DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tenebris • La haine vient de la ressemblance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris • La haine vient de la ressemblance Left_bar_bleue0/705Tenebris • La haine vient de la ressemblance Empty_bar_bleue  (0/705)

Tenebris • La haine vient de la ressemblance Empty
MessageSujet: Tenebris • La haine vient de la ressemblance   Tenebris • La haine vient de la ressemblance Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:47

• La haine vient de la ressemblance •


Comme toujours depuis leur arrivée dans cette époque, c’est-à-dire, il y a un mois, Ella n’arrivait pas à dormir. Elle ne cessait de réfléchir dans son coin, à ses parents, à ses amis, tous ceux à qui elle tenait qui étaient restés dans leurs temps. Si seulement Draco et Harry avaient eu le temps pour les accompagner à la gare, ils seraient ici, avec elle. Mais leur travail leur prenait trop de temps, si bien qu’ils avaient plutôt chargés Chris de le faire. Elladora avait été déçue, mais n’avait rien dit, elle n’était plus une enfant. Au final, elle se disait qu’elle aurait dû protester et exiger qu’ils viennent. Ils devaient être morts d’inquiétude pour leurs enfants qui avaient tous disparus. Les gens de leur époque savaient-ils ce qui leur était arrivé ? George s’était-il aperçut de la disparition de la montre et averti tout le monde ? Elle n’en avait absolument aucune idée et cela la frustrée. Ces parents allaient-ils venir les chercher en personne à l’aide d’une seconde montre que George avait créé ? Tant de questions sans réponses qui l’empêchaient de trouver le sommeil. C’était vraiment frustrant. Ella soupira et se leva finalement de son lit. Elle regarda ses camarades de chambres dormir profondément, ils avaient bien de la chance. Elle prit sa robe de chambre couleur argent et l’enfila par-dessus son pyjama vert émeraude. C’était son père Draco qui lui avait offert l’ensemble pour la féliciter d’être la première serpentarde de la famille. Elle en avait été touchée, mais si elle avait atterri à Gryffondor ou poufsouffle cela aurait-il était pareil ? Sans doute que non. Elle enfila ses pantoufles, elles aussi argentées, ouvrit doucement la porte pour ne pas réveiller ses camarades et alla jusqu’à la salle commune. Elle frissonna, la pièce commençait à se refroidir, le feu n’étant pas entretenu. Elle prit une buche et la lança dans le feu et partie de la salle. Elle se retrouva dans le hall à ne pas savoir quoi faire. Elle jeta un œil vers la grande porte, mais repoussa l’ide aussi sec, elle ne pouvait pas faire sans se faire prendre, elle se contenta donc de monter les escaliers en priant pour ne pas tomber sur Rusard, de toute façon si c’était le cas, il serait facile de lui échapper, il n’avait plus vingt ans le pauvre homme. Elle grimpa au premier étage et se rendit à la salle des armures. Elle aimait cette salle, elle ne savait pas pourquoi, elle imaginait les armures s’animait et aider à combattre pendant la guerre au château. Elle était persuadée que parmi-elles, elle était en sécurité. Elle se planta devant l’une d’elle et l’admira. Elle brillait à la lueur de la lune, c’était dans ses moments là qu’Ella se rendait vraiment compte à quel point elle vivait dans la magie. Elle fit ainsi le tour de la salle en détaillant chaque armure, essayant de trouver des différences avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris Black

Oh it's "Tenebris Black"

7ème année, futur.
7ème année, futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris • La haine vient de la ressemblance Left_bar_bleue6/705Tenebris • La haine vient de la ressemblance Empty_bar_bleue  (6/705)

Tenebris • La haine vient de la ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Tenebris • La haine vient de la ressemblance   Tenebris • La haine vient de la ressemblance Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:23

    Tenebris aimait le passé. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'elle pouvait espionner Potter de loin et chercher ses faiblesses. En plus, à cette époque, il était beaucoup plus jeune qu'elle et par conséquent, elle était donc plus puissante que lui, ce qui lui donnait un avantage.
    Pour le moment, Tenebris se tenait à carreau, n'ayant pas vraiment envie que tout le monde sache ses intentions. Elle éxecutait donc son travail de Préfète en Chef, par cette belle nuit, un mois après son arrivée à cette époque.
    La brunette arpentait les couloirs du château en silence, à la recherche du moindre petit bruit qui laisserait présager qu'un élève n'était pas dans son dortoir par cette nuit. Et pour le moment, tout était calme, ce qui lassait d'ailleurs la Verte et Argent. Elle descendit donc au premier étage, se rapprochant ainsi par la même occasion de sa salle commune, au cas où elle pourrait aller se coucher. Mais un bruit de porte qu'on ouvre la tira de ses pensées et un sourire machiavélique naquit sur ses lèvres : elle tenait enfin quelqu'un...
    A pas de loup, elle s'approcha donc de la première porte qu'elle trouva légèrement entrebaillée. Il y'avait quelqu'un dans la salle des armures. Sans bruits, elle s'engouffra dans la pièce silencieuse, cherchant du regard l'élève pris en flagrant délit. Et bien que cette élève lui fasse dos, Tenebris pût reconnaitre la chevelure blonde de son ennemie de toujours : Potter Malefoy.
    Alors que le silence emplissait l'air et que la blonde observait les armures, la brune prit alors la parole, sur un ton mielleux :
    -Alors comme ca on sort en exploration nocturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris • La haine vient de la ressemblance Left_bar_bleue0/705Tenebris • La haine vient de la ressemblance Empty_bar_bleue  (0/705)

