DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna Empty
MessageSujet: Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna   Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:14

Elyzabeth&Luna
Il était trop tard. Le dîner était largement fini, les élèves étaient certainement déjà rentrés dans leurs salles communes respectives car Luna ne croisa personne dans les couloirs et les escaliers qu’elle traversa. N’étant pas suffisamment affamée pour se rendre aux cuisines, elle sortit quelques biscuits de son sac, les avala en quelques bouchées et remarqua que ses pas l’avaient menée jusqu’à sa salle commune.

Elle y entra en sautillant, encore distraite par le souvenir du parfum de la peau de son Neville. Elle s’arrêta un instant pour reprendre ses esprits et éternua. Étonnée, elle regarda autour d’elle et constata que les alentours étaient trop propres pour que ça soit dû à son allergie à la poussière. Sans chercher à comprendre, elle balaya la pièce du regard, cherchant un fauteuil confortable pour s’installer, ayant dans l’idée de faire ses devoirs. Repérant une place libre elle s’y dirigea d’un bon pas et s’affala dans le fauteuil, lâchant son sac sur la table qui n’était autrement occupée que par une jeune Serdaigle que Luna connaissait vaguement : Elyzabeth Campbell.

Elles étaient de la même maison et de la même année mais se connaissaient pourtant très peu. En effet, Elyzabeth faisait parti des élèves du futur, fraichement débarqués dans le Poudlard de 1998, suite à cette étrange défaillance temporelle. Luna salua Elyzabeth et commença à sortir ses livres, plumes et parchemins. Remarquant qu’Elyzabeth semblait rêvasser plus que travailler, la blonde se permit d’engager la conversation.

« Je peux te poser une question Lyz’ ? Je me demandais … tu pourrais me parler de ce que tu ressens par rapport à tout ce qui se passe ? Enfin je veux dire, pour moi ça parait déjà très étrange et tout est bouleversé alors que je suis encore chez moi. Donc j’imagine que pour vous qui venez d’ailleurs ça doit être presque traumatisant. Au fait, j’espère que ça ne te dérange pas si je t’appelle Lyz’ ?»

Refoulant les nombreuses autres questions qui lui venaient à l’esprit, Luna se tut et attendit qu’Elyzabeth réponde à celles qu’elle avait déjà posées. Elle avait une envie folle d’en savoir plus sur le futur et sur ce que ressentaient les visiteurs des autres temps. Ce désir était bien sûr agrémenté d’une petite pointe d’anxiété mais la curiosité était bien plus forte. En bonne Serdaigle, Luna détestait que les choses lui échappent de cette manière, elle ne supportait pas ce sentiment d’impuissance créé par l’incompréhension et voulait tout faire pour remédier à son ignorance.
code by biscotte

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna   Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:30




Tell me more, tell me more

« Si on m'avait dit un jour que je rencontrerais le passé, je vous aurais rit au nez » ► Ely
Il se faisait un peu tard, la nuit commençait à tomber sur le château, il fallait le dire, en Septembre, le soleil se couchait assez tôt. Elyzabeth monta donc les marches quatre à quatre jusqu'à la tour de Serdaigle. Sept étages, c'était long, surtout avec ces escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête. Heureusement Ely n'avait pas à faire sa ronde ce soir là. Elle grimpa alors la dernière marche et se retrouva face au tableau qui lui posa une question. Elle réfléchit une demi seconde et y répondit avec le plus de philosophie possible. C'était ça l'avantage d'être à Serdaigle au moins, personne ne pouvait entrer dans cette pièce sans être intelligent. Elle entra donc dans la salle commune et hésita à aller dans son dortoir, mais son envie de s’assoir était plus grande que son envie de monter encore des marches pour aller se coucher. C'est pour cela qu'elle se décida à aller s'installer sur un fauteuil près de la cheminée. Bien entendu, le feu ne crépitait pas, il ne faisait pas assez froid. Elle s'installa et parut rêvasser alors. Ralala, c'était affreux de remonter le temps, elle aimait le calme de cette pièce, étrangement les serdaigles préféraient faire leurs devoirs à s'amuser un peu. Surtout à cette heure-ci.

