DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Left_bar_bleue0/705Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Empty_bar_bleue  (0/705)

Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Empty
MessageSujet: Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black]   Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:10

Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Sans-titre-2_473 Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Sans-titre-3_245
Encore une soirée
toute seule ?!


La longue et dure journée d’Isis se terminait enfin et la nuit n’allait pas mettre bien longtemps à tomber malheureusement. Comme souvent à cause de ses trop nombreuses commandes, Isis n’avait pas de temps pour profiter de la lumière du soleil. Tout en rangeant les dernières potions qu’elle venait de préparer, Isis utilisa sa baguette afin de faire descendre le rideau, éteindre toutes les lumières pour que tout soit fermé afin qu’elle puisse partir.

Isis avait ouvert sa boutique très tôt ce jour-là, comme tout les autres jours de la semaine d’ailleurs… En arrivant dans sa boutique sur les coups des 7heurs, elle avait ouvert les volets d’un coup de baguette magique, puis avait immédiatement mis de l’encens à bruler avant de se rendre dans l’arrière boutique. Là, elle avait commencé par préparer ses dernières commandes en remplissant de petits sachets de différents ingrédients. Isis honorait toujours rapidement ses commandes et livré même à domicile ou dans le lieu de leurs choix pour ses meilleurs clients! Bien sur elle avait certains clients qui passaient la même commande chaque semaine et elle était ravie de pouvoir à chaque fois leur faire découvrir de nouveaux ingrédients issus de ses recherches, ou encore que d’autre lui faisait connaitre ! Ce jour-là, Isis n’avait pas eu de temps pour elle, les nombreuses commandes qu’elle avait reçues avaient toutes été honorées, tout comme les demandes des clients qui s’étaient présenté dans sa petite boutique d’apothicaire.

D’extérieur, sa petite boutique ne donnait pas forcément envie d’y entrer, mais voilà elle reflétait la personnalité d’Isis, froide et plutôt hautaine, même si sa dernière rencontre l’avait fait bizarrement changer, juste lorsqu’elle avait croisé le regard de la personne. Enfin bref toute personne à ses faiblesses non, et bien pour une fois Isis s’était laissé aller ! Elle avait été plutôt gentille avec le jeune homme qu’elle avait rencontré, mais elle ne savait pas pourquoi ? Habituellement, lorsqu’on la bousculée, elle fusillée la personne du regard, prononçant de méchantes paroles qui faisaient fuir ces « agresseurs » comme elle avait tendance à les appeler, pour elle chacun devait garder son espace et ne pas déranger les personnes autour de lui.

Sortant de sa boutique, Isis enfila une cape noire, et s’emmitoufla à l’intérieure, le temps n’était pas très chaud ce soir là. Elle prit la direction du chemin de traverse afin de se rendre au Chaudron Baveur. Isis marchait d’un pas lent mais sur, elle longeait les murs comme ça elle était pratiquement sur de ne pas se faire bousculer. Arrivant devant le Chaudron Baveur, elle en poussa doucement la porte qui se referma aussi doucement. Elle n’aimait pas se faire remarquer, elle traversa la salle et se dirigea dans son coin habituel afin de prendre un verre tout en lisant les dernières nouvelles, comme elle le faisait tous les soirs quand elle venait ici. S’asseyant sur la chaise dans le coin du mur, elle commanda une bière au beurre. Puis, elle se permit de penser que bizarrement aujourd’hui, elle n’avait pas vu Regulus qui venait généralement en fin de semaine faire ses achats ou encore passer un moment avec Isis à préparer des potions ! Et même si il était beaucoup plus jeune qu’elle, Isis appréciait énormément le jeune homme. Bien sur il l’attirait physiquement, qui ne craquerait pas pour un beau jeune homme tel que lui, mais il l’attirait aussi intellectuellement. Elle aimait à passait du temps à discuter ou encore à fabriquer des potions avec lui, parfois il l’aidait même à honorer des commandes de potions pour ses clients. Elle le laissait faire car elle avait confiance en lui et en échange elle ne lui faisait pas payer ses achats.

