Parchemins : 548 Date de naissance : 17/12/1988 Date d'inscription : 14/12/2011
Feuille de personnage Relations: Disponibilité rp: Points: (1/705)
Sujet: Rencontre mère et fils [Pv Lily Evans ] Mar 20 Déc - 12:42
Pour une fois il avait réussi à trouver un peu de temps pour lui. Depuis quelques temps sa vie était devenue encore plus compliqué qu'avant. Déjà qu'avant ce n'était pas vraiment la joie là c'était encore pire. Il essayait d'éviter pratiquement tout le monde car lorsqu'il croisait certaines personnes ce n'était pas la joie. Il évitait ses futurs enfants qui l'harcelaient de questions sur pourquoi il n'était pas encore en couple avec Malfoy/Ginny et essayaient de le mettre en couple avec Malfoy/Ginny. Ils allaient fini par le rendre fou ces gosses. Il évitait aussi Ginny. Il avait rompu avec la jolie rouquine à la fin de l'année précédente. Depuis il sentait une certaine tension entre eux. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'ils avaient appris. Il n'avait jamais eu aucun doute sur le fait qu'il épouserait Ginny dans le futur. Mais il avait toujours cru que lorsqu'il l'épouserait ça serait durerait jusqu'à leur mort. Il n'avait jamais imaginé qu'il pourrait divorcer d'elle et surtout pour aller avec Malfoy. Depuis il avait du mal à regarder la jeune fille dans les yeux. Il n'avait même pas parler avec elle de cette situation. Il y avait aussi Malfoy qu'il évitait le plus possible. Seulement lui malheureusement il le croisait beaucoup trop souvent à son goût.
Comme ça tout ça ne suffisait pas il fallait qu'il croise ses parents et qu'il les voit s'engueuler en permanence. Quand il voyait ça il comprenait un peu mieux ce que pouvaient ressentir les enfants Potter-Malfoy en les voyant. Mais le pire s'était de les voir alors qu'il ne les avait jamais connu. Il avait envie chaque qu'il voyait Lily de se jeter dans ses bras. Il aurait aimé savoir ce que ça faisait d'être serré dans les bras de sa mère, avoir au moins un souvenir d'elle autre que celui où il la voyait mourir. Mais cette Lily n'était pas sa mère. Elle ignorait même qu'il était son fils. Comment est-ce qu'il aurait pu lui dire d'ailleurs. Elle ne supportait pas James, savoir qu'elle aurait un fils avec lui l'achèverait et il était bien placé pour le savoir.
Il avait donc eu besoin de prendre l'air et de rester un peu seul et au calme. Ron et Hermion l'avaient harcelé de questions quand il leur avait annoncé qu'il voulait prendre l'air seul. Ses meilleurs amis ne semblaient pas comprendre ce besoin qu'il avait. Au final il les avait planté tous les deux dans la salle commune et était parti en direction du lac.
Il s'était trouvé un coin tranquille au pied d'un arbre. Il n'y avait personne à proximité de lui, bref il était enfin seul. Il avait profité de ce moment de solitude pour se fumer une cigarette et lire un magazine de quidditch.
Il était tellement concentré dans sa lecture qu'il n'entendit pas les bruits de pas s'approcher de lui.
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: Rencontre mère et fils [Pv Lily Evans ] Mer 21 Déc - 13:29
Harry & Lily
Avec un petit soupire de soulagement, Lily posa sa plume sur la table et relu rapidement le petit résumé qu'elle avait écrit. Avec un petit sourire de satisfaction la jeune femme regroupa rapidement ses affaires et balança son sac sur son épaule. Lorsqu'elle eut quitté la bibliothèque la jeune femme se mit en chemin pour sa salle commune, d'un pas lent. Même si la fatigue était toujours là, sans savoir pourquoi Lily allait mieux. Elle ne passait plus ses nuits sur la tombe de Dumbeledore ou à pleurer dans son lit en pensant à Severus ou à sa mort certaine. Oui, ses traits étaient toujours tirés, mais peu à peu la rouquine reprenait des couleurs, du poil de la bête. Bientôt les cernes ne se verront plus, personne ne pourrait lui faire une remarque sur les repas qu'elle avait pu sauter et surtout, James Potter arrêterait une bonne fois pour toute de se mêler de ce qui ne le regardait pas. S'il y avait bien une chose que Lily voulait éviter désormais c'était qu'elle doive à nouveau lui expliquer pourquoi elle allait toujours sur la tombe de Dumbeldore. C'était trop douloureux, trop dur pour en parler, trop intime. En plus de ça Lily avait l'impression d'être complètement malade... Qui se rendait sur une tombe toutes les nuits ? Personnes... La jeune femme avait été forcée d'arrêter son cirque lorsqu'elle avait enfin réalisé qu'aller là où elle avait revu Severus pour la première fois ne la maintenait pas en vie, mais l'entraînait vers le fond, petit à petit.
