DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue5/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (5/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:47


Ginevra Molly Weasley


Bonjour à tous! Vous ne me connaissez pas? Mais si allez, faites un effort... Ginny Weasley. Souvent appelée "la cadette des Weasley" ou "la groupie de Potter", ce qui n'est en soi pas tout à fait faux. Mais ça en reste néanmoins que très peu flatteur. Je vaux plus que ça, à mon humble avis. Je suis donc une sorcière de sang-pur, bien que mes parents sont considérés comme traîtres à leur sang. Ce que je trouve personnellement complètement débile, les moldus ne sont pas plus bêtes que nous, ils ont juste appris à se débrouiller sans pouvoirs magiques. Déjà avant de connaître Hermione je les appréciais beaucoup, je dois tenir cela de mon père. C'est pour cette raison d'ailleurs que j'ai choisi de les étudier du point de vue des sorciers, c'est vraiment très intéressant. J'ai un boursouflet comme animal de compagnie, je l'ai acheté lors de notre première visite dans le magasin de farces et attrapes de Fred et Georges. J'adore les animaux d'ailleurs, je vous l'ai déjà dis? En parlant d'animal, mon patronus se présente sous la forme d'un cheval. Un de mes animal favori, intéressant n'est-ce pas? Je suis aujourd'hui âgée de 16 ans et je suis en sixième année à Poudlard. Chez les Gryffondors, comme tous les membres de la famille Weasley et Prevett avant moi. Le choixpeau a longuement hésité, il voulait me mettre chez les Serpentards à la base, à cause de mon caractère. Une Weasley chez les Serpentards, vous imaginez le bor... bonheur que cela serait? Mes parents auraient fait une attaque très certainement. Chose étrange, Harry m'a confié la même histoire récemment...


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Oula, c'est dur d'en dire qu'une seule... Je suppose que les cours donné par Harry pour l'A.D. ne comptent pas? Bon... Alors si je devais choisir, je dirais tout d'abord le cours de sortilège. Parce que je suis bonne dans ce domaine et que j'adore voir la tête de mes frères quand je jette un sort spécialement puissant. Sinon bien sûr les cours de vol, et également ceux de défenses contre les forces du mal.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Les cours de potions. Pourquoi? Laissez-moi vous répondre sous forme de devinette... Qu'est-ce qui ressemble étrangement à une chauve-souris, qui est autant aimable qu'un troll, qui déteste les Gryffondors et qui semble être allergique au shampooing? Rogue, oui c'est ça. Et aussi l'histoire de la magie, non pas que la matière en elle-même soit pénible, mais disons que notre cher professeur n'est pas des plus intéressants... Pardon Monsieur le fantôme si vous me lisez.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Facile, tous les membres de ma famille sont des sorciers. Je suis née à l'hôpital de St-Mangouste à Londres, qui est un hôpital réservé aux sorciers, alors... J'ai baigné dans la magie depuis ma plus tendre enfance, et ça me fait bizarre quelques fois lorsqu'Hermione me parle de son enfance et de comment elle a grandi dans le monde des moldus...
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Mon plus grand rêve serait de jouer dans une équipe de quidditch, professionnellement parlant. Bien sûr, je sais que c'est très couru comme métier et que beaucoup de monde en rêvent, mais j'espère vraiment que j'en serai capable. Si ce n'est pas le cas, je compte bien devenir auror, comme mon cher et tendre petit-ami. Je sais que je serai à la hauteur si je travaille bien, et puis mes B.U.S.E vont dans ce sens en plus.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Mmh un seul hein? C'est vraiment très difficile à dire parce que mon coeur penche pour deux endroits à la fois. Tout d'abord Poudlard, puisque c'est là que j'ai rencontré mes amis, et là où je me suis rapproché d'Harry. J'y ai vécu pendant six longues années et j'y compte de très nombreux souvenirs. Bons ou mauvais, personne n'a sûrement oublié ce qu'il s'est passé pendant ma première année, mais cela fait désormais parti de ma vie et je ne peux pas le renier. Sinon, il y a le Terrier. Havre de paix de la famille Weasley. J'adore les vacances d'été et y retrouver mes parents, mes frères, Harry et Hermione lors de cette période là. On y respire toujours le bonheur, et on le doit bien sûr beaucoup à Maman. Je redoute un peu le moment où je devrai quitter cet endroit, mais je vous promets solennellement que ma future maison sera aussi accueillante, agréable et charmante que l'est celle de mes parents.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
J'adore aller me promener au bord du lac, juste quand le soleil se couche. C'est assez rare à cause de la brume et de la pluie presque constante, mais quand je peux y aller, j'y vais sans hésiter une seule seconde. Ces moments de calmes et de quiétude me font vraiment du bien. Quelques fois, Harry, Hermione ou Luna m'accompagnent d'ailleurs. Ah et sinon, j'adore aller aux entraînements de Quidditch. Ça me permet de me défouler et j'en ai bien besoin!
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : Entre A et D - Métamorphose : E - Sortilèges : O - Histoire de la magie : A - DCFM : O - Astronomie : A - Botanique : E.
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : Etudes des moldus : O - Soins aux créatures magiques : E.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.

