DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:18



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Tumblr_lgf4v0KsUN1qh0jyxo1_500
~ Liam Blackwell ~

PRÉNOM ▪ Liam NOM ▪ Blackwell AGE ▪ 27 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 6 lueaoût 1971 LIEU DE NAISSANCE ▪ Londres NATIONALITE ▪ Anglais SEXUALITE ▪ Hétéro METIER ▪ Professeur de DCFM MAISON ▪ Serpentard SITUATION ▪ Célibataire SANG ▪ Mêlé ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ Aucun, il faut s'en occuper PATRONUS▪ Un corbeau AVATAR▪ Ian Somerhalder




Dernière édition par Liam Blackwell le Ven 15 Juin - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:20



L. Poppy Montgommery
feat Candice Accola

Protection


Pop' & Liam ne se connaissent pas encore très bien, mais cette jeune femme est tellement naïve que Liam a décidé de la protéger quoiqu'il s'arrive. Evidemment, elle n'en sait rien et le prend pour le prétentieux qu'il est.

Elyzabeth N. Campbell
feat Emma Roberts

Sans attache, tout va.


Cette jeune femme est dans le cours de Liam, très vite elle s'est plus intéressée à lui qu'à son cours et bien sur le bel homme en a tiré profit. Sans attache, la vie est plus belle. Au moins ils sont d'accord.


Shailene Sawyer
feat Shantel Vansanten

Collègue.


Des collègues qui ont le même pêché quoi de mieux ? Un jour l'élève avec qui couche Shai lui a parlé de Liam, depuis ils sont devenus, non pas vraiment amis un peu plus proche, partageant le même secret.

Hermione Granger
feat Emma Watson

Fuis-moi, je te suis.


Il est vrai qu'Hermione a très bonnes notes. Elle essaie de s'attirer les bonnes grâce du professeur en montrant son intelligence mais déteste son côté séducteur. Du coup, Liam joue la dessus et ne cesse de la provoquer.


Pansy Parkinson
feat Amanda Hendrick

Soyons fous.


Pansy, c'est un peu la jeunesse de Liam. Leur amitié est sans faille, leur complicité implacable. Ensemble ils martyrisent les élèves surtout ceux de Gryffondor, ils flirtent pour passer le temps. Dommage que Liam ne l'est pas rencontré un peu plus jeune.

Elladora Potter Malefoy
feat Hayden Panettiere

Elève.


Elladora c'est un peu une seconde Hermione, mais d'une autre génération. La jeune femme n'aime pas forcément Liam en revanche elle est déterminée à lui prouver qu'elle est bonne élève et qu'elle mérite des bonnes notes mais qu'importe à Liam.





À vous les studios !


Dernière édition par Liam Blackwell le Ven 15 Juin - 8:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:22

MOI zouu Avec mes trois chéries comme je t'ai dit (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:25

Oui =D donc tes idées déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:28

Puis-je ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:30

Évidemmet ! Toutes les jeunes femmes sont les bienvenues Rolling Eyes

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:31

Alooooooors xD

Poppy ; En fait pour Poppy, je verrais du compliqué '.' Vu qu'elle est jolie, Liam pourrait vouloir coucher avec elle mais Poppy est prude, amoureuse du seule garçon qu'elle peut avoir, naïve aussi donc faut voir ce que ça peut donner (a)

Pansy ; Là je verrais bien du positif, genre un peu la relation Alaric/Damon mais sauf que là Alaric c'est une fille, c'est Pansy, c'est moi *je sors* Non plus sérieusement, Pansy est l'archétype de la peste, vulgaire, qui s'habille souvent avec des bouts de tissus et qui se fait traiter de whore dans son dos (mais elle s'en fiche). On la dit infidèle aussi mais Pansy est folle amoureuse de Théo, son copain. Du coup, Liam aurait pu tenter de séduire Pansy mais elle l'aurait vite envoyée bouler, son caractère pas facile, le fait qu'elle n'ait pas froid aux yeux et sa façon de se foutre de l'avis des autres et dicter sa loi pourrait plaire à Liam et ils seraient proches, t'en pense quoi ?