Puis elle entendit la porte de la salle commune s'ouvrir une fois après elle. Elle n'y fit pas attention pour autant. Elle s'appuya sur le rebord du fauteuil et regarda la pièce. La salle commune était à moitié remplie, des personnes dormaient peut être déjà ou alors faisaient leurs devoirs dans leur dortoir. Elyzabeth n'avait jamais voulu expérimenter cette idée là, faire ses devoirs dans son dortoir. Hum, très peu pour elle. Puis elle entendit une voix, pas forcément une voix familière mais elle la reconnaissait quand même. Celle de Luna Lovegood restait une des plus reconnaissable quand elle était aussi près. Elle salua Luna alors comme elle l'avait fait précédemment et l'écouta alors. Elle commençait dont par une question. Elle semblait en vouloir savoir plus du futur. Elyzabeth posa son regard sur la blonde et l'observa, tentant de comprendre son agacement. Elyzabeth sourit et hocha la tête. Elle réfléchit un instant avant de répondre à la sixième année. C'était assez étrange de se dire qu'elle rencontrait quelqu'un plus âgée qu'elle mais qu'à cause de la défaillance temporelle, elles avaient le même âge. Bref. « Ne t'inquiètes pas Luna, tu peux très bien m’appeler Lys', c'est même très joli. » Commença t-elle alors en hochant la tête. « Et bien sûr, tu peux me poser autant de questions que tu le souhaites, je ferais en sorte d'y répondre au mieux sans en dire de trop » Continua t-elle, il était évident que Luna comprendrait pourquoi elle lui avait dit cette fin de phrase. Elle réfléchit une seconde de plus, comment pouvait-elle formuler cela ? « Je dois t'avouer que ça me fait étrange aussi, surtout que je sais le futur, autant le tien que celui des personnes qui viennent de ton passé. Ça me donne l'impression d'avoir la science infuse. » Sourit-elle alors, tentant de laisser une marque de joyeuseté dans ce sujet de conversation. « Mais, je dois t'avouer que ça me dérange un peu aussi, avec que vous traversé, j'ai l'impression de me ramener et faire genre "et vous avez, nous sommes votre futur, nous vivons très bien, nous n'avons pas vécu toutes les horreurs que vous avez subi. Et mais en fait merci". » Continua t-elle, tout en se mordillant la lèvre inférieure. « Et j'ai toujours cette peur de révéler un futur peu plaisant. » Termina t-elle. Hum, oui, il était peut être temps d'ajouter la touche joyeuse à tout cela, il fallait toujours voir le côté positif des choses. « Mais je dois dire que j'ai toujours voulu rencontrer les parents de mes amis que je n'ai toujours pas vu, les rencontrer jeunes peut être une bonne chose. Peut être que dans le futur, quand je les reverrais, je n'aurais aucune appréhension. » Ajouta t-elle immédiatement.

Il fallait bien montrer à Luna qu'il y avait des bonnes choses dans cette défaillance temporelle non ? De toute façon, Ely' se voyait mal lui dire son futur comme ça et puis d'une certaine façon, parler à Luna Lovegood ne devait pas être désagréable. La preuve, Elyzabeth l'appréciait déjà. ► Ely


Luna Lovegood & Elyzabeth Campbell

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna   Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:51

Elyzabeth&Luna
Luna ne connaissait pas très bien Elyzabeth qu’elle avait rencontrée il y a peu de temps, toutefois elle était du genre à prendre très vite des familiarités et adorait donner des surnoms à tout le monde. Elle apprécia donc que Lyz’ accepte cette marque de proximité sans rechigner. Retenant toujours les nombreuses interrogations qui fourmillaient dans son esprit, elle posa son sac entre les pieds de la table et s’installa confortablement dans les coussins de son fauteuil en s’inclinant vers sa camarade, dans une posture propice à la discussion. Appuyant son menton sur son poing fermé pour calmer son agitation, elle l’écouta sans l’interrompre jusqu’à ce qu’elle ait fini de parler. Elle ne savait pas si Elyzabeth la connaissait dans le futur, si toutefois elle était encore en vie, mais même si elles ne se connaissaient pas, Lyz’ pourrait certainement lui donner des nouvelles des autres, de Harry en tous cas, et surement de Ron, d’Hermione, de Ginny peut-être. Elle pourrait lui parler de Poudlard, du ministère et de ce qu’était le futur en général. Cette conversation ne pouvait être que bénéfique et très instructive pour la jeune fille du présent.

Lyz’ mentionna qu’elle voulait éviter d’en dire trop. Luna se demanda un instant ce qu’elle entendait par là. S’était-il passé des choses si terribles qu’il était nécessaire de les cacher ? Puis elle songea à tout ce qu’elle savait sur les élèves du passé et elle comprit ce que son interlocutrice avait voulu dire. Il y avait des choses qu’elle n’aurait pas le courage d’apprendre aux élèves du passé, elle pensait notamment à Lily Evans qui ne pourrait pas croire à son mariage avec James Potter où à Peter Pettigrow qui n’apprécierait pas d’apprendre sa trahison envers ses plus proches amis. Comment annoncer de telles vérités à des gens qui ne peuvent même pas les imaginer alors qu’elles les concernent profondément et vont changer fondamentalement leurs vies ? Toutefois, la curiosité de Luna augmenta d’un cran. Qu’allait-il lui arriver, à elle ? Quel était le destin qui lui était réservé ? C’était à la fois si tentant et si inquiétant de pouvoir connaître son propre avenir. Elle avait en même temps envie et peur de savoir. Mais la curiosité était trop forte, surtout après qu’Elyzabeth ait avoué connaître le futur de Luna.

