Partagez | 
 

 Elizabeth- Toute personne qu'on s'autorise à aimer est une personne qu'on prends le risque de perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Elizabeth- Toute personne qu'on s'autorise à aimer est une personne qu'on prends le risque de perdre   Lun 6 Mai - 12:30


Elizabeth Arélia Faucett


Elizabeth est une belle jeune femme (mais encore une enfant à l'intérieur) âgée de 16 ans. Elle est née à Loutry Ste Chaspoule le 7 août. Pour son sang, personne n'ayant jamais trop su si les Faucett étaient pur, elle se considère plutôt comme une sang-mêlée. Fille d'une femme au foyer et d'un homme travaillant au Ministère de la Magie, dans le département de la coopération magique internationale, elle a toujours vécu dans un environnement modeste, mais cela ne la gêne pas la moins du monde. C'est quelqu'un de très souriant et optimiste, qui prends toujours la vie du bon côté dans presque toutes les situations. Malgré sa naïveté, elle ne s'attire que très peu d'ennuis, grâce à son charme enfantin et sa bonne humeur contagieuse. Elizabeth agit toujours sans arrière-pensées, elle est la gentillesse même. Elle très insouciante et également quelque peu impulsive, et a tendance à agir d'abord et réfléchir après. Elle est assez discrète, et n'aime pas trop se faire remarquer: ce n'est donc pas quelqu'un de très populaire. Elle est propriétaire d'une magnifique chouette effraie, Nym, qu'elle a reçu avant son entrée à Poudlard. Son patronus est un merle blanc.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Je dirai la métamorphose. J'ai toujours trouvé fascinant le fait que l'on puisse faire changer l'apparence d'une chose ou d'une personne presque à volonté, et en plus je me débrouille plutôt bien dans cette matière. Je crois même que c'est dans cette matière que j'ai les meilleures notes. Ha, et j'adorais les cours de vol en première année: on se sent tellement plus vivant quand on a plus les pieds sur terre!
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Je ne sais pas si je suis nulle en botanique parce que je n'aime pas ça, ou si c'est parce que je n'aime pas ça que je suis nulle en botanique... Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais aimé cette matière; les mandragores qui vous transpercent les oreilles, les plantes capricieuses, celles qui essaient de te manger dès que tu as le dos tourné... Les plantes vertes, c'est définitivement pas fait pour moi!
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Le jour de mes sept ans, mes parents ont organisé une fête d'anniversaire avec tous mes amis. Il y avait également mes frères et soeurs, mais pas mon oncle Ryan, connu pour sa belle moustache, qui avait pourtant promis de venir. Quand j'ai compris qu'il ne viendrait pas, il a fallut un moment aux personnes présentes pour comprendre d'où venait la moustache qui venait subitement de pousser sur leurs visages. Je ne vous raconte pas le fou rire de mon oncle quand il a fini par arriver, trois heures après le début de la fête. Toute ma famille et mes amis ont dû aller à Ste Mangouste se faire enlever cette touffe de poil de leur visage. Aujourd'hui encore, ce souvenir ne fait rire que mon oncle et moi... Les autres n'ont visiblement aucun sens de l'humour réfléchi
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je suppose que je veux faire comme la majorité des jeunes de mon âge, joueuse de Quidditch professionnelle ou Auror. Même si je n'apprécie pas tellement le fait d'être sous les projecteurs, le Quidditch est l'une de mes plus grandes passions depuis que je suis toute gamine. J'ai eu mon premier balai à mes 8 ans, et depuis je suis accro. Le jeu. L'adrénaline. La concentration. L'esprit d'équipe. Pour ce qui est d'être Auror, j'éprouve un grand désir d'aider et de protéger les autres, surtout des Forces du Mal.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Poudlard, Pré Au Lard et le Chemin de Traverse. Poudlard, parce que c'est ma maison, et que je sais que mes années Poudlard vont rester les plus belles de ma vie. C'est un endroit magnifique, chaleureux et confortable, et c'est là qu'on devient véritablement un sorcier à part entière. Pré Au Lard parce que ce village est très lié à Poudlard, et que je n'oublierai jamais toutes ces après-midis passées aux Trois Balais, ou à Honeydukes... Enfin le chemin de Traverse, parce que c'est à Ollivander que j'ai eu ma baguette magique, à l'Animalerie Magique que j'ai eu Nym... Les deux choses auxquelles je tient le plus au monde viennent de là.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Traîner avec mes amis dans le parc aux beaux jours, manger des dragées surprises de Bertie Crochue au coin du feu en hiver, assister aux matchs de Quidditch, rester au château pendant les vacances (surtout celles de Noël, le banquet est juste inoubliable)... J'aime aussi me promener dans le parc la nuit, tout est calme, il n'y a jamais personne. Bon d'accord, c'est un peu risqué, mais le jeu en vaut largement la chandelle!
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : E Métamorphose : OSortilèges : AHistoire de la magie : ADCFM : O Astronomie : E Botanique : P [/size][/i] .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Soins aux créatures magiques : E Etudes des runes :O .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.