Drizzle ; Là j'ai pas trop d'idée, saches que Drizzle est autodestructrice, dévergondée et qu'elle couche avec le prof de DCFM de son époque (elle vient du futur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:38

Genre, je sais pas pourquoi mais si elle se retrouve dans sa classe, elle va être plus intéressée par le professeur que par la matière xD Sérieusement, elle va avoir du mal à ne pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:41

Pour Poppy il faut que l'on voit cela de plus près. Une histoire bien compliquée ça le va parfaitement mais si elle est prude Liam pourrait avoir un petit faible pour elle, pas vraiment de l'amour ni rien mais plus de la protection ? Disons qu'au début sa naïveté le faisait rire et que ça le fait toujours rire mais que au fond il la protégerait si vraiment il lui arriverait quelque chose. Il ne montre pas de sentiments donc Poppy pourrait au debut le détester puis je sais pas il pourrait y avoir un incident, il la défendrait et elle se rendrait compte qu'il est pas si méchant contrairement à ce qu'il laisse paraître ?

Pour pansy c'est parfait pas besoin de vouloir coucher avec disons que c'est comme Fred et George c'est celle avec qui il fait des gaffes même si elle est plus jeune. Ils ont qu'à martyriser les gryffondor ensemble et ce genre de choses ?

Pour la madame je couche avec mon prof du futur ben liam pourrait être son remplaçant ? Elle voudrait disons retrouver cette relation et donc drague Liam qui se prend vite au jeu même s'il sait que ça durerait pas c'est une façon de dépasser ses limites ... ?

Ely c'est parfait ça. Par contre ton personnage est de quel genre ? Timide et tout ça ? L'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:43

Moi je veux un lien I love you

Et puis bon, j'ai déjà une idée. Liam est tellement apprécié et aimé par toutes les filles de l'école et Hermione est l'une des seules qui ne trouverait pas un charme quelconque à ce professeur et qui est limite dégoûtée par les avances peu subtiles qu'il fait aux autres filles. Donc Hermione ne l'aimerait pas du tout comme professeur, reste à voir ce que Liam penserait d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:47

Ah non Elyzabeth n'est pas timide, elle a de l'assurance, ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est même parfois un peu égoïste. Elle est très intelligente, charmante et je la vois bien jouer avec les hommes, mais elle ne veut pas s'attacher à eux, donc si ça va trop loin, elle fuit xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:16

Alors c'est parfait pour toutes les deux.

Hermine je vois bien Liam s'amuser à te provoquer. Justement parce qu'il sait que tu n'aimes pas son genre il te lancerait des piques à longueur de journée juste pour te tester comme des petits surnoms, des insinuations etc.

Ely dans ce cas ils peuvent juste de voir de temps en temps. Il ne refuse pas une éleve qui lui fait des avances au contraire mais s'attache pas non plus donc parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:26

Pansy elle est attirante hein XD *sors* Ca me va parfaitement, je te rajouterais (aa)

Pour Poppy, c'est à voir parce qu'elle sait pas détester les gens à moins qu'on soit méchant avec elle Rolling Eyes Genre tu vois si elle rencontrait un inconnu qui avait perdu son chien, elle serait triste pour l'inconnue XD C'est aussi une chialeuse mais faut dire que certaines personnes font tout par la faire pleurer Rolling Eyes

Pour Drizzle, son prof a fait le voyage avec elle dans le temps (c'est un scéna) et elle est amoureuse de lui ^^ Le pire c'est que Ez' - le prof de DCFM du futur - ressemble un peu à Liam sur certains côtés mais c'était un gryffondor donc il a bon fond ^^ Donc ça le fait pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:35

Il peut être attirer physiquement par pansy si tu veux Very Happy

Ah d'accord je savais pas ben euh du coup je sais pas trop pour drizzle ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:39

Comme Pansy peut l'être parce que... ai-je besoin de le dire tellement c'est évident que Ian est un canon XD Mais ce serait platonique entre eux, une complicité à toute épreuve (aa)

Si ça peut t'aider, voilà les infos sur Drizz' :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Left_bar_bleue0/705Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty_bar_bleue  (0/705)

Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:48

Moiiiiii je veux un lien avec mes trois poupées aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:29

Pour pansy on fait comme ça alors Smile je te rajouterai plus tard je suis sur mon téléphone la, chacune son tour ^^

Pour drizzle je vois pas trop ... De toute façon en attendant de trouver un bon lien on a de quoi faire avec les deux autres et puis au pire on pourra faire un rp et voir commen ça évolue.