A cet instant, Isis était complètement perdue dans ses pensées… Elle se sentait seule, dans sa vie, elle avait bien sur des amis sur qui elle pouvait compter, des ennemis aussi, vous me direz comme tout le monde, surtout lorsque dans sa jeunesse on a fait partit de la maison serpentard. Mais elle n’avait malheureusement pas de petit ami, un personne à qui elle pourrait tout dire, qu’elle pourrait aimer sans condition aucunes… Et puis, elle n’avait pas le temps de chercher et ne prenait pas non plus le temps de le faire. En tant que jeune femme qui venait tout juste d’ouvrir sa boutique, elle ne pouvait pas se permettre de prendre trop de temps pour elle, même aller se balader elle ne se l’autorisait pas ! Et puis elle paraissait sévère et hautaine au premier abord, qui oserait l’aborder ?

Confortablement installée dans sa chaise avec coussin, Isis sortit de son sac un livre de potion qu’elle commença à feuilleter. Alors qu'elle reposé son verre, quelqu'un qui passait trop près fit bouger sa table, son verre tomba au sol et se brisa en milles morceaux. Et, sans même un regard pour la personne Isis se mit en colère.

-Mais ce n’est pas possible, vous ne pouvez pas faire attention, espèce d'idiot, comment peut-on être aussi empoté,…

Alors qu’elle s’apprêter à continuer de s’énerver sur la personne qu’elle regardait maintenant d’un regard noir à faire peur, elle fut couper dans son élan par une voix connue.

Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Left_bar_bleue0/705Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Empty_bar_bleue  (0/705)

Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black]   Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:14

Se retrouver en si bonne compagnie.




La journée c'était écoulé lentement sans aucun ennuie à l'horizon. Sans aucune action qui avait nécessité mon attention et qui avait su m'occuper. Rien n'avait pu entacher les couloirs de Poudlard où des centaines d'élèves se pressait pour arriver à l'heure. Les minutes c'étaient écoulées lentement comme si le temps était retardé.

Assi dans la salle commune des Serpentards je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire. Severus avait disparu sans doute perdu dans ses moments de solitudes comme il m'arrivait parfois. Ce soir j'avais besoin de compagnie bien que d'ordinaire je préférais rester seul. Besoin de parler avec quelqu'un extérieur à Poudlard, extérieur à toute cette agitation frénétique qui agitait le château. En tant qu'élève nous n'avions pas l'autorisation de sortir du domaine, mais je connaissais certain passage secret qui me permettait de quitter Poudlard sans être vu. Montant dans mon dortoir je troquais mon uniforme d'écolier pour une tenu sobre, ainsi qu'une longue cape noire. Si je voulais partir c'était maintenant où jamais.

Je déambulais dans les cachots jusqu'à ce que je trouve le passage que je cherchais. Dans un cul de sac sombre il y avait un mur avec une pierre étrangement plus foncé que les autres. Sortant ma baguette magique, je soufflais une incantation tout en agitant cette dernière devant la pierre. Dans un bruit sourd un passage étroit ce formait et laissait une interstice assez grande pour que je m'y engouffre. "Lumos". J'entrais dans le passage tout en éclairant mon chemin. Il faisait sombre, humide. Je ne sais pas combien de temps j'avais marché peut être une heure tout au plus. Enfin, je débouchais sur une petite ruelle. La remontant à pied je me retrouvais sur le chemin de travers. Respirant l'air frait je me dirigeais d'un pas fier vers la boutique de ma très chère amie Isis. Elle était fermée ce qui ne m'étonnait pas étant donné l'heure.

Tant pis je me contenterais du chaudron baveur. Ce dernier était remplit de monde. Des sorciers qui voulaient décompresser après le travail, boire un verre avec des amis. Tentant de forcer un passage dans la cohue une voix attira mon attention. Une voix que je connaissais très bien. Au fond de la salle, une jeune femme élégante aux long cheveux blond s'en prenait à un pauvre homme. Isis, elle était la gérante de la boutique d'apothicaire c'est d'ailleurs là bas que j'avais fais sa rencontre. Alors,avec un sourire je me dirigeais vers elle.

