DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty
MessageSujet: Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.   Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:40


Elyzabeth Nina Campbell


Coucou, moi c'est Elyzabeth Nina Campbell, j'ai 17 ans, je suis de sang mêlé, de part ma mère qui a des grands parents nés moldus, je dois dire, je m'en fiche un peu finalement. Je suis née à Manchester, un jeudi 15 Avril 2006, ma famille est plutôt aisée, j'ai toujours eu tout ce que je souhaitais, j'ai grandit en compagnie de ma sœur jumelle. J'ai une chouette, elle s'appelle Rosy, et puis quoi de mieux pour communiquer ? Franchement, je vous pose la question. J'ai une manie à toujours tout vouloir savoir, personne ne le sait vraiment mais je suis souvent la source de quelques rumeurs, parfois vraies, parfois fausses. En apparence, j'ai l'air d'une gentille fille mais en vrai, je ne me laisse par marcher sur les pieds, ma sœur me qualifie de génie, d'une fille travailleuse et réfléchie. C'est ça d'avoir une jumelle qui nous admire. Je ne suis pas méchante, juste un peu égoïste; têtue et très franche. On me considère comme séduisante, manipulatrice et courageuse. Mais en vrai, je suis sensible, fragile et blessée. Je me cache derrière l'élève modèle, parfaite et observatrice. J'ai aussi un autre tic quand je veux changer, je me teins les cheveux en blond, d'origine je suis brune.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
La matière que j'aime le plus ? C'est difficile pour moi, quand on sait que je suis considérée comme un génie mais je dirais bien les sortilèges, un matière intéressante, en voilà une. On fait de la magie concrète, elle est utile, et puis c'était sympa de voir certains gryffondors qui rater leur sortilège et leur exploser à la tronche alors que j'y arrivais sans problème.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
La matière que je déteste le plus ? C'est sans doute l'étude des moldus. J'en ai fait lors de ma troisième année, j'ai rapidement arrêter, la magie m'intéresse plus que tout. Et savoir que des gens ne peuvent pas vivre sans me fait un peu... flipper. Et puis c'est un peu barbant aussi donc bon.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Je suis une enfant plutôt précoce, enfin c'est ce que dise mes parents. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 7 ans, quoique découvrir est un bien grand mot quand même. Cela a confirmé que j'étais une sorcière me plait mieux. C'était un soir, je crois, maman nous lisait une histoire, elle était assise sur une chaise à côté de mon lit, alors qu'elle refermait le livre, il se rouvrit. Pourquoi moi ? C'était une évidence, de plus ma jumelle dormait déjà.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
C'est simple, mon rêve est de devenir une grande journaliste. D'ailleurs Rita Skeeter est mon idole, je n'irais pas jusqu'à dire que je veux devenir comme elle mais elle fait un métier qui me plait. Travailler à la gazette, quelle idée fantastique n'est ce pas ? Et puis mon envie de tout savoir me dirige plus vers cette carrière après tout. Ce métier réunit toutes mes passions : chercher, écrire, discuter, m'ouvrir au monde.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Je dirais le chemin de traverse, c'est l'endroit où on achète toutes nos fournitures scolaires, des livres à la baguette magique, tout en passant par l'uniforme et l'animal de compagnie. Je serais capable d'y passer des heures, des jours même. A chaque fois que j'y vais je trouve ce que je souhaite. En plus, c'est plutôt sympa comme coin, c'est plutôt joli et puis comme ça je peux y faire ce que je veux. De toute façon, je m'y sens bien, point barre.

Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
C'est une évidence non ? Bon d'accord, il y a deux choses que j'adore y faire, étudier et apprendre sur les autres. J'aime les études, apprendre en somme mais c'est passionnant aussi d'apprendre la vie des autres, même que quelques fois on peut inventer une rumeur et tout le monde y croit. Bien sûr, je n'irais pas jusqu'à raconter la vie privée de chaque individu, sinon je n'en serais pas sortie.

Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : O - Métamorphose : O - Sortilèges : O - Histoire de la magie : E - DCFM : O - Astronomie : E- Botanique : E - .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Matière un : Arithmancie : E - Etudes des runes : O

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Emmaroberts018
Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Tumblr_lmu1lhVtYn1qdbsvg
Prénom ou pseudo : Mon p'tit prénom, c'est Laura. On me trouve assez souvent sous le speudo de Hanna comme sur PRD ou quelques fois Opale, ne cherchez pas le rapport avec mon prénom Razz
Age : J'ai 17 ans, mes choux
Présence sur le forum : Le plus souvent possible.
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Dois-je vraiment le dire ? Bon d'accord, j'étais sur l'ancienne version, j'avais dit que je reviendrais sur le forum mais avec un personnage de ma propre invention.
Comment le trouves-tu ? Alors, alors. Comment dire ? Avez vous pensé que je tiendrais devant un forum aussi beau ? Avec un design magnifique, une PA tout aussi sublime, le CSS très recherché. Bref les administratrices ont fait un très bon boulot.
Autres choses à faire partager : Vous voulez savoir qui j'ai joué sur l'ancienne version ? Rolling Eyes Si oui, je vous le dirais très rapidement.
Crédits : Les deux grands gifs, l'avatar et l'icone (c) Tumblr & le plus petit gif (c) White lies sur Bazzart




Dernière édition par Elyzabeth N. Campbell le Mar 5 Juin - 23:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.   Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:40



« La vie a beau être un cadeau, elle peut être un fardeau quelques fois. »


Avez-vous déjà eu cette sensation que votre meilleur ami ne vous dise par la vérité ? Non ? J'avais cette impression si étrange à ce moment-là. Il me mentait, c'était évident, il se mordillait la lèvre inférieure et n'osait même pas me regarder. Je cherchai son regard, je voulais savoir. Que pouvait-il bien me cacher ? S'il y avait bien une personne à qui il pouvait se confier, c'était sa meilleure amie, donc moi. Je fis un pas sur le côté, il tourna la tête. Je décidais donc de réfléchir, mon cerveau fonctionnait à cent à l'heure pendant de longues minutes. Qu'avais-je bien pu faire ? Je me laissai tomber dans un des fauteuil de la salle commune. Je balayai la pièce en quelques secondes et mon regard se posa dans le vide. Je divaguai peut être, j'avais tendance à tout savoir, ma sœur me considérait comme un génie. Ne l'étais je pas finalement ? Je fis un mouvement de la tête de gauche à droite. Cette question n'avait même pas lieu d'être. Alors pourquoi ne trouvais-je pas la solution à ce mystère que me posait mon meilleur ami ? Peut être n'était ce pas à cause de moi finalement. Mais alors qui ? Lui ? Quelqu'un d'autre ? Il faisait parti de ces sang purs qui se fichaient pas mal du sang, ainsi je m'étais très bien entendue avec lui. Dés le premier jour, le courant était tout de suite passé, Puis ça fit tilt dans ma tête, quelle meilleure façon que de lui poser la question ?

-As-tu quelque chose à cacher ? Demandai-je.

Il me fixa alors l'air de dire « tu es complètement folle !» Il hocha alors simplement la tête, Ce fut un choc. Il restait vague, il ne précisait rien. Il me faisait peur. Pourquoi voulait-il se montrer si mystérieux ? Je l'observai alors, cherchant à comprendre, simplement. Le silence était affreux, abominable pour moi, tout bonnement insupportable. Je tentai de rester lucide, il allait sans doute me rendre folle et rapidement.

-On ne se reverra plus, je ne reviendrais pas, dit-il alors.


Mes yeux devinrent des billes de couleur chocolat. Se moquait-il de moi ? Pourtant, il semblait sérieux, plus qu'il ne l'était en temps normal. La fin de l'année approchait, nous étions en cinquième année, juste après les Buses, les examens importants.

-Que veux tu dire ? Interrogeai-je les lèvres tremblantes.
-Il a été tellement facile de te mentir, répondit-il.
-Tu n'oserais pas, rétorquai-je alors sur un ton presque hautain, comme s'il était tout bonnement impossible de me berner.
-Tu te trompes, corrigea-t-il en me regardant étrangement.
-De toute façon, il faut faire absolument sa sixième année avant de partir, notai-je sur le bord de la crise de nerf.
-Tu ne comprends pas, affirma-t-il.

Cette phrase me fit mal au cœur, comme si son coup était déjà tout prêt. Je restai interloquée un instant. Alors qu'il commençait à s'en aller, je me levai, courrai et attrapai son bras. Il se tourna alors vers moi et me regarda comme si ce qu'il faisait le déchirer de l'intérieur.