c) En cours tu es assis :
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.


d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !


e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Photo_66448230_avatar_14
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Bonnie-bonnie-wright-20397831-100-100
Prénom ou pseudo : Quinny
Age : 212 ans
Présence sur le forum : Autant que possible Smile
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Je voulais jouer une Ginny!
Comment le trouves-tu ? Intéressant Smile
Autres choses à faire partager : Boulet
Crédits : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Dim 20 Jan - 13:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue5/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (5/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:47



« T'es parti... »



Poudlard, le 2 septembre

Cher Harry,

J'ignore pourquoi je t'écris cette lettre et j'ignore si tu la liras un jour. Cela fait quelques jours maintenant que tu es parti, en compagnie de Ron et Hermoine lors du mariage de Bill. Tu n'as depuis pas redonné de signes de vie, et j'ignore où tu es. Mais la vie doit continuer, et j'ai du monter dans ce maudit train pour m'emmener à Poudlard. A contre coeur, j'aurais aimé rester auprès de mes parents, mais ces derniers m'ont dit qu'il valait mieux que je me trouve là-bas, pour ma sécurité. Sérieux, vous avez quoi avec ma sécurité tous? Je ne suis plus une enfant, je peux aussi me battre. Demande à Malefoy quand il s'est prit mon maléfice de Chauve-Furie avant l'été dernier.

Y'a l'homme que l'on aime
L'autre que l'on ne comprend pas
Si les deux sont le même
Alors lequel nous restera
Je ne sais pas, je ne sais plus
Lequel tu seras quand tu reviendras

Ton absence me fait mal. La douleur est innommable et insupportable. Les couloirs et les murs du château semblent être imprimés de chacun de nos moments ensemble. Lorsque tu reviendras... Si tu reviens, seraient plutôt les mots justes. Harry Potter, tu es un imbécile. Tu aurais du m'emmener avec toi, j'aurais pu t'aider comme le font Ron et Hermione. As-tu moins confiance en moi qu'en eux?

Y a pas que l'amour qui blesse
Y a les conséquences de certains gestes
T'es parti
Ta famille pleure et la fête est finie
Y a pas que l'erreur qui blesse
Y a le mal de l'absence qui reste
Ce pour la vie
Mais comment as-tu pu finir ainsi ?


J'attends ton retour avec impatience, même si je sais que tu ne referas pas surface avant d'avoir confronté Voldemort. Tu as vu, j'arrive à prononcer son nom maintenant. Enfin, à l'écrire. C'est presque pareil. Mais que se passerai-t-il lorsque tu reviendras? Nous donneras-tu une seconde chance ou est-ce que tu seras trop meurtris par toutes les épreuves que tu auras traversé pour me laisser t'aimer?

