DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Luna - It was like having friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:22

D'accord, prends ton temps ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:57

Luna Lovegood a écrit:
Poppy : je dis oui à ces petits yeux suppliants de smiley =P On est pas de la même époque, tu débarques donc sans qu'on se connaisse. Relation récente donc. Même maison. T'avais une idée en particulier ?
Pour la rencontre, j'ai eu une idée un peu stupide et fun : vu qu'elles sont dans un dortoir proche, Luna, somnambule, serait allé vers Poppy, l'aurait secouée jusqu'à ce qu'elle se réveille et l'aurait emmenée plus ou moins de force pour lui montrer qqch. Et après, elle se serait réveillée en plein milieu d'un couloir, Poppy accrochée à son bras et essayant de la tirer dans l'autre sens et aurait rien compris, genre : mais pourquoi tu me tires par le bras dans un couloir au milieu de la nuit ?
Et après, c'est égal, soit elles s'expliquent gentiment et ça finit bien, soit Poppy s'énervent, enfin elles s'énervent les 2 et ça continue plutôt mal, comme tu préfères. Et la suite de la relation peut varier aussi.

Dix plombes plus tard xD Poppy sera pas du genre à s'énerver, au contraire, elle sera plutôt compréhensive ^^ J'aime beaucoup l'idée, ça me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:56

Ok donc pour l'instant y'a eu cet épisode et on verra comment se construit leur relation par la suite, quitte à se faire un p'tit rp à l'occas' =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:59

Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Luna - It was like having friends - Page 2 Left_bar_bleue0/705Luna - It was like having friends - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:19

Un lien petite luna ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Luna - It was like having friends - Page 2 Left_bar_bleue2/705Luna - It was like having friends - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/705)

Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:12

un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:59

Shailene : Bon Luna va en cours, donc elles se connaissent forcément ... Parle moi de toi ! Quel genre de prof es-tu ? Comment t'y prends-tu avec les élèves ? Luna n'est pas un génie des potions mais elle s'en sort. Je sais pas, une idée ?

Deirdre : alors petite choupette, toi aussi, parle moi de toi ! Quelle petite fille est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:36

Jolie Luna, un lien me ferait très plaisir, si ça te dit ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:44

Oh Severus, oui bien sur ! Dommage qu'ils ne soient pas de la même époque, j'aurais bien aimé un truc bien construit et bien complexe avec ce personnage tellement intéressant. Enfin, quoique, ça empêche pas, même si rencontre récente. Surtout que Luna connait son "futur lui", sait ce qu'il a fait et a entendu parler de son passé ... Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:12

J'aimerais aussi un truc bien construit et bien complexe, donc si on parvient à faire évoluer un lien dans ce sens-là, ce serait parfait !

Après, évidemment, on est effectivement un peu bloqués par le fait qu'ils appartiennent à des époques différentes et ne se sont donc croisés pour la première fois qu'il y a très peu de temps.

Je ne sais pas trop sur quoi on pourrait baser le lien... Ils sont ensemble en cours, bien sûr, mais Severus est un élève très discret qui évite toute interaction avec ses pairs, donc même ça, c'est pas forcément un bon déclencheur. ^^'

Du côté de Luna, y a-t-il des circonstances qui pourraient l'amener à aborder Severus ? ou bien vois-tu des occasions pour eux de se croiser en dehors des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Luna - It was like having friends - Page 2 Left_bar_bleue0/705Luna - It was like having friends - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:23

Shailene et Deirdre sont mes TC XD

alors Deirdre je la vois bien adorée l'esprit de Luna et la croire contrairement aux autres. Je vois même Deirdre lire le chicaneur tiens !

Pour Shailene je la vois bien en protectrice de Luna, elle a vite vue que Luna était incomprise à cause de ses idées différentes et n'aimes pas quand les autres élèves se moquent d'elle, elle en a donc fait sa protégé ?

Après j'aurais bien demandé un lien avec Ella aussi mais j'ai pas d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:58

Severus : Luna est discrète et concentrée (enfin, en tous cas elle ne dérange pas) en cours donc ils pourraient s'asseoir côte à côte de temps en temps, mais bon. Sinon, en dehors des cours, je sais pas, quelles sont les habitudes de Severus ? Est-ce qu'il y a des endroits où il va souvent ou qu'il aime particulièrement ? Ou des activités qu'il fait souvent ?

