DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Left_bar_bleue0/705(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty_bar_bleue  (0/705)

(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk   (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:42

Elizabeth Arélia Faucett

Est née à Loutry Ste Chaspoule un jour d’Aout. Elle est âgé de seize ans et appartient à la maison Poufsouffle. Elle est née dans une famille sans problème, sa mère était femme au foyer quand à son père il travaillait au ministère de la magie dans le département de la coopération magique international. On ne sait pas exactement l’origine de leur sang. Certain dise qu’il est mêler quand à d’autre qu’il est pur. Les Faucett sont une famille simple avec d’excellent revenu.



Lise est une jeune femme joyeuse, souriante, aimante, maladroite. Qui sourie à longueur de temps, insouciante et parfois naïf ont se prend souvent d’affection pour elle. Pure sans idées noir elle est la bonté par excellence. Un peu enfantine parfois elle grandit sans se soucier réellement du danger qui rode. Belle et charmante elle attire beaucoup de regard mais sait rester discrète. Lise n’aime pas être remarqué c’est pourquoi à Poudlard elle a toujours fait partie des personnes qui restaient dans l’ombre. Jamais vous ne la verrez triste, jamais elle ne sera d’humeur noir, jamais elle ne ressentira de malheur en elle sauf si elle perd un être chère. Au final, c’est une jeune femme qui respire la joie de vivre et qui n’est jamais sombre ou garce.

Elle fait partie de l’époque des maraudeurs ! Elle est à Poufsouffle et est en 6 ème années.

- Elle n'a pas connu d'enfance malheureuse et ne connait pas un sombre passé etc .. J'insiste vraiment sur le fait qu'elle est insouciante du malheur et que c'est une fille pure et joyeuse ( donc pas de relation sans lendemain, coucherie etc )

Je vous laisse libre court pour le reste tant que vous respecter ce personnage et son caractère. Si vous avez des questions venez m’en parlez par mp. Enjoy !
(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk 869558Cristalline4


Regulus et elle sont étrangement lié. Lui l’a toujours vu comme une enfant insouciante et elle comme un garçon mystérieux et froid. Pendant longtemps elle a crut toutes les rumeurs à son sujet jusqu’au jour où ils se sont parler pour la première fois. C’était un matin de mai au bord du lac noir, il lisait un livre près du chêne quand il vit cette jeune fille trébucher. D’ordinaire il l’aurait laissé se vautrer tête la première dans l’eau glacé, car il n’était pas du genre à aidé les autres surtout ceux qu’il ne connaissait pas. Il à lançé un sortilège pour l’aidé et par la suite les choses se sont faite naturellement.

Ce qu’il appréciait chez elle c’était son coté enfantin, maladroit. Cependant il savait qu’en dessous ce cachait une fille qui ressentait les émotions des autres autours d’elle. Il ne lui avait parlé que quelque fois, mais à chaque fois il en profitait. Regulus était secret et peu bavard, il n’osait jamais l’aborder. De plus c’était une poufsouffle et lui un serpentard. Tôt où tard cela arriverait aux oreilles de sa famille. Cela devenait encore plus difficile lorsqu’il devenait mangemort. Quelque chose lui plaisait chez elle, il ne savait pas quoi exactement, ni ce qu’elle représentait pour lui, mais il l’appréciait et c’était tout ce qui comptait non ?

Lise quand à elle le trouvait mystérieux et froid jusqu’au jour où il l’empêcha de tomber à l’eau. Ils se sont parlé que très rarement, mais déjà elle pouvait voir en lui qu’il n’était pas aussi terrifiant comme tout le monde le pensait. Intelligent, elle l’appréciait et éprouvait déjà une grande sympathie envers lui. Regulus l'a toujours intrigué et les choses qu'elle éprouve envers lui semble ce confirmer.



Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.

(c) Crédits des images


Dernière édition par Regulus A. Black le Mer 27 Juin - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Left_bar_bleue0/705(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty_bar_bleue  (0/705)

(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk   (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:43

Je remercie tout d'abord la personne qui prendra se personnage cours

De plus l'avatar est négociable à deux conditions. La première qu'elle soit blonde et la deuxième que l'on vienne me demander mon avis et qu'elle m'inspire (: Ses conditions respecter il n'y aura aucun problème.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez m'envoyé un mp calin2


Dernière édition par Regulus A. Black le Mer 27 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Left_bar_bleue0/705(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty_bar_bleue  (0/705)

(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk   (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:44

Bonsoir ^^

Vous pourrez supprimer ce méssage après, juste pour vous prévenir que j'ai changer la présentation comme vous le vouliez et qu'il peut être remis en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk   (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:30

Je l'ai redéplacé mais il faudra que tu changes ton message où tu donnes tes conditions selon le modèle ^^ Dis-moi quand c'est fait et je supprimerais ces messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk   (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:00

Je tente parce que je suis tombée amoureuse de ce scénario calin **
Enfin si tu veux bien de moi pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Left_bar_bleue0/705(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty_bar_bleue  (0/705)

(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk   (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:38

Bien sur que je veux bien de toi zouu
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk   (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:16

J'adore ton séna. pleaase je peut le prendre ?
si tu es d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Left_bar_bleue0/705(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty_bar_bleue  (0/705)

(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk   (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:26

Sans problème calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk   (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:37

Merci de l'accueil calin2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk   (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:00

Scénario pris je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk   (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:34

Ce scénario est absolument divin, m'accepte tu ? pleaase

Je me demandais s'il m'étais possible de changer l'avatar pour Amber Heard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Left_bar_bleue0/705(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty_bar_bleue  (0/705)

(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk   (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

Ely god hot douche zouu

J'hésite parce que je trouve que physiquement Amber ne fait pas assez "sage" :s

Bon allez je vais pas faire la difficile x) . Je veux bien tenter Amber ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk   (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:49

Si tu hésites vraiment avec Amber a cause de son physique pas très sage (Et je suis plutôt d'accord avec ça), ce n'est pas un problème je peux toujours en trouver une autre (Je suis vraiment pas difficile What a Face). J'avais d’ailleurs deux autres idées en tête : Dianna Agron (qui fait plus sage qu'Amber, du moins je trouve ^^) et Emily de Ravin.

Comme dit, à toi de voir quel avatar tu préfère ou si au contraire aucun des deux ne colle avec l'idée que tu te fais du personnage. réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Left_bar_bleue0/705(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty_bar_bleue  (0/705)

(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk   (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:55

Ba écoute je pense qu'en la jouant tu peux assagir Amber ^^ . Un ange dans un corps de diablesse calin
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/

Oh it's "Contenu sponsorisé"





(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk   (F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) - Elizabeth Andromeda Faucett - Passé - Poufsouffle - Anne Marie Van Dijk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Faucett ♣ A angel
» Blanche ♣ Hiboux d'Elizabeth A. Faucett
» La vie vaux la peine d'être vécu ♣ Elizabeth A. Faucett
» Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.
» Poufsouffle 06/06
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Têtes à prendre
 :: 
Scénarios des membres
-