DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 So, do you like cheese ? |Jules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:59

Poppy : Je suis libre pour un RP quand tu veux, ou tu veux Wink

Elyzabeth : Alors c'est parfait ? De plus nous sommes de la même maison, donc j'espère que notre amitié sera solide Very Happy Et si tu as une de tes amis à me présenter. Jules recherche l'amour MDR

REGULUS MON AMI !

Attends on vient de la même époque et on a la même âge... DEVENONS GAY ENSEMBLES Razz drague
mouhahaha Je déconne. Quelle est ta phylosophie par rapport aux Serdaigles ? Est-ce comme pour les Gryffondors ou tu les aimes bien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:05

Oh oui une amitié sordide. Cool Si, c'est parfait comme ça alors je t'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Left_bar_bleue0/705So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:10

On a un an de moi, mais Reg n'a rien contre les Serdaigle il les aime bien parce que ce sont des érudits à la base ( craint que tu sois trop paresseux huhu Rolling Eyes ) . Après il n'a pas de préjugé.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:20

Ely : Je t'ajoute au mplus vite aussi Very Happy

Reg : Okée alors leur point en commun serait qu'ils soient de la même époque xD Je pense que Jules admire secretement Regulus ! Comment on aurait pu arriver à se parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Left_bar_bleue0/705So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:24

Mouhahaha encore un admirateur arrête tu vas me faire rougir xD

Pourquoi tu m'admirerais ? Il aurait put se parler pendant une heure de retenue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:27

Parce que tu es à Serpentard, que Jules n'aime pas ton frère (a) et qu'il aime bien tes idées xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:32

Bon, ben pareil que Reg : on vient de la même époque, de deux maisons pas trop antagonistes, et en plus dans notre cas on est de la même année... donc forcément, on se connaît !

Après, vu l'impression que j'ai eue en lisant ta fiche, je pense que Severus aurait pas vraiment souhaité fréquenter Jules plus que nécessaire... Sa tolérance est très faible envers les personnes qui ne font aucun effort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Left_bar_bleue0/705So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:34

Mes idées, c'est à dire ? En gros tu serais le genre de personne à venir me parler dès qu'il en aurait l'occasion, à essayer de faire ami ami ?

Du coté de Reg il en serait conscient, mais d'un autre côté il ne te trouverait pas désagréable et puis le fait que tu n'aime pas son frère serait un bon point pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:56

Severus : Tu n'es pas sencé savoir que Jules ne fais aucun effort ^^ C'est en lui parlant que tu aurais pu le découvrir ? xD

Regulus : Jules le sais partisant de Voldemort. Enfin pas directement, mais il est persuadé qu'un jour Reg ira le rejoindre. Après oui, ils auraient pu se parler en retenu, genre...Jules lui aurait demnder une info ou quelque chose comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Left_bar_bleue0/705So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:44

ça me va ^^ Mouhahahahaha Je vois bien Reg agacer par toi du moins par moment. Mais dans le fond il pourrait t'apprécier un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:32

Pauvre Jules, personne ne l'aime xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:26

Ben euh... ça se voit non ? Je sais pas, mais d'après ma propre expérience scolaire, c'est le genre de chose qui se sait très vite, alors dans un internat où on peut même pas prétendre bosser chez soi quand personne nous voit, ça doit être encore plus flagrant.

Et puis, est-ce que Jules se donne la peine d'avoir l'air d'un acharné du travail ? Parce que pour Severus, quelqu'un qui ne passe pas ses journées à étudier ou à réaliser des choses sérieuses et utiles est un glandeur. Le pauvre garçon n'a pas vraiment le sens de la nuance à ce sujet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:37

Oui, je comprends tout à fait, mais vu que Severus et Jules ne sont pas de la même maison, Severus ne peut donc pas réellement savoir que c'est un glandeur xD Il ne le croisera jamais à la bibliothèque, chose sûre, mais on peux aussi supposer qu'il n'y vont pas à la même heure...

Du coup, ils ne pourraient se croiser que dans la grande salle ou dans les couloirs ou pendant les cours en commun, et là oui il est clair que Severus aurait bien vu que c'est un gros flemmard !

Oh tiens ! Ils pourraient être partenaire en cours ? Style en potion lors d'un cours en commun Serdaigle-Serpentard et ça aurait été source de conflit. Jules taperait sur le système de Sev xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:12

Même sans être dans la même maison, je reste persuadé que ça se sait : les élèves adorent discuter dans le dos des autres, et un Serdaigle glandeur, ça doit quand même faire jaser. Et puis Severus passe tant d'heures à la bibliothèque que s'il n'y a jamais vu Jules, c'est extrêmement suspect. ^^

Mais j'aime bien l'idée d'un partenariat forcé en cours de potions lors d'une des années précédentes. Cela donnerait en effet une très solide base à l'animosité de Severus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:49

C'est parfait alors !

Je serais ton stupide partenaire qui te tape sur les nerfs Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:31

Et je serai le partenaire outré qui meurt d'envie de t'étriper et se sent prêt à saisir le moindre prétexte pour changer de partenaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:02

C'est rassurant, dis-moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Left_bar_bleue2/705So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/705)

So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:48

Moiiiii *-* T'es amoureux de ma maman je t'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:03

O_o*

Euh non je ne suis pas amoureux de ta maman chère petite fille xD
Spoiler:

Mais il est vrai que ta mère me plaît et qu'elle me fait tourner en bourrique, nuance !

Mouhahahah bong
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Left_bar_bleue2/705So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/705)

So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:59

Dans ce cas Deirdre pourrait se plaire à se moquer de toi parce que sa maman est pas amoureuse de toi et que tu fais pas le pois face à son papa ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:49

Vazy à ta guise Very Happy

De ce fait ça ne pourras que rendre Jules en colère car il n'aime pas ton père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Left_bar_bleue0/705So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:04

La flemme de changer de compte XD Oki pressée de jouer ça èé Je te rajoute dès que j'ai un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:42

Shocked *Choqué*

Je savais pas que c'était ton double compte xD

Okaaay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Left_bar_bleue0/705So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:27

Et si XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:49

J'en prends bonne note Razz
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So, do you like cheese ? |Jules.    So, do you like cheese ? |Jules.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

So, do you like cheese ? |Jules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jules.
» JULES ღ I wish I could love you
» « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]
» « Even if we are mortal, we are all alive. » [Blake & Jules]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-