Lily se stoppa lorsqu'elle fut arrivée vers le portrait de la Grosse Dame. Elle poussa un petit soupire avant de se retourner brusquement et de dévaler les escaliers sans prendre le temps de s'excuser auprès des personnes qu'elle avait malencontreusement bousculé. De l'air. De l'oxygène, un souffle qui pourrait agiter ses cheveux flamboyant et avec pourquoi pas un peu de chance un rayon de soleil. Voilà ce qu'il lui fallait. Certes elle avait arrêté son cirque et ne pleurait plus, elle avait décidé d'arrêter de se lamenter et de profiter, elle s'en était fait la promesse, pourtant changer ses habitudes n'était pas un exercice facile pour la demoiselle. Lorsqu'elle avait appris ce soir-là, par la bouche de celui qui fut un temps son meilleur ami qu'elle allait mourir et qu'il n'avait cessé de l'aimer depuis, son monde -déjà instable à cause de ce bon dans le futur- s'était écroulé et sans savoir pourquoi, Lily s'était accrochée à cette tombe, aux souvenirs du Directeurs de Poudlard comme une noyée se serait accrochée à une bouée de sauvetage. Mais que faire lorsqu'au final ce qui aurait dû nous aider, ne faisait que nous démolir, nous détruire toujours plus ? La jeune femme ferma les yeux et pris une grande inspiration d'air frais. Elle était dehors, enfin. Pas de rayon de soleil, juste l'humidité et de gros nuages gris perles qui couvraient le ciel. Tant pis, la petite brise qui jouait doucement avec ses cheveux lui suffisait.
Un faible sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui se mit en route. Elle se laissa porter par ses pas et ce n'est que dix bonnes minutes après elle entendit quelqu'un tousser que la rouquine se rendit compte qu'elle n'était pas seule au bord du lac. Lily releva les yeux et son regard fut attiré par une silhouette qui était tranquillement assise près d'un arbre, sans réfléchir Lily s'en approcha. Ses yeux se posèrent sur le sosie de James Potter... Harry, son fils. La Rouge et Or s'approcha encore un peu un léger sourire sur les lèvres. Autant le père était un abruti de Snargalouf autant le fils paraissait adorable.
Lily avait fait la connaissance de Harry, un moins auparavant tout au plus. Alors qu'elle lisait dans le parc elle l'avait prit pour son père et s'était mise à lui hurler dessus. La gêne passée les deux Gryffondor avaient parlé certes qu'un court instant et pourtant Lily en avait déduit que Harry n'avait pas grand-chose en commun avec son père hormis le physique, du moins à la première approche. La jeune femme de stoppa lorsqu'elle fut à un mètre du jeune homme qui semblait passionné par sa lecture. Après quelques secondes, Lily finit par s'asseoir près du jeune homme.
- C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule folle de Poudlard qui vient ici par ce temps pour être au calme...
Son regard se plongea dans celui du jeune homme et un sourire étira ses lèvres. Oui, Lily n'avait parlé qu'une fois à Harry et pourtant elle avait entendu à de nombreuses reprises son nom prononcé par-ci par là, ce qui avait suffi à l'intriguer...
- Ça te dérange si je reste vers toi ?
Oh it's "Harry J. Potter"
Sujet: Re: Rencontre mère et fils [Pv Lily Evans ] Mer 21 Déc - 16:33
- C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule folle de Poudlard qui vient ici par ce temps pour être au calme...
En entendant ces mots Harry fit un bond. Le magazine lui en échappa des mots. Machinalement il cacha derrière lui la cigarette qu'il fumait un peu plus tôt et l'écrasa dans l'herbe derrière lui en croisant pour que la personne qui l'avait interpellé ne l'ait pas vu. Ce n'est qu'après sa peur passait qu'il vit qui lui avait parlé. C'était sa mère... enfin Lily plutôt. La jeune fille qui se tenait n'était pas encore la mère qu'il allait devenir. Et pourtant il se sentait déjà proche de cette jeune femme.
Il avait réussi à éviter la jeune femme depuis son arrivée dans son époque. Ils ne s'étaient parlé qu'une seule et encore il avait réussi à abréger au maximum la conversation.
- Ça te dérange si je reste vers toi ?
Il se contenta d'un bref signe de la main pour l'inviter à s'asseoir à côté de lui. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire. C'était sa mère et pourtant elle ignorait qu'il était son fils. Elle ignorait que dans quelques années elle sacrifierait sa vie pour lui, lui permettant ainsi de tenir tête au plus grand mage noir de tout les temps. Il ne pouvait pas lui dire merci, elle ne comprendrait, ni se jeter dans ses bras pour un câlin, elle comprendrait encore moins.