« Allons dont tu vas te faire mal aux cordes vocales à force de t'époumoner ainsi.»
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Left_bar_bleue0/705Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Empty_bar_bleue  (0/705)

Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black]   Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:40

Isis avait eu une journée plutôt longue et difficile, elle n’avait pas cessé de s’activer au fur et à mesure que les heures passées. Entre ses commandes à préparer, celles qu’elle devait livrer, les clients qui venaient dans sa boutique, pas une minute de tranquillité. C’est tout juste si à midi, elle avait eu le temps d’avaler quelque chose. Ce soir, elle était vraiment exténuée et n’avait plus vraiment aucune patience, elle désirait simplement qu’on la laisse un peu tranquille… Même si elle aurait beaucoup aimé avoir un ami à ses côtés en cet instant ! Le pauvre homme qui venait de bousculer sa table était malheureusement en train de faire les frais de sa colère. La jeune apothicaire se lâché sur lui sans retenue, elle utilisait tout de même un vocabulaire plutôt respectable, jusqu'à ce qu’elle entende une voix qu’elle connaissait très bien, ce qui la fit se stopper.

« Allons dont tu vas te faire mal aux cordes vocales à force de t'époumoner ainsi.»

Quelques secondes passèrent, elle releva alors la tête vers son ami en lui souriant. Elle était assez surprise de le voir ici, il n’était normalement pas autorisé à quitter Poudlard à cette heure-là. Se levant, elle poussa le jeune homme qui l’avait dérangé quelques instants plus tôt afin de laisser de la place à Regulus ! Elle le regardait toujours méchamment afin qu’il s’en aille sans demander son reste ! Isis ne comptait pas du tout s’excuser de sa réaction, il n’avait qu’a faire attention à ces faits et gestes !

-Regulus ! Je suis très heureuse de te voir, je pensais justement à toi et au fait que la compagnie d’un ami me ferait le plus grand bien !

Elle se rapprocha de lui toujours souriante lui prenant tendrement la main quelques instant tout en lui faisant la bise, avant de se réinstaller à sa place et de montrer la chaise vide d’une signe de la tête à Regulus. Puis, elle fit signe au serveur derrière le bar de bien vouloir leur apporter de quoi boire !

-Comment se fait-il que tu sois là, tu as encore utilisé un passage secret !

Isis était vraiment heureuse de voir Regulus, ils s’entendaient très bien tout les deux et elle aimait passer du temps en sa compagnie ! De plus il était plutôt beau gosse, alors autant profiter de tous ces atouts ! Ils s’étaient rencontrés dans sa boutique alors qu’il venait faire des achats de produits pour potion. Oh bien sur au début, étant l’un comme l’autre des serpentard froid et ayant une attitude plutôt hautaine, ils n’avaient pas vraiment osait se parler. Puis au fil du temps ils avaient découvert leur passion commune pour les potions et avaient commençaient à passer du temps ensemble. Attirance physique mais aussi intellectuelle se mêlaient durant leurs moments passaient ensemble. Bien sur ça n’était jamais allé plus loin qu’une relation amicale, même si cela n’aurait en rien dérangé Isis, mais le jeune homme était déjà amoureux ! Le serveur se planta devant eux et Isis commanda.

-Deux bières au beurre s’il vous plaît ! Ca te va Regulus ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Left_bar_bleue0/705Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Empty_bar_bleue  (0/705)

Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black]   Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:26

La blonde téméraire accompagné du brun réserver.




Malgré sont apparence qui laissait supposer une certaine froideur, Isis était douce et le contacte de nos deux mains suffisait pour me donner le sourire. Je m'asseyais près d'elle tout en la laissant commander, bien sur je m'arrangerais pour payer moi même. Hors de question qu'une jeune femme paye ! Comme d'habitude elle avait vu juste. J'étais passer part un passage secret pour venir ici à l'insu du corps enseignant de Poudlard. Des passages secret qui n'était connu de personne du moins je le pensais. Le serveur nous apportait à boire et je lui donnais quelque mornille avant qu'Isis ne dégaine sa bourse.


