DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:45

Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Keira_16

Layla Kity Rose


Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Keira_17Layla Kity Rose est venue au monde le 19 juin 1959, ses parents étaient tous deux des sorciers, des sang-purs, ils s’aimaient à la folie, complices, amis, amants, ils n’étaient jamais l’un sans l’autre, bien sûr parfois il y avait de l’eau dans le gaz mais quel couple n’a pas de haut et de bas après tout chacun à son caractère, son opinion, sa vision. Ils ont élevé leur petite fille dans l’amour, la joie, la compréhension essayant toujours de lui cacher ou du moins de la protéger des mauvaises choses extérieurs et surtout des mauvais sorciers. Seulement avec le changement temporelle subit la jeune fille âgé de 18 ans se retrouve propulsé dans un monde où ses parents ne sont plu, elle apprend qu’ils ont été tué et ne connaît ni les circonstances, ni les acteurs de ce crime qui font d’elle une orpheline. Mais le grave est que cela ne la laisse pas de marbre, normal, ce malheur réveille en elle des facettes d’elle, de son caractère qu’elle ne connaissait et sur lesquels elle n’a aucun pouvoir.
Layla est une jeune fille pleine de vie, ouverte, tendre, attentionnée et toujours à l’écoute. Une boule d’énergie et de peps qui aime plaisanter, jouer, taquiner, rire. Seulement le changement brutal de sa vie va éveiller en d’elle de drôle de changements, elle qui n’avait pas un soupçon de tristesse en elle, va tout d’un coup connaître la peine, la douleur, elle va être envahit également par la colère, la méfiance, la vengeance et le besoin de solitude. Elle qui n’était qu’une enfant positive va peu à peu découvrir que la gentillesse peut-être simplement de la naïveté. Elle se découvrira autre et elle n’en sera pas forcément satisfaite mais n’arrivera pas toujours à se contrôler.

