DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lina P. Jones

Oh it's "Lina P. Jones"

4ème année, présent.
4ème année, présent.


Parchemins : 17
Date d'inscription : 17/01/2013

LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty
MessageSujet: LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞   LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:19


lina patricia jones


Salut, moi c'est Lina Patricia Jones, ravie de vous rencontrer ! Je suis née à Ste-Mangouste, le 10 novembre 1983 ; et puisque vous êtres forts en maths, vous avez deviné que j'ai 14 ans, et que je suis donc en 4ème année ! Et bien sûr, je suis anglaise. Je dirais que je suis hétérosexuelle, et encore célibataire, l'amour de mon chat blanc, Cheshire, est suffisant, pour l'instant. Je suis une sorcière de sang mêlé, j'ai donc une baguette en bois de houx et crin de licorne, 31.5 cm. Et tu sais quoi ? Je sais faire apparaitre un patronus, et c'est même une hirondelle. Quant à mon épouvantard, il prend la forme d'un clown. Au fait, j'ai le tic de passer un doigt sur mon sourcil gauche quand je suis concentrée, et on me charrie avec ça. On dit de moi que je suis calme, ordonnée, rayonnante, adorable, optimiste, loyale et généreuse dans mes bon jours, mais aussi que je suis un peu trop enfantine, émotive, beaucoup trop peureuse, rancunière et timide. On répète que je suis comme ma mère, à l'inverse de ma sœur Maria qui ressemble plus à mon père. Oh, j'oubliais ! A ce qu'il parait, je ressemble beaucoup à Elle Fanning, mais on s'y habitue.


Quelle est ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Les potions, sans hésiter une seconde. C'est vrai, n'est-ce pas passionnant ? Vous partez d'ingrédients, sans rapports les uns avec les autres, et vous terminez par un liquide aux vertus diverses et variées. Mais la moindre erreur de mesure peut transformer une innocente potion d'aiguise-méninges en une bombe toxique, et c'est ce qui fait toute la subtilité de cette matière. J'aime vraiment ça, devoir être minutieuse mais arriver finalement à un résultat splendide. Eh bien, c'est vrai, non ? Vous savez qu'une seule goutte de Felix Felicis peut vous apporter une heure de chance ? Une goutte, et voilà la chance qui arrive comme par magie ! Avouez que c'est le plus bel art magique, tout de même. En plus, je suis douée dans cette matière, comme ma mère.
Et quelle est celle que tu détestes ? Pourquoi ?
L'histoire de la magie, sans hésitation. Je n'ai rien contre les révoltes des Gobelins ou les guerres entre les Géants, ni même contre le professeur Callaghan ; mais je trouve cette matière parfaitement soporifique. Allez savoir pourquoi, mais je n'ai jamais vraiment accroché avec cette matière, bien que je n'ai rien contre le passé. Je ne saurais vraiment expliquer pourquoi je n'aime pas cette matière. Mais entendre parler de l'extinction des Géants me donne juste envie de dormir.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours connu l'existence de la sorcellerie. Par contre, mes pouvoirs magiques... Il me semble que je les ai découverts à un âge normal, ni vraiment tôt et ni vraiment tard. Je devais avoir neuf ans, ou peut-être huit, je ne sais plus. J'aimais beaucoup le pliage de papier, l'origami, à cette époque. J'étais ravie d'avoir appris à faire une grue en papier, et j'étais persuadée que si j'y croyais assez fort, elle pourrait voler pour de vrai. Ce qui fut le cas. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un coup de vent, mais la fenêtre était fermée. Voir l'oiseau de papier voleter autour de moi est une de ces choses inoubliables.
Quel est le métier que tu aimerais faire ?
Je crois ne pas vraiment y avoir réfléchit, en fait. Mais j'aime bien les potions et la botanique, alors je me demande si je pourrais pas devenir médicomage, à Ste-Mangouste, par exemple, ou un truc comme ça. Sinon, je me suis intéressée aux travaux de Nicolas Flamel, et j'avoue que le métier d'alchimiste me parait tout aussi passionnant. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve !
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Il y en a tellement, je ne saurais quoi répondre... Ça dépend, en fait, mais en ce moment, j'aime tout particulièrement l'ambiance de Pré-Au-Lard, et toutes les choses qui vont avec. La chaleur de Rosmerta qui vous accueille aux Trois Balais, l'odeur sucrée qui s'échappe de chez Honeydukes, ou encore les objets tous plus étranges les uns que les autres dans la vitrine de chez Zonko... Oui, Pré-Au-Lard est un de ces endroits magiques où je me sens bien, simplement. Me balader là-bas avec mes amies est un vrai plaisir.
Qu'est-ce que tu préfères faire à Poudlard ?
Oh, des tas de choses. A commencer par les discutions interminables avec Pandore, dans la salle commune ; en passant par nos balades dans le parc. Je pense que ce que j'aime plus que tout, c'est nos escapades secrètes dans les cuisines, pour piquer des dessert. C'est amusant, de ne surtout pas se faire prendre, et puis les elfes de maison sont vraiment gentils.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : O - Métamorphose : A - Sortilèges : E - Histoire de la magie : D - DCFM : E - Astronomie : O - Botanique : E.
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Matière un : Soin aux créatures magiques : E - Matière deux : Etude des runes : O.

a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.




