DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Potter-Malfoy

Oh it's "Elena Potter-Malfoy"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 10
Date d'inscription : 08/01/2013

Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:30


Elena Potter-Malfoy


Je m'appelle Elena Potter-Malfoy, mais mes proches m'appellent souvent Ely, chose qui m'énerve tout particulièrement. J'ai fêté mes douze ans le 18 Septembre et ai entamé ma 2eme année au Collège Poudlard. J'ai vu le jour en 2000, a Godric's Hollow. Je suis l'une des filles des célèbres Harry Potter et Draco Malfoy et j'en suis fière. Je suis donc une sang-mêlée, mais ne fait vraiment pas la différence entre sang purs, nés moldus ou sang-mêlé: A quoi bon, après tout?! J'ai un nombre impressionnant de frères, de soeurs, de cousins et de cousines, dont je devrais éviter de parler sinon ça me prendrais des heures! Pour l'instant, je suis la seule de ma famille a être à Serdaigle, mais justement, ça me donne l'impression d'être a part: A force d'entendre Gryffondor par ci, Serpentard par là...Ça m'as soulagée de sortir des sentiers battus! J'ai, comme tout le monde ou presque, un animal de compagnie: Un chat, auquel je tiens beaucoup.

Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement bavard. Parler pour rien dire est inutile selon moi: Par contre, quand on me demande ce que je pense, c'est sans hésitation que je réponds. En toute franchise également, ce qui me vaut d'ailleurs plusieurs remarques parce qu'il m'arrive de me montrer vexante. Je suis intelligente et studieuse. Malgré mon jeune âge, je mise tout sur mon avenir et ferais ce qu'il faudra pour éviter de m'en sortir grâce a mon nom de famille, qui en étonne plus d'un. Je suis également très manipulatrice! Quand je veux quelque chose, je l'obtiens forcément. A tous les coups. Mon visage d'ange et mes mimiques font toujours fondre les gens, qu'ils soient de ma famille ou non. Le charme est donc une technique que j'utilise bien souvent...Le plus souvent possible, quoi. Je suis calme, posée, je réfléchis avant d'agir, ne voulant pas trop foncer tête baissée. En réalité, mon truc c'est plus la stratégie que l'action. Lorsque j'aime, c'est puissant et sans bornes, ce qui me rend un tantinet possessive, et jalouse aussi. D'un autre côté, je serais prête a tout pour ceux qui comptent pour moi, quitte a me mettre en danger s'il le faut.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Ca dépend. Sachant que j'aime l'école, toutes les matières m'intéressent, mais je suis plus attirée par les potions. Savoir que j'ai tant de pouvoir entre mes mains grâce a des potions ou des ingrédients me grise et j'adore ça. Ca m'amuse et m'intrigue a la fois. C'est la matière qui me donne envie de progresser et dans laquelle j'ai le plus de facilité.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
La divination. Je trouve que nous perdons royalement notre temps pendant ces heures de cours! Ne croyant absolument pas a tous ces trucs de visions, de savoir lire dans les feuilles de thé ou dans les cartes, les boules de cristal, je préfèrerais largement m'occuper d'une autre manière!
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Assez tard. D'ailleurs ça m'inquiétais de voir mes frères et soeurs avoir leurs pouvoirs alors que moi n'était même pas encore capable de faire léviter une petite cuillère. Heureusement, environ trois ans avant mon entrée a Poudlard, mes pouvoirs sont sortis, comme ça: D'un coup. Ça a été étrange, mais je me suis sentie bien. Complète.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
J'aimerais avoir un métier important, comme par exemple avocate ou médecin. Je sais que je pourrais faire l'un ou l'autre sans problème grâce a mon intelligence ou encore mon incroyable capacité a avoir toujours raison et a obtenir ce que je veux. J'ai encore quelques années devant moi avant de prendre une décision définitive mais oui...Ce sera sûrement la médecine ou les études de droit!
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Ca va peut-être paraitre bizarre, mais mon endroit préféré, c'est la voie 9 3/4! J'ai toujours adoré passer a travers ce mur pour ensuite arriver sur le quais du Poudlard Express. J'avais du le traverser de nombreuses fois lorsque mes frères et soeurs allaient et revenaient de Poudlard, avant de le faire pour moi-même. Cet endroit, pourtant petit et sans réelle importance, m'as toujours fascinée et impressionnée. Bref, j'aime cet endroit.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Ah ça! J'aime faire beaucoup de choses a Poudlard: Traîner a la bibliothèque qui possède plusieurs centaines de livres absolument fascinants, jouer au Quidditch...Mais je pense que ce que je préfère faire le plus, c'est d'enfreindre les règles. Dans le plus grand secret, certes, mais j'aime fouiner, explorer, repousser mes limites. Puis je n'ai que douze ans! Peut-être que ma curiosité partira avec le temps, mais pour l'instant, faire le contraire de ce que les autres attendent moi m'amuse beaucoup!
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O - Métamorphose : E - Sortilèges : E - Histoire de la magie : A - DCFM : O - Astronomie : E - Botanique : A -.
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : - Matière deux : .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 9
Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Darencriss
Prénom ou pseudo : I'm a bitch, bitch!
Age : 19 ans
Présence sur le forum : 5/7 ^^
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Sur PRD (a)
Comment le trouves-tu ? J'ai eu un coup de foudre, sinon je ne me serais pas inscrite (a)
Autres choses à faire partager : :peluche:
Crédits: (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Elena Potter-Malfoy le Mar 8 Jan - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Potter-Malfoy

