DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:35

Smile Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:31

Ah **
Défense contre le forces du Mal Razz Un lien avec toi m'intéresserait vu que ton personnage a un lien avec la prof qui a piqué l'amant de ma personnage je crois ( Shai' ) x3 Pour l'histoire du faux couple que j'ai lu plus haut, ma personnage sait pertinemment que c'est pas vrai puisqu'elle sait que Shai couche avec Thomas.
Oui ma personnage est légèrement vengeresse par moment Razz tu as une idée par rapport à ça ? Smile Sinon je veux bien chercher j'ai déjà plein d'idées **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:01

Moi, moi, moi god
Si seulement ça existait des profs comme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:30

Quinn Avec plaisir, va y donne moi tes idées farfelues petite vengeresse Very Happy

Blue avec plaisir aussi ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:37

Ben comme elle sait que la professeur enfin elle approche de la vérité concernant sa relation avec un élève, elle pourrait penser que par logique tu ne sais pas ce qu'elle fait et comme elle veut se venger d'elle, elle flirterait ouvertement avec toi pour la blesser au plus profond de son être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:33

Ca me va mais vu que c'est une histoire de faux couple ça ne la blessera pas vraiment vu qu'à la base elle se fiche de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:14

Ouais Wink
Ben je sais bien :3 mais ma personnage n'est pas de devin x) et après on fera évoluer ça en RP si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:02

Parfait alors Very Happy ! je te rajoute très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:08

Préviens moi aussi quand tu as un RP de libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:47

Je suis encore dispo pour un si tu veux mais il n'est pas créé :3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:59

Si je ne me trompe pas on a un lien prédéfinis non ? pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:10

Ouuuui je viens de voir çaaa ! Bon Liam a changé contrairement à ce que le PV était avant mais ce lien me va parfaitement Very Happy Excepté qu'il est prof de DCFM pas histoire de la magie, surement une erreur Smile Il nous faut un RP de ce pas si l'on garde le lien tel quel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:16

Super pleaase On fait ça alors, on voit ça par mp pour le rp ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:19

Ouuuui :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:31

Déjà, Blue est un vrai cancre en théorie, moins en pratique mais elle est tout de même loin d'être la meilleure. Elle a réussi à avoir E à ses BUSEs de DCFM uniquement parce qu'elle s'est bougée les fesses pour l'examen et en partie aussi grâce à un coup de chance, donc on pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:17

Somerhalder et Morgan (a) Obligé un lien XD
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]
» Elizabeth- Toute personne qu'on s'autorise à aimer est une personne qu'on prends le risque de perdre
» Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences
» DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
» Liam A. Blackwell ▬ Give me something I can believe.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-