DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poppy Ҩ L'ironie du sort c'est que je voulais trouver l'amour mais quand il est arrivé, j'ai prié pour qu'il reparte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Poppy Ҩ L'ironie du sort c'est que je voulais trouver l'amour mais quand il est arrivé, j'ai prié pour qu'il reparte Empty
MessageSujet: Poppy Ҩ L'ironie du sort c'est que je voulais trouver l'amour mais quand il est arrivé, j'ai prié pour qu'il reparte   Poppy Ҩ L'ironie du sort c'est que je voulais trouver l'amour mais quand il est arrivé, j'ai prié pour qu'il reparte Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:26


lilas poppy montgomery


Lilas Poppy Montgomery qu'on appelle plus communément Poppy - elle tient le prénom Lilas du parfum que sa mère porte - est une jeune fille de 16 ans née le 4 janvier 1961. Elle est fille unique et ses parents sont des moldus. Elle est la seule sorcière de sa famille. C'est une jeune fille discrète, intelligente et pleine d'imagination qui a été envoyée à Serdaigle. Elle est très discrète quand elle ne connait pas les personnes avec elle mais quand elle est avec ses amies, elle est déjantée. Elle adore les études et soutient l'équipe de Gryffondor parce que plusieurs de ses amis en font partis. Elle est aussi très romantique et est d'ailleurs amoureuse. Mais ça c'est un secret parce qu'elle a des sentiments pour le petit-copain de sa meilleure amie. Elle possède une chouette et son patronus est un épagneul breton.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Poppy, en bonne Serdaigle, apprécie la plupart des matières à Poudlard, ayant des bonnes notes à peu près partout, comme en potions par exemple où Slughorn ne cesse de l’inviter à ses soirées. Mais la matière qu’elle préfère est définitivement les sortilèges. Bon elle aime beaucoup l’histoire de la magie mais les sortilèges la passionnent, elle adore en apprendre de nouveaux et s’avancent souvent dans les cours. Elle aimerait peut-être travailler dans ce domaine mais rien n’est plus sûr.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
La botanique. Définitivement. Elle n’y arrive pas. Elle n’est pas très manuelle et s’emmêle facilement les pinceaux dans les instructions. Ce n’est pas faute d’étudier, elle est même plutôt bonne en théorie. C’est en pratique que cela coince. Les plantes souffrent toujours avec elle si elles ne tentent pas de la blesser elle. C’est sans doute parce qu’elles sentent sa peur, c’est ce que Mme Chourave lui dit mais malgré tous ses efforts, Poppy n’y arrive vraiment pas et si sa moyenne n’a pas atteint le D, c’est grâce aux contrôles écrits.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Poppy a toujours adoré la lecture aussi loin qu’elle se souvienne. Dès qu’elle a su lire, elle piquait des livres dans la bibliothèque de ses parents et les lisait même si parfois elle ne comprenait pas la moitié des mots. L’année de ses sept ans, elle avait voulu prendre un livre qui avait une belle couverture mais elle était trop petite même en grimpant sur une chaise. Agacée et frustrée, elle avait pensé de toutes ses forces à l’envie d’avoir le bouquin dans sa main. Elle ne s’était pas attendue à faire voler tous les livres dans la pièce. Etre ensevelie sous une montagne d’ouvrages n’a rien de drôle, vraiment comme première expérience de magie elle aurait pu faire moins douloureux. Ces parents avaient débarqué à cause du bruit et malgré tous leurs efforts, difficile de trouver une explication à plus d’une centaine de livres qui tombent comme par magie.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Ca c’est un peu la question qui fait peur. Poppy n’a pas vraiment d’idées, elle pense à beaucoup de choses mais elle n’est pas sûre de pouvoir y arriver. D’un côté, elle aimerait être médicomage, pour pouvoir aider les gens. D’ailleurs, le professeur Slughorn dit que c’est une voie tout tracée pour elle qui a d’excellentes notes en potion. Mais elle n’est pas très douée en botanique. D’un autre côté, elle adore les sortilèges et aimerait pouvoir travailler cette matière plus tard. Néanmoins, elle n’a pas trop d’idées du type de métier que cela ouvre à part l’enseignement qui ne la tente. Peut-être pourrait-elle travailler à Sainte-Mangouste dans la pathologie des sortilèges ?
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Poudlard. Sans aucune hésitation. Ce n’est pas le premier lieu du monde magique qu’elle ait vu. C’était le chemin de traverse et même si c’est un endroit magnifique comme Pré-Au-Lard, Poudlard est le lieu où elle se sent chez elle. Poudlard, c’est tellement beau, ancien, magistral. Elle se rappellera pour toujours la première fois qu’elle a aperçu le château. Tout d’abord le voyage en barque sur le lac où les étoiles se reflétaient et c’était comme glisser dans le ciel. Et les créatures aquatiques qui apparaissaient de temps en temps à la surface. Tout autour, la forêt interdite qui entourait l’endroit comme une barrière d’où surgissait le bruit des feuilles qui bruissent, tellement apaisant. Et puis ensuite le château qui surgit, illuminé, entouré de montagnes. Le plus beau spectacle que Poppy ait jamais vu. Se balader dans les couloirs tapissés de pierres, admiré le paysage de la volière ou simplement y vivre est l’expérience la plus merveilleuse de sa vie.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Il y a deux choses que Poppy adore faire à Poudlard. La première est de passer des heures et des heures à feuilleter des ouvrages dans la bibliothèque. Les vieux livres qui referment des secrets inimaginables, les titres étonnants, le silence presque religieux, la lumière qui se reflète dans les fenêtres, c’est tellement apaisant. L’autre chose est de passer sa journée avec ses meilleurs amis, de se poser dans le par cet de parler de tout et de rien ou encore de suivre les cours avec eux.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : O - Métamorphose : E - Sortilèges : O - Histoire de la magie : O - DCFM : A - Astronomie : E - Botanique : A.
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Divination : A - Etudes des runes : E.

