DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leo Knight ☁ baby it's cold outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:39

leo knight



à savoir
Demoiseaux, demoiselles, je me présente en tant que Théodore Léopold Knight. Un nom de bourge que j'ai reçu de mes deux anglais aristocrates de parents. Sincèrement, je préfère qu'on me nomme Léo, Léo Knight et très peu de personnes à Poudlard savent que j'ai un deuxième prénom, et encore moins que Léo est en réalité Léopold. C'est moche non ? Bref, sinon j'ai dix huit ans ainsi je fais ma huitième et belle année en tant qu'élève au château. J'ai participer à la bataille l'an passé aux côtés des "bons". Cette bataille m'a notamment laissé deux belles cicatrices, une à l'arcade et une autre au ventre car un loup garou a voulu me faire pour son dîner. Avec beaucoup de chance, je n'ai pas été transformé et encore moins mangé. Je ne parle que très peu de la bataille, je ne m'en vente pas, je ne me fais en aucun cas en gloire car ça a été un moment particulièrement pénible. surtout car j'ai perdu ma soeur lors de la bataille, tuée par un loup garou elle. Je suis de nature très curieuse et plutôt blagueur. Derrière mon image de crâneur et déconneur arrogant, beaucoup savent que j'ai également un esprit assez affûté dont mes résultats scolaires assez fort prouvant mon intelligence. Ma faiblesse est surement mes sentiments, car je ferais tout et n'importe quoi pour une personne m'étant cher. Or, je fais de cette sorte attention à ne pas non plus m'attacher réellement. Je me suis trouvé un côté impulsif en moi et bagarreur suite à cette bataille, surtout lorsqu'on vient me parler de ma soeur ou y faire référence implicitement. De sang pur, je possède un grand Duc ainsi qu'un petit oisillon nommé Paco, me suivant ici et là de temps en temps. Il est tout ébouriffé et a un caractère fort, de bout en train et de casse-cou, tout comme son maître. Je suis assez sociable et j'adore la compagnie des autres, des filles également, mais je suis bisexuel refoulé après une unique expérience suite à une soirée.
Recherches

une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.




Dernière édition par Leo Knight le Jeu 28 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:40

Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Tumblr_m6aqoamdgo1rx49pto1_500

les filles


LIEN ◭ Snow et Léo, c'est un lien se basant sur la confidence. Tout deux savent quelque chose de dérangeant chez l'autre, l'insécurité de Snow, la mort de la soeur de Léo qui est encore fraîche. Il y a un aspect respectueux entre eux qui les unis et ils aiment la compagnie de l'autre, ils savent qu'ils peuvent se faire confiance. Après, il est évident qu'ils ont déjà été dans le même lit, connaissant l'engouement et l’appétit sexuel des deux mais c'est finit et ça ne recommencera surement pas de nouveau.
snow a. corcoran
Premier et peut être seul amour ◭ le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
plume m. hawkins
LIEN ◭ le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
prénom p. nom
LIEN ◭ le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
prénom p. nom



Spoiler:


Dernière édition par Leo Knight le Sam 30 Juin - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:40

Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Tumblr_m6abjjarlQ1ryu9n0o1_500

les gars


Première expérience homosexuelle ◭ le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
prénom p. nom
LIEN ◭ le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
prénom p. nom
LIEN ◭ le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
prénom p. nom
LIEN ◭ le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
prénom p. nom



Dernière édition par Leo Knight le Sam 30 Juin - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:58

Tu m'oublies pas hein drague
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:01

Moi j'veux un lien What a Face
C'est quoi l'histoire de la soirée qui fait de lui un bi refoulé ? Parce qu'Elijah est du genre à coucher à droit à gauche, fille ou garçon peu importe, et il est plutôt doué Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:25

Je t'oublie pas I love you
Bon bah Elijah, on a vu ça en CB colgate Ce serait donc Elijah qui l'aurait dépucelé du côté mâle de la sexualité x) Comment ça se passerait par la suite ? Léo aurait pu essayer d'oublier, ne sachant pas de toute façon surement qui est cette personne car c'est trop flou mais Elijah aurait pu lui rappeler à un moment pour une quelconque raison ? cache
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:33

C'est ça Smile Mais Elijah est pas du genre à retourner voir ses conquêtes après, tout ce qui l'intéresse c'est le sexe sur le moment. Après peut-être qu'il aurait pu vouloir retenter le coup avec Léo. Mais s'il se refoule, ça pourrait être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:35

Ouais voilà, et peut être qu'il retentera l'expérience si après Elijah sait se montrer particulièrement convainquant et attirant haha colgate
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:08

Moi aussi, I want ^^

Entre Serdaigle on se comprends xD Ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Left_bar_bleue0/705Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty_bar_bleue  (0/705)

Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:13

Moi ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:06

Jules - Haha, tout à fait (; Une idée déjà ou une envie ? Il te manque un certain lien particulier ?

