DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leo Knight ☁ baby it's cold outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:22

Ella - Au pire, tu peux me faire un petit topo sur Ella ? danse tu veux un lien plutôt comique, neutre, négatif, positif ? colgate

Rosalita - Muhaha, tout simplement magique youpi
On gère poupette, on se fera un petit rp bientôt, de quoi inaugurer mon premier rp ici *larme à l'oeil* et cette magnifique petite bataille de nourriture taper

Lyz' - Je n'avais aucune idée, juste que je voulais un bon lien avec toi Smile Tu voudrais un lien qui tire sur le neutre, le comique, le positif, négatif ? Si t'as aucune idée, tu pourrais me faire un topo sur Lyz' si ça te dérange pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Left_bar_bleue0/705Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:27

Ella est fofolle, ouverte, enjouée, sportive, têtue, rancunière, impulsive, rusée, juste, loyale, blagueuse et est née d'une potion créée par George Weasley ^^ après je sais pas trop, selon les liens que j'ai je dirais neutre, pourquoi pas ou positif XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:45

Je serais plus qu'honoré puisque ce sera mon premier RP à moi aussi. Il semblerait que nous perdions notre virginité de posteur ensemble mon cher ami! Very Happy (oui, j'ai poussé le gag jusque là) dis-moi simplement quand tu seras près à le commencer! cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:12

Ella - Je verrais bien un lien d'amitié, on pourrait se baser sur une relation qui a commencé grâce à un cours où ils furent forcés d'être mis ensemble. Au départ, Léo regardant les gens du futur un peu bizzarement, il aurait pu être mal à l'aise puis elle aura réussi à le détendre et une bonne amitié s'installa ? Smile

Rose - haha exactement ! bon, comme prévu hier soir/ce matin, je vais aller le pondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Left_bar_bleue0/705Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:17

okiiii ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:21

Moooooooooooooooi god
je viens t'embêter, comme à mon habitude colgate
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:20

tss ! J'veux pas de toi ! marto
ok qu'est-ce tu veux ? protest
je t'aime hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:12

god cours

Voilà, c'était juste un passage éclair pour te faire part de ma pensée envers toi. cache
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:36

MOI ballon Et puis pourquoi pas avec Pansy et Poppy, je te fais un lot de trois youhou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:00

Leo Knight a écrit:
tss ! J'veux pas de toi ! marto
ok qu'est-ce tu veux ? protest
je t'aime hein ♥


Haha ! Un truc où je t'embêterais comme à mon habitude ! marto
On voit ça tout à l'heure cache
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:50

Plume - god zouu

Drizzle, Pansy, Poppy - Avec plaisir ! Tu as une idée déjà ? Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:06

Leo Knight a écrit:
On pourrait justement partir sur un lien un peu fou, autour du chocolat ? haha x)
Après, à voir si tu veux transformer ça sur un lien conflictuel ou plutôt qui les unis, ou encore autre chose danse

J'arrive trèèèès après, mais j'arrive heros

Hahahahahaha ce serait drôle .. *Réflechit*, voilà ce qu'on pourrait dire : Une fois, James était en train de grignoter du chocolat en cuisine, de mauvaise humeur pour une quelconque raison, et Leo aurait débarqué. Il connaîtrait James de vue, et l'aurait embêté sur ce qu'il mangeait, et sur combien il allait grossir et perdre ses abdominaux. James vexé parce que justement ses temps-ci, il prenait un peu de poids, aurait mis Leo au défi d'avoir plus d'abdox que lui, et ils auraient fait un mini concours. Depuis lors, chaque fois qu'ils se voient, ils se lancent des minis-défis vraiment stupides, que leur sens de l'honneur les pousse à réaliser, quitte à terminer n'importe où, n'importe comment ! Qu'en dis-tu ? god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:12

Alooors pour Poppy je dirais plutôt positif, sa matière préférée sont les sortilèges (a) Vu qu'elle vient du passé et que Poudlard a été un peu reconstruit à cause de la bataille, elle aurait pu se perdre ou autre. Comme elle est un peu sur les nefs en ce moment et qu'elle pleure facilement, elle aurait pu se mettre à pleurer - c'est son truc XD - et Leo aurait pu la trouver. Il aurait pu se moquer d'elle parce qu'elle a quand même 16 ans mais l'aurait aider. Depuis ce serait une plaisanterie entre eux, il la taquinerait, la traiterait un peu comme une gamine mais ce serait amical et il veillerait quand même à ce qu'elle aille bien parce qu'elle est attachante ? (a)

Pour Pansy, ils sont de la même année donc se connaissent depuis la première année à mon avis. Pansy est normalement considérée du côté des mangemorts mais elle détestait ça. Elle a pas participé à la bataille finale en revanche et aucune charge a été retenue contre elle vu qu'elle était pas marquée ou quoique ce soit ^^

Pour Drizzle, je verrais bien du compliqué parce que d'un côté elle est dévergondée mais d'un autre garçon manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leo Knight ☁ baby it's cold outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leo Knight ☁ take a deep breath baby
» SNOW * cold as winter, would you try to know me ?
» leo knight - ma vie est un océan de conneries.
» It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]
» Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-