DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 leo knight - ma vie est un océan de conneries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Empty
MessageSujet: leo knight - ma vie est un océan de conneries.    leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:42


Leo Théodore Knight


Demoiseaux, demoiselles, je me présente en tant que Théodore Léopold Knight. Un nom de bourge que j'ai reçu de mes deux anglais aristocrates de parents. Sincèrement, je préfère qu'on me nomme Léo, Léo Knight et très peu de personnes à Poudlard savent que j'ai un deuxième prénom, et encore moins que Léo est en réalité Léopold. C'est moche non ? Bref, sinon j'ai dix huit ans ainsi je fais ma huitième et belle année en tant qu'élève au château. J'ai participer à la bataille l'an passé aux côtés des "bons". Cette bataille m'a notamment laissé deux belles cicatrices, une à l'arcade et une autre au ventre car un loup garou a voulu me faire pour son dîner. Avec beaucoup de chance, je n'ai pas été transformé et encore moins mangé. Je ne parle que très peu de la bataille, je ne m'en vente pas, je ne me fais en aucun cas en gloire car ça a été un moment particulièrement pénible. surtout car j'ai perdu ma soeur lors de la bataille, tuée par un loup garou elle. Je suis de nature très curieuse et plutôt blagueur. Derrière mon image de crâneur et déconneur arrogant, beaucoup savent que j'ai également un esprit assez affûté dont mes résultats scolaires assez fort prouvant mon intelligence. Ma faiblesse est surement mes sentiments, car je ferais tout et n'importe quoi pour une personne m'étant cher. Or, je fais de cette sorte attention à ne pas non plus m'attacher réellement. Je me suis trouvé un côté impulsif en moi et bagarreur suite à cette bataille, surtout lorsqu'on vient me parler de ma soeur ou y faire référence implicitement. De sang pur, je possède un grand Duc ainsi qu'un petit oisillon nommé Paco, me suivant ici et là de temps en temps. Il est tout ébouriffé et a un caractère fort, de bout en train et de casse-cou, tout comme son maître. Je suis assez sociable et j'adore la compagnie des autres, des filles également, mais je suis bisexuel refoulé après une unique expérience suite à une soirée.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Je suppose que c'est les sortilèges. C'est une matière très intéressante se basant sur ses connaissances, sur la technique et la volonté. Ce n'est pas aussi facile que ça n'en a l'air à vrai dire, ça demande une forte application et je peux dire que je prend vraiment mon pieds avec Flitwick. Euh, dans les cours de sortilèges hein Wink D'ailleurs, je suppose que c'est le seul professeur qui m'aime bien car je met de la bonne volonté à ce cours là et j'ai de bonnes évaluations. Les autres ils ralent car malgré mon activité et engouement faible, j'obtiens quand même de très bon résultats, de quoi en agacer pas mal à vrai dire. Mais oui, les sortilèges c'est vraiment le must pour moi, d'ailleurs j'ai pas mal de livres à ce sujet cachés au fond de ma valise trouve-tout que je lis parfois la nuit lors de mes insomnies, après, je les utilise sur mes camarades endormis. *sourire d'ange*
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
A vrai dire, j'hésite. Oui, réellement, je ne sais pas que choisir entre l'Astronomie et l'Histoire de la magie. De plus, je suppose que je n'aime guère ces matières à cause des professeurs que j'ai eu la malchance d'avoir. Tout deux pas très captivant, il était évident que je n'allais pas être plein d'engouement pour ces deux matières. L'Astronomie c'était barbant, et suite à la première année où on découvrait déjà tout, le reste c'était vraiment chiant et du vu et revu. L'histoire de la magie, je suppose que c'est le cours qui endors le plus. Le professeur est tellement peu enjoué dans son cours que ça ne donne pas envie d'écouter mais plutôt de dormir. Puis c'est pas spécialement l'histoire qui m'attire le plus quoi.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Tout simplement comme plein d'enfants, en ressentant une très forte émotion. Pour moi, ça a été la peur. Quelque chose dont je n'aime pas expérimenter et en parler. C'est beaucoup mieux de passer pour un vrai homme, un dur à cuir qui n'a peur de rien n'est-ce pas ? Mais quand j'étais petit, alors que je me promenais avec ma soeur de deux ans ma cadette, une horde de chiens vinrent à nous poursuivre sans aucune raison alors que nous étions simplement dans un simple quartier en pleine rue. Courant pour notre vie alors, je vis ma soeur trébucher et m'affaissa alors sur elle afin de la protégée. Alors que les premiers chiens effectuaient un bond envers nous pour nous agresser, je leur adressais alors un regards et dans des pouf sonores ils se transformèrent tous en petit poussins jaunes canaris et piaillant. Nous attaquant à coup de becs, nous nous étions alors mit à rire à l'unisson en les regardant tous. Puis ils se retransformèrent une fois que nous avions tourné au coin de la rue.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je ne sais pas encore bien exactement. La bataille m'a complètement fait allergique aux combats et violence par rapport à la magie. Alors qu'avant je m'aurais bien vu tel un Auror, comme d'autres personnes de ma génération, mais depuis, mon point de vue a complètement changé. Surtout lorsque j'étais aux côtés du corps luisant de sang de ma soeur, une image me hantant encore, une idée se propage parfois dans ma tête, m'incitant à être dans le médical. Et pourquoi pas ? Oui, pourquoi pas revêtir cette uniforme blanc et guérir ces malades et blessés ? Oui, je suppose que j'aimerais faire cela, je préférerais soigner que blessé oui.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Je n'ai pas beaucoup fait la visite de tout le monde magique entier. On m'a parler de ce village en orient où c'était magnifique et magique, où des formes d'autres magies pouvaient être connues. J'aimerais bien le visiter, ainsi que Salem en Amérique du nord. Mais après tout, rien de mieux que l'endroit où je me sens le mieux au monde : Poudlard. Ce grand château recelant de plein de secrets en tout genre, étant comme ma maison. Un endroit vraiment précis ? L'ombre que l'on pouvait avoir au pied de ce saule se situant à côté du lac. Sincèrement, c'était l'endroit que je préférais le plus.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Il y a tant de choses que j'aime faire ! Embêter mes compagnons de chambre avec quelques farces, faire un peu de quidditch en solo en dehors des heures où les joueurs s’entraînent, aller draguer et charmer des filles dès que l'occasion venait. J'adorais également les repas à la grande salle, surtout lors de banquets car étant un gros mangeur, j'y trouvais littéralement mon bonheur, croyez moi ! Du coup, c'est vrai que j'aime aussi aller squatter la cuisine suite à une petite chatouille à l'égard de la poire. Ah et puis m'asseoir au pied de ce saule près du lac, puis étudier de temps en temps au fond de la bibliothèque sans que personne ne le sache. Oui, tant de choses dont je ne peux choisir qu'une seule.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : E - Métamorphose : O - Sortilèges : O - Histoire de la magie : A - DCFM : O - Astronomie : A - Botanique : E - [/i] .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Matière un : Arithmancie - E - Matière deux : Etudes des runes - E.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Tumblr_m6bjdhkQ2d1qbstvio3_250