-Qu'est ce que tu as ? Murmurai-je alors toujours aussi tremblante, incapable d'en dire plus.
-Je suis malade, me dit-il en regardant ma main posée sur son bras.

Trois mots, douze lettres, ça faisait mal, très mal. Mon monde venait de s'écrouler, ou de moins j'en avais l'impression. Je le lâchai alors, j'étais capable de faire un malaise mais es-ce que mon meilleur ami me rattraperait-il ? Surement pas, j'étais persuadée qu'il me haïssait à présent. J'optai alors pour l'idée de rester lucide, de ne pas me laisser aller. Il le fallait pour moi.


-Tu... tu veux bien m'expliquer, s'il te plaît ? Demandai-je alors difficilement.
-Sûrement pas à toi ! S’exclama t-il, profitant de cet instant pour monter au dortoir des garçons.

Mon monde s'écroulait pour la deuxième fois de la journée, je venais sans aucun doute de perdre mon meilleur ami, pour toujours, après cela, j'allais sans doute m'endurcir. Je ne le savais pas à cette époque, je ne savais pas que trois mois après, je découvrirais qu'il n'était plus assez sain d'esprit pour venir à Poudlard. Je ne le savais pas mais cette discussion froide me venait d'ouvrir une plaie, une plaie qui allait difficile se refermer, une plaie à jamais ouverte. Derrière lui, mon meilleur ami laissait une jeune femme perdue, peut être détruite. Une partie de moi était partie avec lui, voilà ma conclusion : mon meilleur ami était parti pour toujours.


Dernière édition par Elyzabeth N. Campbell le Mar 5 Juin - 23:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.   Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:43

Ex Pansy non ? xD Je suis sûre c'est toi pleaase

Je suis contente de te revoir parmi nous calin Donc rebienvenue et puis bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.   Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:47

Et t'as raison de le penser . Cool

Merci beaucoup I love you J'adore trop ton choix de vava, Jennifer Lawrence quoi. Smile

J'avoue que j'avais hésité pour l'avatar entre Emma et Bella Heathcote. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.   Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:51

Trop forte XD Je suis vraiment contente que tu sois revenue calin Je connais pas Bella donc je plussoie Emma god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.   Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:58

Merci in love J'essaie de faire ma fiche au plus vite ballon
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Left_bar_bleue0/705Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty_bar_bleue  (0/705)

Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.   Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:55

Re bienvenue Ex Pansy et nouvelle Elizabeth mdr Emma pleaase

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et en cas de besoin tu sais où nous trouver ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.   Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:57

Merci Elladora, c'est vrai que Emma et Hayden, ça claque. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Left_bar_bleue0/705Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty_bar_bleue  (0/705)

Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.   Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:00

Oh Yeaaaah Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.   Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:04

Il nous faudra un lien de la mort qui tue pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Left_bar_bleue0/705Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty_bar_bleue  (0/705)

Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.   Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:07

Ouii c'est obligé, surtout qu'elles jouent ensemble dans Scream Cool Ok je sors --->[] XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.   Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:14

Oh non, tu peux rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Left_bar_bleue0/705Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty_bar_bleue  (0/705)

Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.   Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:40

Tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.   Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:53

Personnellement, je ne vois pas le problème à que tu floode sur ma fiche... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty
MessageSujet: l   Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:30

Ba vive le flood, amusons-nous, vous nous avez manqué ballon

Ta fiche est parfaite miss, tout me va ^^ Je te valide avec plaisir I love you

Bienvenue à Serdaigle

J'ai pas encore eu le temps de faire la fiche pour valider avec tous les liens où il faut se rendre du coup je te laisse te diriger = ici et faire le tour ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.   Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:31

Merci beaucoup, vous nous avez manqué à nous aussi bong

C'est pile la maison où je voulais aller. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.   Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:34

Ca aurait été un peu dur de pas t'y mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.   Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:36

J'avoue xD Je vais flooder un peu avant d'aller en cours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.   Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyzabeth Nina Campbell ϟ Je suis les oreilles de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parchemess de Elyzabeth Nina Campbell
» Tell me more, tell me more - Elyzabeth&Luna
» Elyzabeth ϟ Quand je m'ennuis, j'aime rp
» Pandora E. Campbell • Sujets pour RP
» Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-