« Un futur peu plaisant ? » murmura Luna, plus pour elle-même qu’en attente d’une véritable réponse. « Est-ce que je serai morte, à ton époque ? », reprit-elle plus distinctement. La guerre était fini, le Seigneur de Ténèbres était mort, s’il avait un jour été vivant. Mais ça n’éliminait pas la possibilité de mourir d’une toute autre manière, Luna le savait bien. Elle n’avait jamais été très prudente et imaginait tout à fait l’éventualité qu’elle ne meurt pas de vieillesse bien que l’idée ne lui plaise pas plus que ça. Les pensées de la jeune fille se dirigèrent vers Sarah, sa mère. Avec un soupçon de nostalgie, elle se dit qu’elle aussi était peut-être morte suite à un accident stupide de magie. Clignant des yeux plusieurs fois, elle concentra son attention sur Elyzabeth en attendant sa réponse pour éviter des pensées plus sombres. La jeune fille avait l’air quelque peu déroutée par la question très directe de Luna. Mais celle-ci tenait vraiment à savoir.
code by biscotte

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna   Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:37




Tell me more, tell me more

« Si on m'avait dit un jour que je rencontrerais le passé, je vous aurais rit au nez » ► Ely
Elyzabeth sourit à Luna, ce n'était pas bien difficile de lui parler ou quoique ce soit. On ne lui avait jamais porté des mauvaises choses sur la Lovegood alors il lui semblait normal d'être à l'aise. De plus Ely' n'était pas du genre irritante alors elle était sympathique. Elle regardait son ainée - il faut bien le dire, il y a bien 20 ans qui les sépare- La blonde réfléchissait et semblait méditer sur les affirmations de la jeune Elyzabeth. Bingo, la prochaine fois, il suffira que Ely' balance tout et Luna se sentirait mal à l'aise. La Campbell n'avait pas tellement l'habitude de faire ça. Étant un véritable génie, elle n'aimait pas que quelque chose lui échappe et pourtant cela arrivait à tout le monde. Assise dans son fauteuil, elle parut réfléchir, elle tourna la tête quand Luna murmura quelque chose. Elyzabeth porta son attention sur sa voisine, elle allait finir par lui demander quelque chose. Elle le savait, c'était évident, elle le sentait même. Elle l'observa quelques minutes, espérant que sa question ne soit pas trop poignante. Puis Luna vint briser le silence une nouvelle fois. La question parut étrange à l'oreille de la Campbell. Elle médita un instant avant de se rendre compte que cela semblait ridicule. Mais Luna avait de quoi s'angoisser puisqu'elle n'était pas dans le futur elle. Ely' se baffa mentalement et reporta son attention sur la demoiselle. « Non, tu n'es pas morte, tu es même heureuse dans le futur. » Assura t-elle alors en souriant à Luna.

Elle regarda le vague, bien sûr que non qu'elle n'était pas malheureuse dans le futur, bien au contraire non ? Elle allait avoir des enfants, trois si elle se souvenait bien, deux jumeaux et une fille. «Un mari et des enfants, une jolie vie en somme. » Ajouta t-elle tout aussi tôt. Elle ne savait pas si Luna connaissait déjà ce futur là, quoique elle ne devait pas le savoir puisqu'elle lui avait demandé si elle était morte dans le futur. Elyzabeth venait donc de faire une bourde monumentale à ce moment précis. Heureusement, elle n'avait rien révélé de faux ou de mauvais puisqu'il n'y avait rien à dire de mauvais si ? Enfin, c'est ce qu'elle pensait en tout cas. Elle se mordit toute fois la lèvre inférieure.
Changer de sujet ne serait pas de refus non ? Le génie qu'était Elyzabeth réfléchissait ainsi à cent à l'heure sans se rendre compte que son cerveau allait finir par exploser si elle continuait sur cette pente. Jamais, Ely n'avait eu besoin de réfléchir autant en si peu de temps. Il fallait qu'elle mette Luna à l'aise. Elle ne voulait pas qu'elle s'en aille parce qu'elle était ennuyeuse. Ainsi, un sourire s'afficha sur son joli visage et elle fit le vide dans sa tête. Elle regarda Luna et ouvrit la bouche. « A mon sens, on doit beaucoup au passé. C'est lui qui forge le futur. Après tout le passé, le présent et le futur sont liés. » Dit -elle sans savoir si Luna comprendrait ce qu'elle venait de dire. Étant étrangement très intelligente, il lui arrivait très souvent de se montrer bizarre. Incompréhensible même mais Luna y comprendrait bien quelque chose, elle n'était pas une serdaigle pour rien. « En fait, je ne peux que te dire de ne pas avoir peur du futur en général, il est bon pour toi autant que pour tes amis. » Ajouta t-elle voulant rassurer Luna plus qu'autre chose. Ne sait-on jamais si Luna se demandait s'il arriverait quelque chose à ses amis. Après la guerre, il n'y avait rien de majeur à signaler, à part peut être des naissances mais à part ça ? Rien d’important selon Elyzabeth qui paraissait contente de sa dernière affirmation. ► Ely


