|
Auteur | Message |
---|
Oh it's "Choixpeau magique"
Parchemins : 431 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Demande de logement Ven 28 Déc - 21:42 | |
| → Pour ne pas vivre sous les ponts Ici vous pouvez venir demander un logement parce qu'honnêtement être sous les ponts ça craint n'est-ce pas ? Vous pouvez habiter plusieurs endroits. Pré-Au-Lard, le Chemin de Traverse, Londres, sorcier ou moldu. Des adultes tels que les professeurs ou les personnes venant d'une époque différente de 1998 qui ne sont pas élèves sont accueillis dans l'aile ouest de Poudlard. Dans cette aile, on trouve aussi les préfets-en-chef qui peuvent avoir leur propre chambre. Si vous désirez un logement, remplissez ce formulaire.
- Code:
-
[b]Prénom et Nom :[/b] [b]Statut :[/b] professeur, voyageur dans le temps, auror, préfet, etc. [b]Lieu où je désire habiter :[/b] [b]Numéro :[/b] [b]Colocataires ? [] Oui [] Non[/b] [b]Si oui qui ?[/b] [b]Description du logement :[/b]
Dernière édition par Choixpeau magique le Mer 9 Jan - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Oh it's "Tenebris Black"
Parchemins : 45 Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 3 Jan - 10:51 | |
| Prénom et Nom : Ténébris Black Statut : Préfète en chef Lieu où je désire habiter : L'aile ouest de Poudlard, non ? Numéro :// Colocataires ? [] Oui [X] Non Si oui qui ?
Merci d'avance |
|
| |
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 3 Jan - 10:55 | |
| Tu es dans les cachots des serpentards ^^ Les dortoirs ont été agrandis pour pouvoir recueillir les élèves du futur et du passé L'aie ouest c'est pour ceux qui ne sont pas élèves ^^ |
|
| |
Oh it's "Tenebris Black"
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 3 Jan - 10:56 | |
| Oui mais j'ai lu que étant préfète en chaf j'avais mes propres appartements, non ? |
|
| |
Oh it's "Choixpeau magique"
Parchemins : 431 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Demande de logement Mer 9 Jan - 19:34 | |
| Je vais te créer ta chambre dans l'aile ouest miss Tu peux me donner une description de ta chambre que je l'écrive dans la description ? ^^ |
|
| |
Oh it's "Tenebris Black"
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 10 Jan - 8:31 | |
| Alors une grande chambre aux couleurs vertes et argent. On peut y voir un lit double à baldaquin où Tenebris passe le plus clair de son temps. Dans un coin de la pièce, il y'a un bureau souvent en désordre et une armoire remplie des affaires de la jeune fille. |
|
| |
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 10 Jan - 8:50 | |
| oki je te note ça |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Demande de logement | |
| |
|
| |
|