Pseudo : A.R.K Ecstatic.
Age : 14 ans.
Présence sur le forum : 5j/7 environ.
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Il m'est tombé sur la tête o/
Comment le trouves-tu ? Je vais me marier avec le design.
Autres choses à faire partager : Si Shailene ou Maria voient quelques incohérence dans mon début de fiche, qu'elles n'hésite pas à le signaler \o/
Crédits : (c) Tumblr




Dernière édition par Lina P. Jones le Dim 20 Jan - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina P. Jones

Oh it's "Lina P. Jones"

4ème année, présent.
4ème année, présent.


Parchemins : 17
Date d'inscription : 17/01/2013

LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty
MessageSujet: Re: LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞   LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:20



« magic is around us »


« A ce qu'on dit, l'histoire est une boucle. Une boucle qui se répète sans cesse. Je ne sais pas vraiment si j'y crois, et je ne suis même pas vraiment sûre de comprendre ce que cela signifie réellement. Ceci n'est pas un journal intime. Ce n'est pas non plus... » Lina s'arrêta net, et fronça les sourcils. Elle relut plusieurs fois son introduction, et froissa son parchemin pour en faire une boule compacte. La blonde grogna, et sortit du dortoir des filles pour rejoindre la salle commune. Elle y trouva Pandora, en pleine rédaction d'une lettre. Lina s'installa dans un fauteuil en face d'elle. Elle remarqua le gâteau au chocolat que tenait sa meilleure amie dans sa main, et pouffa. « Tu vas te transformer en grosse vache. » Pandore leva les yeux en souriant, et changea de sujet. « Toujours en pleine rédaction de ton journal intime ? » Lina piqua un morceau de gâteau à son amie, et répliqua, la bouche pleine. « C'est pas un journal, c'est une autobiographie. Et j'en suis qu'à l'introduction. Et je rame comme pas possible. » La brune réfléchit un instant. « Et si tu commençais par le contenu ? » Lina la regarda, pesant le pour et le contre. « Ouais, j'pense que je vais faire ça. » La blonde vola un dernier morceau de gâteau à son amie, et remonta dans sa chambre.

« Il était élève, elle était professeur. Elle, elle croyait à l'âme sœur, et elle ne voulu pas croire que cette âme sœur pouvait être un élève. Et pourtant. Ils ont commencés cette relation dangereuse et interdite, et plus tard est née ma grande sœur, Maria, portrait craché de son père. Puis quelques années plus tard, je suis née à mon... » Lina soupira, froissa encore le parchemin et regarda l'heure. De toute façon, elle devait rejoindre Maria dans la Grande Salle pour l'aider en potion. La blondinette emporta avec elle son manuel de potion, et son manuel d'étude des runes, avant de rejoindre la Grande Salle comme convenu. Elle chercha Maria du regard, et ne la trouvant pas, elle alla s'installer à la table des Poufsouffles. Elle regarda sa montre, et sourit doucement. « Maria est encore en retard... » Lina parcourut la salle du regard, toujours à la recherche de sa grande sœur, quand elle croisa quelques secondes les yeux d'une jeune femme blonde. Son cœur manqua un battement, et Lina resta bouche bée, sans pouvoir décrocher son regard de la femme. Son portrait craché. Lina aurait juré connaitre cette femme, sans pouvoir dire où et comment elle l'avait connue. Se disant qu'elle se trompait certainement, Lina ouvrit son livre d'étude des runes, pour apprendre sa leçon en attendant Maria.

A peine la petite blonde avait parcourut les premières lignes de sa leçon que le visage de son professeur s'imposa à elle. Elle essaya de la chasser de son esprit, en vain. L'histoire se répète, encore et encore. Si sa mère s'était éprise de son élève, Lina était pour sa part véritablement admirative de son professeur d'étude des runes. Elle n'avait rien demandé, mais elle était tombée amoureuse de lui. Enfin, elle n'ose pas vraiment se l'avouer. Lina passa son index sur son sourcil gauche, et se plongea dans son livre, gommant ainsi le visage de son professeur de son esprit. La blonde sursauta quand une main lui tapota l'épaule, et elle fit un sourire à sa grande sœur. Et quand Lina vit le visage souriant de Maria, elle parvint enfin à associer un nom à la femme blonde dont elle avait croisé le regard quelques minutes auparavant. Sa mère. Sa propre mère, bien plus jeune, ici, à Poudlard. Lina n'y comprenait strictement rien. « Dis, Maria ? Tu n'as pas croisé une femme blonde qui ressemble beaucoup à maman ? » Le visage de sa sœur en disant long. Elle n'avait pas rêvé. Mais qu'est-ce-que ça pouvait bien signifier ?