Luna Lovegood & Elyzabeth Campbell

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna   Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:36

Elyzabeth&Luna
Tiraillée entre une grande excitation et une pointe d’anxiété, Luna se dit que c’était plus ou moins cela que devait ressentir une voyante véritable lorsqu’elle plongeait son regard dans les profondeurs de sa boule de cristal. La possibilité de connaître son propre futur était tellement improbable que malgré toute l’appréhension que Luna aurait pu avoir, sa curiosité resterait toujours bien plus forte. Impatiente d’apprendre l’avenir, elle en oubliait presque le monde qui l’entourait et ne pensa même pas à rendre son sourire à Elyzabeth. Puis celle-ci soulagea brusquement la tension qui s’était répandue dans tous les muscles de Luna. La blonde ressentit la crispation qui l’avait figée jusque là seulement au moment où elle se détendit après la révélation d’Elyzabeth. Elle n’était pas morte. Son avenir comptait encore de nombreuses années d’existence heureuse après la guerre. Luna ne craignait pas la mort, persuadée que ce n’était qu’un passage, mais elle aimait beaucoup trop la vie pour accepter d’en être privée trop tôt. La jeune fille découvrit soudain que le fait de connaître un morceau de son futur soulevait autant de question que le fait de ne pas savoir. Elle serait vivante et heureuse. Oui mais où ? Comment ? Avec qui ? À quoi ressemblerait sa vie dans 10 ou 20 ans ? Elle essaya sans grand succès de se représenter une jolie petite maison où elle habiterait avec Neville. Et soudain, un horrible doute l’assaillit, paralysant presque son esprit et ses pensées. Est-ce que Neville faisait parti de son futur ? La question s’imposa à elle, balayant toutes les vérités, toutes les certitudes, toutes les attentes.

Coupant court à ce soudain arrêt du flot habituel de pensées de Luna, Elyzabeth lui annonça d’un bloc son mariage et sa maternité. Toutes les images qui lui remplissaient la tête s’envolèrent brusquement. Un mari et des enfants. Elle tenta de se représenter le visage de ses enfants mais, ne sachant rien d’eux, ni leurs genres, ni leurs âges, ni même leur nombre, seuls des silhouettes informes s’imposaient à son esprit. Bouche-bée, Luna se rendit compte qu’elle fixait Elyzabeth avec des yeux ronds depuis quelques instants déjà. Elle referma la bouche, inspira profondément par le nez et laissa un petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Le futur ne semblait pas si noir, après tout. Mais, comme un poison se répandant dans ses veines, le doute revint s’imposer dans ses pensées. Neville. Son Neville. Aujourd’hui, en tous cas. Mais le serait-il toujours dans dix ans ?

Avant que Luna n’ait eu le temps de formuler ses pensées à voix haute, sa camarade du futur reprit la parole à propos du lien fort entre les différentes époques, puis enchaîna avec des paroles rassurantes. Luna apprécia le fait qu’Elyzabeth prenne le soin de la rassurer à propos de ses amis. Ses pensées dérivèrent un moment vers Harry et Ginny. Elle avait entendu parler de leur mariage et de leur séparation. Luna trouvait leurs deuxièmes mariages très étranges mais on lui avait dit qu’ils étaient heureux ainsi, elle ne pouvait donc que se réjouir de leur bonheur. Elle envisagea un instant de se contenter de savoir qu’elle aussi serait heureuse, de s’en réjouir, remercier Elyzabeth et partir immédiatement mais l’ombre planant sur ses pensées lui fit comprendre que ce comportement serait lâche et stupide. Elle finirait bien par être mise au courant alors autant que ça soit le plus vite possible. Avec un air décidé peint sur chacun des traits de son visage, elle planta son regard droit dans les yeux d’Elyzabeth.

« Est-ce que je me marierai avec Neville ? » Une question, simple, directe, efficace. Elle avait chassé ses craintes, elle voulait la vérité pure. Elle devait savoir.
code by biscotte

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna   Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parchemess de Elyzabeth Nina Campbell
» Elyzabeth ϟ Quand je m'ennuis, j'aime rp
» Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.
» Luna ☾ You're just as sane as I am.
» Luna ☾ You're just as sane as I am.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-