c) En cours tu es assis :
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.


d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !


e) Lors d’une soirée :
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :

¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?


¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.



Prénom ou pseudo :
Age :19
Présence sur le forum :7/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Excellente question réfléchi J'ai oublié Boulet
Comment le trouves-tu ? Génial I love you
Autres choses à faire partager :Nop
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Ninon and Bazzart
a


Dernière édition par Elizabeth A. Faucett le Mer 8 Mai - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: Elizabeth- Toute personne qu'on s'autorise à aimer est une personne qu'on prends le risque de perdre   Lun 6 Mai - 12:30



« citation »


[color=black]Liverpool, 1969
Lizzie! Il y a quelqu'un qui demande à te voir! Intriguée, la petite fille descendit dans le salon afin de voir qui était donc ce visiteur surprise. Quand elle le vit, elle lui sauta au cou. Grand frère! Tu es rentré! Il la serra très fort dans ses bras, avant de la reposer au sol. Hé oui Lizzie, et j'ai quelque chose pour toi! Peter se mit à fouiller dans son sac de voyage qui était posé à ses pieds, et finit par en ressortir avec un petit paquet qu'il tendit à sa petite soeur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://timewizards.forumactif.fr


Dernière édition par Elizabeth A. Faucett le Ven 10 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
4/705  (4/705)

MessageSujet: Re: Elizabeth- Toute personne qu'on s'autorise à aimer est une personne qu'on prends le risque de perdre   Lun 6 Mai - 17:08

Bienvenue parmi nous Elizabeth Smile

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas le staff est là pour toi Razz

Bonne chance pour la suite de ta fichette^^

PS: Comme tu l'as vu dans notre MP nous sommes en stand by quelques temps d'ici la maintenance, ne t'inquiètes donc pas si l'activité n'est pas énorme, l'important et après la maintenance^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: Elizabeth- Toute personne qu'on s'autorise à aimer est une personne qu'on prends le risque de perdre   Lun 6 Mai - 17:11

Merci beaucoup bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Elizabeth- Toute personne qu'on s'autorise à aimer est une personne qu'on prends le risque de perdre   Mar 7 Mai - 8:06

Bienvenue, hot hot hot hot zouu

Tout d'abord merci d'avoir pris mon scénario god . J'ai répondu à ton mp et si tu as la moindre question si tu n'as pas compris un truc ou quoi, n'hésite pas à m'envoyer des mp, tu ne me dérange pas cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Elizabeth- Toute personne qu'on s'autorise à aimer est une personne qu'on prends le risque de perdre   Mer 8 Mai - 15:54

Bienvenue pleaase

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: Elizabeth- Toute personne qu'on s'autorise à aimer est une personne qu'on prends le risque de perdre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth- Toute personne qu'on s'autorise à aimer est une personne qu'on prends le risque de perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)
» Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» (M)Ian Somerhalder + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» DEREK (+) Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Mohéni- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-