« Laisse moi t'offrir ce verre. On ne peut rien te cacher à toi. Hé bien oui je suis passer part un de ses fameux passage secret sinon je n'aurais pas put fuir ce château. Histoire de prendre l'air et de quitter toute cette agitation. Poudlard est encore plus bruyant que d'habitude, impossible d'être au calme avec tout ce bouleversement.»

Je lui souriais tout en buvant une gorgée de ma bière au beurre. Exquise comme toujours. J'en profitais pour enlever ma veste et la déposer sur le dossier de ma chaise. En y repensant même le chaudron baveur était plus calme que l'école. Je reportais mon attention sur Isis, que faisait-elle ici toute seule ? N'avait-elle pas des amis à voir ou d'autre chose à faire ? Cette jeune femme me surprenait pour son indépendance. Elle n'avait pas besoin d'un homme pour l'épauler financièrement ni pour lui assurer une vie confortable. Chose que la plus part des femme sang-pure recherchait. A croire qu'elle nous épousait pour l'argent quitte à accepter nos crasses. D'ailleurs une jeune fille de mon époque d'un an plus vieille me courait après dans l'espoir que j'en fasse ma femme. Des aspirations d'avenir qui ne volait pas haut pour ma part.

« Alors dit moi ce qu'une jeune femme ravissante fait dans une taverne seule sans quelqu'un pour l'accompagner ? Comment c'est passé ton début de semaine ?»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Left_bar_bleue0/705Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Empty_bar_bleue  (0/705)

Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black]   Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:08

Le serveur repartit avec la commande d’Isis et revint seulement quelques secondes plus tard avec deux bières au beurre! Elle le remercia d’un signe de la tête glissant sa main dans son sac afin d’en sortir sa bourse et de payer la note. Mais elle ne fut pas assez rapide, Regulus paya donc leurs verres.

« Laisse moi t’offrir ce verre. On ne peut rien te cacher à toi. Hé bien oui je suis passé part un de ses fameux passage secret sinon je n'aurais pas put fuir ce château. Histoire de prendre l'air et de quitter toute cette agitation. Poudlard est encore plus bruyant que d'habitude, impossible d'être au calme avec tout ce bouleversement.»

Elle regardait le jeune homme en souriant, elle savait qu’il n’apprécié pas le fait qu’une fille lui paie à boire, mais Isis n’était pas non plus le genre de fille à se faire entretenir. Elle aimé parfois pouvoir faire plaisir à ses amis et payer elle-même. De plus, des amis, elle n’en avait que très peu contrairement à ce que l’on pourrait penser en la voyant. Malgré le fait qu’elle soit belle, Isis était surtout une jeune femme froide et hautaine. C’est ce que l’on remarquait le plus la première fois qu’on la remarquait.

-Merci pour le verre Reg’, mais tu n’es pas obligé! Je comprends bien ce qui t’as fait quitter Poudlard, c’est vrai qu’en ce moment, la vie là-bas ne doit pas être vraiment facile. Notamment avec tous ces bouleversements que nous avons subit ces derniers temps. Enfin surtout vous, les élèves car pour ma part rien n’a changé dans ma vie…

Et oui, Isis était toujours seule, célibataire et subvenait à ses besoins du mieux qu’elle pouvait ! Et puis, quand on veut, on peu, on arrive toujours à ses fins. Prenant sa chope entre ses mains, Isis en bu une grande gorgée, appréciant le délicieux liquide qui glissait le long de sa gorge. Toujours aussi bon, c’était d’ailleurs son breuvage préféré.

« Alors dit moi ce qu'une jeune femme ravissante fait dans une taverne seule sans quelqu'un pour l'accompagner ? Comment c'est passé ton début de semaine ?»

