DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Elizabeth Faucett ♣ A angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:37


Elizabeth Arélia Faucett



Le 10 Août 1961 à Loutry Ste Chaspoule une petite fille vit le jour, cette petite fille, c’est moi, Elizabeth. Depuis toujours mes parents on voulu un enfant, une fille ou un garçon peut leur importaient tant qu’il avait la joua de pouvoir entendre quelqu’un les appeler par le doux nom de papa et maman. A ma naissance ils étaient vraiment ce qu’il y a de plus joyeux.
Ma mère me disait souvent que plus je grandissait plus j’étais aussi belle qu’une fleur, ça je ne sais pas et je ne compte pas trop me juger il faut dire que je suis très modeste et je préfère aider les autres, être gentille, essayer de comprendre plutôt que de juger tout de suite quelqu’un.

Actuellement j’ai 16 ans et j’étudie beaucoup non seulement pour que mes parents soient fièrent de moi mais aussi pour pouvoir réussir à faire quelque chose dans la vie. Je me dirige plus vers la vois de botaniste ou encore les créature magique, j’aime beaucoup être au contact de la nature, rester au calme ou encore rester avec des animaux un petit moment, ils sont tellement plus agréables que les sorciers. Eux ils passent beaucoup de temps à se battre pour un oui ou pour un non c’est pour ça que je reste un peut plus a l’écart mais je reste souriante en toute circonstance, d’ailleurs je ne vois pas pourquoi je me prendrais la tête sans arrêt, autant profiter de la vie tant qu’on le peut je n’ai pas raison ?
Je dois avouer également que je suis très maladroite et trébuche souvent, mais ce n’est pas de ma faute, si je pouvais enlever ce défaut je l’enlèverais bien volontiers.

Mon Animal de compagnie, et oui si je suis proche des animaux c’est obligatoire pour moi d’en avoir un, je les trouves si mignons, moi j’ai un chat que j’ai appelé kit-kat ne me demandez pas pourquoi je n’en sais rien, c’est un nom qui met venue a l’esprit, comme ça et parce que l'aime bien. D’ailleurs c’est lui qui ma toujours porter compagnie en dehors des amies que j’ai, je ne suis pas très proche des garçons, je suis plus discrète même si de temps en temps je les regardes et je dois dire que certains sont très mignons


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Les décences contre les forces du mal, Tout simplement parce qu'on pratique beaucoup et on y apprend beaucoup de choses utiles pour ce défendre en tout cas grâce à ça je me sens tout de même beaucoup plus en sécurité. Peut-être parce que j'adore aussi mon patronus qui est un tigre blanc. C'est super de pouvoir faire apparaitre un animal qui vous défend
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Ce que je déteste ? L'astronomie ! Je ne vois pas pourquoi on devrait tous connaître chaque nom d'étoiles ! Si on ne veux pas devenir navigateur ça ne nous sert strictement a rien ! J'ai de bonne note en cette matière parce que j'ai une bonne mémoire et puis parce que je ne veux pas qu'une note sur une matière comme celle-ci gâche toute ma moyenne.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Je n’ai pas vraiment découvert mes pouvoirs puisque mes parents et moi habitons dans le monde des sorciers et que tout deux le sont aussi. Mon père travaille au ministère de la magie et vers mes 10 ans je l’accompagnais de temps en temps pour visiter, mais un moment j’ai eu peur, peur d’une dame toute vieille et moche comme je disais autrefois. Je l’appelais la vieille dame moche, un jour elle s'est approcher un peut trop de moi et j’ai commencé à paniquer, je ne savais pas quoi faire elle me faisais vraiment peur et d’un coup je n’avais pas compris comment sur le coup mais elle traversa le sol et tomba à l’étage en dessous. C’est après que mon père se mis à rire en m’expliquant pourquoi cela était arrivé.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Sept lignes minimum
Le métier que je voudrais faire… Très bonne question, et bien j’hésite en faite, effectivement j’hésite entre deux. Comment choisir ? Ils sont super tout les deux ! Une, au contact de la nature, tranquille paisible et l’autre au contact des gens, les aider. La première serais plus dans la direction des créatures magique ou de des plantes. Cette vois a l’aire assez calme et je ne pense pas être trop fatiguer a travailler cela mais justement peut-être devrais choisir l’autre avec plus d’action, avocate au ministère de la magie. Ça a l’air pas mal quand même. Je ne sais pas lequel choisir mais heureusement que j’ai encore du temps
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Mon lieu préféré … Le lac sûrement, avec toute les plantes qu’il offre ainsi que le monde marin que je trouve magnifique. Oui, se serrait le lac, surtout la nuit où je paysage y est plus que magnifique, quand le reflet de la lune se fait sur celui-ci, quand les étoiles illuminent le ciel. Les arbres, qui entour ce merveilleux endroit, si calme, si doux, presque un paysage féerique quand tout le monde est en paix. J’aime aussi les chants d’oiseaux qui sont à cet endroit, je trouve cette musique très agréable et apaisante on pourrait presque s’endormir. Le mieux c’est de marcher tout au tour pour sentir la légère brise sur sa peau et fermer les yeux, s’intégrer, comme si nous étions ailleurs.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Marcher sans doute ou lire, quelque chose de discret et utile. Lire est toujours bon pour pouvoir apprendre, par contre, comme je le dit souvent, il ne faut pas se fier a un seul avis, mais lire plusieurs livres qui parle de la même choses pour pouvoir se faire une idée a soit et ne pas être influencer par ce qu’écris les autres. Et marcher, non seulement c’est bon pour la santé mais il n’y a pas que ça. On peut découvrir également, découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles choses.

Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : A - Métamorphose : E - Sortilèges : E - Histoire de la magie : O - DCFM : E - Astronomie : - ABotanique : O- Vol : E (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Soins aux créatures magiques : O- Matière deux :Etudes des moldus : E.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux.
¤ trop sérieux.
¤ Brillants.
¤ patients.


Elizabeth Faucett ♣ A angel  Amvdicon2
Elizabeth Faucett ♣ A angel  Amvdicon1
Prénom ou pseudo : Ju'
Age :16 ans
Présence sur le forum : Souvent
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Par hasard sur un partenariat
Comment le trouves-tu ? Super Smile
Autres choses à faire partager :Non pas vraiment
Crédits : (c) Tumblr&&Bazzart



Dernière édition par Elizabeth Faucett le Mer 25 Juil - 19:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:40



« Merveilleux jour »


Assise au bord du lac, Elizabeth se remémorait chaque parties de son existence elle se rappelait alors de son meilleur souvenir. Son arriver a Poudlard, c’était déjà il y a 6 ans, elle avait passer 6 ans dans cette merveilleuse école.

Arriver avec les autres par le train la jeune fille avançait non pas d’un pat assuré comme elle aurait voulu mais d’un pat un peut plus discret, ses bagages dans les mains et son chat près d’elle, Elizabeth avançait avec les autres. Elle c’était faite une amie dans le train, Mandy, c’était déjà ça, elle ne resterait pas toute seul. Elle était très contente d’arriver ici, vraiment contente. Son amie la pris par le bras comme pour l’entraîner quelque part, elle au moins n’était pas timide. A ce moment la jeune fille pensait que si elle resterait avec cette amie quelque temps elle serait moins timide ce qui fût le cas, mais ça… C’est une autre histoire. Revenons où nous en étions, arrivé dans les escaliers où le professeur expliquait toute la situation Elizabeth l’écoutait attentivement puis ils rentrèrent tous dans la salle du buffet pour que l’on désigne a chacun une maison. Chaque élèves s’assis alors a une table, Liz et Mandy ne se quittaient plus elles étaient toute les deux a attendre leurs maisons respectifs.

Un peut plus tard quand se fût le tour de la jeune fille, elle se leva avec un grand sourire, heureuse de savoir où elle allait aller, dans qu'elle maison elle allait passer le reste de sa scolarité a Poudlard. Elle s’avançait dans l’aller regardant un peut tout le monde au passage et s’assis sur le tabouret où elle allait savoir. Pour elle c’était un moment crucial, elle regarda les personnes assises aux grandes tables qui mesuraient a peut près toute la pièce, et elle vit un visage, un très beau visage, elle se demandait qui pouvait-il être, le sera t-elle un jour ? Possible. Elle était en pleine réflexion quand le Choixpeau magique annonça « - Poufsouffle » Le regard d’Elizabeth s’illuminât alors, elle était contente de savoir dans quelle maison elle allait aller. Elle descendit tu tabouret pour retourner a sa place, près de son amie. Ce fût ensuite le tour de Mandy d’y aller elle la regarda avec le choixpeau sur la tête, sa la faisait un peut rire, il faut avouer que le choixpeau était drôle avec ses petites manies. Il dit alors « -Gryffondor » Elizabeth était a la fois heureuse et un peut triste puisque son amie n’était pas dans la même maison qu’elle, mais qu’importe ? Elles resteront tout de même proches l’une de l’autre. Mandy arriva pour s’asseoir, ils allaient commencer a manger, mais avant ça le proviseur fit un discourt sur la vie en générale dans le château. Tout le monde applaudis, il avait l’air d’un très bon professeur. Après ce merveilleux discourt tout le monde commença alors a manger…