Il fixa la jeune fille avec attention, cherchant à graver dans sa mémoire les moindres détails la concernant. C'était une de ses seules chances de connaitre sa mère, d'avoir de vrais souvenirs avec elle. Et même si elle ignorait qu'il était son fils ce n'était pas grave. Lui il savait qu'il l'aimait.
Tout le monde avait raison. Il avait bien les même yeux qu'elle. Il les trouvait juste plus beaux sur Lily. Ils faisaient ressortir ses cheveux et son teint. Il les trouvait même plus brillant que les siens.
Il se secoua mentalement tandis qu'il se rendait compte qu'il dévisageait depuis un moment sa mère sans avoir sorti un mot. Elle allait le prendre pour un taré ou pire un pervers.
-Humm... alors... ça va? Tu arrives à t'adapter à notre époque?
Non mais sans déconner il avait pas plus pourri comme question. En plus de passer pour un taré doublé d'un pervers il avait l'air d'un idiot, un idiot entrain de rougir en plus.
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: Rencontre mère et fils [Pv Lily Evans ] Dim 25 Déc - 16:53
Harry & Lily
Lily sourie légèrement lorsqu'elle remarqua qu'Harry tentait tant bien que mal de cacher la cigarette qu'il fumait avant qu'elle ne vienne le déranger.
- Je ne dirai rien à ton père si c'est ça qui t'inquiètes. Murmura-t-elle un grand sourire aux lèvres en faisant un geste vers la cigarette qu'il venait d'éteindre.
La jeune femme lui sourie gentiment, pour essayer de le mettre à l'aise. Son regard était fuyant, il semblait assez gène lorsqu'elle était vers lui, ça elle l'avait déjà remarqué et cette situation embarrassante était stupide au fond. Elle aussi se sentait mal à l'aise en sa présence. C'était le fils de James... ce qui était pour le moins étrange, en plus la première fois qu'elle l'avait accosté s'était en lui hurlant dessus comme une furie il ne fallait pas l'oublier. La rouquine détourna les yeux en riant et fixa le lac. Le parc non plus n'avait pas changé. Hormis quelques arbres absents ou plus grand tout était identique à son époque. Quelques minutes passèrent, silencieusement. Lily fini par se tourner vers un Harry qui la fixait apparemment perdu dans ses pensées. Après quelques secondes le jeune homme dû comprendre qu'elle attendait une réponse et finit par lancer maladroitement ;
-Humm... alors... ça va? Tu arrives à t'adapter à notre époque?
La jeune femme soupira en haussant mollement des épaules. Son regard se planta dans celui du jeune homme. Si elle arrivait à s'adapter à leur époque... les choses avaient beau être identiques, c'était certes une expérience qu'on pourrait croire au début très enrichissante, Lily campait sur ses positions. C'était non seulement très dangereux mais mal saint. Apprendre à connaître ses enfants, ses petits enfants n'étaient pas naturel et pour elle, les professeurs devraient se dépêcher de trouver la fichue solution qui les ramèneraient chez eux. Même si les personnes qu'elle avait rencontré ici lui manqueraient terriblement, c'était là que leur place était à elle et ceux de son époque. Pas dans un futur détruit par la guerre, le mal et la tristesse. Lily observa avec attention le visage du jeune homme qui lui faisait face, les sourcils froncés. C'était incroyable à quel point il pouvait ressembler à son père et pourtant, quelque chose était différent mais elle n'arrivait pas à dire quoi... Après quelques secondes elle détourna le regard, se rendant comte que ficher les gens ainsi n'était pas poli du tout.
- J'aurai adoré te dire que oui. Malheureusement ce n'est pas vraiment le cas... Elle fit une petite pause et lui sourie. C'est... notre présence ici n'a rien de bon si tu veux mon avis. Après bien sûr il y a ceux, comme P... Hm, James par exemple qui me répètent inlassablement que je m'inquiète trop, que je devrais profiter de cette expérience de vie et sourire. D'un côté je suis forcé d'avouer qu'ils ont raisons mais... c'est mal saint tout ça. On n'est pas censé rencontrer ses petits enfants lorsqu'on a à peine dix-huit ans. Et on n'est pas censé savoir son futur...Elle soupira doucement en secouant la tête de droite à gauche. On m'a toujours dit de ne pas jouer avec le temps. Et moi je pense que tout ça, ça influencera notre vie là-bas et votre futur. La seule solution serait de nous effacer la mémoire et honnêtement, Elle grimaça. Ça ne me tente vraiment pas !
La rouquine fit un petit sourire au jeune homme avant de laisser vagabonder son regard dans le parc. Bientôt la neige serait là, recouvrant l'école de son manteau blanc, la plongeant dans l'univers enchanté qu'était Noël. Lily baissa les yeux et se racla la gorge. Elle venait de faire le monologue le plus ennuyeux de la terre à un jeune homme qui n'en avait sans doute rien à faire et qui plus est était le sosie de son père. Gênant... Affreusement gênant.