Prénom ou pseudo :Marco Polo danse
Age : Pas si jeune, pas si vieux honte genre, entre 17 & 19 colgate
Présence sur le forum : ça va varier, entre 5/7 et 7/7 je suppose, viva las vaccaciones ! dispute
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Grâce à ma soeur, dans l'historique, j'ai vu qu'elle squatter le forum et je viens également y poser mes fesses god
Comment le trouves-tu ? Magnifico !
Autres choses à faire partager : cours
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Leo Knight le Jeu 28 Juin - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Empty
MessageSujet: Re: leo knight - ma vie est un océan de conneries.    leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:43



« idioties, cachotteries, c'est finit »



« Fais gaffe à tes fesses idiote ! » rugissais-je à l'adresse de ma jeune soeur, Cléo. Celle-ci se retourna et ses longs cheveux blonds bouclés volèrent derrière elle. Elle me sourit avec arrogance comme si cela l'amusait, tout ça, toute cette guerre et toute cette violence. Moi ça me faisait peur, une peur sourde qui grondait dans le fond de mon être, me faisant trembler et transpirer comme un boeuf. Ce n'est pas pour autant que je ne prenais pas mon courage à deux mains, au contraire, je me battais comme un fou. Mais j'avais peur, tellement peur. Un peu pour moi, oui je l'avouais. Mais surtout pour elle, ma soeur, une de mes raisons de vivre. Je n'avais pas été choyé lors de mon enfance, j'avais même manqué d'amour parental et le seul amour que j'avais pu partager sainement c'était celui avec Cléo. Je lui avais dit de pas venir, de ne pas venir se battre avec nous. Nous y avions retrouvé notre père en Mangemort mais nous l'avions évité, question de respect. Mais il avait fallut qu'elle atterrisse chez les gryffons, qu'elle vienne se battre alors qu'elle n'était qu'en cinquième année. Je ne voulais pas qu'elle vienne, mais elle en avait fait qu'à sa tête et y avait mit ses fesses. Elle était belle, même en se battant mais elle venait d'être raflée par un dangereux sillon violet qui était aller s'exploser contre un Mangemort derrière elle, devenant en morceau. Je veillais durant cette bataille à sauver mes fesses, mais également à toujours rester près d'elle. Question de principe, et surtout question de ne pas rester anxieux encore plus. Me battant contre un mangemort, je frémis en entendant un loup garou hurler. Soudain, je la cherchais du regard, elle n'était nulle part. Etant effrayé, je me mis en quête de la chercher tout en évitant les jais de sorts dangereux à mon égard. C'est alors que je l'aperçus, à terre, le ventre croqué où l'on pouvait aisément voir ses tripes. Tombant à genoux, le loup garou s'approcha et essaya de me mordre également. A peine eut-il touché de ses crocs le même endroit au côté de mon ventre que celui de ma soeur, deux filets verts vinrent le toucher. Deux avada kedavra. Le mien et celui de mon père, stoïque, à trois mètres. Il me regarda puis m'envoya un autre sort, un sort blanc crémeux. « Non ! Non je ne veux.. » ais-je à peine pu dire avant d'être englouti dans un profond trou noir. Je le détesta à mon réveil. De m'avoir endormi, de m'avoir téléporté dans la salle aux blessés, de m'avoir séparé d'elle.