Toujours près du lac elle sourit un peut plus a cette pensée, c’était la première fois qu’elle avait vus Regulus, elle n’aurait jamais pensé lui parler un jour, et puis on lui avait dit tellement de choses sur lui, mais elle n’écoutait plus les ragots, tout était toujours ou pratiquement toujours faux. Mandy arriva alors et la sortie de sa rêverie et l’entraînât a la salle du buffet…


Dernière édition par Elizabeth Faucett le Ven 27 Juil - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:58

Bienvenue parmi nous pleaase Merci de ton inscription, tu vas faire un heureux (a)
Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:14

Bienvenue Elizabeth ! Smile
& bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:34

merci a vous Very Happy

Poppy montgomery > Ah bon qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elizabeth Faucett ♣ A angel  Left_bar_bleue4/705Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty_bar_bleue  (4/705)

Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:44

Bienvenue parmi nous Elizabeth Smile

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu prendras du plaisir^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:15

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elizabeth Faucett ♣ A angel  Left_bar_bleue0/705Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty_bar_bleue  (0/705)

Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:29

Bienvenue zouu

Je suis ravie que tu es pris mon scénario, si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter ^^ cours
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:38

Je parlais de Regulus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:49

Regulus Black > c'est un plaisir Very Happy tu me dit si je fait des choses mal :$ je veut pas te décevoir console

Poppy montgomery > je m'en doutais Wink [blague qui n'a pas marcher honte a moi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:50

Bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche bong
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elizabeth Faucett ♣ A angel  Left_bar_bleue0/705Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty_bar_bleue  (0/705)

Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:56

J'aime bien le fait qu'elle peut s'affirmer en grandissant en faisant partie du ministère de la magie et en défendant la cause des autres (a). Tout pour séduire Reg :O
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:01

Kessy S. Barton > merci Very Happy

Regulus Black > j'en suis contente alors Very Happy je continue tout ça et je pense avoir fini dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elizabeth Faucett ♣ A angel  Left_bar_bleue0/705Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty_bar_bleue  (0/705)

Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:41

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:01

Bienvenue ! Je suis ravi que tu nous rejoignes ! Very Happy

Maintenant, histoire que les choses soient bien claires entre nous dès le début : si tu rends Regulus malheureux, je te transforme en asticot et je me sers de toi comme ingrédient dans une potion à furoncles. Tiens-le-toi pour dit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:04

j'ai fini j'espère que ça te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:06

severus > je n'avais pas vue ton message désolé ^^ ne tant fait pas ça ne risque pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elizabeth Faucett ♣ A angel  Left_bar_bleue0/705Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty_bar_bleue  (0/705)

Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:12

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:17

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elizabeth Faucett ♣ A angel  Left_bar_bleue0/705Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty_bar_bleue  (0/705)

Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:24

je vais lire ça ^^ Mais l'avis de Reg est important pour ta validation aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:27

j'ai tout mon temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:28

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elizabeth Faucett ♣ A angel  Left_bar_bleue0/705Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty_bar_bleue  (0/705)

Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:38

Alors je trouve ta fiche superbe pleaase Nous faudra un lien coeur Par contre fait attention aux fautes Wink Je suis certaine qu'en te relisant elles seraient corrigées ^^ Sinon tu as toujours Bonpatron pour t'aider ou word ballon J'attends de voir si Reg à quelque chose à dire avant que je te valide ^^ Et c'est un directeur qu'il y a à Poudlard et non un proviseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elizabeth Faucett ♣ A angel  Left_bar_bleue0/705Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty_bar_bleue  (0/705)

Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:42

Je viens de lire et j'aime bien ^^ . On voit le côté rêveur de Lise. Après au niveau de la première partie, la description de son caractère et ses goûts correspondent à l'idée que je me faisais sur ce scéna ^^

J'approuve pour ma part (a) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Elizabeth Faucett ♣ A angel  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ♣ A angel    Elizabeth Faucett ♣ A angel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Faucett ♣ A angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blanche ♣ Hiboux d'Elizabeth A. Faucett
» La vie vaux la peine d'être vécu ♣ Elizabeth A. Faucett
» Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.
» On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links
» Parchemess d'Elizabeth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-