DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Lily Evans || L'amitié est un trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue0/0Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:35

Lily Rose Evans
17 ans ◮ célibataire ◮ gryffondor ◮ préfète en chef ◮septième année & passé

PSEUDO, EN QUELQUES MOTS

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote


© witty storm.


Dernière édition par Lily R. Evans le Sam 5 Jan - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue0/0Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:35

+1 pour le passé
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue0/0Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:35

+2 pour le présent
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue0/0Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:35

+3 pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue0/0Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:36

+4 et à vous ! :peluche:
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue0/705Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (0/705)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:41

Moiiiiiiiiiiiiiiiii un lien avec ma mamie adorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Potter-Malfoy

Oh it's "Narcissa Potter-Malfoy"

4ème année, futur.
4ème année, futur.


Parchemins : 24
Date d'inscription : 02/01/2013

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:43

Ma grand-maman que je connaîtrais jamais dans le futur ! Il nous faut un lien 10
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue0/0Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:47

Mes deux petites filles ! god

A mon avis, Lily n'est pas venue leur parler tout de suite, ce serait plutôt aux deux petites filles, je pense. I love you Ma phrase n'est pas très claire. mdr Enfin Lily est un peu perdue avec toutes ces histoires de familles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue0/705Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (0/705)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:59

J'avais commencé un rp avec l'ancienne Lily, elle m'a jamais répondu du coup il fait qu'un poste, mais il me semble que c'est moi qui allait vers elle parce Narcissa Sr ne m'aimais pas trop à cause de ma naissance bizzaroïde XD Du coup Lily était un peu une mère pour Ella fin une mère jeune XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue0/705Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (0/705)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:06

Han moi j'veux aussi ! Enfin, on a déjà un p'tit quelque chose mais si tu veux peaufiner... pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Potter-Malfoy

Oh it's "Narcissa Potter-Malfoy"

4ème année, futur.
4ème année, futur.


Parchemins : 24
Date d'inscription : 02/01/2013

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:20

Je pense que Narcissa pourrait aller vers Lily par curiosité, mais pas sûre que les deux puissent s'entendre très bien parce que les gens trop joyeux et pleins de bons sentiments, elle aime pas ça diable Mais, en même temps, j'ai vu qu'elle, dans ta présentation, que Lily était assez colérique et qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche... Je pensais que Cissa préférerais ce côté là de sa personnalité et, malgré qu'elle sois sa grand mère, elle pourrait "s'amuser" à la faire enragé pour un rien ? arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue0/0Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:31

Et bien qu'en dirais-tu de le reprendre ? pleaase Enfin comme tu veux. I love you Dans tous les cas, j'aime l'idée que Ella cherche en Lily une sorte de mère. La rousse aurait un peu de mal à jouer ce rôle. Elle serait même un peu dépaysée, un peu perdue mais essayerait inconsciemment de tenter ce rôle.

Sarah, toi c'est obligé I love you
Oui, j'aimerais bien peaufiner un peu Sarah si c'est possible. pleaase

Ah Narcissa, c'est vrai que ça peut être sympa que Narcissa essaie de la faire enrager. What a Face Du coup, Cissy aurait des sentiments très contradictoires envers Lily. D'un côté, de la totale incompréhension et puis de l'autre, j'imagine aussi qu'elle l'apprécie un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Potter-Malfoy

Oh it's "Narcissa Potter-Malfoy"

4ème année, futur.
4ème année, futur.


Parchemins : 24
Date d'inscription : 02/01/2013

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:39

Bien sûre, c'est quand même sa grand-maman et puis comme elle ne la connaîtra pas dans le futur, elle en profite, aussi, pour faire un peu connaissance... pas de la manière la plus traditionnelle qui soit, mais ça marche aussi pq

Du coup, si ça te vas, je t'ajoute bientôt youpi Et puis préviens moi quand tu seras OK pour un RP, aussi pleaase


Dernière édition par Narcissa Potter-Malfoy le Sam 5 Jan - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue0/705Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (0/705)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:51

J'ai pas trop d'idées pour ce qu'on peut modifier au niveau de leur relation avant le changement d'époque, alors si tu en as je suis preneuse ! ^^

Pour le "après", les deux ont appris qu'elles sont décédées donc elles pourraient peut être se soutenir mutuellement, sachant que Sarah fait semblant de prendre ça à la légère.
Ensuite, Sarah répond aux questions qu'Elladora se pose sur Lily. A voir donc si ça dérange Lily ou pas et si elle va gronder sa meilleur amie... honte

J'avoue que mon cerveau ne marche pas à fond ce soir donc toute autre idée sera la bienvenue. pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue0/0Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:00

Narcissa : Pour moi tout me va, sauf si tu as quelque chose à ajouter. A mon avis, Lily va être encore plus perdue mais d'un côté, je ne pense pas qu'elle pourrait en vouloir à Cissy ! :peluche:

Sarah : Elle est, à mon avis, la personne en qui Lily a réellement confiance. Genre quand quelque chose ne va pas, elle se tourne de suite vers elle. :peluche: Genre juste après où Rogue a insulté de Lily de sang de bourbe par exemple. Enfin, je te dis ça, parce que je l'ai écrire dans ma présentation en fait. pleaase

Surtout que Lily apprend qu'elle va se marier avec James, et j'ai lu dans le lien de base que Sarah avait remarqué que Lily ne ressentait pas forcément que de la haine envers lui. Du coup, Sarah aurait très bien pu sortir un "j'en étais sûre", ce que Lily n'aurait absolument pas capté d'ailleurs Razz Je pense que si Sarah fait semblant de prendre à la légère sa future mort, Lily l'aurait compris, pas forcément tout de suite non plus mais avec le temps. Wink