Oh it's "Elena Potter-Malfoy"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 10
Date d'inscription : 08/01/2013

Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:30



« - Quoi ? Mais on ne peut pas ressentir tout ça !
- Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. »


« Tu as peur? » Elena haussa les épaules. « Pas vraiment », répondit-elle en regardant Gabrielle, sa meilleure amie. Celle-ci ne cesse de se ronger les ongles et la jeune Potter-Malfoy lève les yeux au ciel avant de la forcer a retirer sa main de près de sa bouche. « Arrête un peu, de quoi est-ce que t’as peur exactement?! » Gabrielle lui lança un regard perdu et Elena sourit, ressentant d’un seul regard, toute la peur de son amie d’enfance. La jolie brunette de onze ans seulement passa un bras autour des épaules de Gabrielle, chose qu’elle ne faisait pas souvent: Elle n’est pas tellement câline normalement. Juste avec ceux qu’elle aime. « Ne t’inquiète pas, ça va aller! » La jeune Weasley serra la main de Elena et demanda: « Et si on était pas dans la même maison?! » Elena ne répondit pas tout de suite. C’était l’un de ses plus gros doutes, qui la hantait depuis quelques semaines déjà. A vrai dire, elle aussi avait peur d’être séparée de sa meilleure amie: Comment ferait-elle sans Gabrielle?! « On sera ensembles. », murmura-t-elle néanmoins après quelques secondes. Gabrielle arqua un sourcil. « Comment tu le sais?! » Elena hausse les épaules encore une fois et lui adresse un sourire narquois. « J’en sais rien. Mais ce que je sais, c’est que j’ai toujours raison. »

Et elle eut raison. Elena fut la première a passer, a s’assoir sur le tabouret et a recevoir le chapeau sur la tête. Lorsque le nom Serdaigle fut crié, la jeune fille se surpris a sourire. Puis elle rejoignit sa table en trottinant joyeusement, accueillie par les applaudissements des autres élèves de cette maison. Quelques minutes plus tard, Gabrielle la rejoignit et Elena faillit fondre en larmes tellement elle s’était sentie soulagée: Heureusement, elle sait se tenir en publique et éviter cette catastrophe!

♔♔♔ ♔♔♔

« Tu vas vraiment faire ça?! », s’étonna une fille avec qui Elena et Gabrielle partagent leur chambre. La jeune Potter-Malfoy lui lança un regard noir. « Pour la dixième fois: Oui! Et je vais réussir même si je devais le faire les yeux bandés et les mains nouées! » Elle attrapa le balais que ses parents lui avaient offert spécialement pour l’occasion et le traita avec soin, comme si elle avait peur de le briser. « C’est pas un reproche, Ely! C’est juste que tu a l’air si…petite et fragile! Un peu comme une poupée que ces bourrins de garçons seront prêts à briser! », poursuivit sa camarade. Elena, qui s’apprêtait a sortir, se figea et ses lèvres se pincèrent. Elle n’est pas vraiment du genre a s’énerver mais elle déteste qu’on l’empêche de faire que chose. Elle trouve ça non seulement inutile, mais également très énervant! « Je suis légère, agile et rapide. Et puis je suis naturellement douée! Mes deux pères étaient de superbes joueurs de Quidditch. Tels pères, telle fille: CQFD! » Elle ouvrit rageusement la porte et s’écria, juste avant de sortir: « Et ne m’appelle pas Ely! »

