DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 So, do you like cheese ? |Jules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17


Jules Timéo
Orsino


So, do you like cheese ? |Jules.  Images?q=tbn:ANd9GcT88eIUNFSEaU5DFK_nvSo5X8kMZxNPloOLpPMHfkWDuC1uFOI1 So, do you like cheese ? |Jules.  Images?q=tbn:ANd9GcSfqQoLUJurXzc7IHaPbVZbRMwdNS7GQTX9bBLt7lVtzpw_ehCgpg So, do you like cheese ? |Jules.  Images?q=tbn:ANd9GcSA9vcqwdCiOMjKwHaY7BbBg7jFFXElg9CEfJ2Gn0pWCrKgqnTkgg

On sait jamais, sur un malentendu ça peut peut-être marcher.

    J U L E S

    Nous nous trouvons ici en face d'un personnage qui sait allier à merveille le charme à l'autorité. C'est le prince charmant idéal dont rêvent les jeunes filles.

    Le natif est grand et mince. Le passage des années alourdit peu sa silhouette et entrave à peine sa démarche royale. La tête est haute, bien plantée au-dessus des épaules larges et puissantes. Le corps musclé sans excès rappelle la force et la puissance d'Apollon plutôt que d'Hercule. Lorsqu'on le voit s'asseoir et se croiser les jambes, on dirait que c'est un monarque qui s'installe sur son trône. Tous ces atouts ne le protègent pourtant pas efficacement contre la timidité.

    Jules est naturellement persuadé qu'il est né pour accomplir des choses grandioses. C'est son côté napoléonien. Toute sa vie, il poursuivra des projets qui, selon lui, devraient stupéfier le monde. Il s'emploiera à réaliser ses rêves même au risque de compromettre sa santé et sa paix intérieure.

    Le natif exhale une autorité incontestable. Il s'impose de façon parfaitement naturelle. Sa présence met instantanément les autres sur la défensive. Si l'on savait qu'il manque souvent d'assurance au fond de lui-même ! Jules est souvent avare de paroles, ayant peur de dire des bêtises et de se ridiculiser ; mais lorsqu'il est sous le coup de l'émotion, ce qui arrive souvent d'ailleurs, c'est un fort en gueule qui surprend ses interlocuteurs. Il regrettera l'incident peu après, se consolant en pensant qu'il n'y avait nulle trace de méchanceté.

    L'orgueil et la vanité font habituellement partie intégrante du comportement de Jules. Il aime entendre les gens chanter ses louanges, et l'on peut aisément l'avoir avec des flatteries. "Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute" : notre Jules a intérêt à suivre ce conseil du renard de La Fontaine.

    Et que dire de la vie affective de Jules ? Le natif est capable de sentiments les plus nobles. C'est une créature affectueuse dont parents et amis apprécient la chaleur humaine. Mais tout n'est pas idéal sur le plan amoureux. Extrêmement sensuel et doué d'une virilité exceptionnelle, Jules résiste bien difficilement à l'envie de conquête. Il se laisse aller constamment vers de nouveaux rivages et a du mal à jeter l'ancre. Ajoutons à cela son caractère possessif, et nous pourrons entrevoir les drames qu'il soulève lorsqu'il est lié à une femme.

    Qu'il soit marié ou non, Jules garde toujours un côté vieux garçon, avec certaines manies et le goût de la perfection plus ou moins prononcé. Très attaché aux détails qui, à ses yeux, ont leur importance, il se montre exigeant envers lui-même et envers les autres. Ceux qui se trouvent sous sa responsabilité peuvent se sentir tranquilles, puisqu'il se charge de tout et prévoit tout. Le laisser-aller a peu de place dans sa vie.

    Spoiler:




So, do you like cheese ? |Jules.  23vmgt3
Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.

    Je recherche :
    - Un ami.

    - Deux amis.

    - Trois amis.

    - Un confident.

    - L'amour.

    - Un ennemi.


Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque.


Dernière édition par Jules T. Orsino le Lun 11 Juin - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:18

This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.
Confidente





Blake O. Yaxley

Blake et Jules se sont rencontrés à la volière. À la base, ils ne se parlaient pas, se regardaient juste. Puis un jour, Jules à été la voir pour aller lui parler. Il la trouvait jolie et douce. Et ne s'était absolument pas trompé. Celle-ci s'est révélée être une superbe confidente. Ils se sont ainsi liés d'amitié. Même si ils n'ont pas le même âge et ne sont pas de la même maison, ils se comprennent parfaitement.



Sometimes, the hero finally makes the right choice. But the time is all wrong !
Amie





Elyzabeth N. Campbell

Elysabeth, elle est jolie, elle est drôle, elle a tout plein de qualités et de défaults que Jules trouve sympa à cité. Et dire qu'il avait essayé de la draguer. Un jour, il est allé l'aborder en lui sortant un vieux speetch pour l'amadouer. Cependant ça n'avait pas marché et la jeune fille la de suite recalé. Pourtant, elle lui expliqua le pourquoi du comment, en somme, qu'elle ne voulait pas s'attacher à un garçon. Ainsi naquit entre les deux jeunes gens une solide amitié renforcée par les liens qui les unissent dans leur maison.