Plongeant son regard dans celui de son ami, Isis lui fit un sourire un peu forcé. Que faisait-elle ici ? C’était une très bonne question, tout ce dont elle avait besoin c’était de passer du temps ailleurs que dans sa boutique ou toute seule chez elle. Isis était fière d’être une femme libre, qui s’assumait totalement et qui n’avait besoin de personne pour aller bien. Même si, parfois elle ressentait le besoin de pouvoir s’appuyer sur un homme, d’avoir quelqu’un à aimer. Mais pour l’instant elle n’avait pas encore rencontré la bonne personne, avec qui elle désirait passer le restant de sa vie, fonder une famille…

-Tu sais Regulus, je n’ai besoin de personne pour sortir, je suis une femme indépendante et si je suis ici, c’est parce que j’avais besoin de voir du monde, rencontrer des gens… Mais ce qui me fait encore plus plaisir c’est que tu sois là ! J’avais besoin d’une soirée avec un ami et j’ai donc tout ce que je désire ! Pour ce qui est de mon début de semaine et bien, je dirais que c’est une semaine plutôt identique aux autres, je fais des heures impensables, j’ai des commandes par-dessus la tête et je n’ai jamais de temps pour moi. Mais au moins je m’assume totalement et sans aucunes difficultés, c’est le plus important non ?

Isis tenait toujours sa chope de bières entre ses mains, regardant encore son ami dans les yeux. Comme elle le faisait toujours lorsqu’elle s’adressait à quelqu’un. C’était une marque de politesse et de respect que de regarder les personnes avec qui elle parlait droit dans les yeux.

-Alors Regulus, comment vas-tu depuis la dernière fois ou nous nous sommes vu? Tes études se passent bien? As-tu rencontré quelqu’un? Une jolie jeune femme qui ferait battre ton petit cœur?

Isis ne changerait jamais, elle était très curieuse et franche, ça ne la dérangeait pas du tout de poser des questions qui pourraient gêner les personnes à qui elle s’adressait ! Et puis, avec Regulus, elle savait qu’elle pouvait parler de tout sans craintes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Left_bar_bleue0/705Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Empty_bar_bleue  (0/705)

Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black]   Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:25

Dans le fond on s'interdit tous l'amour.




Non ce n'était pas facile. Avec tous ces changements on ne pouvait plus faire un pas sans tomber sur un cousin ou un membre de notre famille. De plus savoir ce qui nous attendait dans le futur n'était pas plaisant c'est pourquoi j'avais décidé de faire la sourde oreille quant à mon avenir. J'avais appris la mort de mon meilleur ami et ce serait mentir que de vous dire que cela ne m'avait pas touché. J'en venais même à me demander si j'allais survivre. Avec la mort du Lord tous les mangemorts se retrouvaient sans protection. Avais-je continué à lui être fidèle ? Surement.

Rien n'avait changé pour elle ? Qu'entendait-elle par là ? Une ombre passait sur son visage et elle but une gorgée de son breuvage au lieu de me regarder dans les yeux. Que lui arrivait-elle ? Vivait-elle mal son célibat ? Bien sûr que ce n'était pas un secret. Isis m'en avait parlé et cela m'avait étonné. Elle était belle et intelligente. Les bonnes qualités pour attirer toutes sortes de garçons. Sa tirade confirmait ce que je soupçonnais. C'était une femme indépendante qui avait su me montrer à mainte reprise qu'elle n'avait besoin de personne, mais comme tout être humain normalement constitué être séduit était important. Je n'aimais pas la voir ainsi, mais c'était ses affaires et ce n'était pas à moi de régler cette histoire. Disons que ce n'était pas mon genre.

Je buvais une gorgée et écoutait ses questions sans broncher. Niveau étude tout allait très bien comme toujours le contraire m'aurait étonné. Quant à la fille et bien il y en avait une qui me plaisait bien, mais bien entendu c'était une simple amie du moins je le pensais. Je ne crois pas au grand amour pour moi tout est une question d'intérêt. Je ne faisais pas abstraction de tout ce qui m'entourait lorsque je l'apercevais .. enfin je crois. A vrai dire je ne savais pas ce que je pensais. Tout changeait en moi et cela me faisait un peu peur. Pourtant, j'appréciais de passer du temps avec elle et de la voir sourire.