Et pour Ella, je ne pense pas qu'elle l'aurait mal pris, après tout elle est déjà trop perdue dans cette histoire familiale pour en vouloir à son amie. Du coup, elle lui aurait peut être dit de faire attention à ce qu'elle lui dit quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue0/705Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (0/705)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:09

Ça me va parfaitement. pleaase
Après je pense que la relation de confiance est mutuelle et je vois mal Sarah raconter ses malheurs à quelqu'un d'autre qu'à Lily. xD
Pour ce qui est de Sarah, je la vois très bien sortir ce genre de chose pour elle-même en écoutant Lily lui raconter son futur mariage. Razz

Je te rajoute au plus tard ce soir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue4/705Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (4/705)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:44

Futuuuur belle-maman qui va mouriiiiir (a) Il nous faudra un petit lien. Je parle plutôt au futur car pour le moment entre Dray et Harry c'est loin d'être tout beau tout flemme mdr. Mais je vois bien à un certain moment, Dray commencer à changer d'optique sur lui et Potter et à vouloir le séduire. Sachant que sa mère est importante pour lui, le fin stratège va se rapprocher de la Miss Granger et de Miss Evans pour comment dire... "impressionner" Potiche Razz Qu'en penses-tu? Et après tout Lily (avec Hermione si on peut dire) pourrait l'aider à devenir une meilleure personne, Lily ayant été la meilleure amie de son parrain, un pur Serpentard, elle aurait ce quelque chose qui fait que nous pauvre Serpy "craquons" à son contact Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue0/0Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:48

Sarah, bah si tout est parfait, tout est bien. pleaase Pour ma part, je t'ajoute dés que j'ai trouvé des cadres de lien promis. ballon

Draco. Parlons donc au futur. Smile Et oui, Lily, elle gère tout Cool Bref, ce n'est pas le sujet. On est à trois semaines / un mois de la faille du temps, c'est ça ? Razz Dans ce cas, c'est clair que Lily et Draco ne font que s'ignorer, surtout, comme je l'ai déjà dit, elle est totalement perdue toutes ces révélations de son futur, enfin comme Dray, j'imagine. mdr Il y a de quoi être dépaysé quand même.

Bref, je pense que Lily serait assez curieuse si Draco vient la voir pour impressionner Riry, après tout comme elle aurait déjà parlé au moins avec Ella et Cissy, elle voudrait en savoir plus sur le deuxième père de ses petites filles. Elle finira par accepter qu'elle aura autant de petits enfants qu'elle ne connaitra jamais, même si la tâche s'avèrera difficile. Et puis j'aime bien l'idée que Lily aiderait Draco à devenir meilleur. pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Ophélya M. Evight

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue19/705Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (19/705)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:38

Moi pleaase même année, même époque, donc obligé je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue0/0Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:19

Avec plaisir ! god Les deux demoiselles ont forcément eu des cours en commun ect. Donc on va se trouver un bon lien. Perso, je te dirais bien du négatif mais en fait non. Je préfère les liens bien compliqués. pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Ophélya M. Evight

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue19/705Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (19/705)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:24

On va s'entendre parce que j'aime le compliqué aussi pleaase Donc comme tu le disais, elles auraient eu des cours en commun. Elles se seraient rencontrées de cette manière et puis elles auraient pu être amies dans le passé. Mais avec le saut dans le temps, Ophélya pourrait en vouloir à James et à Sirius, ce qui déplairait peu à peu à Lily ? De plus, Oph' n'aimerait pas le fait de voir Lily se rapprocher peu à peu de James. Elle verrait tout de suite ce qui se trame entre eux deux et ça ne lui plairait pas car elle voudrait toujours à James à cause du saut dans le temps. (très longue cette phrase Razz ) Ou alors, je cherche autre chose Very Happy dispute
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue0/0Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:52

Perso, j'aime bien. I love you Alors qu'elles soient amies avant le voyage dans le temps ça me va, en plus Lily ne catalogue pas les gens, donc du coup, il n'y a aucun problème.

Par contre, Lily en veut aussi à James et Sirius pour le voyage dans le temps, en fait. Razz Du coup, au départ, elles seraient d'accord sur le fait qu'ils ont vraiment été idiots sur ce coup-là. Surtout que Lily est totalement perdue dans cette époque ect ^^ Donc du coup, avec James, c'est un peu mal parti. Du coup, tout se passerait dans un futur prochain mais pas tout de suite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélya M. Evight

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue19/705Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (19/705)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:55

Ca peut aussi marcher pour un futur prochain, comme ça elles sont encore amies et petit à petit ça va changer :s
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue0/0Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:57

Ah c'est parfait tout ça ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ophélya M. Evight

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Left_bar_bleue19/705Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty_bar_bleue  (19/705)

Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:58

Great ♥️ je t'ajoute bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans || L'amitié est un trésor.    Lily Evans || L'amitié est un trésor.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Evans || L'amitié est un trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « POTTER! Non... EVANS! » ♠ Lily Evans & Draco
» Lily Evans || ONCE UPON A TIME
» Parchemess de Lily Evans
» Parchemess de Lily Evans
» Rencontre mère et fils [Pv Lily Evans ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Vie à Poudlard
 :: 
Carnet d'adresses
-