DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Empty
MessageSujet: Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE   Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:09

Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Tumblr_lke6akQX4C1qbjrw4o1_500
If all we got is these few stolen seconds
We can’t let them go to waste


Si je n'entends pas un bruit dans une minute, j'y vais. Cette pensée devait tourner dans la tête de Poppy depuis un bon quart d'heure déjà. Elle savait qu'elle aurait déjà dû être sortie de la tour si elle ne voulait pas être en retard - et elle ne voulait pas être en retard - mais la peur de se faire prendre paralysait la jeune femme sur place et elle serrait ses couvertures si fort que ses jointures avaient dû blanchir bien que l'obscurité l'empêchait de constater si cela était vrai ou pas. A chaque fois que Poppy envisageait de quitter son lit et de traverser son dortoir pour rejoindre la salle commune, un bruit quelconque (le bois qui craque, un objet qui travaille) la faisait sursauter et elle se persuadait que quelqu'un ne dormait pas. Or la vérité était que toute la tour de Serdaigle était endormie depuis longtemps. Néanmoins, Poppy était une boule de nerfs à cette instant précis, incapable de se raisonner. Anxiété, nervosité, anticipation, envie, joie, désir, tout cela se mélangeait en elle. Chaque rencontre avec Ashton était synonyme de détresse. Elle l'aimait trop pour son propre bien.

Lui et elle. Elle et lui. C'était une longue histoire qui durait déjà depuis six longues années. Ils s'étaient rencontrés dans le Poudlard Express lors de la première année et avant même que Poppy ne le réalise, le garçon était devenu son monde. Il était tellement... parfait. Il avait tant de qualités. Tant de défauts aussi mais c'est sans doute ce qu'elle aimait le plus chez lui. Depuis quand l'aimait-elle autant ? Elle ne s'en rappelait plus. Un jour il était Ashton, le copain de sa meilleure amie et un ami précieux et le lendemain il était... L'homme de sa vie, son prince charmant, celui qu'elle aimait tout simplement. Elle avait toujours trouvé qu'il y avait une certaine symbiose entre eux deux. Quelque chose de spécial. La première pensée que Poppy avait le matin, c'était pour Ashton. Le midi, c'était lui qu'elle cherchait du regard et le soir, c'était son prénom qui franchissait ses lèvres avant qu'elle ne plonge dans les bras de Morphée. Le plus troublant était sans doute que quand elle le cherchait du regard, leurs yeux se rencontraient, qu'il était toujours plus proche d'elle qu'elle ne l'aurait cru et toutes leurs conversations nocturnes...

Elle ne savait plus vraiment comment cela avait commencé mais ils avaient fini par prendre l'habitude de se retrouver la nuit dans une classe abandonnée au septième étage à mi-chemin entre les tours de Gryffondor et de Serdaigle pour discuter de tout et de rien. C'était tellement intime, agréable. Poppy ne prenait jamais l'initiative des rendez-vous. Quand Ashton désirait lui parlait, elle se rendait disponible voilà tout. Il lui glissait un papier ou un mot à l'oreille pour l'informer qu'il l'attendait et elle le rejoignait. Elle préférait quand il lui donnait un mot parce que s'il lui chuchotait l'heure à l'oreille, il entrait soudainement dans son espace vital, son odeur l'enveloppait et elle sentait sa chaleur corporelle la saisir, passer à travers ses vêtements et elle avait vraiment dû mal à garder une expression neutre sur le visage.

Honnêtement, c'était un miracle que Blake ne se soit pas rendue compte des sentiments qu'elle avait pour son petit-ami. Mais c'était sans doute mieux comme cela, Poppy avait déjà d'énormes problèmes de conscience. Elle se pensait monstre de faire une telle chose à une fille aussi gentille que Blake, à sa meilleure amie. L'idée révolta une fois de plus la Serdaigle. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle aurait dû dire la vérité à Ashton, s'éloigner de lui comme il se serait éloigné d'elle et voilà. Il aurait été heureux avec Blake même s'ils se disputaient sans arrêt. C'était sans doute ça l'amour. Poppy resta une minute prostrée dans son lit en se convaincant intérieurement que c'était la meilleure chose à faire. Elle tint une minute. Peut-être deux. Avant de se lever brusquement pour aller le rejoindre. Elle ne pouvait pas lutter contre l'envie de le voir. Elle s'habilla rapidement et sortit tout aussi rapidement de sa tour en se disant qu'évidemment, ce n'était pas si compliqué de la traverser. C'était se rendre dans la salle sans se faire prendre qui était difficile mais elle ne croisa personne. Quand elle arriva, Ashton était évidemment là l'attendre. Elle se mordit la lèvre inférieure, s'en voulant légèrement.

« Désolée de t’avoir fait attendre… Je… Il y avait une fille de mon dortoir qui n’était pas couchée. »

Poppy se mit à prier intérieurement pour qu'Ashton la croie. Elle avait toujours été une pitoyable menteuse.


Dernière édition par L. Poppy Montgomery le Dim 15 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE   Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:05


« Ashtooou ? »

Ashton releva la tête de son manuel de défense contre les forces du mal qu’il tentait d’étudier. Tentait, parce que depuis environ une quinzaine de minutes, Blake , sa petite-amie, n’arrêtait pas de l’interrompre pour des raisons plus stupides les unes que les autres. Pourtant, en croisant son regard , il se radoucit et lui sourit. « Oui ? » Il connaissait Blake depuis plus de 10 ans. Ashton n’imaginait pas sa vie sans elle. Il ne serait sans doute pas la même personne. Pourtant, ces derniers temps, surtout avec le tourbillon, Ashton se voyait de plus en plus avec Blake…Seulement comme meilleure amie. Parce que la plupart du temps, tout ce qu’ils faisaient ensemble c’est s’embrasser, où bien se chicaner. Ashton n’arrive pas à avoir une conversation normale avec Blake sans qu’il y ait un désaccord. Bien sûr, Ashton a toujours été en désaccord avec la plupart des propos de Blake et ce depuis qu’ils sont à Poudlard, mais depuis le tourbillon , ainsi que le fait qu’il se rapproche dangereusement de la majorité, Ash’ remet à peu près tout en question, Blake en tête de liste.

Les deux, dans la salle commune des Gryffondor , dans un coin, étaient collés l’uns contre de l’autre. Ash’ avec son manuel de DFCM, Blake griffonnait dans un calepin. Blake venait de demander un peu de l’attention d’Ashton. Il était sceptique ; c’était le surnom qu’elle employait lorsqu’elle voulait lui demander quelque chose…Et la plupart du temps, ça finissait mal. Mais, peut-être que pour une fois… Blake se décolla de lui puis vint poser son menton contre ses genoux. « Tu penses quoi, du prénom Zoé ? » Oh non… « Pardon ? » Elle allait probablement enchaîner avec une liste de prénoms pour leurs supposés futurs enfants…C’était la troisième fois en deux semaines. Ash’ n’avait rien dit au début mais là…Il se sentait impatient. Déjà qu’elle le dérangeait alors qu’il étudiait, alors qu’elle était consciente que lui et les études c’est deux choses qui ne fonctionnent pas bien ensemble. Il faisait un effort, elle devait le respecter. « Si, pour notre fille, j’avais pensé à Zoé, où peut-être Emily ? Où Stefanie, comme ta grande sœur ? » Roulant des yeux, Ashton referma son manuel d’un coup sec. « Blake, j’ai pas la tête à ça. » Blake se recula, boudeuse. « Mais Ash’ , il faudra bien qu’on en discute un jour où l’autre. Aujourd’hui les prénoms féminins, demain les masculins, puis après-demain la liste des invités pour notre mariage…» Alors là, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Il se leva d’un bond, puis, chuchotant pour ne pas qu’on l’entende et surtout pour ne pas déranger les autres Gryffondor, il s’adressa à Blake, les sourcils froncés, essayant de contenir sa rage du mieux qu’il pouvait. « Blake, un jour où l’autre , tu devras te rendre compte que tu ne peux pas contrôler la vie de tout le monde , et surtout pas la mienne ! Nous n’avons que seize ans, qui dit que dans cinq ans nous allons toujours être ensemble ? » Puis, il quitta la salle commune, laissant Blake, probablement vexée. Il s’en foutait, pour le moment. Probablement que le lendemain, il allait venir la voir, s’excuser comme elle le voulait, puis, ils allaient passer le reste de la journée à s’embrasser… Comme d’habitude.

Il passa le reste de l’après-midi avec ses amis, mais l’évènement qui s’était passé quelques instants plus tôt continuait de le hanter. Il avait peur, peur de ce que Blake pouvait lui faire. Ashton n’aime pas se sentir obligé de faire quelque chose, surtout quand il n’en a pas envie, et c’était précisément ce que Blake lui faisait subir chaque jour…Il n’en pouvait plus. Cela le troublait profondément, surtout qu’avec le tourbillon, il craignait de voir surgir ses enfants… Ceux qu’il a peut-être eu avec Blake. Allait-il vraiment rester prisonnier de son emprise durant toute sa vie ? Il frissonna à cette pensée. Heureusement qu’il n’avait plus de cours pour le restant de la journée…

Après avoir partagé un copieux repas à la Grande Salle, il osa un regard vers la table des professeurs, puis, vers ses amis dont qui il était entouré. Il chercha Blake du regard puis, la repéra, assise très loin de lui. Elle ne semblait pas très triste ; elle était probablement consciente qu’il allait venir s’excuser le lendemain…Ash’ soupira. Puis, il reporta son regard vers les tables et , finalement sur celle des Serdaigle. Il aperçut plusieurs élèves, mais continua d’observer la table, comme si il cherchait quelque chose du regard…Où quelqu’un. Finalement, il repéra ce qu’il cherchait sans le savoir ; Poppy. Elle était là, semblait de bonne humeur. Il continua de l’observer, sans savoir vraiment pourquoi. Puis, finalement, elle détourna enfin son regard pour venir croiser le sien. Il lui sourit. Ash’ se leva, ayant terminé de manger, puis, aux portes de la Grande Salle, la croisa rapidement. Il en profita pour lui glisser quelques mots à l’oreille. « Ce soir ? » Un seul regard de sa part lui fit comprendre que oui, ce soir, ça allait le faire. Il lui fit un dernier sourire puis s’éloigna.