Y a l'homme que l'on aime,
L'autre qui ne s'aime pas
Qui s'endort sur ses problèmes
Trop fier n'en parle pas

Pourquoi ne m'as-tu jamais parler de tous tes problèmes? Je voyais bien que cela te rongeait, mais tu as toujours refusé de m'en parler pour je ne sais quelle raison. J'aurais pu t'aider, au moins à y voir plus clair. Tu as toujours été là pour moi, mais tu ne m'as jamais laissé être là pour toi. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé Harry.

Je ne sais pas, je ne sais plus
Et deux visages pour deux images
Oh non
Je ne sais pas, je ne sais plus
Comment te reconnaître quand tu reviendras.

Auras-tu changer et me laisseras-tu t'aimer comme je le souhaite cette fois? Inconditionnellement, sans limite... Comme j'aurais aimé le faire dès le début de notre relation. Mais par pudeur et pour ne pas t'effrayer, je me suis retenu. Mais je ne pouvais pas masquer mes regards, et je sais que tu en as surpris plus d'un. Tu es parti en laissant mon coeur en miettes, piétiné et sans aucun moyen de le réparer. Mis à part toi, il n'y a que toi qui peut panser mes blessures et m'aider à aller mieux. Qu'est-ce que je donnerais pour avoir ne serait-ce qu'un signe de toi...

Y a pas que l'amour qui blesse
Y a les conséquences de certains gestes
T'es parti
Ta famille pleure et la fête est finie

Je me sens seule, vide et abandonnée. Malgré tous les efforts que font Neville, Luna ou Collin pour m'aider à aller mieux. On a décidé de reformer l'A.D. même si on ne sait pas encore comment s'y prendre. Les gens ont besoin d'espoir et en perpétuant ce que tu avais commencé, je crois qu'on les aidera de cette manière là. Si tu savais comme tu as marqué les gens Harry Potter, par tes gestes, tes actions ou tes mots... Retrouver un Poudlard sans Harry Potter, ce n'est pas la même chose. Comme j'aurais préféré me retrouver avec toi à mes côtés dans le Poudlard Express, même si j'aurais du me coltiner pour cela mon abruti de frangin... Puisque vous vous retrouvez tous les trois, essaye de les mettre ensemble au moins. Depuis le temps qu'ils se tournent autour...

Y a pas que l'erreur qui blesse
Y a le mal de l'absence qui reste
Ce pour la vie
Mais comment as-tu pu finir ainsi ?

Te souviens-tu des moments passés avec moi à Poudlard? J'y pense constamment tu sais. J'espère que tu me reviendras Harry. Je vis dans la peur permanente que toi, Ron ou Hermione soyez blessés ou capturés. Ou pire, tués. Mais comme me l'a fait justement remarqué Neville, tu dois être en sécurité parce que s'il t'était arrivé le moindre malheur, nul doute que les Mangemorts donnerait cette nouvelle au monde entier sans hésiter une seule seconde. Reviens-moi Harry. Prends soin de toi et essaye de ne pas trop m'oublier.

Avec tout mon Amour.

Ginny


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Dim 20 Jan - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue0/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (0/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:01

OHMYFUCKINGGOOOOOD. GINNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY god happy god disco gosh
J'espère que tu resteras plus longtemps que les autres. Ce PV est maudit !
Bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à harceler le staff. On aime se faire harceler sadique . Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue5/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (5/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:11

Ah bah j'espère que la malédiction ne s'abattra pas sur moi pour ce coup là! Rolling Eyes

Mais merci beaucoup Hermione! Promis, et pis moi j'aime bien harceler les gens de toute manière diable siffle
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue0/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (0/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
C. Aidan Abrahams

Oh it's "C. Aidan Abrahams"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 62
Date d'inscription : 27/11/2012

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:19

Oooooooh WELCOME GIRL !

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue5/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (5/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:21

Regulus : Gaspard Ulliel coeur pleaase Merciiiii I love you

Aidan : Merci M'sieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue0/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (0/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:26

Ginevra M. Weasley a écrit:
Promis, et pis moi j'aime bien harceler les gens de toute manière diable siffle

On harcèlera les gens ensemble sadique

Citation :
Qu'est-ce qui ressemble étrangement à une chauve-souris, qui est autant aimable qu'un troll, qui déteste les Gryffondors et qui semble être allergique au shampooing? Rogue, oui c'est ça.

