DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:31


Plume Maellys Hawkins
18 printemps. Célibataire, mais amoureuse. Gryffondor. feat Crystal Reed.
ϟ
HISTOIRE → Est originaire de France ϟ Est née le 31 octobre 1975 ϟ Est Sang-mêlée ϟ N'a jamais entendu parler du monde magique, jusqu'à la réception de sa lettre pour Beauxbatons ϟ Il existe de lourdes tensions entre sa mère et elle ϟ Sa génitrice la considérant comme trop étrange, trop "différente" ϟ A décidé de venir faire sa huitième année à Poudlard ϟ A participé à la Grande Bataille, où elle a aidé les infirmières en s'occupant des blessés ϟ
CARACTÈRE→ Souriante ϟ Jovial ϟ Joueuse ϟ Amusante ϟ Hyperactive ϟ Dynamique ϟ Elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir ϟ Forte ϟ Sensible ϟ Douce ϟ Intelligente ϟ A du répondant ϟ Impulsive ϟ Maladroite ϟ casse-cou ϟ Têtue ϟ
CARACTÉRISTIQUES → Elle possède un chaton de couleur noire qui se nomme Lucky ϟ Elle est du genre à se coucher tard à cause d’insomnies qui la touchent depuis toute petite ϟ Elle adore les films d’horreur car les films à l’eau de rose la touchent bien trop ϟ elle sait très bien tirer à l’arc grâce à une option qu’elle a pris dans sa précédente école ϟ son accent typiquement français est par ailleurs souvent sujet à moquerie ϟ Est douée en Sortilèges ϟ Ne l'est pas tellement en Potions, où ses chaudrons explosent souvent ϟ A aimé se sentir utile lors de la Grande Bataille et veut depuis devenir médicomage ϟ Aime se retrouver près du lac ϟ A choisi en option l'Études des moldus pour récolter des points plus facilement ϟ
Recherche → Meilleur(e) ami(e) ϟ underco'. ϟ underco'. ϟ underco'. ϟ underco'. ϟ underco'. ϟ underco'. ϟ


Dernière édition par Plume M. Hawkins le Dim 1 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:31


Ils viennent du passé
« Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons ! »



Shailene V. Sawyer
ft. Shantel Van Santen
Lien Texte.

Prénom(s)&Nom
ft. avatar
Lien Texte.

Prénom(s)&Nom
ft. avatar
Lien Texte.

Prénom(s)&Nom
ft. avatar
Lien Texte.

Spoiler:


Dernière édition par Plume M. Hawkins le Dim 1 Juil - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:31


Ils sont du présent
« Chaque époque engendre son héros. »



Leo Knight
ft. Colton Haynes
Lien Texte.

Hermione J. Granger
ft. Emma Watson
Lien TEXTE.

Deirdre L. Shepards
ft. Mackenzie Foy
Lien Texte.

Pansy Parkinson
ft. Amanda Hendrick
Lien TEXTE.

Spoiler:


Dernière édition par Plume M. Hawkins le Dim 1 Juil - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:31


Ils viennent du futur
« Le futur a été créé pour être changé. »
Ҩ



Elladora P-Malfoy
ft. Hayden Panettiere
Ҩ
Lien - Texte.

Drizzle-R. I. Grant
ft. Jennifer Lawrence
Ҩ
Lien - TEXTE.

Prénom(s)&Nom
ft. avatar
Ҩ
Lien - Texte.

Prénom(s)&Nom
ft. avatar
Ҩ
Lien - TEXTE.

Spoiler:

A vous ! roi


Dernière édition par Plume M. Hawkins le Dim 1 Juil - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:52

Moi je viens quêter mon lien, même maison, même année on ne peut pas se manquer I love you

Alors j'ai lu ta fiche et j'ai retenu deux points : Elle est du genre à se coucher tard à cause d’insomnies qui la touchent depuis toute petite & son accent typiquement français est par ailleurs souvent sujet à moquerie.

Donc j'avais pensé que :

1- Hermione et Plume auraient pu être dans le même dortoir. Après la guerre, je vois bien Hermione faire de l'insomnie pour plusieurs raisons (les morts de ses amis, la culpabilité, bref, tu vois le genre) et elle et Plume auraient pu commencer à discuter dans la salle commune aux petites heures du matin, quelque chose du genre.