a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Poppy Ҩ L'ironie du sort c'est que je voulais trouver l'amour mais quand il est arrivé, j'ai prié pour qu'il reparte 567286CandiceIc5
Poppy Ҩ L'ironie du sort c'est que je voulais trouver l'amour mais quand il est arrivé, j'ai prié pour qu'il reparte 407186CandiceIc2
Prénom ou pseudo : Emma Ventury
Age : 18 ans
Présence sur le forum : Sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre parce que super admin heros
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Je l'administre
Comment le trouves-tu ? Magnifique ♥️
Autres choses à faire partager : Poppy Ҩ L'ironie du sort c'est que je voulais trouver l'amour mais quand il est arrivé, j'ai prié pour qu'il reparte 430141
Crédits : (c) Tumblr, Haunted&&Gentle Heart


Dernière édition par L. Poppy Montgomery le Sam 8 Sep - 13:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Poppy Ҩ L'ironie du sort c'est que je voulais trouver l'amour mais quand il est arrivé, j'ai prié pour qu'il reparte Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ L'ironie du sort c'est que je voulais trouver l'amour mais quand il est arrivé, j'ai prié pour qu'il reparte   Poppy Ҩ L'ironie du sort c'est que je voulais trouver l'amour mais quand il est arrivé, j'ai prié pour qu'il reparte Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:26



« L'amour est le plus beau des paradoxes, il rend heureux mais fait souffrir »


Comment sait-on qu’on est amoureuse ? Poppy se l’était toujours demandé. Est-ce que c’est parce que notre cœur bat un peu plus vite ou parce qu’un neurone s’allume et crie « tu es amoureuse » ou encore est-ce une certitude ancrée en soi comme la conviction que deux plus deux égal quatre ou alors qu’il faut respirer pour vivre. Poppy n’en savait rien mais elle aurait aimé pouvoir avoir la réponse. Agée de tout juste 15 ans, la blonde se désespérait de trouver l’amour. Alors que certaines filles de son âge ne se préoccupait que des relations physiques, Poppy elle rêvait d’un amour avec un grand A, de baisers qui feraient danser des papillons dans son ventre et des soirées en amoureux où la présence de l’autre suffirait à la faire se sentir au paradis. Mais elle n’avait pas encore trouvé son grand amour. Elle regardait, l’envie plein les yeux, sa meilleure amie s’épanouir avec Ashton et elle rêvait elle aussi de pouvoir être aussi heureuse que Blake. Mais comme lui disait la brune, son tour viendrait bien assez tôt. Elle s’entendait bien avec beaucoup de garçons mais ce n’était que platonique, si elle les trouvait beaux ou mignons à regarder, elle n’avait pour eux qu’une sincère amitié. Parfois, elle fronçait son petit nez de concentration et fixait discrètement un beau garçon inconnu en se disant, tu peux tomber amoureuse de lui. Ca ne venait pas. Et elle qui lisait tellement de livres qui racontaient des histoires romantiques commençait doucement mais sûrement à penser que les coups de foudre n’existaient pas.