Dernière édition par Lina P. Jones le Dim 20 Jan - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Left_bar_bleue0/705LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty_bar_bleue  (0/705)

LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty
MessageSujet: Re: LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞   LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:07

OMG god godgodgodgodgodgodgod Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!!! Tu ne sais pas depuis combien de temps ta sœur et moi t'attendons pleaase Je suis affreusement contente que tu ais pris ce pv, et puis Elle Fanning quoi zouu Surtout si tu as des questions n'hésite pas hein ??? On est là pour ça ! Je te souhaite bon courage pour ta fichette !!! mouton

Edit : j'ai commencé à lire ta fiche et j'adore *O* bon Lina ressemble plus à une serdy qu'à une pouffy, mais c'est pas grave ^^ Tu vois très bien le personnage quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenophilius Lovegood

Oh it's "Xenophilius Lovegood"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 49
Date d'inscription : 07/01/2013

LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty
MessageSujet: Re: LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞   LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:45

bienvenue parmi nous bong
Revenir en haut Aller en bas
Lina P. Jones

Oh it's "Lina P. Jones"

4ème année, présent.
4ème année, présent.


Parchemins : 17
Date d'inscription : 17/01/2013

LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty
MessageSujet: Re: LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞   LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:28

    @ Shailene ; Mômaaaan cours Je suis littéralement tombée amoureuse de ce PV, et puis Elle, quoi bave1

    Je n'hésiterai pas à te MPotter en cas de besoin mouton

    @ Xenophilius ; merci beaucoup pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Left_bar_bleue0/705LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty_bar_bleue  (0/705)

LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty
MessageSujet: Re: LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞   LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:35

BIENVENUUUUUUUUUUUE god
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Left_bar_bleue4/705LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty_bar_bleue  (4/705)

LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty
MessageSujet: Re: LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞   LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:15

Bienvenue parmi nous Lina Smile

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophélya M. Evight

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Left_bar_bleue19/705LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty_bar_bleue  (19/705)

LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty
MessageSujet: Re: LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞   LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina P. Jones

Oh it's "Lina P. Jones"

4ème année, présent.
4ème année, présent.


Parchemins : 17
Date d'inscription : 17/01/2013

LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty
MessageSujet: Re: LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞   LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:08

    Merci à vous tous in love
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Left_bar_bleue0/705LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty_bar_bleue  (0/705)

LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty
MessageSujet: Re: LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞   LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:41

Ooooooh ! Elle Fanning ! pleaase

Et puis le pv est vraiment tip top génial quoi ! god Bref, très bon choix de personnage. =)

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche -déjà géniale-. leche
Revenir en haut Aller en bas
Lina P. Jones

Oh it's "Lina P. Jones"

4ème année, présent.
4ème année, présent.


Parchemins : 17
Date d'inscription : 17/01/2013

LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty
MessageSujet: Re: LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞   LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:31

    Merci calin

    Je pense que ma fiche est terminée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Left_bar_bleue0/705LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty_bar_bleue  (0/705)

LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty
MessageSujet: Re: LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞   LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:14

Je m'en occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty
MessageSujet: Re: LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞   LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:23

J'ai vraiment adoré le rp pleaase Hâte d'en faire un avec toi ♥️ D'ailleurs, tu peux t'inscrire à l'intrigue : ici


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

POUFSOUFFLE


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici et n'oublie pas de demander une chambre ici.

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici et ton propre hiboux . Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
https://timewizards.forumactif.fr
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Left_bar_bleue0/0LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty_bar_bleue  (0/0)

LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty
MessageSujet: Re: LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞   LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:34

Elle est tellement choupinette dans la nouvelle pub. pleaase

Bienvenue ! god
Revenir en haut Aller en bas
Lina P. Jones

Oh it's "Lina P. Jones"

4ème année, présent.
4ème année, présent.


Parchemins : 17
Date d'inscription : 17/01/2013

LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty
MessageSujet: Re: LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞   LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:47

    N'est-ce pas ? pleaase

    Merci ballon
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Left_bar_bleue0/705LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty_bar_bleue  (0/705)

LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty
MessageSujet: Re: LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞   LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:58

OH MON DIEU MAIS COMMENT AI-JE FAIS POUR LOUPER TA FICHE OMD OMD OMD MA PETITE SOEUR AHHHHH cours
LAISSE MOI MOURIR DE BONHEUR ET VIENS POSER DES LAVANDES SUR MA TOMBE
SHAILENE TU VOIS CA ELLE EST LA FINALEMENT ELLE EST LA NOTRE PETITE LINA!
console

Bienvenue !

ET TU ME RESERVES UN RP ! pleaase
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
Lina P. Jones

Oh it's "Lina P. Jones"

4ème année, présent.
4ème année, présent.


Parchemins : 17
Date d'inscription : 17/01/2013

LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty
MessageSujet: Re: LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞   LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:57

    OHMAGAD MA GRANDE SŒUR JOTEEEM god

    ON VA FAIRE UN RP DE LA MORKITU cours
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Empty
MessageSujet: Re: LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞   LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LINA ➽ watch out for that bitch called karma.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KAELYN ◊ Watch me burn
» LINA ∞ keep calm and love me.
» Parchemess de Lina Jones.❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-