DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LILY ► Do not judge appearances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ► Do not judge appearances Empty
MessageSujet: LILY ► Do not judge appearances   LILY ► Do not judge appearances Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:50


Potter is just a #dick


« Est-ce que tu comptes vraiment tenter de sortir de la salle commune sans te faire voir par moi ? » Drizzle sursaute et se retourne vers son frère qui se tient dans un coin, la dévisageant avec un sourire amusé presque moqueur. Une moue boudeuse se dessine sur le visage de Drizzle. Daemon pourrait presque l’entendre protester avec un « mais euuuh » très enfantin comme quand elle était gosse mais ils ont définitivement tiré un trait sur l’enfance. « Comment t’as su que j’étais là ? » « En premier, je connais ton parfum par cœur. Ensuite même en tenant tes chaussures à la main, tu fais un boucan pas possible… » Il ricana légèrement et Drizzle lui renvoya un regard noir. « Enfin, tu as à peine décroché un mot au dîner ce soir, je te connais par cœur, je sais exactement quand a germé l’idée en toi. » Drizzle qui jusqu’à là est amusée, se referme brusquement. Elle sait que Daemon a compris, bien sûr il est son jumeau. Elle lui dit de toute façon. Mais ça, ça elle l’a gardé pour elle. Pourtant il sait, il sait qu’elle souffre et elle sait que s’il est là, ce n’est pas pour lui dire de sortir en dehors du couvre-feu, cette connerie ils l’ont fait un millier de fois ensemble. Non, il est là pour lui de ne pas sortir le retrouver parce que ça serait pire une fois revenue. Il la regarde, ses yeux la transpercent et elle sait qu’il attend son autorisation. Son autorisation de pouvoir dire : je sais, je sais même si tu n’as rien dit. Elle frisonne une seconde. Si elle n’a rien dit, c’est qu’elle a ses raisons. « Et tu es venu faire de la prévention en me disant à quel point c’est mal de sortir après le couvre-feu ? Promis, je serais plus discrète. » Ce n’est pas ce qu’il voulait et elle voit son visage se vendre. Il hoche la tête et retourne dans son dortoir. Il ferme les yeux sur toute cette histoire même si ça ne lui plait pas. Et Rocksane lui en est reconnaissante. Elle se détourne et sort du dortoir.

Trois heures passent, elle s’est assise dans un coin de la salle des trophées et n’a plus bougé depuis. Elle aurait dû faire une pause logique au troisième étage, pourtant elle y est passée aussi vite que possible comme si le diable la poursuivait. Elle a froid et tremble légèrement. Elle ne sait pas ce qui lui a pris. Elle était déterminée à aller voir son ancien amant ou toujours amant, l’homme qu’elle aime, l’homme qui l’a quittée parce qu’elle a posé trop de questions, son professeur de DCFM accessoirement mais elle n’a pas pu. Mais elle ne comprend pas. Elle n’a tout simplement pas pu. Comme si elle avait eu peur. Mais Drizzle le sait, elle n’a jamais peur. Une fois elle s’est retrouvée à deux doigts de chuter de la tour d’astronomie parce qu’elle était saoule et pas une seconde elle n’a eu peur. Quitte à mourir, elle aurait été ravie de finir en crêpes. Non elle n’a pas peur. Pourtant, elle est là, coincée derrière un vulgaire trophée à trembler pour elle ne sait quelle raison. Qu’est-ce que tu m’as fait Ez’ ? Elle se le demande. Pourquoi n’a-t-elle pas pu aller le voir ? Peut-être qu’au final ça n’a rien à voir avec l’amour qu’elle a pour son prof mais plutôt de la discussion avec son frère. Daemon, c’est une des personnes qui comptent le plus pour elle et Merlin seul sait ce qu’elle serait capable de faire pour son frère. Ils ont toujours été très proches étant petits, inséparables. Ce lien de jumeaux qui les unit, c’est indissociable de leurs êtres. Mais quand leur mère est morte, ça les a rapprochés. Leur père n’a pas surmonté son chagrin, maladroit avec eux, ils se sont émancipés pour s’élever l’un l’autre, se soutenant. Néanmoins, Drizzle sait qu’ils ont été affecté par tout cela, elle ne peut pas le nier parce qu’elle fait des conneries, beaucoup de conneries et s’il elle devait dire pourquoi elle fait cela, ce serait peut-être parce qu’elle se sent comme une orpheline. Dans tous les cas, elle dit tout à Daemon. Elle n’a aucun secret pour lui tout comme il n’en a pas pour elle. Et puis… Elle est tombée amoureuse de son prof. C’est une longue histoire, compliquée et elle peut affirmer parfois haïr Ezechiel mais elle l’aime. Et un jour, elle a cru qu’elle était enceinte de lui. Fausse alerte mais elle s’est dit : et si ? Et si elle avait été enceinte ? Si elle l’avait gardé ce bébé ? Qu’aurait fait son amant ? Elle a demandé. Ils se sont disputés. Ils ont rompu. Ez’ lui a volé beaucoup de choses, son cœur en premier lieu et une partie de leur histoire. Drizzle a comme l’impression que si elle en parle à quelqu’un d’autre, son amour lui appartiendra encore moins. Mais Daemon sait et elle lui ment et elle n’aime pas ça. Au final, tout ça peut expliquer son comportement. Voir Ez’ n’est pas une bonne idée, pas ce soir.

Drizzle reprend son sang-froid, se prépare à faire comme si tout allait bien alors que tout ne va définitivement pas bien. Elle se redresse, passe rapidement ses mains sur ses bras comme pour chasser les frissons puis va pour ouvrir la porte et sortir d’ici. Mais on ouvre la porte à sa place. Et elle se retrouve devant une rousse aussi surprise qu’elle, visiblement de Gryffondor si elle en juge par le blason sur sa robe. Et là, elle se rappelle que même si elle avait dit ironiquement, il était possible de se faire attraper par un préfet en dehors du couvre-feu. Et ça, ça sent les ennuis à l’horizon. Soudain, ça fait tilt dans son esprit. Elle la connaît cette rousse. Pour en avoir entendu parler un nombre incalculable de fois. C’est Lily Evans. Un sourire ironique déforme ses lèvres. Elle s’en fiche si elle a des ennuis par la suite mais elle n’aime pas les Potter, au centre des journaux, comme s’ils profitaient de la célébrité, c’est l’impression qu’elle en a. L’Elu, le Sauveur, etc. Ca va un moment mais à la fin ça fait chier. « C’est toi la mère de Potter non ? » Son ton est moqueur et quitte à être puni, autant l’être pour une raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ► Do not judge appearances Empty
MessageSujet: Re: LILY ► Do not judge appearances   LILY ► Do not judge appearances Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:21