plus loin ! en tout cas ça lui à fermée sa bouche pour un bon moment.! et cela avait fait rire tout le monde, voilà donc mon petit moment comique. Mais pas pour mon frangin !

Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Alors, alors voyons voir ce que je voudrais faire.... Archéologue, à la recherche de relique ancienne, me spécialiser dans les anciennes langues moldu, j'aimerais voyager exploré le monde. Se faire des amies et des ennemis, voir même des rivaux ! pouvoir voir les richesses des anciennes dynasties ou Empires qui ont régnées sur le monde moldu ! voyagez à travers le monde et découvrir les cultures, les religions, les plats de chaque pays ! le rêve ! déchiffrer des hiéroglyphes, du latin. Apprendre les langues communes des pays !
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Mon lieu je devrais plutôt dire mes lieux préféré,en effet mon premier lieu préférer reste le château ou est situé l'école de Poudlard, à partir de là dans ses lieux environnants j'aime bien le lac et ses arbres, car on peut y grimper ! on peut jouez et s'amuser librement sans professeurs sur le dos ! deuxième lieux que je préfère la salle commune des élèves de gryffondor ! là ou on se réunit entre élève de la maison, pour être ensemble ! ensuite il y a ce fameux village de pré-aux-lard ! dont ou nous a fait visiter dans les moindres recoins et sa boutique préférée est Chez "Barjow et Beurk" et aussi il y a bien sur l'autre boutique de farce et attrape la fameuse boutique des Wesley ! voilà mes endroits préférez de tout le monde magique bien sûr après Poudlard !

Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Ce que j'aime faire dans poudlard ! bonne question, j'aime aller au lac passez les heures de repos, au calme, dans un arbre. Et y observer le paysage, j'aime aussi y jouer avec mes amies. Bien sur lorsqu'on est pas en cours ! on c'est fait une petite cabane dans un arbre assez éloigné ou on se retrouve assez souvent ! bien sur seul les gryffon connaissent son emplacement ! interdit aux serpy mais non aux serdaigle et aux poufsoufles. Après bien j'aime aller me promener dans l'école et parlez aux fantômes qui la hantent ,car ils ne me font plus peur maintenant !
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : TMétamorphose : A - Sortilèges : E Histoire de la magie : O DCFM : O Astronomie :O Botanique : D - Vol : E (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Matière un : Études des runes (O) Matière deux :divination. (T).

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?


¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.



Prénom ou pseudo : aurore suffira
Age : 14 ans.
Présence sur le forum : presque tout les soirs et entre les cours, et quand je m’ennuie.....
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? j'y étais sous Nymphadora Zabini.
Comment le trouves-tu ? superbe !
Autres choses à faire partager :
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Aurore Parker le Sam 8 Déc - 13:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Dim 25 Nov - 17:57



« I Believe I Can Fly - R Kelly »


>La jeune fille s'avance dans les rues de Londres à la recherche du quai neuf trois quarts, elle doit y retrouver sa famille, c'est à dire ses grands-parents, parents ses frères et sa sœur ! elle ne savait pas par ou chercher, Londres était si grande, comme ville. Bien qu'elle venait tous les étés à Londres elle avait encore un peu de mal à s'y retrouver et surtout trouvé un quai appelé "neuf trois quarts "! elle continuait de farfouiller les rues de Londres, malgré une heure de recherche ! elle avait super mal aux pieds, elle avait surtout des crampes ! et bientôt des ampoules, un léger soupire vint sortir de la bouche de D'Aurore. Elle décida alors de remonter vers Big Ben, la fameuse horloge, elle s'assit quelques minutes pour reprendre son souffle, bas oui quand même ça ne fait pas de mal, une petite pose de temps en temps, elle était assez fatiguée pour la faire. Elle leva sa tête vers le ciel une fois qu'elle fut assise, puis elle ferma délicatement ses yeux bleus, elle pensait à ce qu'allait lui arriver une fois montée dans le train et elle se leva tout excitée puis elle reprit sa route, malgré ses onze ans, la jeune fille respirait la joie de vivre, elle allait apprendre la magie ! Après deux heures de recherches, la petite fille ne savait plus ou donnez de la tète, complètement perdu dans les rues de Londres.

=>Elle ne se laissait pas prise par la fatigue, bien que celle-ci la gagnait de plus en plus. Cette foutue chasse au quais allait lui couter sa matinée ! mais bon cela lui permettrait de se rendre à Poudlard ! la merveilleuse école de magie. Elle marcha encore plus vite en espérant le trouver facilement. Puis elle eux un dé clique ! en effet elle se mit tout à coup à penser, que le quais neuf trois quarts devait forcément être dans les gares ! comme elle avait été bête ! elle aurait du y penser plus tôt ! Elle finit par le trouvez après avoir vu une mère et son fils traverser un mur, elle en conclu qu'ils devaient donc être des sorciers eux aussi ! elle arriva finalement aux quais neuf trois quarts, une grande joie s'empara de Aurore quand elle retrouva sa famille. Elle se jeta particulièrement dans les bras de son frère qui lui avoua qu'elle avait réussi le test, au début elle ne comprenait pas, mais elle finit par comprendre grâce à sa tante qui lui avait expliquée en se dirigeant vers le train.