2- Tout simplement, Hermione depuis la première année défend Plume lorsque les gens se moquent d'elle, elle-même ayant été victime de moqueries, elle aurait pu ressentir le besoin que ça n'arrive pas à Plume.

3- Où, les deux combinés. XD

Si tu as d'autres idées, n'hésites pas I love you

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:53

calin2
on va conquerir le mooonde god
ta fiche est super belle I love you

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:04

Hermione. J'allais pas tarder à poster sur ta fiche, ah. I love you
Alors, je penche plutôt vers l'option 1, parce que Plume vient tout juste d'arriver à Poudlard, elle était à Beauxbatons auparavant. (: Mais, je pensais... Genre, un soir, alors qu'elle traînait à la salle commune, une jeune fille aurait pu se moquer devant son accent alors qu'une autre couche-tard, Hermione en l’occurrence, apparaîtrait à ce moment, se montrant un peu sèche avec celle qui avait rigolé de Plume. L'autre, vexée, serait remontée, laissant les deux jeunes filles toutes les deux. Ensemble, elles auraient discuté ensuite de tout et de rien jusqu'au petit matin donc, Plume reconnaissante, et par la suite, elles auraient pu se retrouver de cette façon plusieurs fois, parlant de leurs petits soucis ou des trucs de ce genre...

Cette version te convient ? I love you

Leo. calin
Ouais, à dos de chevaux ! roi
C'est parce que tu es dessus, ahah. ^_^ Merci. leche
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Left_bar_bleue0/705P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty_bar_bleue  (0/705)

P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:28

Moiiiiiiiiiiiiii pleaase En lisant ta présentation j'ai vue qu'Ella et Plume ont pleins de points communs, rien que le caractère déjà ! Ella est également nulle en cours de potions, elles auraient donc pu s'y rencontrer, voir être ensemble et faire exploser le chaudron, ou alors être côte à côte et du coup il y a eu un double boum XD Ou si tu as d'autres idées je suis ouverte ^^

Je veux un lien pour Deirdre et Shailene, mes TC aussi XD Crystal quoi *-*

Deirdre, je vois bien quelque chose de positif, un peu genre protégée de plume ? Je sais pas s'ils mélangent les premières et dernières années à Poudlard réfléchi

Pour Shailene, étant prof de potion elle pourrait tout faire pour que le niveau de plume remonte et s'amuser quand la potion explose, mais s’inquiéter pour ses notes en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:32

Ouiiii ça me convient parfaitement.

Réserves-moi un RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:44

Elladora. Oh oui, avec plaisir pour tous ces liens. pleaase
Pour la jolie blonde, je trouve que l'idée est bonne ; ce serait un binôme explosif ! Genre, presque à chaque cours, il y en a une qui fait un truc maladroit et du coup, leur potion est ratée et leur chaudron explose ! En tout cas, cela les gênerait, mais les amuserait également et elles pourraient être bonnes amis, malgré la confrontation habituelle Serpentard/Gryffondor. I love you

Pour Deirdre et Plume, disons qu'elles auraient pu se rencontrer au détour d'un couloir, ou dans la salle commune des Gryffons, alors que la jeune fille se faisait un peu chahuter par des deuxièmes années. Plume, impulsive, lui aurait de suite apportée son aide et elle la protégerait depuis de ceux un peu trop virulents avec elle. Ça pourrait marcher ? (:

Et pour Shailene, on peut faire comme ça ! Plume est une catastrophe ambulante, alors si la jolie professeure veut lui porter secours pour l'aider à remonter ses notes, je lui souhaite bonne chance, ahah. I love you

Hermione.
Avec plaisir ! Dis-moi lorsque tu seras libre et on fait ça. calin
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Left_bar_bleue0/705P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty_bar_bleue  (0/705)

P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:05

Oh oui les trois me vont !! bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:07

Parfait, alors je t'ajoute prochainement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Left_bar_bleue0/705P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty_bar_bleue  (0/705)

P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:16

Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:56

Moi pleaase Pourquoi pas avec Drizzle aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:06

Avec grand plaisir, jolie Pansy. pleaase
Tu as déjà une envie ou une ébauche d'idée pour les deux jeunes filles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:50

Alors pour Pansy, je pencherais vers du négatif et pour Drizzle du positif ou compliqué ^^

(Par contre on est en 1998 alors si Plume est née en 1993... XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:56