Le restant de la journée passa rapidement, Ash’ flânait dans son dortoir. Il avait bien hâte de retrouver Poppy dans l’unes des salles abandonnées du septième étage, à mi-chemin entre la salle commune des Gryffondor et celle des Serdaigle. Ils avaient pris l’habitude de discuter durant des nuits entières. Aucun malaise, aucunes querelles. C’était presque magique de s’entendre aussi bien avec quelqu’un. Elle la comprenait niveau Blake, même si c’était la meilleure amie de celle-ci. Puis, plus en plus que le temps passait en compagnie de Poppy, puis Ash’ se sentait inexplicablement attiré vers elle. S’imaginer embrasser Poppy , c’était comme de l’inceste pour lui ; elle est comme une petite sœur pour lui. Mais une très jolie petite sœur. Très belle. Très intelligente, drôle…

L’heure vint enfin. Trente minutes à l’avance, à 23h30, Ashton se glissa hors de son lit, revêtit un simple jean et un t-shirt gris, puis, se dirigea en silence vers la salle en question, isolée au bout d’un couloir. Avec le temps, il savait quand sortir, quand se cacher des professeurs qui faisaient une ronde de nuit. Enfin, il arriva dans la salle (il était seul), puis, s’asseya sur une table puis attendit. Environ une dizaines de minutes plus tard, Poppy arriva. « Désolée de t’avoir fait attendre… Je… Il y avait une fille de mon dortoir qui n’était pas couchée. » « Vraiment ? » Dit-il, moqueur. Poppy n’était pas très bonne pour mentir, et il se doutait que ce n’était pas la vraie raison mais il décida de ne pas s’en préoccuper. Il referma la porte derrière elle puis, retourna s’asseoir sur la table. « Je me suis encore engueulé avec Blake aujourd’hui. Tu ne devineras jamais ce qu’elle m’a dit… Elle m’a sorti une liste de prénoms féminins pour notre futur enfant, puis, demain ça allait être les prénoms masculins et après-demain, la liste d’invités pour notre mariage ! Tu t’en rends compte ? Je suis à bout. » Ash’ savait que Poppy n’allait pas lui en vouloir de ne pas lui avoir demandé comment elle allait ; il ne le faisait avec presque personne, seulement si la personne en question ne semblait pas bien aller. Poppy ne semblait pas triste où bien frustrée, alors… « J’ai l’impression de me faire manipuler. Ça m’effraie…Imagine si je vois un de nos enfants débarquer ! Je lui ai dit qu’il était probable que nous ne soyons plus ensemble dans le futur…Elle a pas apprécié. » Ash’ soupira. « Demain matin ce sera le même chose…Je vais m’excuser, tout redeviendra normal jusqu’à la prochaine engueulade…Je me tanne de cette routine, Poppy, mais je l'aime... » C'est ce qu'il croit, en effet. Il la connait depuis si longtemps, c'est comme si ils étaient un vieux couple, non ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE   Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:40

Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Tumblr_lke6akQX4C1qbjrw4o1_500
If all we got is these few stolen seconds
We can’t let them go to waste


Comment expliquer la sensation que ressentait Poppy quand elle se tenait devant Ashton ? C'était tellement fort, puissant, orgasmique, douloureux, la prenant littéralement à la gorge si bien qu'elle se demandait si elle serait capable d'articuler deux mots quand elle ouvrirait la bouche. Parfois, elle se pensait incapable de pouvoir parler tellement il était à couper le souffle. Ce n'était pas qui l'égalait la beauté du dieu Apollon mais Poppy le considérait comme un Adonis. Il était beau, c'était sûr. Le Quidditch lui avait donné une musculature plus qu'appréciable et elle devait parfois se retenir de ne pas laisser ses yeux descendre un peu trop bas. Il avait des yeux marrons communicatifs qui la faisaient se sentir particulière et une voix envoutante. Poppy savait d'ailleurs de source sûre (Blake lui racontait tout) qu'Ashton était un amant plus qu'appréciable (l'idée la faisait rougir). Mais il y avait autre chose, autre chose qu'il la laissait pantoise. Ahston dégageait quelque chose de spécial qui la rendait incroyablement et irrémédiablement amoureuse de lui. Dès qu'elle était près de lui, ce truc la frappait en plein fouet et elle se disait qu'elle aurait pu mourir pour lui.

Poppy papillonna des yeux alors qu'elle revenait sur Terre. Voilà, elle s'était encore égarée dans ses pensées et elle était à peu près sûre qu'elle avait dû avoir d'un poisson rouge hors de son bocal. Elle se maudit intérieurement. Pourquoi fallait-il qu'elle fasse des choses embarrassantes quand le Gryffondor était là ? Elle aurait aimé pouvoir être naturelle avec lui. Enfin, ce n'était pas comme si elle ne l'était pas. Elle était juste tendue mais elle finirait pas se laisser aller au bout de quelques minutes. Elle agirait comme toujours. Avec entrain et énergie, elle rirait, elle sourirait, elle serait là pour le rouge et or en tant qu'amie, elle finirait sans doute trop proche de lui pour son propre bien. Il fallait dire que quand elle était à l'aise avec quelqu'un, elle recherchait toujours le contact qu'elle n'avait pas eu quand elle était petite avec les enfants moldus qui la traitaient comme un monstre. Elle pensa un instant qu'elle était heureuse d'avoir rencontré Blake qui était toujours dans ses bras ou près d'elle. C'était une vraie amie. Un sentiment bien connu qui était la culpabilité monta en elle alors qu'elle réalisait où elle était. N'y pense pas, s'ordonna-t-elle.

« Vraiment ? » Poppy retint un sursaut alors qu'elle revenait brutalement sur Terre. Elle avait à première vue des prédilections pour s'égarer dans ses pensées en oubliant ce qu'il y avait autour d'elle. Elle faillit demander ce qu'il voulait dire avant de se retenir brutalement. Le ton légèrement moqueur et son pitoyable mensonge de tout à l'heure la mirent sur la voir. Déjà qu'elle était un peu près sûre qu'un total inconnu ne la croirait pas si elle lui mentait, comment pouvait-elle imaginer que ce serait le cas pour Ashton qui la connaissait par coeur ou bien plus que la moyenne des gens. Elle se sentit mortifiée et des tonnes de paroles se bousculèrent dans son esprit pour expliquer le pourquoi du comment quand le brun la coupa en commençant à vider son sac. Poppy se sentit à la fois soulagée et idiote. Elle le connaissait. Elle savait qu'il ne se prenait pas la tête pour les détails. Il devait déjà avoir oublié.

« Je me suis encore engueulé avec Blake aujourd’hui. Tu ne devineras jamais ce qu’elle m’a dit… Elle m’a sorti une liste de prénoms féminins pour notre futur enfant, puis, demain ça allait être les prénoms masculins et après-demain, la liste d’invités pour notre mariage ! Tu t’en rends compte ? Je suis à bout. » Quelle surprise pensa Poppy avec un certain défaitisme. Lui et Blake ne faisaient que s'engueuler. En permanence. Ils ne pouvaient pas passer trente secondes sans se disputer. C'était épuisant à force et taper sérieusement sur les nerfs de Poppy. Elle ne les comprenait pas. S'ils ne s'entendaient pas, que faisaient-ils ensemble ? Bon, elle devait avouer qu'elle était mitigée. D'un côté, elle crevait d'envie qu'ils se séparent mais d'un autre... Ashton ne sortirait pas pour autant avec elle et elle ne voulait pas le voir avec une pouffe. Elle voulait le bonheur de sa meilleure amie. « J’ai l’impression de me faire manipuler. Ça m’effraie…Imagine si je vois un de nos enfants débarquer ! Je lui ai dit qu’il était probable que nous ne soyons plus ensemble dans le futur…Elle a pas apprécié. » Poppy eut envie de l'interrompre et de lui dire que Blake ne le manipulait pas. Elle l'aimait juste comme une folle et était très expressive dans sa façon de montrer ses sentiments. Mais elle ne pouvait pas. Dans ces moments-là, elle aurait dû être la meilleure amie de Blake, la soutenir, la défendre mais se faire l'avocat du diable était tellement tentant. Il fallait quelle fasse le tri entre ses sentiments, son amour pour Blake et Ashton et qu'elle contente les deux en oubliant parfois de penser à elle. « Demain matin ce sera le même chose…Je vais m’excuser, tout redeviendra normal jusqu’à la prochaine engueulade…Je me tanne de cette routine, Poppy, mais je l'aime... »

La blonde eut l'impression de recevoir un coup de poignard en plein coeur. Ca faisait mal. Elle réagit rapidement et se hissa sur une table, laissant ses jambes pendent dans le vide. Elle fallait qu'elle s'occupe pour qu'Ashton ne remarque pas son trouble et que son coeur arrête de lui faire si mal. Elle attrapa l'élastique autour de son poignet et s'étira légèrement pour que ses mains se saisissent de ses cheveux. Elle les attacha en queue de cheval alors qu'elle frissonnait, sentant l'air frais sur sa nuque et sur son ventre qui avait été légèrement dévoilé pendant son action. Elle serra bien l'élastique avant de reprendre sa position initiale et inspirant un bon coup. Toujours assise, elle prit la parole.

« Ecoute, je vais être franche avec toi. Blake et toi vous vous disputez tout le temps. Ce qui serait étonnant, c'est que vous ne l'ayez pas fait une seule fois en une journée. Je vous adore tous les deux mais c'est vrai que c'est lassant. Je ne suis pas sûre que Blake voit vraiment ça comme un problème mais elle t'aime ça c'est sûr. Et toi aussi, alors... En fait j'en sais rien Ash'. Je veux que vous soyez heureux tous les deux et vous ne le serez pas en vous séparant.» Poppy se fit violence pour dire cela mais elle prit sur elle et continua. « Je... Je comprends Blake. Pourquoi elle fait tout ça. Elle est juste tellement extasiée d'être dans le futur qu'elle veut déjà faire comme si... tout était réel, quelque chose comme ça. Je comprends aussi ton point de vue. Mais je ne sais pas quoi te dire. C'est... Tout ce que je veux, c'est ton bonheur... Enfin votre bonheur.»