=>Soudain alors que Aurore était entrain de monter dans le train, quelque chose de très étrange se produisit ce qui affolant la fille au début. Seulement une fois que la perturbation de temps s'arrêta, elle constata qu'elle et sa famille avaient attérrit à Poudlard ! mais pas dans leur époque ! en effet ils étaient revenus en arrière seulement combien d'années ? elle l'ignorait. Elle et sa famille avait été trouvé près du lac de Poudlard, par Hadgrid. Aurore trouvait cela perturbant au début, mais elle y trouva un avantage ! elle était hébergé à Poudlard, et ses parents et famille avaient trouvés refuge dans le village d'à coté. Aurore et touts les autres élèves du futur, avaient été quand même répartit avec ceux du présents. Mais ils ne faillaient pas qu'ils révèlent des informations venant de ce qu'ils avaient vécu car, cela bouleverserait leur futur à eux, quoi que sa famille ne risqueraient rien. Et puis en fait la jeune fille s'en fiche du moment que son année se passait correctement ! le seul professeur qui ne lui a pas plus dès qu'elle était arrivée ici c'était Rusard ! mais bon ! après tout qu'il aille se faire voir....





Dernière édition par Aurore Parker le Mar 4 Déc - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Dim 25 Nov - 18:02

Bienvenue sur DIH Very Happy

Bonne chance pour ta fichounette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
4/705  (4/705)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Dim 25 Nov - 18:07

Bienvenue sur le forum Aurore Smile Tiens je connais quelqu'un de ce prénom Razz

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu prendras du plaisir^^

Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition Wink

Bonne chance pour la suite de ta fichette Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Dim 25 Nov - 18:10

merci Draco & Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Dim 25 Nov - 20:36

Beau prénom **

Pardon *humhum*

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Dim 25 Nov - 20:51

Arigato Ron !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Dim 25 Nov - 20:58

Bienvenue parmi-nous Aurore !! Comme Draco l'a dit si tu as des questions surtout n'hésite pas Wink Bon courage pour ta fichette I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Lun 26 Nov - 16:44

Bienvenue god

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Mar 27 Nov - 7:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Mar 27 Nov - 19:39

Bienvenuuuue à toi ! Bonne chance pour ta petite fiche ! youhou
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Mar 27 Nov - 20:28

Rebienvenue sur DIH, contente de t'y revoir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Mar 27 Nov - 21:26

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Jeu 29 Nov - 18:11

Reeebienvenuuue I love you pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
2/705  (2/705)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Lun 3 Déc - 20:10

Bonjour, ton délai d’une semaine pour faire ta présentation est dépassé. Ta fiche est donc déplacée dans la partie « le délai toucher à sa fin ». A partir maintenant, tu as vingt-quatre heures pour te manifester – à savoir finir ta fiche ou demander un délai – sinon ton compte sera supprimé et ta fiche définitivement archivée. En espérant avoir de tes nouvelles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Mar 4 Déc - 18:24

Coucou !
voilà j'ai pas oublier la fiche je la finit !très vite
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Mar 4 Déc - 19:49

Bon alors voilà ! j'ai finis la fiche ! je me suis permis de reprendre des choses de l'ancienne prez ! surtout le test rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Mer 5 Déc - 14:30

Alors pour le rp rien à redire par contre deux petites choses, tu as mis que ton personnage détestait la divination, mais ce n'est pas l'une de ces options et tu n'as d'ailleurs pas mis tes notes auxdites options ^^ Après ça nous pourrons te valider sans soucis Wink

_________________

The mysteries of time
Around us and surprise us
All the time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Mer 5 Déc - 19:34

faut que je mette des notes aux options ? et enlever que je déteste la divination c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Mer 5 Déc - 19:43

Et bien si tu souhaites dire que tu détestes la divination, une des options doit être la divination. Et tu dois mettre tes notes aux options, en effet. Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Jeu 6 Déc - 12:24

Normalement c'est fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Jeu 6 Déc - 15:56

Encore juste un truc tu viens du futur, mais tu es née en 67 ? ^^ ça ne concorde pas ^^

_________________

The mysteries of time
Around us and surprise us
All the time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Sam 8 Déc - 14:49

Voilà j'ai enlevée l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   Mar 11 Déc - 21:12

désolée pour l'attente ><


→ TU ES VALIDEE


Félicitations, tu es validée parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validée, tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)


_________________

The mysteries of time
Around us and surprise us
All the time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore Parker.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Aurore Parker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Aurore James [Validée]
» Présentation de Jean Parker [Validée]
» Présentation de Kai Parker (TELLEMENT DEMANDER)
» Présentation de Nuage d'Aurore
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-