DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luna - It was like having friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:39

Luna hum on peut dire que Luna l'aide aussi dans ses devoirs, vu qu'elle est pas très bonne pour le moment et que elle se sont rapprocher, elle l'a respecte et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:52

Alors, pour complexifier un peu (oui, j'aime les liens complexes), je te propose que Luna s'est pris d'affection pour Dora, sans savoir pourquoi. Elle a rencontré cette petite fille toute chou et a ressentie une envie de la protéger, de prendre soin d'elle, de l'aider. Mais elles ne se connaissent pas et Luna n'a pas approché Dora directement, elle lui montre juste des petites marques d'attention et d'affection. Ensuite, si t'es d'accord, Dora trouverait ça un peu bizarre voir même louche et elle se demande ce que Luna lui veut et pourquoi elle est gentille comme ça alors qu'elles ne se connaissent pas. En fait Dora aurait un peu peur que Luna veuille obtenir quelque chose d'elle ou la manipuler en étant si gentille.
Et peut-être que plus tard elle découvrira que cette affection est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:24

je suis là pour mon lien pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:28

Elizabeth : je savais pas trop comment on aurait pu se rencontrer et je cherchais désespérément une idée quand j'ai pensé à quelque chose d'un peu bizarre ou original, appelle ça comme tu veux ...
Luna aurait fait, avant les défaillances temporelles, un rêve étrangement précis contenant Elizabeth qu'elle ne connait alors pas (rêve à déterminer, on peut même le jouer en rp, ça peut être marrant même si ça serait pas les vraies Luna et Eli), et en se réveillant elle trouve ça bizarre mais avec le temps elle oublie peu à peu. Puis soudain, elle voit la fille de son rêve qui débarque tout droit du passé. Étonnée, elle décide de l'aborder et de lui expliquer. Et après ... à voir, ça dépend aussi de ce qu'on décide que le rêve contienne.
(Bien sûr, l'inverse est aussi possible, si tu préfères qu'Eli fasse le rêve, suffit d'adapter.)

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:59

je pense que c'est très bien Very Happy après pour le rêve je n'ai pas vraiment d'idée peut-être sur le futur d'Eli ou alors Eli aurais des conséquence sur la vie de luna en fonction des choix qu'elle fait mais après il faut savoir quoi ^^ [puisqu'en plus les deux personne au qui Eli tiens vraiment c'est a dire James (son meilleur ami) et Reg (l'homme qu'elle aime enfin c'est pas encore déterminer mais ça vas surement finir comme ça xD) meurt tout les deux, ou je sais c'est triste ^^']
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:34

Alors, dans le rêve, elle pourrait voir Eli tourmentée, déchirée entre James et Reg'. Et elle arrive pas à choisir et ils s'éloigne peu à peu et elle arrive pas à les retenir. Ils s'écartent de plus en plus et elle ne sait pas de quel côté aller, et finalement ils disparaissent au loin et Eli se recroqueville sur elle-même, n'ayant toujours pas fait son choix impossible à faire. Quelque chose comme ça, qui symbolise (en exagérant, j'avoue ^^) à la fois son dilemme entre les deux garçons et le fait qu'ils vont tous deux mourir (disparition).
Et comme ça on peut faire en rp Luna qui reconnait Eli et vient lui parler de son rêve et essayer de comprendre ce qu'il signifie ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:07

:O j'aurais jamais put trouver mieux je te rajoute luna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:40


    Ma petite Luna préférée, la seule et l'unique calin
    Un lien pour ton loup-garou chéri ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Luna - It was like having friends - Page 3 Left_bar_bleue0/705Luna - It was like having friends - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/705)

Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:14

Luna j'avais pas vu que j'avais mis différents noms partout désolée XD Du coup j'aurais bien une petite idée de rencontre ^^ Luna (chat) se serait enfuit et Ella serait partie à sa recherche en criant son nom partout et Luna (toi) aurait fini par répondre et d'abord perturbée Ella aurait compris qui tu étais ? Dans le futur Ella apprécierais sa tante Luna pour son côté un peu farfelues, étant petite elle aurait été persuadé que les créatures qu'elle cherchait avec son mari était réelle, elle a encore des soupçons et serait hésitante sur le fait d'y croire ou pas. Je vois bien Ella défendre Luna bête et ongle contre ceux qui osent l'appeler Loufoca ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:51

Ohhh Remus I love you bien sur ! Une idée, un souhait ?