Oh Merlin, je n'ai pas dit ça. Pitié qu'il ne remarque pas. Il ne doit pas savoir. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE   Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:03


Ashton se sentait toujours un peu mal lors de ses rencontres avec Poppy. Cela lui faisait un bien énorme et il appréciait énormément la compagnie de la jeune blonde…Mais il y avait Blake. Blake, qu’il adore. Oui, il l’adore. Elle lui tape sur les nerfs , souvent , mais les moments qu’ils passent ensemble, sans échanger aucunes paroles sont les plus magiques. Un peu à l’inverse de Poppy…Poppy ,elle, c’est quand il lui parle que c’est magique. C’est presque fusionnel, il le sait ; jamais il ne pourra trouver quelqu’un d’aussi extraordinaire qu’elle pour se confier. Mais avec elles, les silences étaient rares, mais lorsqu’il y en avait un, Ashton ressentait quelque chose d’inexplicable. Inexplicable, oui, quelque chose qu’il n’a jamais ressentie. Avec le temps, il s’est convaincu que c’était probablement le même sentiment qu’il ressentait vis-à-vis sa grande sœur Stefanie ; de l’amour fraternel. Oui, Poppy était un peu comme sa petite sœur.

C’est donc pour cela qu’il n’eut aucune difficulté à déballer son sac. Même si il était conscient qu’elle pouvait tout dire un jour où l’autre à Blake…Quoique cela le surprendrait, même si il en était conscient. Poppy a toujours été un ange avec lui et Ashton lui fait confiance, plus qu’à n’importe qui. Une trahison venant de sa part le blesserait énormément, il ne saurait jusqu’à quel point...Déjà qu’il ne se confie à personne sauf elle, il en serait anéanti. Oui, anéanti est le mot exact. Il lui resterait Blake…et ses amis. Mais rien n’équivaut l’amitié de Poppy.

Pendant qu’il parlait, il vit la blonde se hisser à son tour sur une table en face de lui, puis d’un gracieux geste, attacher ses cheveux avec un élastique, laissant dévoiler sa nuque ainsi qu’une partie de son ventre lorsqu’elle releva ses mains (son chandail montant légèrement). Ashton fixa Poppy d’un œil attentif durant toute cette manœuvre ; il était comme...paralysé. Hypnotisé. Elle avait tellement de facilité, de grâce avec tout ce qu’elle faisait…Ash’ sursauta lorsqu’elle termina de s’attacher les cheveux. Une pensée extrêmement bête venait de lui traverser l’esprit ; ce serait bien plaisant de caresser ses cheveux. À quoi pensait-il au juste ? Ce n’était pas du tout loyal, surtout vis-à-vis Blake d’avoir des pensées du genre ! Il pencha la tête, puis, en observant son amie, ne put s’empêcher de laisser échapper un commentaire plutôt …inhabituel. « Tes cheveux, comme ça, fais-le plus souvent. » Bon, ce n’était pas très clair comme remarque, mais c’était un compliment…Mais si, Poppy se vexerait en pensant que ses cheveux lousses, ça ne lui fait pas bien ? Les filles sont tellement imprévisibles…Ashton laissa échapper un petit rire puis se justifia ; « Enfin, je veux dire, comme ça où pas d’élastique, c’est joli…» Bon…Il avait déjà l’air d’un idiot alors, pas besoin de se justifier. Il croisa les bras puis plongea ses yeux dans ceux de Poppy, attendant une réponse à son discours.

« Ecoute, je vais être franche avec toi. Blake et toi vous vous disputez tout le temps. Ce qui serait étonnant, c'est que vous ne l'ayez pas fait une seule fois en une journée. Je vous adore tous les deux mais c'est vrai que c'est lassant. Je ne suis pas sûre que Blake voit vraiment ça comme un problème mais elle t'aime ça c'est sûr. Et toi aussi, alors... En fait j'en sais rien Ash'. Je veux que vous soyez heureux tous les deux et vous ne le serez pas en vous séparant.» Ashton haussa un sourcil. Il ne savait pas que cela rendait Poppy si…malheureuse ? Était-ce le bon mot ? Elle insinuait qu’il n’aimait pas Blake ? Cela le troubla profondément. Il songea à une réponse mais déjà, Poppy enchaînait. C’était l’une des premières fois qu’elle parlait de ses sentiments…Ashton le remarqua. « Je... Je comprends Blake. Pourquoi elle fait tout ça. Elle est juste tellement extasiée d'être dans le futur qu'elle veut déjà faire comme si... tout était réel, quelque chose comme ça. Je comprends aussi ton point de vue. Mais je ne sais pas quoi te dire. C'est... Tout ce que je veux, c'est ton bonheur... Enfin votre bonheur.» Son bonheur ? À lui ? La rapidité de Poppy à reprendre ses propos l’attrista un peu. Il crût, un moment qu’il n’était pas seul dans tout cela et que Poppy comprenait son trouble mais apparemment non, pas tant que ça. Blake revenait dans le paysage. Ash’ n’est pas égoïste, mais il aurait bien aimé pour une fois que ce soit lui et lui seul…Ne sachant pas trop quoi répondre, il détourna les yeux. Les paroles l’avaient heurté. Si quelqu’un d’autre que Poppy aurait tenu ce genre de propos, il l’aurait bien remis à sa place, disant qu’il n’a qu’à aller voir ailleurs si il n’est pas content. Mais Poppy…C’était différent. Ça a toujours été différent avec elle. « Je ne savais pas que…» Il chercha ses mots. «…que c’était si difficile d’être avec nous. » Il releva la tête, frappé par une terrible réalité. « Poppy…Je crois que…Je…» Il se leva de la table, puis s’avança vers la blonde, puis, recula et fit les cents pas dans la pièce. « J’aime Blake, mais je ne suis pas heureux dans cette relation. Je l’aime depuis tellement longtemps, mes premières expériences furent avec elles ; mes premières démonstrations de magie, mon premier baiser, ma…» Il préféra ne pas enchaîner. C’était des détails un peu trop personnels et Poppy n’était pas obligé de tout savoir…Même si Blake lui avait probablement tout dit.

« Je n’imagine pas ma vie sans elle, mais…Est-ce que ça vaux la peine ? Je veux dire…Juste à l'idée que nos enfants puissent être ici...Je ne suis pas sûr que j’en ai envie. » Ash’ blanchit à cette pensée. Ses enfants… Il s’avança puis, s’asseya à côté de son amie puis, tourna la tête vers elle ; « Je ne suis plus sûr de rien. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE   Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:19

Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Tumblr_lke6akQX4C1qbjrw4o1_500
If all we got is these few stolen seconds
We can’t let them go to waste


Cette rencontre commençait à tourner au désastre. C’est ce que la blonde se disait depuis plusieurs minutes. Elle se sentait plus que mal à l’aise. Déjà, elle avait fait cette énorme bourde en déclarant vouloir son bonheur, seulement le sien et pas forcément celui de Blake (ce qui était à la fois vrai et faux). Elle s’était rattrapée de justesse mais est-ce que pour autant Ashton ne relèverait pas ? S’il commençait à se poser des questions, elle se savait fichue. Elle était incapable de mentir, elle en avait eu la preuve à mainte et mainte reprises. Si du jour au lendemain le Gryffondor se pointait devait elle et lui demander si elle l’aimait, elle aurait beau dire non, il ne la croirait pas une seconde. Poppy ne put s’empêcher d’imaginer ce qu’il ferait s’il découvrait la vérité. La jetterait-il ? Ou tenterait-il de ménager ses sentiments sans pour autant y répondre et ensuite ferait-il tout pour l’éviter ? Ou… Est-ce qu’il lui dirait qu’il ressentait la même chose ? Des fois, elle pensait que c’était possible. Il y avait des gestes minuscules qui lui faisaient penser que peut-être… Comme tout à l’heure quand le jeune homme avait fait une remarque sur ses cheveux. « Tes cheveux, comme ça, fais-le plus souvent. » Cette phrase avait amené une certaine perplexité en Poppy et une rougeur sur ses joues qui avait bien eu du mal à partir. Est-ce qu’il lui avait dit qu’il la trouvait jolie comme ça avec les cheveux attachés ? Qu’elle pouvait plaire plus facilement ainsi ? Qu’elle était désirable… Cette pensée envoya un frisson dans le corps de Poppy qu’elle tenta de dissimuler. Imaginer Ashton l’embrasser, la désirer, la rendait toute chose. Elle rêvait de ses baisers, de ses mains sur elle. Elle n’avait jamais été attirée autant par un garçon que par lui. En fait, elle n’avait connu que deux garçons. Un Serdaigle qui était l’année dernière en septième année. Il avait deux ans d’écart avec elle mais pourtant était très gentil. Il lui avait dit être amoureux d’elle et l’avait embrassée. Son premier baiser. Très doux. Mais ça n’avait duré que deux jours. Elle n’avait tout simplement pas pu et le lui avait dit. Le garçon avait dû être surpris. Habituellement, la personne qui rompait ne pleurait pas mais Poppy l’avait fait. L’autre garçon, c’était James. James, son ami d’enfance, qui savait la vérité sur ses sentiments pour Ashton. Lui aimait Lily et ils s’étaient retrouvés à flirter quand l’un de leurs amoureux était dans le coin pour voir s’ils réagissaient. Leurs lèvres s’effleuraient parfois mais c’était simplement amical, ça ne comptait pas vraiment. Non, elle, ce qu’elle voulait, c’était les baisers, les caresses d’Ashton. Parfois quand Blake lui racontait ses nuits passionnées avec le jeune homme, elle avait envie de se boucher les oreilles comme une petite fille. Elle ne voulait pas savoir ou plutôt elle ne voulait que trop savoir. Mais elle ne pouvait définitivement pas s’imaginer à la place de Blake. Déjà qu’elle s’écœurait d’être tombée amoureuse de son petit-ami, faire ça, c’était la plus infâme des trahisons à ses yeux. Elle se donnait envie de vomir parfois. Comment pouvait-elle faire ça à sa meilleure amie ? Passer des nuits à parler à son petit-ami, à tenter de le rendre jaloux, à espérer qu’ils rompent. Elle se dégoûtait… Elle sortit de ses pensées, ô combien joyeuses, quand Ashton lui répondit.