Ok, ça marche ! Je vais aller lire tes fiches pour voir ce qu'on pourrait se trouver comme lien en partant du négatif et positif/compliqué. I love you

( Ah oui, tiens ! Je n'avais pas fait attention, merci de me le faire remarquer ! :3 Je vais changer ça tout de suite. heros )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:12

Je vais aller lire la tienne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:19

Haaaaan tu pleures beaucoup, comme ma Poppy xD Elle chiale énormément (a)

Bref j'ai parcouru ta fiche et je pense qu'effectivement du positif s'impose avec Drizzle, elle est pas très sociable en soi mais la bonne humeur de Plume peut influencer. Du coup pour nos deux gryffondors vu que - même si elles ont un an de plus elles ont les même cours - on aurait pu te demander de donner des cours à Drizzle dans une matière. T'es douée en métamorphoses je crois ? Parce que la mère de Drizzle s'est faite explosée en voulant combiner un sort et une potion, depuis elle touche sa baguette le moins possible. Dangereux à ses yeux. Bref, au début ça passe pas parce que Drizzle peut se montrer détestable et refuse de progresser. Plume peut avoir l'impression d'être dans une impasse mais ne veut pas abandonner. Elle peut finir par entendre parler de l'enfance de Drizzle par quelqu'un. Après elles se retrouvent un soir et Plume peut parler de sa mère, du froid entre ses parents, que ça la blesse, etc. Drizzle ne dit rien mais elle a pas un coeur de pierre, donc elle peut juste faire un geste comme prendre sa main dans la sienne et la serrer. Depuis, elles peuvent passer certains soirs à parler de tout et de rien, à apprendre à se connaître et à s'aider à surmonter. Au fil du temps, Drizzle pourrait parler de ses sentiments pour son prof, Plume de son amour pour Léo, etc. T'en pense quoi ? ^^

Pour Pansy, t'es la petite nouvelle Gryffondor donc je pense qu'elle va forcément chercher des infos sur toi vu qu'elle adore les ragots, elle pourrait découvrir un truc gênant et le dévoiler sans aucun sentiment. Depuis, Plume est soit sa victime, soit elle cherche à se venger (a) Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:55

Seulement lorsque je suis seule, aussi. drague

Le lien avec Drizzle me convient parfaitement ! I love you

Pour ce qui est de celui avec Pansy, pour le truc gênant, je pense que la Serpentarde pourrait dévoiler quelque chose concernant sa famille, car c'est ce qui l'embêterait le plus. Ou alors, le fait qu'elle ait couché avec Léo, juste avant la rentrée, alors qu'ils n'étaient pas ensemble. Après Plume ne se laisse pas marcher sur les pieds et ce serait plutôt la deuxième option pour la suite. Elle aurait une certaine rancœur envers Pansy et dès qu'elle la verrait, elle ne pourrait pas se retenir de lui balancer des remarques bien senties. Et à côté de ça, Plume pourrait également chercher des trucs concernant Pansy pour essayer de la discréditer et la faire tomber de son piédestal. Donc, on part sur ça ? marto
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:57

Albus veut un lien avec Plume... adoore
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:00

Avec plaisir, mon cher ! cours pleaase

Tu as déjà une idée ou une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:24

Sautiller, main dans la main, dans un champ ? Tu cherches quelque chose en particulier ? youhou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:19

Et mettre des pâquerettes dans nos cheveux une fois notre course finie ? youpi Je suis partante. god

Bref, en fait, je cherche de tout, puisque je viens d'arriver. réfléchi Meilleur ami, ami, ennemi, quelqu'un qui essayerait de la faire sortir un peu du droit chemin, un autre qui lui ferait des visites guidées de Poudlard, et... Voilà, après je sais pas trop. réfléchi

Tu pourrais décrire ce cher Albus tout beau, tout mignon en quelques mots ? bulles
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:47

Oh oui j'adore les pâquerettes! pleaase On se roulera ans l'herbe comme des fous et... Je m'égare! En quelques mots Albus c'est à peu près ça: aimant, à l'écoute/attentif, bon joueur, compréhensif, courageux, déteste être au entre de l'attention, indécis, inquiet, loyal, lunatique, modeste, réservé, rêveur, souriant, surprotecteur, téméraire, timide. roi
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Empty
MessageSujet: Re: P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.    P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."
» Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black
» Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3
» Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black]
» Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-