Ella-Deirdre-Shailene-t'as-pas-l'impression-d'être-un-peu-schizo? =P : Alors, pour Deirdre, ok et donc Luna l'aime bien. Je la vois bien lui raconter des histoires et des récits fantastiques au coin du feu ^^ Un peu comme à la petite soeur qu'elle a jamais eu.
Pour Shailene, ça me va bien, j'avais pas de lien de ce genre =) Luna la respecte pour son ouverture d'esprit et sa compréhension. Elle essaie donc de s'appliquer au maximum pendant ses cours, pour que Shailene soit fière, ou en tous cas, ne regrette pas sa gentillesse.

Pour Ella, parle moi un peu d'elle ... qu'est-ce qui a changé depuis qu'elle est une Serpy ? (ça fait d'ailleurs bizarre de la voir là =P )
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Luna - It was like having friends - Page 2 Left_bar_bleue0/705Luna - It was like having friends - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:58

Moi Schizo ?? Oo mais nooooon pas du tout XD Rien à changer depuis qu'ella est à serpy, elle est toujours la même :p Pour les autres parfait je te rajoute dès que je peux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:52

Alors, en dehors des cours... Je vais tâcher de recenser les principales activités de Severus. De toute manière, c'est assez peu varié. ^^

- Il passe énormément de temps à étudier, à approfondir ce qu'il voit en cours ou à explorer des domaines non inclus dans le cursus de Poudlard. Il est donc souvent à la bibliothèque, ou bien dans une ancienne salle du duel pour s'entraîner seul, ou bien dans un des stands de potions mis à disposition des élèves.

- Quand il prévoit d'effectuer un rituel, il se rend à la tour d'astronomie pour vérifier les alignements et tout bien calculer.

- Il oublie souvent d'aller prendre son repas dans la grande salle parce qu'il est absorbé dans un livre ou dans une potion ou dans une séance d'entraînement, il passe donc régulièrement dans les cuisines prendre un petit quelque chose.

- Il aime passer du temps à l'extérieur, quel que soit le temps. Il y a quelques coins qu'il affectionne particulièrement : un arbre isolé sous lequel il aime bouquiner, un coin du bord du lac où il fait des ricochets, la cabane de Hagrid, la forêt interdite... Et quand il est en quête d'ingrédients à moindre frais, il peut se trouver à peu près n'importe où, en fonction de l'ingrédient qu'il recherche.

Désolé, il est assez routinier, même s'il veille à ne pas être trop régulier. xD

Est-ce que quelque chose t'inspire là-dedans ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:06

Pour la première rencontre, je vote la cuisine ! Luna aime bien les elfes et leur rend visite quand elle a du temps. Donc ils pourraient y échanger leurs premiers mots.
Et ensuite peut-être que par exemple Luna aurait pu venir s'asseoir à côté de Severus à la bibliothèque pour travailler, étant donné qu'il est un peu à part comme elle même si d'une manière différente. Et ça aurait pu être un devoir de potions où elle avait du mal et il l'aurait aidée ?
Après pour l'évolution ... je sais pas trop. Luna va forcément réaliser que c'est la version jeune de son ancien professeur de potion et sachant tout ce qu'il a fait, ça va créer une certaine admiration pour ce jeune homme. De la sympathie aussi. Mais bon, elle est tout a fait capable de différencier les deux et de se rendre compte que ce n'est pas encore l'homme qu'elle a connu. Donc de créer une relation sans se laisser influencer par ce qu'elle sait. (d'ailleurs, est-ce que Severus connait son destin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Luna - It was like having friends - Page 2 Left_bar_bleue0/705Luna - It was like having friends - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:31

M'oublies pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:39

Tout ce que tu décris me convient parfaitement !

Voir Luna se comporter de manière sympathique envers les elfes prédisposerait favorablement Severus à son égard, ça leur éviterait de partir d'un trop mauvais pied ! Et puis en ce qui concerne l'aide en potions, Severus n'a jamais refusé d'aider tant que c'est demandé poliment et qu'on essaie pas de lui faire faire tout le travail, donc là aussi, je pense le contact pourrait ne pas trop mal se passer. ^^

Par contre, le pauvre garçon tend à mal réagir à la sympathie, donc là, faudra voir comment ça tourne... ^^

En ce qui concerne son "destin", il sait déjà, oui. Il s'est documenté sur le déroulement de la guerre dans la bibliothèque (j'ai considéré que comme n'importe quel lycée Poudlard avait des abonnements à divers journaux et revues et possédait donc des archives permettant de se renseigner sur l'histoire récente), et sa première rencontre avec Harry a comporté quelques autres révélations sur le sujet.



A partir de quel moment est-ce que ça t'intéresserait de le faire en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:10

Ella : je pense plutôt positif. Aucune des deux n'a de préjugés sur les maisons et toutes deux ont un caractère un peu fou, bien que pour Luna ça soit plus "étrange". Après je sais pas ... une idée de rencontre ? Parce que c'est récent vu qu'Ella est récemment débarquée dans le présent.
Au fait, ta chatte s'appelle Luna (présentation) ou Neige (fiche de liens) ?