Ella, ça me convient tout à fait. Du coup, Luna apprécie Ella et je la vois bien lui faire des théories sur telle ou telle créature dans l'espoir de la persuader de son existence ^^ Ah et je pense qu'elle va s'attacher au petit chat aussi =)

(sorry pour le temps de reponse, j'étais en vacances !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:49

Y'a pas de mal ! Wink
Je pense que Remus a pu être intrigué par le comportement très insouciant de Luna, lui qui fait toujours attention à tout...Luna, elle, a pu être contente de revoir son ancien professeur de DCFM et se présenter spontanément à lui, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:29

Alors, Luna aime bien la DFCM et Remus était son professeur préféré pour cette matière, ça c'est sur. Donc je pense qu'elle serait heureuse de pouvoir le connaitre jeune. Mais bon, je sais pas si elle l'aurait reconnu ... elle aurait plutot appris par quelqu'un d'autre que c'était lui et elle serait venu lui parler quand il était seul. Pour la suite de leur relation, je sais pas trop comment ça peut évoluer ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:07

Luna Lovegood a écrit:
Alors, Luna aime bien la DFCM et Remus était son professeur préféré pour cette matière, ça c'est sur. Donc je pense qu'elle serait heureuse de pouvoir le connaitre jeune. Mais bon, je sais pas si elle l'aurait reconnu ... elle aurait plutot appris par quelqu'un d'autre que c'était lui et elle serait venu lui parler quand il était seul. Pour la suite de leur relation, je sais pas trop comment ça peut évoluer ...

Ca me va aussi, sans souci. Par la suite, je sais pas...Comment est-ce que Luna réagit à tous ces élèves qui viennent de différentes périodes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:30

Relativement bien. Elle est très curieuse donc elle adore apprendre par les autres la réalité de leurs époques. D'un autre côté, elle est un peu perturbée par le bond dans le temps en lui-même car elle déteste ne pas comprendre quelque chose.
Après, elle réagit selon les personnes qu'elle rencontre, elle a pas de préjugés particuliers si la personne vient de telle ou telle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Luna - It was like having friends - Page 3 Left_bar_bleue0/705Luna - It was like having friends - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/705)

Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:44

je te rajoute dans la journée alors ^^ (10 ans plus tard XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:53

Argh tu me rappelles qu'il faudrait aussi que je mette mes liens à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Luna - It was like having friends - Page 3 Left_bar_bleue0/705Luna - It was like having friends - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/705)

Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:49

XD courage pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:34

Hey maman, quoi de plus normal d'avoir un lein. Allez, entre-nous on peu bien se lientener ? D: /phrasequineveuxabsolumentriendire/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:41

Ma Sarah !!!! Bon alors là, tout de suite, je te connais pas, tu me détestes ... n'est-ce pas absolument magnifique ?? xD Hum, plus sérieusement, Luna apprend par une fille du futur qu'elle va avoir 3 enfants avec un certain Scamender (rp en cours). Ca lui fait un gros choc parce qu'elle imaginait pas trop sa vie sans Neville. Du coup elle sait pas vraiment comment se comporter par rapport à ses futurs enfants. Elle est très curieuse donc elle aimerait les rencontrer et les connaître mais d'un autre côté ça l'angoisse un peu. Donc je pense qu'au début elle va se contenter de les observer de loin et de glaner des informations ou elle peut. Et ce qu'elle va découvrir de Sarah risque de pas trop lui plaire ...
Après, du côté de Sarah ... je sais pas si elle aurait plutôt tendance à vouloir aborder ou éviter sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:57

Mais oui, c'est magnifique, la vie est tellement bien faite *w*
Je dois bien avouer que ça fait bizarre d'apprendre qu'on aura des enfants avec une personne que l'on ne connait pas et l'on peux être curieux de voir comment ils sont.
Du côté de Sarah, je ne sais pas trop non plus, mais je pense qu'au début elle pourrait l'éviter mais que, petit à petit, elle ai envie de rencontrer sa mère alors qu'elle est plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:48

Ok alors pour l'instant c'est très distant ^^ On aura qu'à faire la première rencontre par rp. Peut-être que Sarah aimerait essayer de changer Luna, de la rendre moins bizarre, et Luna de son côté aimerait bien changer aussi le caractère de Sarah pour qu'elle redevienne joyeuse et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:15

Oui voilà c'est parfait tout cela *w*
De plus, j'ai fait ma fiche pour les demandes de RP ! D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:33

Lunaaaaaa god

Moi aussi, je veux un lien. Bon, après réflexion, je partirais plus sur du positif, parce que Luna elle est trop fun et que je pense que Sirius va adorer passer du temps avec elle, et même s'il ne croit pas du tout à ces histoires de ronflax cornus et autres trucs bizarres, il viendra volontiers en discuter avec elle, juste pour s'amuser un peu.
Je ne suis pas sûre que ce soit tip top, dis moi ce que t'en pense.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Luna - It was like having friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna - It was like having friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luna ☾ You're just as sane as I am.
» Parchemess de Luna Lovegood
» Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna
» Luna # Anyplace Anywhere Anytime #
» Luna ☾ And that is totally awesome !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-