Dernière édition par Leo Knight le Jeu 28 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Left_bar_bleue0/705leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Empty_bar_bleue  (0/705)

leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Empty
MessageSujet: Re: leo knight - ma vie est un océan de conneries.    leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:46

Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Empty
MessageSujet: Re: leo knight - ma vie est un océan de conneries.    leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:48

Officiellement bienvenue I love you Merci de ton inscription et je crois que j'en connais une qui voudra bien squatter ton lit (aa)

Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Empty
MessageSujet: Re: leo knight - ma vie est un océan de conneries.    leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:50

COLTON god god god
Je te réserves un lien de la mort qui tue tout avec Snow !!!
Bienvenue sur DIH et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Empty
MessageSujet: Re: leo knight - ma vie est un océan de conneries.    leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:31

Haha ! Mais il n'y a absolument aucun problèmes chères demoiselles ! god Cool I love you
Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Empty
MessageSujet: Re: leo knight - ma vie est un océan de conneries.    leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:35

Rhoan, la bombe atomique god (a) *sort*

Bienvenue parmi nouuuus I love you Bonne chance pour ta fichounette! Mh... ça me fait penser que je devrais me remettre à Teen Wolf un de ses quatre moi :')
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Left_bar_bleue4/705leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Empty_bar_bleue  (4/705)

leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Empty
MessageSujet: Re: leo knight - ma vie est un océan de conneries.    leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:47

Bienvenue parmi nous Leo Smile

J'espère que tu te plairas et prendras du plaisir^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Razz

C'est quiiii ta soeur sur le fofo? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Empty
MessageSujet: Re: leo knight - ma vie est un océan de conneries.    leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:15

Je te souhaite officiellement bienvenue I love you Et bonne chance pour ta fiche ! pleaase

Bon choix d'avatar kanar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Empty
MessageSujet: Re: leo knight - ma vie est un océan de conneries.    leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:29

Bienvenue Leo Very Happy & Bonne chance pour ta fiche ! bong

Et ouai, c'est qui la soeur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Empty
MessageSujet: Re: leo knight - ma vie est un océan de conneries.    leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:51

Merci beaucoup à tous ! danse I love you
la fameuse soeur est inscrite depuis pas longtemps, c'est Tallulah cache
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Left_bar_bleue0/705leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Empty_bar_bleue  (0/705)

leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Empty
MessageSujet: Re: leo knight - ma vie est un océan de conneries.    leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:54

Bienvenuuuuue Leo (Han le beau goss de Teen Wolf pleaase)

Si tu as des questions surtout n'hésite pas et je te souhaite bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Empty
MessageSujet: Re: leo knight - ma vie est un océan de conneries.    leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:18

Merci beaucoup demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Empty
MessageSujet: Re: leo knight - ma vie est un océan de conneries.    leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:37

Haaan mon Leo, comment j'ai aimé ta fiche, et ton RP, que dire, j'ai trop hâte d'exploiter notre lien *_* Réserves-moi un RP I love you Je suis honorée de te valider :')


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERDAIGLE


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Empty
MessageSujet: Re: leo knight - ma vie est un océan de conneries.    leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:40

Bienvenue parmi nous calin

(moi je ne connais pas du tout l'acteur sur ton avatar... ce qui ne m'empêche pas de le trouver mignon tout plein coeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Empty
MessageSujet: Re: leo knight - ma vie est un océan de conneries.    leo knight - ma vie est un océan de conneries.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

leo knight - ma vie est un océan de conneries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leo Knight ☁ baby it's cold outside
» Rose ▬ Parce que le coeur d'une femme est un océan de secret. Underco'
» Leo Knight ☁ take a deep breath baby
» Autumn-Rose ¤ "Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-