« Je ne savais pas que…» Que quoi ? Poppy aurait voulu crier cela. Que quoi ? Qu’elle l’aimait désespérément ? Oui, elle l’aimait mais elle ne voulait pas qu’il le sache. «…que c’était si difficile d’être avec nous. » La blonde sentit son sang se glacer. Jamais de la vie, elle n’avait dit ça. Elle ne nierait pas l’avoir pensé mais c’était sa punition pour être aussi égoïste et être tombée amoureuse de la salle personne qu’elle n’avait pas le droit d’aimer. Elle les aimait tellement tous les deux. Parfois, elle aurait souhaité ne jamais les avoir connus mais s’imaginer vivre sans eux, c’était une torture, un supplice. Sa vie aurait semblé tellement dérisoire et sans intérêt. « Poppy…Je crois que…Je…» Là encore, Poppy avait envie de le pousser à lui dire ce qu’il pensait mais elle se retint, le cœur au bord des lèvres, son sang battant ses tempes. « J’aime Blake, mais je ne suis pas heureux dans cette relation. Je l’aime depuis tellement longtemps, mes premières expériences furent avec elles ; mes premières démonstrations de magie, mon premier baiser, ma…» La jeune femme baissa la tête à cette mention. Oui Blake et Ashton avaient tout partagé. Ils se côtoyaient depuis qu’ils portaient des couches culottes, depuis le bac à sable. Ils étaient dans la même maison. Qu’était-elle elle ? Une petite née moldue rencontrait dans un wagon. Une Serdaigle qu’ils connaissaient depuis six à tout casser. Elle n’était rien comparée à leur histoire. Mais… Si Ashton n’était pas heureux… Que devait-elle faire ? Prendre son parti ou défendre Blake à coup de bec et de griffes ? « Je n’imagine pas ma vie sans elle, mais…Est-ce que ça vaux la peine ? Je veux dire…Juste à l'idée que nos enfants puissent être ici...Je ne suis pas sûr que j’en ai envie. » L’idée des enfants fit naître une boule d’angoisse en Poppy. Elle ne voulait rien savoir à propos de ça. Pas savoir si elle avait eu des enfants, si Ashton en avait, si Blake en avait, elle ne voulait pas savoir. Elle suivit le brun du regard jusqu’à ce qu’il se retrouve assis à côté d’elle. Sa présence si proche d’elle faillit lui faire perdre tous ses moyens. « Je ne suis plus sûr de rien. »

Même si l’instant était mal choisi, Poppy ne put s’empêcher de trouver qu’Ashton avait à cet instant précis un air de chiot perdu pris entre les deux phares d’une voiture. Le besoin de le réconforter se fit bien plus fort que sa raison et elle envoya ses principes se faire voir. De toute façon, ça aurait été Blake, James, Peter ou un autre de ses amis à côté d’elle, elle aurait fait la même chose. Elle attrapa la main d’Ashton et entrelaça leurs doigts, essayant d’oublier que c’était juste un geste d’amitié et rien de plus. Sa tête se posa naturellement sur son épaule et elle se dit qu’elle aurait pu rester ainsi éternellement, ça ne l’aurait pas dérangé. « Ce n’est pas difficile d’être avec vous. C’est juste que je n’aime pas vous voir souffrir. » Sa voix était à peine plus fort qu’un murmure. Elle voulait garder cette ambiance tranquille et intime. « Et quoi que tu te décides de faire, je ne te tournerais pas le dos. Je te soutiendrais comme je soutiendrais Blake. » Elle fit une pause, cherchant à son tour ses mots. « Si tu n’es pas heureux, tu devrais peut-être rompre avec elle. Mais tu dois être sûr. Parce que Blake ne te pardonnera jamais, j’en suis certaine et tu ne pourras pas revenir en arrière. Jamais. » Une idée malvenue vint germer en elle. D’un autre côté, quand ils rentreraient chez eux, ils oublieraient tout alors… Non, ne surtout pas dire une chose pareille. Elle chassa cette rêverie déplacée et reprit. « Tu crois que tu pourras aimer quelqu’un d’autre comme tu aimes Blake ? Tu crois que tu pourras vivre sans jamais plus pouvoir l’embrasser ou lui dire je t’aime. C’est normal d’être perdu à un moment donné mais je suis sûre que vous surmonterez ça. » Ses paroles lui faisaient mal, elle condamnait elle-même son amour mais elle n’avait pas d’autre choix. C’était ce qu’elle devait faire. Tant pis si elle souffrait. C’était pour eux. Parce qu’elle aurait donné sa vie pour ses amis. Elle ne put retenir néanmoins une larme qui coula lentement sur sa joue alors que son cœur se brisait seconde après seconde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE   Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:03

Assis à côté de Poppy, Ashton pensait à , Ô combien Poppy l’avait écouté se plaindre de Blake, se plaindre de la relation qu’il entretient avec elle , l’avait aidé dans ses devoirs…Ashton se sentit presque dégoûté par sa propre attitude ; elle faisait tellement pour lui et lui ne faisait rien. Rien du tout… Il ne se souvenait même pas d’une fois où Poppy se serait confiée à lui…Était-il aussi égoïste que cela ? Avait-il abusé de la confiance de Poppy, était-elle tannée de lui ? Ashton délirait silencieusement, gardant un visage neutre. Il n’imaginait pas sa vie sans Blake, c’est un fait. Mais soudainement penser que Poppy était peut-être, écœurée de lui , qu’elle n’avait plus envie de lui parler et de l’écouter se plaindre encore et encore l’agaçait et la dérangeait…. Non, il ne préférait même pas y penser. Déjà qu’il était mal à l’aise après avoir tenté, maladroitement, de la complimenter sur ses…cheveux , tenter un autre rapprochement quelconque n’était peut-être pas une bonne idée.

Mais à quoi venait-il de penser ? Un rapprochement avec Poppy ? Un rapprochement amical, bien sûr. Pourtant, son cœur lui disait qu’il avait autre chose en tête qu’un simple rapprochement amical , tandis que sa tête lui dit que c’est bien un rapprochement amical qu’il avait en tête. Mais pourquoi pensait-il à avoir des rapprochements autres qu’amicaux avec Poppy ? Était-ce, parce que lui et Blake n’allaient pas bien ? Il était vrai que lors de ses querelles avec Blake, Ash’ avait tendance à regarder d’autres filles mais d’un œil tout à fait extérieur, jamais il n’a songé à avoir un quelconque rapprochement avec elles. Peut-être parce qu’il est avec Poppy présentement ? Qui sait, il aurait pu être avec n’importe qui et il aurait eu les mêmes pensées…Mais il n’en était pas très convaincu. Silencieux, il sursauta légèrement lorsqu’il sentit la main de Poppy chercher la sienne, entrelaçant leurs doigts. Puis, son corps se détendit lorsqu’il sentit la tête de Poppy se déposer contre son épaule.

C’était un geste inoffensif de sa part, un geste amical mais Ashton se sentit étrangement bien. Sentir le corps de son amie contre lui, sa respiration régulière et surtout, leurs doigts entrelacés…C’était la première fois qu’ils étaient aussi proches, physiquement. Soupirant, heureux, un sourire naquit sur ses lèvres. Peut-être que Poppy le remarquerait, peut-être pas. C’était sa manière à lui de dire qu’il appréciait le geste. Un peu de réconfort féminin de la part de quelqu’un d’autre que Blake n’est jamais de trop…Surtout que c’est la première fois que cela lui arrive. Poppy et lui se contentaient de sourire où de tapes amicales dans le dos. « Ce n’est pas difficile d’être avec vous. C’est juste que je n’aime pas vous voir souffrir. » Ashton s’arrêta sur le ''vous''. Fronçant les sourcils, il tourna la tête vers Poppy. « Blake est malheureuse avec moi ? » C’était ce que son amie laissait sous-entendre…Pas le temps d’y penser davantage que Poppy enchaînait. « Et quoi que tu te décides de faire, je ne te tournerais pas le dos. Je te soutiendrais comme je soutiendrais Blake. » Elle semblait chercher ses mots. Ashton ne la pressa pas, ils avaient encore du temps…Toute la nuit. « Si tu n’es pas heureux, tu devrais peut-être rompre avec elle. Mais tu dois être sûr. Parce que Blake ne te pardonnera jamais, j’en suis certaine et tu ne pourras pas revenir en arrière. Jamais. » Poppy n’avait pas tort sur ce point, Ashton ne voyait pas vraiment Blake lui accorder une seconde chance. Blake n’avait jamais accordé une seconde chance à quelqu’un, jamais. Cette perspective l’inquiéta. Perdre Blake à tout jamais…Il en eut des frissons. « Tu crois que tu pourras aimer quelqu’un d’autre comme tu aimes Blake ? Tu crois que tu pourras vivre sans jamais plus pouvoir l’embrasser ou lui dire je t’aime. C’est normal d’être perdu à un moment donné mais je suis sûre que vous surmonterez ça. » Pris au dépourvu, il ouvrit la bouche pour parler puis, la referma. « Je ne peux pas répondre à cette question vu que je n’ai jamais aimé quelqu’un d’autre que Blake…Je veux dire, aimé d’amour. Vivre sans jamais plus pouvoir l’embrasser…» Ashton frissonna. Il ne se voyait pas ne pas embrasser Blake ; c’est tout ce qu’ils font de leurs journées. « Mais sans lui dire je t’aime, oui. Tu l’as dis toi-même Poppy, nous nous disputons tout le temps. La dernière fois que nous nous sommes réellement dis ''Je t’aime'' remonte à longtemps. » Ashton ne savait même plus si c’était elle où lui qui l’avait dit.