Shailene oh mon dieu toi aussi tu en as trois ! Dis moi qui et les idées que tu as Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:36

Une relation simple sans attache, Ely va adorer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:40

Effectivement XD Sinon pour être sûre, on part sur protecteur pour le lien avec Pop' ? ^^ Et attention, un des dc de Shailene, c'est la fille de Pop', personne n'y touche ou Poppy mord XD

Pour Drizzle, j'ai encore un rp de dispo, si tu veux (aa) Je peux même le commencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Left_bar_bleue2/705Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty_bar_bleue  (2/705)

Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:40

oui moi aussi j'en ai trois XD Donc Shailene, Deirdre et Elladora ^^

Alors pour Shailene, elle aussi est prof, vous êtes collègues donc sauf que Shai' vient du passé et elle couche avec un de ses élèves. Donc je pensais qu'ils pourraient être complices, du genre qu'ils font croire à leurs autres collègues qu'ils sortent ensemble alors qu'en fait ils sortent avec leurs élèves, mais bon ils veulent pas se faire renvoyer :p Donc Shailene et Liam serait un faux couple, dès qu'ils sont avec un élève ils disent qu'ils sont avec l'autre ? Par contre je sais pas comment ils auraient découvert que l'autre couchait avec ses élèves XD

Pour Ella, les défenses contre les forces du mal sont sa matière préférée, elle est très douée et comme elle est folle amoureuse de son copain elle se fiche un peu du prof mais lui prouve qu'elle est très douée dans sa matière et qu'elle mérite de bonnes notes juste parce qu'elle est douée ?

Pour Deirdre, tu es le protecteur de sa maman (Poppy) si j'ai bien compris, mais bon elle le sait pas XD Mais je la voie bien faire que des bêtises en DCFM et jeter pleins de sorts au prof ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:56

Pour ely c'est parfait alors j'ai hâte Very Happy

Oui pour pop on part sur protection mais il lui montre pas évidemment

3 c'est énorme je sais pas comment vous faites ! Et t'inquiète pas je suis pas pédophile ni méchant à ce point je toucherai pas à la petite :p pour le rp ça me va ! Tu m'enverras le lien par Mp Very Happy

Alooooors Pour shai c'est une excellente idée ! On a qu'à dire que ce sont des alibis et que ce sont des élèves avec qui ils ont couches qui ont vendu la mèche du genre vous inquiétez pas Liam fait pareil à ce qu'il parait et vie versa ?

Pour ella ça me va on a qu'à dire qu'elle essaie de s'attirer ses bonnes faveurs, être bien vue mais le prof se fiche des bons élèves il veut juste s'amuser pour rendre sa vie moins ennuyeuse Smile

Pour deirdre ça peut être une bonne idée. Il peut bien l'aimer justement pzrce qu'elle fait plein de bêtises et que ça lui rappelle le bon vieux temps. Deirdre et pop savent qu'elles sont mère et fille ?

Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Left_bar_bleue0/705Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty_bar_bleue  (0/705)

Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:22

Pour Shailene c'est exactement ça ! Je trouvais plus le mot XD Par contre Shailene ne couche qu'avec un seul de ses élèves et pour l'instant personne n'est au courant donc Rolling Eyes

Pour Ella on est ok ^^

Deirdre sait que Pop' est sa mère mais Pop ignore que Deirdre est sa fille pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:36

Tout est parfait alors. Pour Shai dans ce cas c'est son élève qui lui a parlé de Liam
& pour Deirdre eh bien Liam sait que c'est sa fille on va dire c'est pour ça qu'il la protège la petiote ^^ On peut dire que Deirdre a beau l'embêter, elle lui demander des fois de nouveaux sort drôle et un jour elle lui a parlé de sa mère ça lui a échappé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:00

*trop en retard*

D'accord, ça me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Left_bar_bleue0/705Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty_bar_bleue  (0/705)

Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:51

Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Empty
MessageSujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]   Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]
» Elizabeth- Toute personne qu'on s'autorise à aimer est une personne qu'on prends le risque de perdre
» Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences
» DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
» Liam A. Blackwell ▬ Give me something I can believe.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-