DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Potter-Malfoy

Oh it's "Elena Potter-Malfoy"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 10
Date d'inscription : 08/01/2013

Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Empty
MessageSujet: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois."   Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:25

En chantier coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elena Potter-Malfoy

Oh it's "Elena Potter-Malfoy"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 10
Date d'inscription : 08/01/2013

Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Empty
MessageSujet: Re: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois."   Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elena Potter-Malfoy

Oh it's "Elena Potter-Malfoy"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 10
Date d'inscription : 08/01/2013

Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Empty
MessageSujet: Re: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois."   Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:26

+2
Revenir en haut Aller en bas
Elena Potter-Malfoy

Oh it's "Elena Potter-Malfoy"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 10
Date d'inscription : 08/01/2013

Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Empty
MessageSujet: Re: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois."   Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:28

+3 au cas ou in love
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Left_bar_bleue0/705Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Empty_bar_bleue  (0/705)

Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Empty
MessageSujet: Re: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois."   Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:09

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux un lien de la mort qui tue avec ma petite sœur god
Revenir en haut Aller en bas
Elena Potter-Malfoy

Oh it's "Elena Potter-Malfoy"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 10
Date d'inscription : 08/01/2013

Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Empty
MessageSujet: Re: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois."   Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:18

Owaiiiiii pleaase ballon god
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Left_bar_bleue0/705Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Empty_bar_bleue  (0/705)

Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Empty
MessageSujet: Re: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois."   Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:47

Positif !! Mmmh j'avais quatre ans quand tu es née on peut dire qu'elles étaient super proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Weasley

Oh it's "Gabrielle Weasley"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Left_bar_bleue0/0Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Empty_bar_bleue  (0/0)

Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Empty
MessageSujet: Re: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois."   Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:49

Et il faut pas oublié ta meilleure amie qui vient d'entrer en Jeu Razz on connaît déjà notre lien, je te laisse carte blanche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Left_bar_bleue4/705Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Empty_bar_bleue  (4/705)

Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Empty
MessageSujet: Re: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois."   Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:02

He alors on te vois plus Sad Je viens donc voir pour notre lien avec ma petite Elena adorée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Empty
MessageSujet: Re: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois."   Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Delilah et ses petits liens.
» Pour me demander un rp c'est par ici les petits et les grands !
» Oliva Elena Sarah Nott
» ALBUS ☜♥☞ Tu ne m'échapperas pas cette fois
» Hésitation entre deux Pvs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Vie à Poudlard
 :: 
Carnet d'adresses
-