Il fut déstabilisé par toutes les constatations que Poppy venait de faire, mais particulièrement lorsqu’elle lui demanda si il pourrait un jour aimer quelqu’un d’autre que Blake. Insinuait-elle quelque chose d’autre ? Qu’une autre fille avait un œil sur lui ? La plupart des gens ne le voyait pas sans Blake, donc aucune fille ne cherchait à tenter sa chance ; c’était perdu d’avance. Il tourna de nouveau la tête vers Poppy, penchant un peu sa tête pour croiser son regard. « Pourquoi me demandes-tu…» Il n’acheva pas sa phrase, car il vit un spectacle bien troublant et désolant : Poppy pleurait. Pour la première fois de sa vie, Ashton voyait Poppy pleurer. Habituellement, lorsque Blake pleurait, Ashton la prenait dans ses bras, lui caressait les cheveux, l’embrassait et la gardait contre lui jusqu’à temps qu’elle aille mieux…Comme lorsqu’elle apprit que son père était mort. Mais Poppy n’était pas Blake et il ne sut pas comment réagir, mais pas du tout. Finalement, après une réflexion de courte durée (il ne voulait pas passer pour un sans-coeur quand même) et dans un geste tout à fait amical, il essuya la larme de Poppy puis passa un bras autour d’elle pour tenter de la réconforter. Avec le temps, Ashton savait qu’il fallait parfois attendre un peu avant de poser des questions aux filles, surtout lors de situations délicates comme celles-ci. Serrant un peu sa main contre celle de Poppy, il finit par prendre la parole sans pour autant la lâcher. « Qu’est ce qu’il y a Poppy ? Et ne me dis pas que tu n’as rien parce que je ne te croirai pas. » Il fit un pause, puis, repris la parole d’une manière un peu maladroite. « Tu as été là pour moi donc…Si tu as besoin que quelqu’un soit là pour toi, enfin, de parler et de te confier même si c’est à propos de Blake , je suis là. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE   Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:02

Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Tumblr_lke6akQX4C1qbjrw4o1_500
If all we got is these few stolen seconds
We can’t let them go to waste


La larme semblait vraiment froide sur sa joue. Comme une lame de couteau qui se promenait sur sa peau pour la meurtrir. Poppy n’avait qu’une envie, c’était de quitter son lit et d’aller se terrer sous ses couettes pour pleurer toutes les larmes de son corps. Même si sa loyauté envers Blake était sans limite, la blonde devait avouer que pousser Ashton dans ses bras ou plutôt l’inciter à rester dans ses bras était douloureux. Bien plus douloureux qu’elle ne l’aurait cru. Une boule se forma dans sa gorge, lui donnant encore plus envie de pleurer mais la jeune femme s’était promise qu’il n’y aurait qu’une larme qui coulerait. Une seule et unique larme. Pourtant une deuxième perlait déjà au coin de son œil. Elle retint un instant son souffle, essayant de faire le vide pour se calmer. Mais elle sentait Ashton près d’elle avec bien trop d’acuité. La douceur de sa main, la chaleur de son corps, le bien-être qui l’envahissait étaient d’autant plus horrible car ils n’étaient qu’éphémères et elle devrait tôt ou tard s’éloigner du jeune homme pour… Peu importe pour quoi, elle devrait le laisser partir et elle se sentait encore plus mal. Finalement, les larmes commencèrent à couler toutes seules sans qu’elle ne puisse les retenir. Oh moins, elle était silencieuse et vu leur position, Ashton ne le verrait pas. Elle aurait le temps de se reprendre avant qu’ils ne se séparent et tout irait bien.

Les mots du jeune homme dansaient dans sa tête. « Blake est malheureuse avec moi ? » Le Gryffondor l’avait prise par surprise en lui posant cette questions, en plus milieu de sa tirade en plus si bien qu’elle n’y avait pas répondu. Et puis ce proverbe moldu tournait en rond dans tête. Qui ne dit rien consent. Est-ce qu’elle avait consenti au fait que Blake était malheureuse avec le garçon sans le vouloir ? Parce que c’était faux, totalement faux. Plus que faux. La brune ne lui avait jamais rien dit de tel. Au contraire, la brune était parfaitement heureuse avec le jeune homme et même leurs disputes ne semblaient pas attrister la Gryffondor. En tout cas, elles l’affectaient moins qu’Ashton. D’un côté c’était normal. Blake était toujours joyeuse. C’était une constante chez elle. La seule fois où Poppy l’avait vu triste, c’était quand son père était décédé et cela se comprenait aisément. La blonde eut un frisson à cette idée. Si elle avait perdu son père ou sa mère, elle aurait été détruite. Jamais elle n’aurait pu faire ce que sa meilleure amie avait fait. Elle l’admirait pour cela. Elle ne voulait pas lui porter préjudice. Surtout que la situation pouvait porter à confusion. Même si elle aimait Ashton, elle ferait passer ses sentiments après le bien-être de Blake. Elle aurait aimé pouvoir dire au garçon qu’il se trompait mais sa gorge était nouée par cette grosse boule et elle n’était pas sûre de pouvoir contenir ses sanglots si elle ouvrait la bouche. Ses larmes coulaient toujours et elle avait peur qu’elle mouille le t-shirt d’Ashton qui l’aurait senti et remarqué qu’elle n’allait pas bien. Elle ne pouvait pas non plus les essuyer parce qu’il l’aurait vu. Finalement, il prit la parole et elle tenta de paraître naturelle et détendue alors que c’était tout le contraire.

« Je ne peux pas répondre à cette question vu que je n’ai jamais aimé quelqu’un d’autre que Blake…Je veux dire, aimé d’amour. Vivre sans jamais plus pouvoir l’embrasser…» Poppy n’aurait su dire si elle était soulagée ou si une chape de plomb venait de s’abattre dans son estomac. D’un côté, elle était heureuse que son argument est fait mouche. Elle ne voulait pas qu’ils s’entredéchirent. Mais d’un autre côté, si elle avait ne serait-ce qu’un petit espoir sur eux, Ashton venait de l’anéantir. Pourtant la suite la fit revenir sur ses paroles. « Mais sans lui dire je t’aime, oui. Tu l’as dis toi-même Poppy, nous nous disputons tout le temps. La dernière fois que nous nous sommes réellement dis ''Je t’aime'' remonte à longtemps. » La boule grossit dans sa gorge. Et alors quoi ? Est-ce qu’il ne l’aimait plus ? Non, il lui avait dit tout à l’heure que c’était le cas. Ne savait-il plus comment l’aimer ? Pouvait-on arrêter de savoir aimer la personne à qui on tenait le plus ? Poppy n’en savait rien. Elle était perdue elle aussi, se montant la tête comme la dernière des idiotes, pleurant comme une adolescente de onze ans. Elle se trouvait ridicule. Elle aurait dû botter les fesses d’Ashton et lui dire d’arranger les choses avec Blake. Elle aurait dû dire la même chose à sa meilleure amie et les obliger à faire d’elle la marraine de leur première enfant. Elle aurait dû se réjouir de leur bonheur. Mais à la place, elle se morfondait sur elle-même. Son égoïsme l’effrayait.

« Pourquoi me demandes-tu…» La Serdaigle attendit la fin de la phrase mais elle ne vint jamais. Il fallait dire qu’elle ne s’attendait pas à voir le visage du jeune homme survenir dans son champ de vision alors qu’elle pleurait toujours. Elle fut à peu près sûre qu’Ashton dut voir ses yeux s’écarquiller d’horreur. Visiblement, lui aussi semblait surpris. Elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’il tente de la réconforter mais pourtant il le fit. Elle se retrouva un peu plus serrée contre lui alors qu’il avait essuyé la larme qui coulait d’un geste tendre. La trace de ses doigts sur sa joue laissa une sorte de brûlure des plus agréables et Poppy ne put retenir un hoquet. Elle se retint violemment de se laisser aller et se mordit presqu’à sang la lèvre inférieure pour ne pas sangloter comme un enfant. « Qu’est ce qu’il y a Poppy ? Et ne me dis pas que tu n’as rien parce que je ne te croirai pas. » Merlin, comment allait-elle se sortir de ce mauvais pas ? Elle allait s’enliser, elle le sentait méchamment venir. « Tu as été là pour moi donc…Si tu as besoin que quelqu’un soit là pour toi, enfin, de parler et de te confier même si c’est à propos de Blake , je suis là. »

La blonde avait conscience qu’il ne la laisserait partir sans une explication et il fallait qu’elle arrive à lui en donner. Néanmoins, elle n’y arriverait jamais s’il la gardait serrer comme ça, contre lui. Comme brûlée, elle s’éloigna brutalement du garçon, séparant leurs doigts liés avec regret mais faisant comme si de rien n’était pour ne pas qu’il se rende compte. Pour plus de sécurité et qu’elle soit un minimum crédible, Poppy mit plusieurs tables entre eux deux. Elle finit par s’arrêter près d’une chaise et posa sa main sur le dossier. Elle serra le bois avec une telle force que ses jointures blanchissent et qu’une douleur désagréable monte dans son bras. Elle resta ainsi un certain temps jusqu’à pouvoir être sûre d’ouvrir la bouche sans éclater en sanglots. Quand ce fut bond, elle se retourna et s’assit calmement sur la chaise. Les larmes s’estompaient doucement mais ses yeux restaient rouges. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine et posa son menton dessus.

« Je…» La Serdaigle laissa sa phrase en suspend pendant une puis deux puis trois minutes, incapable de la finir. Les mots dansaient dans sa tête et elle se sentait perdue. Il fallait que tout ce qu’elle dise pousse Ashton vers Blake. C’était pour son bien. Pour qu’il soit heureux. « Je… Tout à l’heure. Je n’ai pas voulu dire que Blake était malheureuse avec toi mais si vous vous séparez, vous allez vous entredéchirez et je ne veux pas de ça pour vous.» Elle fit une pause avant de reprendre. « Je suis amoureuse de quelqu’un.»

