DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:00

Amis de la nature, bonjour ! youhou

Ahem. Sinon, en ce qui concerne le lien, j'ai peut-être pensé à un truc... Un soir, alors que Plume avait le moral dans les chaussettes et qu'elle aurait voulu descendre dans le parc en pleine nuit, elle aurait fait la rencontre d'Albus, encore debout pour je-ne-sais-quelle-raison. Il l'aurait vu alors qu'elle était complètement en train de craquer et il aurait pu refuser de la laisser sortir si elle ne lui disait pas ce qui n'allait pas. D'abord réservée, elle aurait pu finalement céder en lui racontant son dernier problème en date, après qu'il lui ait promis de lui raconter le sien, ou un truc du genre. Depuis, elle pourrait lui confier n'importe quoi, c'est une sorte de confident. réfléchi

Cela collerait-il avec le caractère de ce Monsieur ? ballon
Revenir en haut Aller en bas
 

P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."
» Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black
» Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3
» Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black]
» Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-