DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ALBUS ☜♥☞ Tu ne m'échapperas pas cette fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ALBUS ☜♥☞ Tu ne m'échapperas pas cette fois Empty
MessageSujet: ALBUS ☜♥☞ Tu ne m'échapperas pas cette fois   ALBUS ☜♥☞ Tu ne m'échapperas pas cette fois Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:27

Les cours avait recommence cette semaine, Scorpius aimait beaucoup Défense contre les forces du mal bien que lui-même soit un être du mal. Sauf qu’un homme change toujours, le monde change sauf quand on veut devenir comme son idole. Bien entendu il y a son souffre douleur qui est lui aussi dans le temps. Il est venu avec eux dans le temps, il va souffrir comme il se doit pour vouloir toujours se mettre entre Rose et lui. «Hey Scorp! On va dans la salle commune pour étudier pour le cours de lundi tu vas venir avec nous?» Il regarde ses amis bizarrement. La fin de semaine qui commence, ils pensent sérieusement qu’il veut étudier pour le prochain cours. Sa fin de semaine est consacré à faire du mal à se pauvre coincé de Potter. Justement se soir il compte aller dans la salle sur demande le faisant venir se faisant passé pour Rose comme ils ne sont pas dans la même maison donc il pouvait très bien faire cela. «Non je vais aller me promener un peu histoire de prendre l’air pour bien commencé la fin de semaine.» Sur ses mots il par vers la sortie du château afin de pouvoir réfléchir à ce qu’il allait bien pouvoir faire pour le faire souffrir. Lui faire un tatouage magique…oh non mieux lui brulé la peau avec ses initiales comme cela personne n’allait pouvoir lui toucher. Albus est son souffre douleur. Il rentre dans sa chambre pour écrire la lettre afin que son pauvre « demi frère » vienne le voir dans la salle sur demande tout en pensant que c’est Rose qui lui demande de venir faisant croire qu’il y a un problème avec Scorpius.


Cher Albus,

Tu as toujours été là pour moi et encore quand je ne vais pas bien tu es là. Je peux toujours compté sur toi dans les moments durs. Je suis tellement désolé de ne pas t’avoir fait confiance. Scorpius est vraiment comme tous les autres mecs de son espèce. Rejoint moi à Dix heure à la salle sur demande. Tu n’auras qu’à pensé à une chambre sombre et on se retrouvera là-bas.

Rose H. Weasley



Le sourire sur les lèvres il envoie un hibou qu’est justement celui de Rose vers la chambre d’Albus pour lui donner le message. Pendant se temps il se change pour être comme un moldus, il a des vêtements tout simplement normal. Marchant vers la salle sur demande il pense à une chambre sombre pour qu’une porte prenne place devant lui, il entre afin de se coucher sur le lit afin de l’attendre. Il restait une demie heure avant qu’il arrive donc le temps pouvait bien passé lentement.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ALBUS ☜♥☞ Tu ne m'échapperas pas cette fois Empty
MessageSujet: Re: ALBUS ☜♥☞ Tu ne m'échapperas pas cette fois   ALBUS ☜♥☞ Tu ne m'échapperas pas cette fois Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:11

19h45 à Poudlard,

Comme à son accoutumé, la grande salle était en effervescence. On pouvait y entendre résonner le cliquetis des couverts, le brouhaha et les rires des élèves et de leurs conversations. Après sept années passées à Poudlard, Albus ne remarquait même plus toute cette agitation. C'était devenu une routine, sa routine. Il se levait et mangeait tous les jours à la même heure depuis sept ans, seule l'heure de se coucher était devenu quelque chose de variable et depuis leur arrivée en 1998, l'époque de leurs parents, cette sensation ne cessait de s'accroître un peu plus chaque jour. L'ennui avait fini par le gagner petit à petit, sans crier gare et maintenant qu'il avait fini de ce rassasier, il regagnait, comme tous les jours, la tour Gryffondor afin de finir ses devoirs. Ses derniers temps rien ne venait plus jamais perturber les petites habitudes du rouge et or, même pas Lily, sa sœur cadette qui avait pourtant la fâcheuse manie de venir trainer dans les pattes du jeune Potter dès qu'elle en avait l'occasion. Elle donnait l'impression à Albus d'avoir disparus de la circulation. C'était donc avec une certaine nonchalance qu'il montait les dernières marches de ses escaliers capricieux et qui le mènerait à la salle commune des Gryffondor.