Poppy avouerait facilement que c’était inattendu, que cela tombait comme un cheveu sur la soupe et peut-être que cela aurait l’effet d’une bombe mais depuis bien longtemps, elle savait enfin ce qu’elle faisait. Naturellement sa voix se fit plus posée, plus claire, son débit naturel. « J’aime quelqu’un. Depuis longtemps. Mais… Il aime une autre personne. Lui aussi est à Gryffondor. Il est juste plus âgé. » C’était un mensonge mais pour la première fois cela paraissait crédible. D’ailleurs cela était peut-être vrai. Au fond Ashton était peut-être né avant elle. Elle ne savait plus, elle était incapable de se rappeler d’informations dans ce genre. « Je ne voulais pas pleurer. Je suis désolée de t’avoir embêté avec ça mais je sais ce que ça fait d’avoir la personne qu’on aime en face de soi et de le regarder s’épandre pour une autre. » Sa voix se brisa à ce moment là et Poppy déballa son sac. Elle pouvait se le permettre, Ashton ne penserait pas que ce garçon, c’était lui. Peut-être soupçonnerait-il un des maraudeurs mais pas lui. « Ca fait mal Ash’. Tellement mal. Tu n’imagines même pas à quel point. Et ça me tue de vous voir, Blake et toi, tout ruiner pour des disputes. Vous avez la chance de vous aimer l’un l’autre. C’est un cadeau. Ne le gâchez pas. Ne le gâches pas. » Et cette fois, Poppy ne put retenir les sanglots qui venaient. Parce que oui ça faisait mal. Elle eut néanmoins le courage de rajouter quelque chose malgré la douleur dans sa gorge. « N’en parle pas à Blake s’il te plait. Je ne lui ai pas dit parce qu’elle essaierait de m’aider mais c’est impossible. Il ne m’aimera jamais comme je l’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE   Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:12


Ashton se sentait de plus en plus mal à l’aise. Poppy serrée contre lui, il se demanda pendant un instant si son geste pouvait être considéré comme une quelconque déloyauté de sa part vis-à-vis Blake. Il était complètement amoureux de Blake, il le savait, mais ce contact avec Poppy avait quelque chose d’unique, d’étrangement réconfortant. Le contact avec Blake était différent de celui qu’il a avec Poppy. Avec Poppy c’est plus délicat, plus doux et plus où moins naturel tandis qu’avec Blake, c’était beaucoup plus naturel, réconfortant et passionné. Dans les deux cas, le genre de contact lui plaisait. Mais qu’est ce qu’il faisait ?! Il était vraiment entrain de comparer le contact de Poppy avec celui de Blake alors qu’il ne serait même pas supposé de penser à avoir un contact avec une autre femme que sa petite-amie ? Décidemment, les choses ne vont plus comme elles devraient aller…Mais Ash’ fut interrompu par un hoquet venant de sa meilleure amie. Vraiment désolé, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Poppy réagis avant lui. Elle se leva brusquement, séparant ses doigts de ceux d’Ashton et s’éloigna rapidement de lui, pour finalement arrêter devant une chaise puis se mette dos à lui.

Ashton fut complètement déboussolé. Quelques instants plus tôt, Poppy cherchait à le réconforter physiquement et lorsqu’il tenta la même chose, elle s’enfuit d’une certaine manière. Elle semblait tenter de reprendre sur elle. Ashton ne la bouscula pas ; lui-même était complètement sous le choc. Décidemment, les filles étaient trop dures à comprendre. Il se demanda un instant s’il devait quitter la salle, pour la laisser tranquille mais cela pourrait probablement passer pour un geste de lâcheté vis-à-vis Poppy, qui a toujours été présente pour lui. Ashton n’avait jamais pleuré devant Poppy bien sûr, il était bien trop orgueilleux pour cela. Il passa une main derrière son cou, se redressant un peu sur la table. Puis, Poppy se retourna finalement, les yeux sans larmes, mais rougis. Elle s’asseya sur la chaise puis ramena ses jambes contre sa poitrine pour poser son menton sur celles-ci. Il fut impressionné de la maîtrise qu’avait Poppy sur ses émotions, quoique si on pense logiquement, elle eut perdue la maîtrise de ceux-ci il y a quelques instants. La preuve que les filles semblent être capables de tout.

« Je…» Elle…? Poppy laissa sa phrase en suspens, ce qui piqua davantage la curiosité d’Ashton. Qu’allait-elle lui dire ? Elle semblait chercher ses mots. Après sa crise de larmes, Ashton ne montra aucun signe d’impatience et il attendit. « Je… Tout à l’heure. Je n’ai pas voulu dire que Blake était malheureuse avec toi mais si vous vous séparez, vous allez vous entredéchirez et je ne veux pas de ça pour vous.» Elle n’avait pas tort. Il était clair que si Ashton se séparait de Blake il allait extrêmement être malheureux, mais soulagé d’un poids en même temps. Il était capable d’en prendre et pouvait continuer d’en prendre mais il n’avait pas envie de dépasser ses limites (limites qu’il ne connaissait même pas). Mais en y pensant comme il le faut, Ashton réalisa que non, il n’était pas du tout prêt à se séparer de Blake. Après tout ce qu’il avait vécu avec elle, il était normal qu’ils aient une mauvaise passe. Qui sait, peut-être que dans deux semaines où même une, tout redeviendra comme avant, comme l’an passé… Ashton acquiesça puis sourit à Poppy pour la remercier de son conseil. Maintenant que la cause Ashton était passée, c’était le temps de penser à la cause Poppy. Il attendit donc qu’elle lui dise enfin ce qu’elle avait. « Je suis amoureuse de quelqu’un.» « Ah. » La réaction fut instantanée. Ashton ne s’y attendait pas du tout, et les paroles franchirent ses lèvres d’un coup, il n’y pensa même pas. Poppy, amoureuse de quelqu’un, ça alors…Ashton se sentit tout bizarre. L’idée que sa meilleure amie puisse avoir quelqu’un dans sa vie l’effrayait. Et si elle était tellement préoccupée par la personne en question qu’elle l’oubliait ? C’était égoïste de sa part, Ashton en était conscient mais en aucun cas il voulait perdre Poppy. Baissant les yeux puis, les relevant, il regarda Poppy dans les yeux en attendant qu’elle continue et qu’elle oublie son intervention qui n’était pas voulue…« J’aime quelqu’un. Depuis longtemps. Mais… Il aime une autre personne. Lui aussi est à Gryffondor. Il est juste plus âgé. » La voix de son amie était plus naturelle, avec un débit plus normal, signe qu’elle était en contrôle de ses émotions, ce qui rassura Ashton qui commença à s’interroger. C’était probablement un septième année de Gryffondor. Peut-être un des Maraudeurs ? Ça aurait du sens vu qu’Ashton sait que Poppy est amie avec quelques-uns d’entre eux. Il se creusa la tête à savoir qui aurait conquis le cœur de Poppy, à un tel point que parler lui-même de sa relation avec Blake la faisait sentir seule et désemparée. « Je ne voulais pas pleurer. Je suis désolée de t’avoir embêté avec ça mais je sais ce que ça fait d’avoir la personne qu’on aime en face de soi et de le regarder s’épandre pour une autre. » Ashton secoua la tête avant de répondre à son amie d’une voix des plus chaleureuses. « Non, non. Je comprends. Je connais la personne ? » Il était bien trop curieux, il devait savoir qui c’était. Peut-être que s’il était proche de la personne en question, il pourrait toujours tenter de glisser deux mots au sujet de Poppy à propos de la personne en question…Ce serait la moindre des choses pour son amie. Mais pourtant, la perspective de rendre un tel service à Poppy ne l’enchantait pas du tout, sans réellement savoir pourquoi.

« Ca fait mal Ash’. Tellement mal. Tu n’imagines même pas à quel point. Et ça me tue de vous voir, Blake et toi, tout ruiner pour des disputes. Vous avez la chance de vous aimer l’un l’autre. C’est un cadeau. Ne le gâchez pas. Ne le gâches pas. » Ashton sentit le ton de voix de son amie trembler un peu. Non, il ne fallait pas qu’elle pleure, pas une autre fois, Ash’ détestait voir son amie pleurer. Il fut surpris de constater à quel point son amie souffrait de cette relation en question. Alors que lui était là à faire son égoïste et à parler seulement de lui et de sa relation avec Blake. Il a la chance d’être en couple avec quelqu’un qu’il aime et les sentiments sont réciproques…Comme il est idiot ! Cela le tuait de se rendre compte à quel point il avait été égoïste. Un sentiment immense de honte et de culpabilité s’empara de lui alors qu’il s’empressait d’ajouter quelque chose pour s’excuser où se justifier…Mais Poppy parla alors qu’il ouvrit la bouche pour dire quelque choses. « N’en parle pas à Blake s’il te plait. Je ne lui ai pas dit parce qu’elle essaierait de m’aider mais c’est impossible. Il ne m’aimera jamais comme je l’aime. » Ashton acquiesça, bien évidemment qu’il n’allait pas en dire un mot à sa petite-amie. Poppy avait été muette à propos de tous ce qu’il avait dit à Blake, il allait lui rendre la pareille bien sûr. « Dire que je te parlais de tous mes problèmes alors que toi tu en avais un bien plus grand…Tu aurais dû me le dire plus tôt, Poppy. » Ce n’était pas un reproche, seulement un constat. Il baissa les yeux puis enchaîna, cherchant ses mots. « Pourquoi Blake ne peux pas t’aider ? C’est probablement la personne la mieux placée pour tenter de t’aider pour ce genre de trucs…» Relevant les yeux pour les poser sur Poppy, il se recula un peu puis s’accota sur le mur auquel la table était collée. « Tu mérites d’être avec quelqu’un Poppy, tu es vraiment une bonne personne et s’il refuse de sortir avec toi où il ne se rend pas compte que tu l’aimes à ce point, c’est un idiot… Pourquoi c’est impossible avec lui ? Tu lui as déjà dit et les sentiments n’étaient pas réciproques ? Parce que si c’est le cas…» Ashton essayait bien sûr d’aider Poppy mais si ce qu’il venait de proposer était vrai, la personne en question allait avoir de ses nouvelles et pas des bonnes. Seulement si Poppy lui révélait l’identité de la personne…

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE   Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:28

Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Tumblr_lke6akQX4C1qbjrw4o1_500
If all we got is these few stolen seconds
We can’t let them go to waste