Elle n'avait jamais compris pourquoi elle c'était retrouvée dans la maison des serpentar mais petit à petit, elle se dit que le chapeau à peut-être vue une part d'elle dont elle ne connaissait pas l'existence et qu'elle découvre peu à peu. Pourtant elle n'a jamais aimé les serpentar et ce n'est vraiment jamais sentit à sa place.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Mes cours préférés … hum … laissez-moi réfléchir … les cours de potions ! Pourquoi ? C’est simple j’adore voir Sirius de prendre la tête et faire des grimaces, il n’aime pas du tout ce cours, il a pas mal de difficulté dans ce domaine et surtout il ne trouve pas cela utile ; Bon d’accord c’est pas la seule raison mais croyez –moi vous ne devriez pas rater cela. Non pour être franche, je ne suis pas d’accord avec Sirius, les potions sont utiles on ne peut pas tout faire avec une incantation et puis se défendre avec ce qui nous entoure dans la nature je trouve ça génial, la terre regorge de bienfaits et de produits puissants, puis j’aime jouer les apprenties sorcières : …Découvrir, mélanger, chercher, essayer. Avant je détestais le cours de métamorphose car j'avais beaucoup de mal à maîtriser la chose, il m'arrivait pleins de mésaventures, je devenais parfois même horrible et on se moquait de moi, ce que je n'apprécie pas du tout. Maintenant je suis presque une experte dans le domaine et j'adore ça, j'aime me métamorphoser et me jouer de mes amis.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Je déteste l'astronomie, l'univers est si grand, il y a tellement de choses à retenir, à savoir et pourtant d'habitude je n'ai pas de mal à étudier, à comprendre, à retenir mais là je m'avoue vaincue, je suis vraiment une nullité dans cette matière et il faut bien avouer qu'elle ne m'inspire pas beaucoup, non je ne vois pas en quoi elle m'aiderait. C'est un des cours où je ne parviens pas à rester concentrer, j'y ai même envie de dormir. Et puis quoi ? Après tout n'est-ce pas le meilleur cours pour avoir la tête dans les étoiles ?
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'ai découvert mes pouvoirs lorsque j'avais six ans, je jouais dans le salon et je me suis trop approchée de la bougie qui était allumée, malgré l'interdiction de mes parents, celle-ci est tombée contre le rideau et l'a enflammée je me suis souvenue d'une incantation qu'avait récitée par ma mère et là j'ai réussi à faire apparaître de l'eau ce qui a tout de suite éteint le feu, j'ai alors compris que je possédais, tout comme ma mère quelques pouvoirs.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je n'en ai aucune idée et je n'ai même jamais prit le temps d'y penser. Mais maintenant que vous posez la questions j'aimerais faire un métier intéressant et palpitant, je ne peux rester enfermer dans un bureau. Je souhaite un métier ou je puisses utiliser mes dons, mes pouvoirs de sorcière. j'aimerai également être utile, aider les autres. Hum ... que pourrais-je faire ? Et .... pourquoi pas devenir un Auror ou bien un professeur de Poudlard ! Oui ... c'est deux emplois me paraissent réellement envisageables et intéressants.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Mon lieu magique préféré ? Poudlard !! Sans aucune hésitation. C’est ma deuxième maison, je m’y sens protégée, même si ce n’est pas toujours le cas. Ici j’ai fait beaucoup de rencontres et créés quelques liens. Il contient une énorme bibliothèque, des pièces mystérieuses, des coins et recoins regorgeant de surprises, d’histoires. Je ne m’y ennuie jamais, j’apprends énormément là-bas et surtout il y a Sirius. C’est à Poudlard que je l’ai rencontré, découvert, apprécié. Dans ce grand hall lors de la répartition des élèves, il a été le premier et le seul à venir vers moi et depuis on ne s’est jamais quitté, nous avons grandi ici l’un près de l’autre alors l’endroit le plus magique pour moi c’est Poudlard et tout ce qu’il renferme. Maintenant ce lieu est comme un coffre-fort qui contient tous mes souvenirs, les bons comme les mauvais, les drôles comme les tristes, douloureux ou heureux. Poudlard représente également la magie, il est un lieu d’accueil, de savoir et d’apprentissage pour tous sorciers, il n’y pas d’endroit plus magique et merveilleux.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Cinq lignes minimum
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions :O - Métamorphose :O - Sortilèges :O - Histoire de la magie :A - DCFM : - Astronomie : P - Botanique :E - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Soins aux créatures magiques : E - Matière deux : Divination : A .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Keira_19
Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Keira_20
Prénom ou pseudo : kity
Age :Majeur
Présence sur le forum : Quasi tous les jours sauf problèmes
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Partenariat
Comment le trouves-tu ? J'aime le thème, le design est super ...
Autres choses à faire partager :Je suis fan de rpg depuis cinq ans
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr && Photobucket - avatars : kitaniArt


Dernière édition par Keira June Cherrington le Sam 14 Juil - 20:27, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:45

Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Keira_15


« citation »


Dernière étape de la présentation mais non des moindres : la partie rédaction. Nous ne te demandons pas de raconter ton histoire en entier non, seulement un souvenir de ton choix sous forme de rp. Tu pourras faire intervenir d'autres personnages si tel est ton désir. Essaie de choisir un moment clé de ton passé où on peut en apprendre le maximum sur ton personnage. Tu devras faire un minimum de 500 mots soit le minimum demander dans un rp. Néanmoins, ici, n'hésite pas à détailler au maximum. Nous jugerons à la fois l'histoire, si le personnage a bien été compris si c'est un ou scéna et enfin, cela nous permettra de savoir si tu as le niveau demandé sur le forum ^^ Bon courage ! Dernière étape de la présentation mais non des moindres : la partie rédaction. Nous ne te demandons pas de raconter ton histoire en entier non, seulement un souvenir de ton choix sous forme de rp. Tu pourras faire intervenir d'autres personnages si tel est ton désir. Essaie de choisir un moment clé de ton passé où on peut en apprendre le maximum sur ton personnage. Tu devras faire un minimum de 500 mots. Néanmoins, ici, n'hésite pas à détailler au maximum. Nous jugerons à la fois l'histoire, si le personnage a bien été compris si c'est un ou scéna et enfin, cela nous permettra de savoir si tu as le niveau demandé sur le forum ^^ Bon courage ! Ce texte a été dupliqué pour activer l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:47