Albus venait de pénétrer dans l'antre des lions et c'était avec cette même nonchalance qui le caractérisait un peu plus tôt qu'il se dirigeait à présent vers son dortoir qu'il partageait depuis maintenant plus de six ans avec son cousin, Hugo. En rentrant dans le dortoir, Albus pu se rendre compte, comme à chaque fois qu'il y pénétrait, du désordre qui le caractérisait si bien. Des livres, des vêtements, des bonbons et un tas d'autres choses jonchaient le sol, qu'on avait d'ailleurs bien du mal à identifier en tant que tel.

Albus ne c'était pas tout de suite aperçu de la présence de l'oiseau près de la fenêtre. Ce ne fut qu'une fois assis sur son lit qu'il le remarqua enfin. Le jeune Potter avait tout de suite reconnu à qui appartenait l'oiseau ou pour être plus précis la chouette. C'était celle de sa cousine et meilleure amie, Rose Weasley. A sa vue, Albus avait froncé les sourcils. Que pouvait-elle subitement bien lui vouloir ? Il avait fini par ouvrir la fenêtre afin de laisser entrer cet oiseau qu'il connaissait si bien. Une fois le volatile récompensé il décrocha le petit parchemin qu'il tenait entre ses griffes et se rassit confortablement sur son lit afin de pouvoir le lire.


Cher Albus,

Tu as toujours été là pour moi et encore quand je ne vais pas bien tu es là. Je peux toujours compté sur toi dans les moments durs. Je suis tellement désolé de ne pas t’avoir fait confiance. Scorpius est vraiment comme tous les autres mecs de son espèce. Rejoint moi à Dix heure à la salle sur demande. Tu n’auras qu’à pensé à une chambre sombre et on se retrouvera là-bas.

Rose H. Weasley


Nouveau haussement de sourcil pour Albus. Il avait plusieurs fois croisé Rose au cours de la journée et jamais il n'avait été question d'elle et d'une quelconque rupture avec Malfoy junior. De plus, l'heure qui était indiquée sur le papier était plus que surprenante, car elle dépassait d'une le couvre-feu et jamais Rose n'aurait poussé volontairement Albus à enfreindre le règlement. Albus trouvait ça plus qu'étrange et ne savait pas si oui ou non il devait aller à ce rendez-vous. Une heure, il lui restait plus d'une heure avant que dix heures n'arrivent. Le jeune Potter avait pris la décision de faire comme il l'avait au départ prévu, c'est-à-dire faire ses devoirs. Il déciderait du reste en tant voulu. Albus avait fini par prendre place à une des nombreuses tables dont disposait leur salle commune.

Vingt-deux sonnait, cette heure lui avait permis de décider de ce qu'il devait faire et Albus en avait déduit qu'il devait aller à se rendez-vous. Il allait être un peu en retard, mais Rose ou la personne qui avait décidé de lui jouer un mauvais tours pouvait bien attendre quelques minutes. Il remonta en quatrième vitesse jusqu'à son dortoir, rangea ses affaires et pris sa cape d'invisibilité et sa baguette. La dernière chose que désirait Albus c'était d'écoper d'une heure de colle pour être découvert dans les couloirs après l'heure du couvre-feu.

Vingt minutes plus tard, Albus était devant la salle sur demande. Il était passé trois fois devant le tableau comme lui avait expliqué son frère quelques années plus tôt et avait pensé à une chambre sombre comme l'avait indiqué la note. Une petite porte avait fini par se dessiner sous ses yeux. Il rangea sa cape d'invisibilité et se saisit de la poignée. Une minute plus tard il était dans une chambre mal éclairé et très loin de ce qui aurait pu caractériser un lieu imaginé par Rose. Albus était de plus en suspicieux. Il pouvait sentir ses doigts se resserrer autour de sa baguette. Quelques minutes passa sans que rien ne se passe.


- Rose, c'est moi, Albus. Désolé du retard j'avais quelques petites choses à finir avant de venir. Si j'ai bien compris tu as rompu avec Malfoy et tu veux que l'on en discute ?

Il essayait de se détendre comme il le pouvait. Cette ambiance ne le mettait pas du tout à l'aise et maintenant il était sûr que la personne qui l'attendait n'était pas Rose. Il était près à dégainer sa baguette. Une forme avait fini par émerger d'un lit et se tenait à présent debout, face à Albus et au fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 

ALBUS ☜♥☞ Tu ne m'échapperas pas cette fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois."
» ALBUS ► let's get crazy
» Parchemess d'Albus Severus Potter
» Ca nous tombe dessus des fois et on rencontre le diable || Tenebris
» Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-