Est-ce qu’elle avait bien fait ? Poppy retournait cette question dans sa tête encore et encore. La blonde devait avouer que peut-être balancer qu’elle était amoureuse comme une bombe dans la conversation n’était sans doute pas la meilleure idée qu’elle n’ait jamais eue. Mais d’un autre côté que pouvait-elle faire ? Rien. Elle s’était retrouvée coincée comme un rat et elle n’avait pas eu d’autre choix que de mentir. D’un côté c’était vrai. Elle n’avait pas menti. Elle avait juste occulté la vérité. C’était la seule chose qu’elle s’était d’ailleurs sentie capable de faire Poppy resserra un peu plus sa prise autour de ses genoux. L’envie de pleurer était encore là mais elle s’était assez donnée en spectacle. Même si c’était Ashton, Poppy avait toujours mis une certaine limite à ce qu’elle pouvait faire et ne pas faire. Ashton était un garçon, le gars qu’elle aimait, un ami, le petit copain de Blake, il avait tellement de statut que ça ne pouvait pas être simple mais obligatoirement compliqué. Elle ne pouvait pas juste se laisser totalement aller avec lui. Il y avait des choses qu’elle pouvait faire et d’autres pas. Peut-être que dire qu’elle était amoureuse faisait parti des choses qu’elle ne pouvait pas ? Elle n’en savait rien mais après tout, Ash’ était un représentant du sexe opposé. Il cherchait à comprendre les filles en général et elle, elle cherchait à la comprendre. Elle n’était pas sûre qu’ils pouvaient aborder ce terrain glissant qu’était ses sentiments. Mais elle n’avait pas eu le choix. Sinon, elle ne l’aurait jamais fait. Il fallait dire pour mieux comprendre l’agitation de Poppy qu’elle avait été troublée par le « Ah ». Qu’est-ce que cela voulait dire ah d’abord ? Ah. J’en ai rien faire ? Ah. Tant mieux pour toi ? Ah. Qui est-ce ? Ah. J’aurais aimé que tu m’aimes moi ? La blonde pinça les lèvres. Pourquoi fallait-il qu’elle fasse cela ? Pourquoi fallait-il qu’elle espère à chaque fois comme si Ashton n’aimait pas Blake depuis qu’il avait deux trois ans et qu’il puisse soudainement tombé amoureux d’elle. C’était ridicule mais elle s’obstinait dans sa bêtise. Ca en devenait lassant mais elle était irrémédiablement amoureuse. Elle l’aimait comme elle n’avait jamais aimé quelqu’un. Elle avait l’impression qu’elle ne pourrait jamais autant aimer quelqu’un que lui.

En fait, se dit-elle, cela avait dû être : ah, qui est-ce ? Parce qu’il le lui avait demandé. La blonde n’avait évidemment pas répondu. Un instant, elle avait pensé à laisser échapper le nom de James. Elle y pensait toujours d’ailleurs. Ca aurait été si simple. Deux syllabes qui auraient coulé si simplement sur ses lèvres. Un nom murmuré dans un souffle court, comme un chuchotement venant d’un amant, le doux son presque fragile d’un soupir d’amour. Sauf que ça n’aurait pas été vrai. La voix de Poppy aurait courte, à peine appuyé de peur qu’Ashton n’ croie pas. L’illusion aurait pu être parfaite. Mais elle ne disait toujours rien. Parce qu’avouer le nom d’un amant construit de toute pièce signifiait tirer un trait sur l’espoir qu’un jour Ashton s’intéresse à elle. Et on y revenait. Elle y croyait encore, s’acharnait parce qu’elle voulait que ce soit vrai. Elle voulait rien qu’une seconde pouvoir sentir ses lèvres sur les siennes, son cœur battre à l’unisson avec le sien et leurs souffles se mélangeaient en un je t’aime unique. Mais c’était impossible. Elle le savait. Alors pourquoi ne pas donner le nom de son ami ? Il ne lui en voudrait certainement pas après tout. Il avait toujours été là pour elle et il le serait encore. Ils faisaient parfois semblant de flirter ensemble mais James aimait Lily. Il allait avoir un enfant avec elle. C’était la personne idéale. Ca aurait pu être James. Devait-elle lui dire ? Non.

Elle se rappelait que sa mère lui disait souvent que si on devait faire quelque chose on le faisait et si ce n’était pas le cas, c’était que notre destin était de ne pas le faire. Si elle disait un nom, il y avait plus de chance qu’Ashton tente de faire quelque chose. Peu importe ce que c’était. Et s’il lui avait affirmé d’un geste de tête qu’il ne dirait rien à Blake, elle pourrait s’en rendre compte par elle-même et elle, elle découvrirait que Poppy mentait. Qu’en fait la personne qu’elle aimait, c’était Ashton lui-même et bien évidemment, elle lui en voudrait. Ce n’était même pas envisageable aux yeux de la blonde de perdre sa meilleure amie. Elle ne voulait pas Blake la regarde avec mépris, dégoût. C’était impossible, insoutenable, insupportable.

« Dire que je te parlais de tous mes problèmes alors que toi tu en avais un bien plus grand…Tu aurais dû me le dire plus tôt, Poppy. » La blonde le regarda un instant, se demandant si c’était un reproche, s’il lui en voulait. Elle décida finalement que ce n’était pas le cas. Elle connaissait le jeune homme presque par cœur. Il n’allait pas lui en vouloir parce qu’elle lui avait fait une petite cachotterie. En revanche, Blake lui en aurait voulu. Ils étaient si différents. C’était sans doute pour cela qu’ils se disputaient si souvent. Mais ils s’aimaient et ça rien ne pourrait le changer. Elle tentait de se le répéter sans cesse jusqu’à ce que ça lui rentre dans la tête. « Pourquoi Blake ne peut pas t’aider ? C’est probablement la personne la mieux placée pour tenter de t’aider pour ce genre de trucs…» Il ne comprenait pas. Elle ne voulait pas d’aide, elle ne voulait pas tenter d’être avec lui. En plus d’être impossible, c’était mal. Vraiment mal. Elle avait l’impression que l’air devenait irrespirable. C’était comme de la poussière âpre qui lui brûlait les poumons, l’irritait de l’intérieure. « Tu mérites d’être avec quelqu’un Poppy, tu es vraiment une bonne personne et s’il refuse de sortir avec toi où il ne se rend pas compte que tu l’aimes à ce point, c’est un idiot… Pourquoi c’est impossible avec lui ? Tu lui as déjà dit et les sentiments n’étaient pas réciproques ? Parce que si c’est le cas…»

Poppy se releva brusquement, elle n’en pouvait plus d’être assise sur sa chaise. Les paroles d’Ashton l’atteignirent de plein fouet alors qu’elle se sentait encore plus mal. Elle ne comprenait pas bien ce qui se passait. Pourquoi elle se sentait si mal ? Pourquoi elle avait envie de partir le plus loin possible ? Cette angoisse sourde qui montait en elle, ses membres qui commençaient à trembler. Elle tituba doucement de table en table jusqu’à ne plus être très loin de la porte bien que cela l’avait rapproché du garçon qui semblait attendre une réponse à ses questions. Elle ouvrit la bouche puis la referma. Elle attendit quelques secondes alors que des tas de mots se précipitaient dans bouche, s’entassant dans sa gorge si bien qu’elle eut l’impression qu’elle allait exploser si elle ne relâchait pas la pression tout de suite. Alors elle fit ce qu’elle avait besoin de faire. Tout dire. Elle avait besoin qu’Ashton sache tout, qu’il voie qui elle était réellement. Elle avait besoin de savoir si malgré cela il l’accepterait toujours.

« Je ne pouvais pas te le dire plus tôt parce que ça me rend malade Ash’. Je m’écoeure moi-même. Je ne t’ai pas tout dit. Quand j’ai commencé à ressentir toutes ses choses pour lui, je le connaissais depuis longtemps déjà. Je savais à cette époque qu’il aimait quelqu’un d’autre. Je le savais, je l’ai toujours su. Pourtant, je n’ai pas pu m’empêcher de vouloir l’aimer. De vouloir espérer qu’elle m’aime. J’ai attendu ça chaque jour, chaque heure, chaque minute. Chaque seconde même. Je me trouvais, en fait je me trouve pitoyable, parce que je savais qu’il ne me verrait jamais autrement que comme une amie. Et aujourd’hui, maintenant qu’on est là, ici je veux dire en 1997, j’ai appris qu’il s’était mis en couple avec la fille qu’il aimait. Qu’il avait des enfants avec elle. Et je n’ai pas su être heureuse pour lui. Ni même arrêter d’espérer. Je prie, de toutes mes forces, pour qu’il me remarque, pour qu’il m’aime comme je l’aime. J’espère… Qu’une famille se brisera. Tu sais ce que ça dit de moi ? Que je suis une personne terriblement égoïste, que je ne pense qu’à moi et je m’écoeure. Je ne veux pas être cette fille là. Mais je l’aime tellement. Je ne peux pas m’empêcher de penser à lui un seul instant. »

Elle fit une pause, reprenant son souffle. Les mots étaient venus aisément qu’elle en était surprise. Mais au moins, Ashton savait tout. Il voyait qu’elle n’était pas cette fille qui méritait d’être aimée. Elle était juste horriblement imparfaite. Elle avait envie de partir. Elle se sentait mal. Elle ne voulait pas voir le moment où Ashton se dirait qu’en effet, elle était égoïste, elle ne voulait pas voir cette lueur de déception dans son regard. Elle était tellement pitoyable. Merlin l’aide. « Je crois que je devrais y aller. Je t’ai suffisamment embêté avec toutes mes histoires. Je suis désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE   Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:48

Poppy amoureuse…Ces deux mots se répétaient dans la tête d’Ashton, comme une musique qui se répète et se répète dans notre tête, sans jamais disparaître à moins d’écouter la musique en question. Ashton était déstabilisé, oui , craintif surtout. Il ne voulait pas paraître pour un égoïste, déjà qu’il avait négligé Poppy en parlant de lui et seulement lui, voilà qu’elle lui annonçait qu’elle était amoureuse d’un septième année (elle avait précisé qu’il était plus âgé qu’elle et à Gryffondor donc…Probablement un septième année) et que Ashton ne prenait pas la nouvelle comme un simple ami aurait dû le faire. Au contraire, il se sentait étrangement furieux, presque possessif. Poppy ne l’appartenait pas et ne lui appartiendrait jamais, c’est un fait. Pourquoi devrait-il penser, de toute manière, que Poppy pourrait lui appartenir ? Ce n’était qu’une amie, une très bonne amie. Probablement que c’était la seule personne à qui Ashton pouvait se confier réellement sans avoir peur d’être jugé et qu’il avait, a et aura besoin de cette personne dans sa vie pour les années à venir, surtout s’il reste en couple avec Blake…