- Désolée... murmura-t-elle en poussant un petit soupire. Parfois je me fatigue moi-même avec mes longes théories ! Et toi... Harry, t'en pense quoi de tout ça ? Tu m'as l'air... préoccupé. Elle croisa son regard et ferma les yeux. Triple idiote, ça ne l'a regardait pas. Remarques... ça ne me regarde pas mais..
Oh it's "Harry J. Potter"
Sujet: Re: Rencontre mère et fils [Pv Lily Evans ] Mer 28 Déc - 10:17
- Je ne dirai rien à ton père si c'est ça qui t'inquiètes.
Harry ne put se retenir de sourire en entendant Lily lui dire ça. Est-ce qu'elle fermerait les yeux également sur sa sale habitude si elle savait qu'elle était sa mère? Non il ne pensait vraiment pas qu'elle prendrait les choses avec autant de décontraction venant de son fils. Il écrasa sa cigarette à regret dans l'herbe et écouta Lily répondre à sa question. C'était maladroit comme question il le savait mais il ne savait pas trop de quoi parler avec elle. Et en même temps il avait envie de tout savoir d'elle, savoir ce qu'elle aimait, ce qu'elle détestait, quels étaient ses rêves. Il voulait pouvoir se dire qu'il tenait autre chose de sa mère que ses yeux verts.
- J'aurai adoré te dire que oui. Malheureusement ce n'est pas vraiment le cas...C'est... notre présence ici n'a rien de bon si tu veux mon avis. Après bien sûr il y a ceux, comme P... Hm, James par exemple qui me répètent inlassablement que je m'inquiète trop, que je devrais profiter de cette expérience de vie et sourire. D'un côté je suis forcé d'avouer qu'ils ont raisons mais... c'est mal saint tout ça. On n'est pas censé rencontrer ses petits enfants lorsqu'on a à peine dix-huit ans. Et on n'est pas censé savoir son futur...On m'a toujours dit de ne pas jouer avec le temps. Et moi je pense que tout ça, ça influencera notre vie là-bas et votre futur. La seule solution serait de nous effacer la mémoire et honnêtement. Ça ne me tente vraiment pas !
Il hocha distraitement la tête en réponse aux paroles de Lily. Il comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire. Il aurait ne jamais savoir ce que lui réservait l'avenir. Il aurait préféré ne pas savoir qu'il allait quitter Ginny pour aller vivre le parfait amour avec Malfoy. Mais en même temps il ne voulait pas oublier tout ça. Il ne voulait pas oublier ce moment où pour la première fois il se tenait près de sa mère et pouvait lui parler. Il ne voulait pas garder comme seul souvenir de ses parents celui de leur mort.
- Désolée... Parfois je me fatigue moi-même avec mes longes théories ! Et toi... Harry, t'en pense quoi de tout ça ? Tu m'as l'air... préoccupé. Remarques... ça ne me regarde pas mais..
Il sourit en l'entendant parler. Il était peut être fou mais ses théories ne le fatiguait pas. Il aurait pul'écouter parler encore et encore sans jamais s'en laisser. On aurait pu croire un gamin amoureux à le voir mais ce n'était pas le cas. Il l'aimait oui, mais pour lui c'était sa mère même si elle ne l'était pas encore.
- Je suis pas plus emballé que toi par cette histoire. D'un côté je peux voir mon père jeune et ça c'est formidable mais d'un autre côté je n'avais pas vraiment envie de découvrir mon avenir pour voir ça!! Je pensais que lorsque j'épouserais Ginny ça durerait. Mais je vais la quitter et pour un mec!!! Je ne suis même pas gay!! Comment tu veux que je prenne bien le fait que je vais filer le parfait amour avec mon pire ennemi?
Oups ça c'était pas à dire. C'était exactement ce qui allait se passer pour Lily. Sauf qu'elle ne le savait pas encore et qu'il n'avait pas le courage de le lui annoncer. James non plus n'en avait pas la force mais il allait bien falloir qu'ils se décident à lui dire avant qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autre. Il changea rapidement de sujet pour éviter qu'elle ne réponde à sa dernière question.
- Mais je ne veux quand même pas oublié tout ça. Je sais que je ne pourrais pas regretter quelque chose que j'aurais oublié mais je ne veux quand même pas que ça arrive.
Il se retourna vers elle en souriant.
- Alors dis moi, qu'est-ce qui te surprend le plus dans cet avenir? En bien s'il te plait.
Oh it's "Contenu sponsorisé"
Sujet: Re: Rencontre mère et fils [Pv Lily Evans ]
Rencontre mère et fils [Pv Lily Evans ]
Page 1 sur 1