Some people steer, some people follow.
Plus qu'une amie ?





L. Poppy Montgomery

Jules est intéressé par Poppy. D'ailleurs il ne le cache absolument pas. Cependant ce qu'il ne sait pas c'est que Poppy aime Ashton mais il sort avec Blake. Blake c'est la meilleure amie de Poppy mais aussi la confidente de Jules. Pourtant, le truc c'est que Ashton aime Blake mais pas comme il aime Poppy, ce qui le rend très jaloux lorsque Jules se rapproche un peu de Poppy. Leur relation prends aussi un tournant assez délicat lorsque Jules lui demande de sortir avec lui, ce que Poppy accepte, un peu à contre-coeur...


After all... I’m just a girl, standing in front of a boy, asking him to love her.

Haine





Deirdre L. Shepards

Alors si Jules à bien tout compris, Deirdre est la fille de Poppy et de Ashton dans le futur. Cependant, cela il ne l'apprendra que bien plus tard. Il sait aussi que la gamine en question ne l'aime pas. Et pourquoi ? Car elle est persuadée que Jules est amoureux de sa mère. Ce qui n'est pas vrai mais pas totalement faux. Jules est attiré par Poppy et celle-ci le fait tourné, inconsciemment en rond. Deirdre prends donc un malin plaisir à le taquiner sur ce sujet et à revendiquer que son père est le meilleur. Sauf que Jules n'aime pas Ashton du tout et que cela l'énerve.


Parfois on a besoin de faire une grosse bêtise pour se rendre compte qu’on était sur le mauvais chemin.
Amitié





Isis A. Gretchen

Jules a rencontré Isis dans les rues du Chemin de Traverse. A vrai dire, il la bousculé alors qu'il ne regardait pas oú il marchait, alors que son but était de se rnedre dans la boutique de l'apothicaire pour se réapprovisioner en ingrédients de potion. Quelle ne fut pas surprise lorsqu'il tomba sur cette belle jeune femme et qu'elle travaillait justement dans cette boutique ?! Une amitié ambigüe suivit cette rencontre car Jules ressent comme un espèce d'attirance pour la jeune femme.




Dernière édition par Jules T. Orsino le Mer 4 Juil - 17:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:19

N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Partenaire





Severus Snape

Severus est à Serpentard. Jules à Serdaigle. Ils sont aussi de la même époque. Severus n'est pas beaucoup aimé de tous mais lui désteste en plus Jules car il sait que celui-ci ne fait rien et est un feignant fier de l'être. Imaginez la joie de Severus lorsqu'il découvrit que Jules était son partenaire en cours de potion lors d'un cours commun entre les Serpentards et les Serdaigles ! Severus le considère comme son stupide partenaire qui lui tape sur les nerfs et Jules comme le garçon le plus brillant en potion.


Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.

Retenue





Regulus A. Black

Jules est à Serdaigle. Regulus est à Serpentard. Ils sont aussi de la même époque mais Jules se trouve être fasciné par ceux qui viennent et sont de la maison verte et argent. Ils se sont rencontrés pour la première fois lors d'une retenue et Jules, qui à la base préfère gratter l'amitié auprès des filles, n'a pas pu s'empêcher de lui adresser la parole rien que pour lui demander une chose stupide. Regulus l'avait alors regardé avec un regard sombre et mécontent d'être dérangé. Après plusieurs conversation échangées; Jules est persuadé que Regulus l'appréçie un peu dans le fond.


Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Retenue





Remus J. Lupin

A VENIR.









Dernière édition par Jules T. Orsino le Mer 4 Juil - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:04

Moi je veux pleaase
L'amour est là, ne cherche plus *zbaff*
Je veux bien être ta confidente *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pompom

Ma première amie ! *est aux anges* ballon

Je me mets à genoux, j'accepte !

Une idée de comment nous aurions pu nous rapprocher voir nous connaître ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:12

Ne te fais pas mal aux genoux quand même pleaase Razz
Donc, on pourrait dire qu'ils se connaissent d'avant le passage dans le temps ? Du fait qu'ils viennent tous les deux du passé pleaase Après pour la rencontre à proprement parlé, on peut dire que la première fois qu'ils se sont vus, c'était à la volière (par exemple), Blake y serait allée pour envoyer un message à sa soeur Bianca et elle aurait pu y croiser Jules ? Après cela, ils se seraient régulièrement croisés au même endroit et seraient devenus amis ? Et maintenant qu'ils ont changé d'époque, ils sont devenus bien plus proches et Blake comprend tout à fait ce que ressent Jules au sujet de son avenir. Quand il dit qu'il veut faire de grandes choses et tout ça, Blake est un peu comme ça aussi, donc ils seraient presque inséparables (ouh, je m'emballe bong ) et ils partageraient pas mal de choses. YEAAH
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:19

J'adore ! Je trouve cela parfait. pompom

Jules pourrais trouver dans la volière, un endroit ou pourrait se sentir au calme avec les hiboux xD Du coup le fait d'y voir aussi souvent Blake aurait pu l’amener à venir lui parler etc.. Même si ils n'ont qu'une année de différence, ils pourraient avoir de nombreux points en commun... coeur

Et oui, ils auraient pu vachement se rapprocher avec le bond dans le temps et du coup Jules serait toujours là pour Blake lorsqu'elle aurait envie de parler ou se confier et vice versa ...