Blake…Qui représentes tout pour lui. Son univers tourne autour de Blake, bien malgré lui. C’était bien lourd, pour un ado de seize ans comme lui de ne penser qu’à Blake. Blake dans le passé, Blake dans le présent, Blake dans le futur, Blake dans 20 ans, Blake dans le tourbillon…Puis il y avait ces soirées avec Poppy. Où il pouvait décompresser, penser à autre chose que Blake sans se sentir mal. Le lendemain matin il se sentait toujours un peu coupable d’avoir passé la nuit avec Poppy mais à propos de leurs rencontres, Poppy est muette, Ashton aussi et Blake , aveugle. Il ne veut toutefois pas qu’elle sache qu’ils se rencontrent durant la nuit, que c’est une habitude pour les deux. Blake risquerait d’entrer dans une colère noire. Peut-être que si Ashton insistait, ils risqueraient de se réconcilier, mais le prix à payer serait son amitié avec Poppy. Lequel des deux valait le plus la peine de perdre ? Ashton n’en était même plus sûr.

Après la révélation que Poppy venait de lui faire, il s’empressa de lui poser des questions, histoire d’en savoir plus sur l’identité du chanceux. Si Ashton jouait bien ses cartes, peut-être avait-il une chance de convaincre la personne en question d’inviter Poppy au bal d’Automne qui allait avoir lieu où bien de tout simplement passer du temps avec elle. Quant à l’identité de la personne qu’Ashton allait inviter au bal, pas besoin de préciser qui ça allait être…Il ne l’avait toujours pas invité, mais il allait probablement le faire pour se faire pardonner de sa crise de ce matin à propos des prénoms/noms de ses futurs enfants. Juste à y penser, l’idée ne l’enchantait pas. Au pire, si ça se passait mal, il pouvait toujours aller voir Poppy pour lui en parler et peut-être même danser avec elle pendant le bal…Ah non, mais c’était impossible. S’il allait parler de la personne en question de Poppy, peu de chances qu’elle s’intéresse à lui par la suite. Décidemment, c’était trop compliqué. Les filles, sont trop compliquées. Blake l’est. Poppy ne l’était pas, mais elle commençait à le devenir.

Ashton se rappela, lors du premier baiser de Blake, ce qui l’avait poussé à faire les premiers pas avec celle-ci. Blake était si complexe (et l’est toujours) et c’est ce qui l’avait charmé. Ses petites manières que personne d’autre n’as, ses intonations lorsqu’elle prononce son nom…C’était ce qui l’avait charmé, à l’époque. La complexité de Blake. Lorsque Ashton remarqua enfin que Poppy n’était pas que la meilleure amie de Blake, mais bien une fille et son amie, il ne remarquait pas toute les manies de celle-ci vu qu’entre les deux c’était amical, bien trop amical. Il n’était pas sûr de vouloir connaître la complexité de Poppy. Et s’il se faisait charmer à nouveau ? Impossible. Son cœur est soudé à celui de Blake, il le sait…Du moins, c’est ce qu’il croit.

« Je ne pouvais pas te le dire plus tôt parce que ça me rend malade Ash’. Je m’écoeure moi-même. Je ne t’ai pas tout dit. Quand j’ai commencé à ressentir toutes ses choses pour lui, je le connaissais depuis longtemps déjà. Je savais à cette époque qu’il aimait quelqu’un d’autre. Je le savais, je l’ai toujours su. Pourtant, je n’ai pas pu m’empêcher de vouloir l’aimer. De vouloir espérer qu’elle m’aime. J’ai attendu ça chaque jour, chaque heure, chaque minute. Chaque seconde même. Je me trouvais, en fait je me trouve pitoyable, parce que je savais qu’il ne me verrait jamais autrement que comme une amie. Et aujourd’hui, maintenant qu’on est là, ici je veux dire en 1997, j’ai appris qu’il s’était mis en couple avec la fille qu’il aimait. Qu’il avait des enfants avec elle. Et je n’ai pas su être heureuse pour lui. Ni même arrêter d’espérer. Je prie, de toutes mes forces, pour qu’il me remarque, pour qu’il m’aime comme je l’aime. J’espère… Qu’une famille se brisera. Tu sais ce que ça dit de moi ? Que je suis une personne terriblement égoïste, que je ne pense qu’à moi et je m’écœure. Je ne veux pas être cette fille là. Mais je l’aime tellement. Je ne peux pas m’empêcher de penser à lui un seul instant. »

Elle était vraiment amoureuse. Follement amoureuse. C’en était presque maladif, bizarre, malsain. Ashton ne sut pas vraiment ce qui lui prit à ce moment, mais il eut une envie incroyable de frapper la personne dont qui était amoureuse Poppy, peu importe qui c’était. De le frapper, de le menacer, de détruire tout ce qu’il avait, ce qu’il était. Cette personne qui risque bientôt de lui voler sa meilleure amie. Jamais Ashton ne s’était senti violent, mais là, c’était une pulsion, une incroyable pulsion. La tête baissée, il se sentait nerveux. « Je crois que je devrais y aller. Je t’ai suffisamment embêté avec toutes mes histoires. Je suis désolée. » Ashton se leva d’un bond, sans savoir ce qui lui prenait. C’était extrêmement malpoli mais il s’en fichait. « Oui , en effet. Enfin, je veux dire, non tu ne m’embêtes pas, mais je crois que je vais y aller, j’ai oublié de faire un devoir de potions, oui c’est ça , donc, merci de m’avoir écouté, j’espère sincèrement que ça marchera avec ce type. » Quelle excuse pathétique. Un devoir de potions, la matière qu'il déteste le plus (et Poppy le sait pertinemment) aux petites heures du matin ? Il jeta un rapide coup d’œil à Poppy avant de quitter la salle abandonnée d’un pas rapide, puis, lorsqu’il ne fut plus dans le champ de vision du couloir, il se mit à courir jusqu’au tableau de la grosse dame. Dormir. Il voulait dormir, oublier ce qu’il venait d’entendre, oublier ce qui l’avait affecté, trop affecté pour que ce soit normal.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE   Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:46

Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Tumblr_lke6akQX4C1qbjrw4o1_500
If all we got is these few stolen seconds
We can’t let them go to waste


Poppy commençait sérieusement à se dire que l’espoir était la chose la plus amère et douloureuse que la terre ait porté. Ce n’était pas de la comédie quand elle avait dit qu’elle voulait partir, elle se sentait vraiment mal et avait l’impression de suffoquer dans cette pièce mais elle avait espéré ne serait-ce qu’une minute qu’Ashton la retienne et la réconforte, qu’il lui dise qu’elle n’était pas cette horrible personne qu’elle pensait être, qu’elle ne pouvait pas lutter contre ses sentiments et jamais il ne la jugerait pour cela, qu’il serait là pour elle quoiqu’il arrive, quoiqu’elle fasse comme elle était là pour lui quoiqu’il arrive, quoiqu’il fasse. Elle espérait un instant sentir la chaleur du garçon près d’elle, qu’il l’enlace, qu’il la réconforte mais l’espoir était tueur, cruel, irréalisable. Parce qu’Ashton ne fit rien de tout ça, il ne répondit même pas à sa longue tirade, il se contenta juste de se mettre debout et prendre la parole gêné. « Oui , en effet. Enfin, je veux dire, non tu ne m’embêtes pas, mais je crois que je vais y aller, j’ai oublié de faire un devoir de potions, oui c’est ça , donc, merci de m’avoir écouté, j’espère sincèrement que ça marchera avec ce type. » Dire qu’Ashton s’était enfui était la totale vérité. Poppy resta plusieurs minutes immobile, les yeux écarquillés, le cœur au bord des lèvres, tentant de réaliser ce qui s’était passé. La blonde n’était peut-être pas douée pour mentir et reconnaissait difficilement un mensonge mais là ? Ashton, faire un devoir de potions à plus de minuit passé ? Elle n’y croyait pas. L’excuse était dérisoire, totalement improbable. Ce qui voulait dire une seule et unique chose : Ashton était certainement dégoûté de son comportement, de sa façon d’agir. Elle sentit les larmes recoulaient de nouveau sur ses joues et ne retint pas un sanglot cette fois. Puis deux. Et trois. Quatre.

Au final, Poppy s’enfuit en larmes de la salle abandonnée, courant pour rejoindre son dortoir, pas silencieuse pour deux sous, se fichant pas mal de se faire surprendre, c’était juste horrible. Ashton allait certainement s’éloigner d’elle maintenant qu’il savait une partie de la vérité. Merlin, il ne devait jamais savoir qu’il était en réalité la personne qu’elle aimait parce qu’il ne lui pardonnerait pas. Déjà que là, il était parti sans même prendre le temps de lui faire un petit geste amical ou autre chose qu’il faisait habituellement, il la haïrait s’il découvrait qu’en fait, elle l’aimait lui. Elle arrivait essoufflée devant le portrait de salle commune, étouffée par ses sanglots. Elle répondit difficilement à la question avant d’entrer et de se précipiter dans son dortoir, s’effondrant dans son matelas.

Elle ne dormit pas de la nuit, pensant à Ashton et à sa réaction, son cœur se brisant à chaque seconde. Le matin, elle était décidée à mettre de la distance entre eux deux, chose qu’elle aurait dû faire depuis longtemps. Elle se promit que cette fois elle tiendrait cette résolution. Pas une seule seconde elle ne pensa au fait que peut-être Ashton était jaloux…

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE   Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle rencontre [Terminé]
» [Poppy&Ashton] I can't stand how much I need you.
» [Blake&Ashton] I'll always be there for you • 1976.
» Here comes the sun ► ASHTON
» Narcissa | Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-