Ella - Avec plaisir demoiselle ! Smile Je vais demander tout comme à Jules : as-tu déjà une idée ou une envie particulière ? quelque chose qu'il te manque et que tu verrais bien entre eux deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:27

Euh non moi tout va bien xD

Et tout, tu as besoin de quelqu’un ? Je nous verrais bien de bons potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:39

Ouais pareil, genre Léo aurait pu être celui qui dès que les gens du passé et futur sont arrivés, aurait fait la conversation avec Jules car au départ les gens du présent auraient regarder un peu de loin, avec méfiance les arrivant mais Léo serait quand même venu, en plus ils sont à peu près dans la même année. Après, à voir si ils ont la même personnalité quoi et les même centres d'intêrets XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:04

Mon pote de chocolat god Je veux un lien ! Mais je viens sans idée .. cache
Si tu recherches quelque chose ou que tu pensais à un truc, dit dit seulement, sinon, je vais y réflechir cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:16

On pourrait justement partir sur un lien un peu fou, autour du chocolat ? haha x)
Après, à voir si tu veux transformer ça sur un lien conflictuel ou plutôt qui les unis, ou encore autre chose danse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:20

COLTON *_*
Moi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:25

Emma I love you
Avec plaisir ! Une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Left_bar_bleue0/705Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty_bar_bleue  (0/705)

Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:59

Mmm je sais plus XD Je crois que j'avais une idée sur le coup parce que c'est généralement le cas quand je demande un lien, mais je sais plus c'est quoi XD Jules pourrait essayer de coucher avec Ella et celle-ci le repousse parce qu'elle a un petit ami à qui elle tient ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:52

Même maison mais pas de la même époque. Déjà là, on peut allez dans le positif ou le entre deux.

entre deux: Ils ont le même côté impulsif ce qui veux dire qu'il pourrait y avoir certain accrochage puisque Rosie à tendance à dire ce qui lui passe par la tête et ce, sans même réellement prendre le temps d'analyser si c'est une chose qui peut être dite ou non. C'est une Weasley après tout. Donc, ils pourraient y avoir quelques accrochages même si au fond ils ne se détestent pas tant que ça.

Positif: Au contraire, les deux apprécies leur franchise et leur tempérament surprenant - dû à leur impulsivité - et ils seraient proche.

(pour l'instant c'est surtout des ébauches mais bon... U_U)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:34

Et moi, j'ai le droit de demander un lien ? pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:17

Jules est un passioné de Quidditch, si c'est le cas de Leo ou si il aime un tant soit peu cela, ils ne peuvent que bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:53

Ella - Peut être avant, mais maintenant ses idées sont ailleurs donc je sais pas si il forcerait pour coucher avec Ella ^^'

Rose - Oui, j'aime ça. Ils pourraient avoir eu des complications au départ à cause de leur impulsivitée et franchise commune. Ne pouvant pas vraiment se blairer, ils ne se chercheraient pas pour autant la merde mais lorsqu'ils avaient à être ensemble, ça fusait. Or, un soir d'insomnie, Léo qui a pour habitude de se retrouver dans les cuisines pour manger un bout aurait pu croiser Rose derrière le tableau à la poire chatouilleuse. Par là, à toi de voir quelle version ça a mené. Une petite bagarre de nourriture qui se serait finie en fou rires ? Des petites révélations et par cela un espece de rendez-vous de temps à autre la nuit dans les cuisines ? Ou autre chose danse

Elyz - Haa mais tout à fait ! Je suis même déjà allé te voir dans ta fiche de liens hier coeur

Jules - Léo va souvent s'entrainer mais hors des entrainements des joueurs car il ne fait pas parti de l'équipe, il ne pense pas avoir le niveau pour x) Lors d'un de ses entrainements à lui ou à Jules, les conversations auraient fusées youhou
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Left_bar_bleue0/705Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty_bar_bleue  (0/705)

Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:05

ah d'accord XD Bah je sais pas du coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:10

OMG LEO TU ES UN VÉRITABLE GÉNIE!!!! cours
Je propose que ça se termine par une guerre de nourriture et par des confidences. Genre, ils discutent un peu et là Rosie lui étale du gâteau sur le visage et de là une véritable guerre éclate puis ils sortent de leur barricades et éclate de rire. Ensuite, ils pourraient s'y retrouver souvent le soir pour discuter tranquille. Devant les autres ils peuvent rester fidèles à eux même genre s'envoyer des piques ou simplement être excellents amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:13

Je te réponds là du coup, enfin pour de vrai en tout cas. Tu avais une idée de lien en venant sur ma fiche ? Ou pas du tout ? Sinon on réfléchit ensemble mon choux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside    Leo Knight ☁ baby it's cold outside  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leo Knight ☁ baby it's cold outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leo Knight ☁ take a deep breath baby
» SNOW * cold as winter, would you try to know me ?
» leo knight - ma vie est un océan de conneries.
» It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]
» Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-