J'aime la notion d’inséparable Very Happy calin

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:30

Super pleaase
So great pleaase Je t'ajoute bientôt alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:32

Moi de même ! calin

Merci encore Blake ! J'espère RP bientôt avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:33

bong coeur
Eh bien quand tu veux pour le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:41

Tu me dis tes disponibilités et pour moi y'a aucun soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:42

Entre Serdaigles du passé, ça semble inévitable coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:43

Jules T. Orsino a écrit:
Tu me dis tes disponibilités et pour moi y'a aucun soucis Very Happy

Eh bien pourquoi pas maintenant ? par contre, je ne pourrai pas y répondre rapidement mais à partir du 25 je te répondrai beaucoup plus rapidement (comme je me répète, affreux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:50

Poppy : AVEC GRAND PLAISIR ! Une idée ? Very Happy

Blake : Je vais attendre que tu sois libre et que tu puisses répondre Razz Ce seras plus drôle ! Mais mon premier RP t'es réservée calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:51

Merci tout plein pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:52

Non XD Je suis une admin touriste et j'assume xD Je vais aller lire ta fiche à moins que tu aies une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:54

Blake : Mais de rien, merci à toi ! calin

Poppy : Oui... Va la lire :p Moi je vois du positif ! Attend... Serdaigle quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:00

Huuuuum, donc si j'ai bien compris Jules se donne des allures de bad-boy mais ne l'est pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:12

Exactement Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:16

moi aussi, je veux un lien ! bong Je te laisse la fiche de présentation de Elyzabeth pour te faire une idée du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:20

Tu crois que Jules pourrait être intéressé par Poppy ? ** Parce que tu vois, Poppy aime Ashton mais il sort avec Blake et Blake c'est la meilleure amie de Poppy donc elle veut surtout pour les faire rompre mais elle aime quand même Ash' (a) Mais le truc c'est que Ash' aime Blake mais pas comme il aime Poppy et il va faire deux gosses à Poppy dans le futur mais il doit réaliser ses sentiments pour elle ^^ Donc si Jules courrait après Poppy ou se montrait intéresser et si Poppy envisageait de répondre à ses avances, ça ferait évoluer les choses entre Poppy et Ashton ^^ Par contre, leur lien évoluera pas sur du positif parce qu'elle finira par sortir avec Ashton et comme tu as du positif avec Blake ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:22

Elyzabeth : Avec GRAND PLAISIR ! pompom

Je vois que tu viens du futur mais que nous avons le même âge ?
J'aurai pu essayer de te draguer ? Mais tu m'aurai recalé xD Et de là serais venu une amitié ? Ou comme tu veux Very Happy

Poppy : J'aime l'idée. Je la trouve bien ^^
Oké, donc disons que je t'aurai fait des avances et me montrerai intéressé par toi. Sachant que Blake est t meilleure amie j'aurai pu essayer d'en savoir par elle, plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:31

Oui ^^ Poppy pourrait plus ou moins répondre à ses avances et puis Ashton après va faire sa crise de jalousie et puis voilà XD Si ça te va je te rajouterais et si tu es libre on pourrait se faire un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:35

Oui Ely' et Jules ont le même âge mais ne viennent pas du même temps. I love you

J'aime bien l'idée que Jules ait essayé de draguer Elyzabeth. Je pense que ça l'a amusé au départ, elle a même peut être jouer un peu le jeu mais comme elle a peur de s'attacher à un garçon, elle l'a recalé. Elle lui explique plus ou moins pourquoi et là nait l'amitié dont tu parles. Car je dois dire ces idées me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
So, do you like cheese ? |Jules.  Left_bar_bleue0/705So, do you like cheese ? |Jules.  Empty_bar_bleue  (0/705)

So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:48

Comme tu voulais que je te demande un lien (a)

Je n'ai pas d'idée, mais je vois qu’apparemment tu joue ton bad boy alors je ne sais pas aurais tu une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/

Oh it's "Contenu sponsorisé"





So, do you like cheese ? |Jules.  Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

So, do you like cheese ? |Jules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jules.
» JULES ღ I wish I could love you
» « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]
» « Even if we are mortal, we are all alive. » [Blake & Jules]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-