JE TE VENERE mdr Tu deviens officiellement mon idole pour avoir marqué ça dans ta présentation. mouton
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue5/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (5/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:33

Hermione Granger a écrit:

On harcèlera les gens ensemble sadique

Owi drunken

Citation :
JE TE VENERE mdr Tu deviens officiellement mon idole pour avoir marqué ça dans ta présentation. mouton

Haha Wink Pauvre petit Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue0/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (0/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:46

POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *TRANSFORMATION EN ROUQUIN*

Où est ma chère petite sœur que je lui fasse pleins de poutous ? Very Happy

(Oké c'est une blague ne prends pas cet air effaré xD)

Dans tous les cas BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue5/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (5/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:55

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii mon grand frère d'amour I love you

Va falloir que je te trouve un surnom delamortquitue drague
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue1/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (1/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:05

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE GINNY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux pas t'imaginer comme je suis content de te voir je désespérais d'en avoir une un jour.

Si tu as des questions n'hésites pas. Bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu seras la bonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue5/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (5/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:13

Mon Harryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy qui sera peut-être bientôt plus le mien coeur

J'espère que je vous conviendrai également Wink

P.S Ta signature déchire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue0/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (0/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:28

Han une Ginny ! pleaase

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et... Weasley en force ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue5/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (5/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:37

Merci Mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue0/0Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:50

Oh une Ginny ! Je savais qu'il ne fallait pas perdre espoir ! pleaase

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! kanar

Je viendrais surement t’embêter pour un lien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue5/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (5/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:55

Pas de soucis, ça sera même avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue1/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (1/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:01

As tu fini ta fiche? En tout cas j'ai adoré ce que j'ai lu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue5/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (5/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:07

Oui je me relisais et j'allais justement posté dans le topic prévu pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue1/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (1/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:09


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici et n'oublie pas de demander une chambre ici.

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire [https://timewizards.forumactif.fr/t1719-match-de-quidditch]ici[/url] et faire partie de l’équipe de ta maison et époque https://timewizards.forumactif.fr/t1723-devenir-joueur-de-quidditch-v2]ici[/url]. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde-[https://timewizards.forumactif.fr/f86-s-integrer-a-poudlard]là[/url] et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici et ton propre hiboux . Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue0/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (0/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:10

Han une Ginny Oo Bah c'est Harry qui est content, il avait perdu tout espoir le pauvre XD J'ai hâte rp avec toi !!! Je connais d'avance notre lien èé Comme Hermione, j'espère que tu ne seras pas touchée par la malédiction XD Et hum...tu as fini ta fiche ? oO

Edit : ah oui XD Il a pas perdu de temps Ryry mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue5/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (5/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:20

Mdr oui, t'as été devancée!

Mais merci beaucoup Smile Notre lien va promettre effectivement! Yark yark yark
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue4/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (4/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:53

Oooooh une Ginny! Je suis très heureuse (irlement parlant xD) car Harry attendait vraiment pour pouvoir évoluer Razz Donc vraiment BIENVENUUE Smile

J'espère que tu te plairas et que tu prendras beaucoup de plaisir^^

Bonne chance pour la suite du jeu Wink

Ry n'a pas pensé à rajouter en postant ta validation mais n'hésite pas à faire aussi les Chocogrenouilles Wink

PS: En tant que Draco.,.. Je te souhaite pas bienvenue mais quand même bonne chance... même si tu en as aucune (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Left_bar_bleue5/705Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty_bar_bleue  (5/705)

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:55

Merci beaucoup Drago I love you

Et en tant que Ginny je te dirais d'aller te faire... Heum. Voir.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.    Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prochain qui me demande si je suis une vraie rousse, je l'étripe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de logement
» Demande de lieu
» Devenir notre ami ?
» Un diner presque parfait... [Salle sur demande]
» Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. [Les maraudeurs]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-