♔♔♔ ♔♔♔

Elena ne dit rien. Assise dans son coin, les bras croisés, elle se contente de regarder ce qu’il se passe. Un retour dans le passé! Comme s’ils avaient besoin de ça! Encore heureux qu’elle ait fait ce petit bond dans le temps avec ses frères, ses sœurs et ses cousins! Néanmoins, elle est l’une des seules qui ne trouve pas la situation si étrange et désespérée que ça: Disons qu’elle s’adapte. Bien obligée, non?! Perdue dans ses pensées, elle entend a peine sa sœur aînée l’appeler et lui dire de se dépêcher d’aller a la Grande Salle pour manger. Poussant un profond soupire, Elena se détache du mur où elle était adossée, un livre qu’elle avait arrêté de lire bien des minutes auparavant et suivit sa famille. Machinalement, elle attrapa la main gauche de sa sœur, pour se redonner du courage. Cette époque est étrange, surtout lorsqu’on sait que ses propres parents, plus jeunes, sont là également et ne savent rien d’eux. Ses pères ne sont plus ceux qu’elle connait et au fond, ça la rend triste et nostalgique. Ceux qui sont encore dans le futur lui manquent bien souvent et Elena en vient a se demander ce qui a bien pu passer par la tête de ses cousins pour toucher une montre ensorcelée comme ça, d’un coup! Lâchant la main de son aînée, Elena se dirige vers la table des Serdaigle et se laisse tomber sur une chaise en soufflant. Face a elle, Gabrielle lui jette un regard curieux: « Qu’est-ce qui a? » Elena passe une main dans ses longs cheveux bruns, hérités de Harry et se mordille la lèvre inférieure. « Pas que je n’aime pas être ici, mais cette situation m’énerve. » Gabrielle ne dit rien durant quelques instant, puis finit par sourire. « Vois le bon côté des choses! Ça nous permet de voir évoluer nos parents alors qu’ils avaient notre âge…ou presque. » Elena bois une gorgée de son jus de citrouille et finit par se détendre. « C’est vrai. » Jetant un coup d’œil a la table des Gryffondor, elle repéra tout de suite le trio d’or et ne pu s’empêcher de se sentir mieux en voyant son père. Jeune, certes, mais c’est toujours lui. Le voir même d’ici la réconforte déjà un peu. « En plus, je crois qu’ils t’aiment bien, non? » La jeune Potter-Malfoy arqua un sourcil et adressa un sourire en coin a sa meilleure amie. « Évidemment. Je suis jolie, intelligente et je suis leur fille! Ils peuvent que m‘apprécier! », répondit-elle comme si c’était une évidence. « Attention, ton côté Malfoy ressort! » Elena secoue la tête, amusée. « La ferme. »


Dernière édition par Elena Potter-Malfoy le Mer 9 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Left_bar_bleue0/0Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty_bar_bleue  (0/0)

Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:08

Une autre petite fille pleaase

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! :peluche:
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Left_bar_bleue1/705Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty_bar_bleue  (1/705)

Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:40

MA FILLEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quel excellent choix de pv tu as fait ^^

En tout cas bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas à les poser au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Left_bar_bleue0/705Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty_bar_bleue  (0/705)

Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:32

Bienvenue parmi nous I love you Excellent choix de PV ! pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Left_bar_bleue0/705Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty_bar_bleue  (0/705)

Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:13

Ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur très très bon choix de pv I love you Je te souhaite la bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fichounette ! Et comme l'as dit Harry si tu as des question n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Left_bar_bleue4/705Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty_bar_bleue  (4/705)

Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:31

Oooooooooh Surprised Ma fiiiiiiiiiiille adoree ^^ Tres bon choix de PV :p

Bienvenue parmi nous, j'espere que tu te plairas et prendras du plaisir ^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Left_bar_bleue0/705Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty_bar_bleue  (0/705)

Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:08

Bienvenue parmis nous petite chouquette!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
Elena Potter-Malfoy

Oh it's "Elena Potter-Malfoy"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 10
Date d'inscription : 08/01/2013

Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:17

Merci beaucoup vous tous coeur Je n'hésiterais pas si j'ai des questions mouton
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Potter-Malfoy

Oh it's "Narcissa Potter-Malfoy"

4ème année, futur.
4ème année, futur.


Parchemins : 24
Date d'inscription : 02/01/2013

Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:17

Ma petite soeur arc en ciel

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Potter-Malefoy

Oh it's "Cassiopée Potter-Malefoy"

Autre sorcier, futur
Autre sorcier, futur


Parchemins : 30
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Left_bar_bleue0/0Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty_bar_bleue  (0/0)

Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:38

Chouette une autre de mes grandes soeurs bong

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Left_bar_bleue0/705Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty_bar_bleue  (0/705)

Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:27

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! pompom

Puis... Une Potter-Malfoy à Serdaigle : la classe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
C. Aidan Abrahams

Oh it's "C. Aidan Abrahams"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 62
Date d'inscription : 27/11/2012

Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:11

Bieeeenveeenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Left_bar_bleue0/705Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty_bar_bleue  (0/705)

Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:29

Bienvenue Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Potter-Malfoy

Oh it's "Elena Potter-Malfoy"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 10
Date d'inscription : 08/01/2013

Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:31

Marchiiiii vous tous! pleaase ballon

Sarah Rosenberg a écrit:
Puis... Une Potter-Malfoy à Serdaigle : la classe quoi !
Je sais, je sais siffle calin
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Left_bar_bleue4/705Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty_bar_bleue  (4/705)

Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:14

J'ai beaucoup aimé ta fiche Petite Puce Razz Juste un petit détail pour le futur jeu, tu as ton grand frère qui était à Serdaigle, Chris Wink


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERDAIGLE


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? Tu peux aussi t'amuser à collectionner les cartes chocogrenouilles dont tu trouveras toutes les informations ici. D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Ophélya M. Evight

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Left_bar_bleue19/705Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty_bar_bleue  (19/705)

Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:39

Bienvenue parmi nous pleaase
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " Ce en quoi on excelle et ce pour quoi on est nul sont les deux faces d'une même chose. " Dix-Huit Lunes # R.A.B
» Hiboux pour Elena
» Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. [Les maraudeurs]
» Draco & Harry ▬ C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre.
» Pansy ϟ Tu es naturellement con ou tu le fais exprès ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-