DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:52


Albus Severus Potter


Albus Severus Potter ϟ 3 novembre 2005 à Sainte Mangouste ϟ Dix-sept ans ϟ Anglais ϟ Célibataire ϟ Bisexuel ϟ Sang-mêlé ϟ Septième année ϟ Gryffondor ϟ Capitaine de Quidditch et attrapeur ϟ Le retour de Voldemort au pouvoir ϟ Phénix ϟ Lézard domestiqué ϟ Vigne et Phénix, vingt-sept virgule cinq centimètres, souple ⊰


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
J'ai toujours été fasciné par la délicatesse d'un liquide qui s'insinue dans les veines d'un homme pour ensorceler peu à peu son esprit et lui emprisonner les sens ou encore les volutes scintillantes que laissent échapper les chaudrons bouillonnant. Cette discipline a toujours été pour moi à la fois étrange et merveilleuse, ce qui, par ailleurs a pendant longtemps intrigué mon entourage. Aurais-je irrité mon goût des potions de par mon nom ? A moins que cet engouement soit un héritage de ma défunte grand-mère, Lily Evans Potter ? Quoi qu'il en soit, je me complais dans ses idées.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
On dit souvent de moi que j'ai la tête dans les nuages ou que je suis un doux rêveur. Cependant, ce n'est pas pour autant que l'astronomie fait partie de mes matières favorites. Je ne peux pas dire que je l’exècre. C'est juste que je n'ai aucune affinité particulière avec cet enseignement. Pratiquer l'astronomie pour y déceler les grandes marées du mal ou les grands changements qui y sont parfois inscrits: ok! Dix ans pour pouvoir y arriver: faut pas déconner!
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'avais six ans ou peut être sept ? A dire vrai je ne sais plus exactement quel âge j'avais, je me souviens juste de ce qui s'est passé ce jour là. James et moi voulions jouer au Quidditch, comme toujours et comme toujours nous voulions le même balais; celui de papa, son éclair de feu et comme toujours c'était James qui avait fini par avoir gain de cause. C'était toujours lui qui avait le balais de papa et j'en avais plus que marre. Dans un accès de colère et par le simple fait de l'avoir pensé, le balai se releva sans que personne n'est eu le temps de dire Quiddich et James se retrouva assommé par celui-ci. Ma mère avait assisté à toute la scène et je pensais récolter une bonne punition, mais au lieu de ça elle se précipita sur moi et m'embrassa. J'avais accompli mon premier acte magique et elle était folle de joie. Quand à moi, je n'en revenais pas de ne pas avoir été puni.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Pendant de nombreuses années j'ai pensé à joueur de quidditch professionnel, tout comme ma mère. Puis à Aurore, afin d'égaler mon père. Seulement, depuis quelques temps, mon engouement pour les potions ne cesse de s’accroître et le titre de maître des potions résonne dans ma tête, inlassablement, comme une vieille rengaine. Je ne sais quoi choisir et c'est dans ses moments là que je me dis que ma mère a entièrement raison: je suis un éternel indécis...
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
La cabane hurlante et les légendes qui s'y rattachaient m'avaient toujours fasciné. Ce n'est qu'à partir de ma deuxième année que mon père ce décida enfin à me conter son histoire et dés lors, la maison la plus hanté de Grande-Bretagne devint mon endroit préféré de tout le Royaume-Uni. A dire vrai, ce n'est pas la cabane en elle même qui me plait temps, mais ce qu'elle représente. Elle est symbole d'amitié et ne trouve son réel sens que les soirs de pleine lune. De plus, j'aime à penser que mes amis seraient capable des même folies pour moi, comme l'on été les Maraudeurs des années auparavant pour Remus Lupin.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Je dirais, sans une once d’hésitation, le quidditich. Le quidditch, le quidditch et encore le quidditch! Je me souviens encore comme si c’était hier de la première fois ou je suis monté sur un balais. C'était avec mon père et jamais je n'oublierais la sensation de plénitude qui ce jour là m'a envahi. Ce sentiment de s'oublier soit même, ce catharisme poussé jusqu'à l’extrême.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : O - Métamorphose : A - Sortilèges : E - Histoire de la magie : A - DCFM : O - Astronomie : A - Botanique : E
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Etudes des moldus : O - Etudes des runes : E.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.