« Tout va comme toujours. Tu me connais,moi et les filles. " Je ne voulais rien dire. Je n'avais jamais été du genre à me confier. » Je ne voulais rien dire. Je n'avais jamais été du genre à me confier.v« Pour en revenir à toi je sais que tu es une femme indépendante, mais ne me fait pas croire que ça ne te ferait pas plaisir d'avoir un peu de compagnie masculine de temps en temps, si tu vois ce que je veux dire. Je laissais échapper un sourire malicieux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Left_bar_bleue0/705Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Empty_bar_bleue  (0/705)

Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black]   Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:43

Regulus était un des rare ami qu’avait Isis, elle s’entendait bien avec les garçons qu’ils soient ou non de son âge tant qu’ils étaient plutôt mûr. Ils suffisaient de pouvoir entretenir une discussion constructive et cela lui était amplement suffisant! Oh bien sur elle connaissait des hommes de son âge, mais ce n’étaient que de simples amis et ce qu’elle cherchait plutôt c’était une vraie relation. Quelqu’un sur qui elle pourrait vraiment compter n’importe quand lorsqu’elle en aurait besoin, une personne avec qui elle construirait une vie, et pourquoi pas même avoir une famille. Isis était plutôt pensive ces derniers temps surtout sur ce sujet là, ce qui lui manquait c’était un vrai petit ami, pas un Sexe friend comme elle en avait déjà un.

Prenant sa chope, elle but une bonne gorgée de sa bièraubeurre, appréciant le délice de cette boisson se déversant en elle. Regulus semblait tout de même un peu pensif suite à la question qu’elle venait de lui poser au sujet des filles. Cela ne trompa en rien Isis, il y avait quelqu’un qui ne le laissait pas du tout indifférent. Allait-il se décider à lui en parler?

« Tout va comme toujours. Tu me connais, moi et les filles.»

Et bien non… Il préféra faire comme toujours et ignorait ce qu’il ressentait vraiment. Ce n’était pas comme si Isis ne lui avait pas déjà posé cette question à mainte reprise. Mais la réponse restée toujours la même, bien qu’il ne veuille pas en parler, elle aurait aimé tout de même qu’il se laisse un peu aller à la confidence parfois.

-Oui, Regulus, je te connais et je suis certaine que tu en fais craquer plus d’une! Qui ne serait pas charmé par un si beau visage. Et même si tu cherches à faire fuir les gens, je suis sur qu’au fond il y a quelqu’un qui ne te laisse pas indifférent!

Bien sur Regulus ignora tout d’abord ce qu’Isis venait de dire, en revenant à la jeune femme pour lui expliquer qu’il était certain qu’une présence masculine lui ferait plaisir.

« Pour en revenir à toi je sais que tu es une femme indépendante, mais ne me fait pas croire que ça ne te ferait pas plaisir d'avoir un peu de compagnie masculine de temps en temps, si tu vois ce que je veux dire. Je laissais échapper un sourire malicieux. »

Enfin bref de la manière dont il le disait elle comprit tout de suite. Et bien sur elle ne put s’empêcher de rire un instant. Le fixant droit dans les yeux, un petit sourire aux lèvres.

-Qui te dit que je n’ai pas une présence masculine auprès de moi?

Isis se mordilla la lèvre inférieure et fit un clin d'œil à Regulus, tout en faisant tourner doucement sa chope de bièraubeurre entre ses doigts. Elle attendit quelques instants avant d’en dire plus, histoire de faire attendre un peu Regulus. Il semblait plutôt intéressait par ce qu’elle venait de dire.

-C’est vrai, j’ai de nombreux amis et pour la plupart, ce sont tous des hommes. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai beaucoup de mal à m’entendre avec les filles… Et j’ai rencontré quelqu’un l’autre jour avec qui je me suis presque tout de suite bien entendue. Nous nous voyons de temps à autre, mais c’est une relation de sexe friend. Ca me convient totalement avec lui et je suis très heureuse ainsi. Je ne désir rien de plus.

Isis ne quittait pas le regard de Regulus tout en parlant. Lui faisant un sourire, elle reprit sa chope entre ses mains et en bu une gorgée, attendant de voir la réaction du jeune homme. Il avait connaissance de pas mal de choses de la vie d’Isis de ce qui c’était passé avec Draco Malefoy notamment et de presque toute sa vie aussi.

-Tu vois, je ne suis pas si seule que ça et puis si j’ai besoin de parler à quelqu’un je t’ai, toi!
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black]   Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première soirée CB-Quizz
» Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black
» P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.
» Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3
» Première soirée CB
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-