DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:11

Comme tu veux. (: Il y aurait une raison particulière pour que tu n'aimes pas Albus ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Left_bar_bleue0/705ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:30

Alors Ella se dispute souvent avec Scopius, elle l'aime bien, mais pense qu'il faut rester méfiant, même s'il fait parti de sa famille et qu'elle est donc prête à tout pour lui, elle reste sur ses gardes, c'est un pur malfoy après tout èé Elle essai de faire en sorte que Rose rompe avec lui pour son bien parce qu'elle est persuadé qu'il n'est pas quelqu'un pour elle, tu crois que ça pourrait aider pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:17

Carrément! *O* Comme toi, avant de me rendre compte que l'attirance Potter/Malfoy est héréditaire (merci papa), Albus pensait que Rose était trop bien pour Scorpius et a donc essayé de les faire rompre et j'avais même imaginer faire une alliance avec Olivia, comme elle n'aime pas Rose, pour arriver à mes fins. Ont pourraient le faire tous les trois vu qu'on a le même but ? *O* Par conte, Albus s'est rendu compte, après que Rose découvrir ses intentions, lui fasse la gueule et se réconcilie que c n'étai pas parce qu'il pensait Rose trop bien pour Scorp' qu'il voulait les faire rompre, mais parce qu'il était attiré par lui. Gros malaise à l'horizon! Albus évite Scorpius comme la peste et ne veut plus les faire rompre et prétexte qu'ils vont très bien ensemble ce que Ella ne pourrait pas comprendre. Les arguments de Albus serait genre : Je ne veux pus m'embrouiller avec Rose, ce qui est n parti vrai. Après bien sur, si ça te tente, je pense que notre lien ne partirait pas de ça. On se connaît depuis longtemps, mai cette alliance aurait pu nous rapprocher. (:
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Left_bar_bleue0/705ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:21

ça me va ! Par contre Ella peut pas saquer Olivia XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:26

Voilà qui es fâcheux! réfléchi Soit on part sur cette idée et, pour l'alliance, les deux auraient fait des "efforts", mais continueraient à se chamailler quand même et Albus aurait été celui qui, avec une grande délicatesse, leur ferait comprendre de "FERMEZ LA!" ou un autre truc qui ne comprend pas Olivia. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Left_bar_bleue0/705ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:31

Je pense Ella capable de faire un effort pour sauver Rose heros
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:36

*CLAPCLAPCLAP, Albus applaudit Ella des deux mains* Il faut voir ça avec Olivia dans ce cas si ce lien te convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Left_bar_bleue0/705ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:44

ouiii il est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:55

MOI coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:06

PANSY! (a) Oui tu as déjà une en tête ? Je ne sais pas si tu as vu,a mis je t'ai demandé un lien sur ta fiche avec Drizzle et on n'en avait pas un avec Poppy sur TW ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:14

Si si j'ai vu pour Drizzle, juste le temps que je me co avec elle et je te réponds (a)
Pour Poppy je me rappelle plus '.' Je sais qu'on en avait un mais ma mémoire me fait défaut XD
Sinon pour Pansy, j'avais un lien avec l'ancien Al' où elle essayait de pousser Albus dans les bras de Scorpius parce qu'en tant que confidente, elle avait repéré un truc, etc. Faut développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:26

Pour Poppy c'était un truc du genre: Comment caser Lily Evans et James Potter, par Poppy et Albus ? Pour Drizzle j'attend das ce cas. ^^ Pansy, tu étais la confidente de Scorpius ? Un peu comme Draco en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:35

Oui j'étais sa confidente ^^ Et quand il sera repris, je compte bien le redevenir (a) Mais plus genre "tante" vu qu'elle est comme une tata pour lui dans le futur, Scorpius est venu vers elle vu le chaos entre ses parents ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:52

Pour Albus c'était Lily Evans, fuit une situation compliqué vers une autre situation compliqué, logique! ^^ Si j'ai bien compris Pansy fai en sorte de pousser Scorius dans les bras de Abus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:30

En quelque sorte ^^ Et elle faisait aussi l'entremetteuse avec Albus XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:53

Du coup faut développer. ^^ Au final, même si elle fait ça pour Scorpius qu'est ce que Pansy pense de Albus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:38

Je sais pas trop pourquoi je t'aimerais pas, tu me décris busbus en quelques mots ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:44

Bien sur: aimant, à l'écoute/attentif, bon joueur, compréhensif, courageux, déteste être au entre de l'attention, indécis, inquiet, loyal, lunatique, modeste, réservé, rêveur, souriant, surprotecteur, téméraire, timide. En gros c'est à peu près ça. Je vais surement rajouter d'autres traits de caractère pour définir Albus par la suite, mais ce sont ceux qui le caractérise vraiment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:55

Un lien petit Bubus ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:34

FAUX! cache Qu'est ce qui te ferait plaisir ma petite Merry ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:27

Bubus !! J'ai une idée, je verrais bien une sorte de challenge entre eux. Merry aurait put te rencontrer au trois balais ! Bref, est ce que Bubus est compétiteur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:42

Quarante mille années lumières plus tard *__*
Bon dejà, si Hannah est ta marraine, on est obligée de se connaitre puisque c'est ma mère. De là, on peut partir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:45

C'est pas grave, ça m'arrive souvent aussi. ^^ Par contre, je viens de vérifier les pvs et je me disais bien qu'il y avait un truc bizarre dans ce que tu me disais. Hannah n'est pas ta mère, c'est Susan Bones. Hannah sera marié à Neville et ses enfants seront Alice et Franck. ^^ Mais, comme tu es la fille de Ernie, qui est le meilleur ami de Hannah, elle pourrait peut-être être ta marraine à toi aussi ? Après c'est facile de partir sur du négatif, vu que c'est ce que tu voulais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:49

Rester sur l'ordi le soir devant TVD ca me réussit pas, shame on me cache
Après je sais pas vraiment qui est ma marraine mais je pense que je serais tout de même assez proche d'Hannah. Après étant donné que Al' et Joy ne sont pas très méchant pour du négatif ca va être dur.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »   ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joy, j'ai envie de croire au conte de fée au moins tout se finit bien
» « Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire. » "Voltaire"
» « On ne sait ce qu’on voulait dire que lorsqu’on l’a dit. » Joseph Joubert
» La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.
» Il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville (N.Tonks)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-