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:08

Smile Merci Gabriel
Trop Mignon calin2 Désolé j'ai pas pu résister Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:11

Han merci coeur J'adore les câlins moi calin2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Left_bar_bleue0/705Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty_bar_bleue  (0/705)

Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:37

Merciiiiiiiiiiii
cheers je suis toujours rassurée et heureuse lorsqu'on m'accueille ... ça me motive !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:32

Bienvenue calin J'aime bien ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:35

Bienvenue Keira ! Very Happy

Je compte sur toi pour occuper Sirius, comme ça il aura mieux à faire que me faire subir ses blagues débiles... xD
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Left_bar_bleue0/705Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty_bar_bleue  (0/705)

Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:56

Bienvenue parmis nous Keira Very Happy
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:07

Aaah bong quel accueil !! merci à tous !!!!!!


Oo merci Joy je suis comme Gabriel j'adore les câlins danse et contente que mon titre te plaise

Rhooo Severus elles sont pas débiles ! Enfin ... pas toutes Rolling Eyes et je suis désolée mais je peux rien te promettre 1) parce que je penses pas avoir autant de pouvoir sur lui et 2) j'aime le voir s'amuser et surtout t'embêter Razz

Oo Maria tu as l'air toute mignonne toi .... et comme je suis un peu curieuse ton secret m'a tapé à l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:19

Bon bah t'a encore le droit à un calin, alors. calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:27

Oh bah ça alors ... O.o

Dois-je te construire un temple pour avoir pris ce scénario ? pompom
En tout cas, je suis hyper content que tu l'ai aimé et choisi ^^

J'espère que tu te plaira sur ce forum !

Bon courage pour ta fiche !

youpi calin2 bulles
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:54

Welcome jolie Keira =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:49

Yaaaaaaha god Keira Knightley je l'adore pleaase
Excellent choix de scénario, tu ravis mon Sirius et tout ce qui ravit mon Sirius me ravis. En résumé, tu me ravis I love you

Breeeeef bienvenue parmi nous ! calin

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Left_bar_bleue0/705Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty_bar_bleue  (0/705)

Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:16

Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:29

Vous êtes tous adorable merci beaucoup pour cet accueil

Oui Sirius ce scénario m'a plu de suite et Keira n'a fait que motivée mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Left_bar_bleue4/705Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty_bar_bleue  (4/705)

Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:58

Bienvenue parmi nous Keira^^

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:18

Ouiiii merci Draco ... j'en ai bien besoin Razz
Et c'est repartit yoga
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Left_bar_bleue4/705Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty_bar_bleue  (4/705)

Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:26

Faut-il qu'on change ton pseudo pour Layla Kity Rose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:51

Bienvevuuuue Keira pleaase
Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:03

Ouiii .. merci Draco .. car je crois que j'en ai pas le pouvoir Razz je suis pourtant une excellente sorcière mais je n'ai pas encore appris ce tour Rolling Eyes

Merciiii Ernie youpi
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Left_bar_bleue0/705Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty_bar_bleue  (0/705)

Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:56

Bienvenue parmi nous Layla Very Happy Et j'ai changé ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:20

Bienvenuuue bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Empty
MessageSujet: Re: Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose   Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une serpentar ? C'est quoi cette blague ? Ce chapeau à bu !! - Layla Kity Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A quoi sert cette zone ?
» Une rose à dix
» ALBUS ☜♥☞ Tu ne m'échapperas pas cette fois
» Rose • Oui, encore une !
» A quoi tu penses ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-