Elle poussa un léger soupir et s’attira ainsi le regard de sa meilleure amie qui discutait joyeusement avec Ashton. Elle lui offrit un léger sourire l’air de dire ce n’est rien et Blake retourna aussitôt à son conversation avec son petit-ami. Ils étaient dans un compartiment du Poudlard Express et rentraient chez eux pour les vacances. Poppy avait hâte de revoir ses parents qui lui manquaient affreusement. Heureusement, ces derniers s’étaient vite habitués à converser par hiboux et elle pouvait ainsi leur donner régulièrement des nouvelles. Etant fille unique, elle était très proche de ses parents et elle avait ce besoin permanent de leur raconter les moindres petits détails. En plus étant née moldue, elle ne s’était jamais préparée à devoir les quitter à onze ans pour aller vivre en internat même si Poudlard était magique. Parfois, Blake peinait à comprendre vu la tribu qu’elle avait pour frères et sœurs. Mais Poppy ne pouvait pas le lui rapprocher. Avant les vacances, la tradition qu’ils avaient instauré tous les trois – Ashton, Blake et elle – la première année avant de se séparer pour les vacances – que ce soit les petits ou les grandes – étaient de manger pas mal de sucreries achetées au chariot de confiseries et de parler de tout et de rien. Poppy se força à sortir de ses pensées et se mêla à la conversation, riant avec Blake et échangeant des regards complices avec Ashton alors que la brune se longeait dans un long monologue. Si Ashton était le petit-copain de Blake, il était aussi son meilleur ami. Ils se connaissaient tous les trois depuis les premiers jours à Poudlard et étaient devenus inséparables. Poppy était en permanence sur la même longueur qu’Ashton et l’adorait. Vraiment beaucoup.

Quelques heures plus tard, alors que le jour déclinait, le train arriva en gare. Ils descendirent, essayant de ne pas se perdre alors que les étudiants se pressaient près des sorties, valises en main. La famille de Blake était au grand complet – la brune avait perdu son père récemment et même si elle tentait de faire bonne figure Poppy savait qu’elle était affectée – et elle ne s’attarda pas trop, rejoignant sa mère et ses frères et sœurs après une dernière étreinte à Poppy et un baiser à Ashton. Ce dernier s’apprêtait à rejoindre sa sœur qu’il avait aperçue quand il vit que la blonde ne bougeait pas. « Mes parents sont moldus alors ils se déplacent en voiture. Ils doivent être coincés dans des bouchons. » Ashton hocha la tête lui fit signe d’attendre, se dirigea vers sa sœur et revint quelques minutes plus tard pour lui dire qu’il allait patienter avec elle. Poppy lui offrit un sourire ravissant et ils se mirent à discuter de tout et de rien pendant que le quai se vidait et se faisait plus silencieux. Ce fut presque une demi-heure plus tard que les parents de Poppy arrivèrent. Ashton lui offrit un sourire et s’éloigna sur un signe de la main. Alors qu’il partait, une tristesse envahit la blonde qui embrassa à peine ses parents. Elle sentit son cœur se briser de seconde en seconde. Et quand elle monta dans la voiture, elle s’effondra en larmes devant ses parents qui ne comprirent pas exactement ce qu’elle avait. Ce ne fut qu’entre deux larmes alors qu’elle avoua qu’Ashton lui manquait déjà, qu’il lui manquerait trop. Et Poppy eut la réponse à sa question. On savait qu’on était amoureuse d’un coup, sans préavis. Elle aurait voulu ne jamais le savoir finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Poppy Ҩ L'ironie du sort c'est que je voulais trouver l'amour mais quand il est arrivé, j'ai prié pour qu'il reparte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. [Les maraudeurs]
» Hiboux pour Poppy
»  Poppy Ҩ La gentillesse c'est comme du beurre, faut en mettre mais pas trop
» Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle
» « promenons-nous dans la cuisine, avant que l'concierge n'arrive » - Rose & Léo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-