c) En cours tu es assis :
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Sam_way_011
ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Sam_way_002
Prénom ou pseudo : Marine
Age : Dix-huit ans
Présence sur le forum : 5 jour sur 7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Regus A. Black/Lily L. Potter
Comment le trouves-tu ? Sublime leche
Autres choses à faire partager :
Crédits : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Albus Severus Potter le Sam 30 Juin - 18:06, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:53



« Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »


La musique qui résonne, l’alcool qui coule à flot… encore une fois Gryffondor avait remporté la coupe de Quidditch et encore une fois la fête en l’honneur de cet évènement avait atteint ses espérances. Au loin, je pouvais apercevoir Lily et Hugo, ces deux étaient toujours fourrés ensemble, tout comme moi et Rose, la sœur aînée de Hugo. D’ailleurs, à cet instant, celle-ci se trouvait assise à mes côtés riant aux pitreries de Roxanne, notre cousine, que je n’écoutais plus maintenant depuis plusieurs minutes. J’étais plongé dans mes pensées et personnes n’aurait pu m’en déloger. Mon esprit avait commencé à divaguer lorsque que Roxanne avait proposé un jeu très connu chez les moldus, action ou vérité, et pour être honnête j’appréhendais énormément que le jeu commence. J’étais homosexuel et personne n’était au courant de ma « condition », si ce n’est la jolie rousse assise à côté de moi, et c’était beaucoup mieux comme ça, j’avais déjà eu beaucoup de mal a, moi-même, accepter cette nouvelle donnée. Cependant, j’avais peur que, sous les effets de l’alcool, certaines données puissent m’échapper et devenir accessible à tous et à toutes.

Le jeu avait commencé et l’ayant proposé c’était à Roxanne de se lancer. Les joueurs défilaient au fur et à mesure que les heures passaient et mon tour n’était toujours pas passé, ce qui augmentait d’autant plus mon angoisse. J'étais sur que Rose avait pu le sentir car, un bref instant, elle m’avait légèrement serrée la main comme pour rassurer et me faire comprendre que, si les choses tournaient mal elle serait là.

Rose était toujours présente aux fêtes qui étaient données dans la tour Gryffondor et cela n’avait jamais gêné personne car appréciait la jeune Weasley ; de plus cela m’avait toujours rassuré.

C’est de nouveau au tour de Roxanne de choisir la prochaine cible et intérieurement je pris pour que ça ne soit pas moi.

- Shayla ! Action ou vérité ?


Mon cœur se remettait à battre à une allure normale. Une fois de plus je l’avais encore échappé belle. Pourtant, j’avais l’impression qu’il est encore trop tôt pour crier victoire. Je pouvais le voir dans les yeux de Roxanne. Elle avait une idée derrière la tête et je sentais quelle n'allait pas me plaire.

Shayla avait choisi action et la sentence tombait. Roxanne Weasley, je te hais ! Un troll lui était tombé sur la tête ou quoi ? Roxanne nous annonçait de but en blanc que l’action de Shayla consistait à, je cite « T’envoyer en l’air avec Albus! »

- Oh allez, ce n’est pas la mer à boire!


C’est quoi son problème ? Il faudrait qu’elle aille se faire soigner. Un bon séjour à Sainte Mangouste lui ferait le plus grand bien. Ce n’est pas la mer à boire! Tu n’as qu’a coucher toi même avec elle dans ce cas là!

Mon regard croisait celui de Shayla et je pouvais voir qu’elle non plus n’était pas emballée plus que ça à la perspective de devoir coucher ensemble. Puis, tout se passa très vite. Roxanne qui nous poussant vers une chambre me confiant du whisky pur feu, celle ci qui me glissant à l'oreille "Ca te donnera du courage. Passez une bonne nuit!", le regard désolé de Rose... Tout s'enchaînait décidément trop vite.

Le lendemain, je me réveillais dans ma chambre avec un horrible mal de crâne. J’essayais de me remémorer la soirée de le veille, sans succès. Puis, avec difficulté, je m’asseyais sur mon lit et là tout me revenais. La coupe de Quidditch, la tour Gryffondor, Rose, Roxanne, Shayla… Shayla et moi se saoulant au whisky pur feu dans ma chambre. Shayla et moi couchant ensemble dans mon lit.

Je pouvais voir quelle était toujours là. Elle ne s’était pas encore réveillée. Elle dormait toujours. Je ne savais pas ce qui est le plus horrible. Que j’ai pu coucher avec une fille alors que je me croyais gay ? Ou que j’ai adoré cette nuit avec elle ?