Severus : Donc 1ère rencontre dans les cuisines, ensuite je vois bien Luna venir travailler près de lui quand elle est à la bibliothèque car elle sait qu'elle sera tranquille et pourra éventuellement avoir un peu d'aide. Sinon, ils pourraient aussi partager leurs avis sur ce bond dans le temps parce que Luna déteste ne pas comprendre ou que les choses lui échappent donc cette défaillance l'intrigue beaucoup et elle essaie d'en savoir plus, en tant que bonne Serdaigle ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:30

Je le vois très bien comme ça aussi ! Severus n'est pas vraiment doué pour le travail en groupe, mais du moment que l'autre personne ne fait pas de bruit et ne le sollicite pas excessivement, ça se passe plutôt bien. Il faut juste le recadrer quand ses explications deviennent incompréhensibles. La pédagogie, il a toujours eu du mal. xD

Quant aux recherches sur le bond dans le temps, ça leur ferait un intérêt commun significatif, car Severus est tout aussi déterminé à comprendre ce qui s'est passé, et il n'arrêtera les recherches que lorsqu'il aura obtenu un résultat satisfaisant !
Pour information, Rose Weasley a aussi l'intention de mener une telle investigation.
Et pour information encore, en ce qui concerne Severus, il ne veut pas seulement comprendre ce qui s'est passé, mais déterminer s'il existe un moyen d'altérer le passé sans provoquer de faille spatio-temporelle risquant de déclencher une annihilation totale. Mais bon, ça, évidemment, il évite de le dire, pour le réaliser il faudrait que quelqu'un fasse particulièrement attention à ce qu'il recherche et sache recouper ses observations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:29

Hey, hey, j'aimerais bien un lien avec Loufoca (ou comment partir du mauvais pied en un leçon ^^). T'inquiète, Elijah n'est pas comme ça ><'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:03

Severus : je t'ajoute prochainement et je viendrai te demander un rp dans un moment, quand je me serai un peu remise à jour.

Eli : volontiers, une idée ? Même temps, même maison, une année de différence, ça fait surement un moment qu'ils se connaissent, au moins de vue ... Parle moi un peu de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:21

Merci Luna ! I love you

Je t'inscris déjà dans ma liste d'attente de rp, de toute manière je suis pas dispo immédiatement non plus... mais j'espère bien que nous pourrons prochainement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:31

I'm a survivor heros
Enfin bref. Donc Elijah est un garçon assez perturbé même s'il le cache autant qu'il peut. Il a pas eu une enfance facile et s'est rapidement réfugié dans la drogue pour oublier ses problèmes. Il est très intelligent, plus que la moyenne et a un regard assez lucide sur le monde, plutôt pessimiste à propos des rapports entre les Hommes (les mangemorts l'ont assez prouvé) même s'il serait le premier à espérer que cela change. Il adore étudier, apprendre de nouvelles choses, lire et le sexe, et d'un autre côté, il déteste l'injustice, les gens coincés, les gens riches, les conflits et ses parents. Il est aussi très observateur et solitaire.
Je crois que c'est à peu près tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:54

Comme promit je te réserve un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:34

Eli : Alors ... Je pense que Luna l'apprécierait pour son côté intelligent, ouvert et son intérêt pour apprendre des choses nouvelles. Après, elle a tendance a être plutôt optimiste par rapport au monde et aux gens, et elle trouverait son côté pessimiste un peu trop terre à terre. Elle est assez idéaliste et elle trouverait dommage de gâcher ce "bon fond" avec la drogue et le pessimisme. Donc je la vois bien essayer de l'influencer pour le ramener dans le droit chemin. Bon après, c'est à la Luna, elle va pas venir lui faire la morale et tout, plutôt essayer de partager sa vision des choses, lui faire découvrir d'autres moyens de se changer les idées et de voir la vie du bon côté. Lui, étant ouvert d'esprit et contre l'injustice, je pense qu'il appréciera pas moqueries et les méchancetés qu'elle subit. Après, pas sur qu'il ait des tendances protectrice et qu'il réagisse mais en tous cas, il désapprouve surement.

Dora : oh oui oh oui oh oui ! Hum, pas trop d'inspiration là ^^ T'as une idée, un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Luna - It was like having friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna - It was like having friends   Luna - It was like having friends - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna - It was like having friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luna ☾ You're just as sane as I am.
» Parchemess de Luna Lovegood
» Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna
» Luna # Anyplace Anywhere Anytime #
» Luna ☾ And that is totally awesome !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-