Je m’appel Albus Severus Potter, je suis en sixième année et je suis totalement perdu.


Dernière édition par Albus Severus Potter le Sam 30 Juin - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:34

Re bienvenue Albus (j'allais mettre ton deuxième prénom Razz ) et bonne chance pour ta fiche bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:55

Re bienvenue Al' pleaase Du coup tu te décides pour cette star là ? *canon*

Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fichette leche
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Left_bar_bleue0/705ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty_bar_bleue  (0/705)

ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:27

Ooooooooooooooh il est canon mon demi-frère *-*

M'enfin XD Si tu as des question comme l'as dit Poppy n'hésite pas !

Bon courage pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:55

C'est pas grave Ely, enfin je suis pas sur qu'un certain Severus soit d'accord ... <.<

POPPYY ! Oui, je pense qu'il est bien pour Al' ? Yeahh, I'm sexy !

ELLAA ! T'as vu ça, tu as devant le plus canon de tous les demi-frère. colgate

Si j'ai une question je n'hésiterais pas à vous la poser, merci les filles. Vous m'avez manquez ! cours
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Left_bar_bleue0/705ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty_bar_bleue  (0/705)

ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:04

Tu nous a manqué aussi I love you

Et oui le plus canon des canons *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:34

Toi aussi bégé calin Je vais aller modifier le bottin alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:12

BUBUUUS I love you god

Bonne chance pour ta fichounette petit fils chéri-d'amour leche
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Left_bar_bleue0/705ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty_bar_bleue  (0/705)

ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:50

Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:27

Merci les filles! calin

LILOUU god

C'était pour savoir si il était possible d'avoir un délai ? Je suis en pleine révision de bac, mes épreuves le 18 et finissent le 21, mais j'essaierai de continuer ma fiche entre deux chapitres pour me changer les idées. Voilà, merci d'avance. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:45

Je te donne un délai d'une semaine jusqu'au 20 et si tu as besoin de plus fais-nous signe Wink Merde pour ton bac (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:39

Merci Poppy! leche Je croise les doigts. D'ailleurs désolé de ne pas avoir répondu. :/ C'était pour demander un autre délai, en effet, avec mon bac qui n'est pas encore fini je n'ai pas pu continuer ma fiche au final. Donc voilà. (:

Plus que l'anglais et l'espagnol! heros
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Left_bar_bleue0/705ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty_bar_bleue  (0/705)

ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:40

Pas de soucis ^^ Je te rajoute encore une semaine Wink Tu as donc jusqu'au 27 et si tu as besoin de plus surtout n'hésite pas Wink Merde de ma part aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:17

Merci in love Je finis ma fiche et je la poste demain dans l'après-midi normalement. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:26

D'Accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:53

Où en est ta fiche ? Si elle n'est pas finie demain soir tu seras supprimé sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:25

Voilà, désolé du retard, fiche terminé. En espérant qu'elle vous plaira. honte
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:29

Je vais lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:41

Ok! (: J'espère que ça ira. J'ai pis la liberté de mettre en scène Roxanne parce qu'elle était à Gryffondor et que je l'imaginais bien faire ce genre de choses, donc si ce n'est pas bon dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:45

Non c'est bon ^^ Je trouve l'idée un peu bizarre mais c'est le lien alors le pv gagne (a) Bon il y a quelques petites fautes et aussi des erreurs dans l'histoire du personnage (à sept ans Ginny et Harry n'étaient plus ensemble donc auraient pas pu le féliciter ^^") mais rien qui t'empêche de te faire valider I love you


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:55

Oui je changer le temps parce que je viens de voir que je m'étais trompé et corrigé les fautes que j'ai pu voir. ^^ Je vais changer ça du coup et ne mettre que Ginny. (: Oui j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux, mais je voulais mettre en avant ce lien et le fait qu'Albus découvre qu'il n'était pas totalement gay. ^^ Merci leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:56

Oui je comprends I love you T'as eu tout à fait raison même si ça pourrait presque être vu comme une relation non consentie Oo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:01

Oui c'est vrai que c'est limite vu que j'ai fait l'impasse du moment ou il pénètre dans le chambre à celui ou il se réveil, mais je te rassure tout le monde était consentant au final. :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:02

Oui je me doute bien xD
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Empty
MessageSujet: Re: ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »   ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D
» Elizabeth- Toute personne qu'on s'autorise à aimer est une personne qu'on prends le risque de perdre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-