Tenebris • La haine vient de la ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Tenebris • La haine vient de la ressemblance   Tenebris • La haine vient de la ressemblance Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:01



FEAT. TENEBRIS
La haine vient de la ressemblance

Rencontre nocturne
Le silence était complet dans la petite salle, on n’entendait pas une mouche volée, juste les bruits légers des pas de la jeune fille traversant la salle. Elle n’avait croisée ni Rusard, ni aucun préfet, elle s’était donc dite qu’elle pourrait être tranquille pendant la soirée. Elle ne perçut pas les pas qui se rapprochaient de la salle dans laquelle elle se trouvait et n’entendit pas non plus la porte s’entrebâiller. Ce fut une voix reconnaissable entre toute qui la tira de ses pensées, la faisant sursauter au passage. « Alors comme ça on sort en exploration nocturne ? » Ella se retourna vivement, la main sur sa baguette, prête à se défendre en cas de besoin. Tenebris Black…Ella ne savait pas pourquoi, mais dès la première fois qu’elle avait vu la brune, elle l’avait haït du plus profond de son cœur. Elle sentait qu’elle était le mal incarné. Elle n’avait cependant aucune idée d’où lui venait cette conviction, mais elle l’avait. Elle s’insulta silencieusement. Quelle conne de s’être laissé prendre, qui plus est par Tenebris. Elle était certaine que si la brune était tombée sur Narcissa, elle l’aurait laissé s’en tirer sans dommage, mais pour Ella, se serait bien différent. La blonde fusilla son ennemie du regard, elle ne se laisserait jamais intimider par cette vipère, elle n’en avait pas peur. Elle décida de ne pas jouer ce soir et d’être raisonnable. « Oui, je n’arrivais pas à dormir, mais je n’ai fait aucun bruit, je ne suis pas dans une partie interdite du château et je suis certaine que McGonagall m’excuserait après ce que nous avons vécus. » Et c’était vrai, si Elladora expliquait à McGonagall qu’elle n’arrivait plus à dormir depuis qu’elle était arrivée dans le passé, la directrice la comprendrait. Elle en était certaine. Bien sûr, elle aurait une punition pour être sortie de sa salle commune, mais elle serait certainement moins dure que celle de Tenebris. Elle marcha droit vers la brune et essaya de sortir de la salle pour retourner à son dortoir. « Maintenant si tu veux bien, je vais retourner me coucher, je n’ai pas que ça à faire que de rester jouer avec toi, tu n’as qu’à aller trouver ton petit groupe de lèches-bottes. »
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris Black

Oh it's "Tenebris Black"

7ème année, futur.
7ème année, futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris • La haine vient de la ressemblance Left_bar_bleue6/705Tenebris • La haine vient de la ressemblance Empty_bar_bleue  (6/705)

Tenebris • La haine vient de la ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Tenebris • La haine vient de la ressemblance   Tenebris • La haine vient de la ressemblance Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:10

    Tenebris détestait Elladora. Tout simplemet car elle ne faisait pas partie de son groupe et qu'en plus elle refusait de le faire. Elle tenait vraiment trop de Potter et Tenebris se demandait sérieusement parfois ce que faisait cette gamine à Serpentard alors que sa place aurait été à Gryffondor... Mais c'est une toute autre histoire...
    Fière donc de voir qu'elle avait fait peur à sa camarade de classe et ennemie, Tenebris la jaugea donc du regard, sa baguette à la main, prête à se défendre au cas où la gamine de Potter lui lancerait un sortilège. Mais au lieu de cela, la blonde resta calme, annonçant qu'elle ne pouvait pas dormir, qu'elle n'avait rien fait de mal, qu'elle n'était pas dans un couloir interdit et que McGonagall prendrait certainement sa défense. La brunette ne pût s'empêcher de rire d'une manière sarcastique, en lançant froidement :
    -La question n'est pas de savoir si tu as fais du bruit et si tu es dans un endroit interdit quelconque. Quand à McGo, elle n'est pas là pour décider de ta sanction. En fait, la seule présente c'est moi, la préfète-en-chef...
    Oui, la préfète-en-chef la plus méchante de toute l'histoire de Poudlard après son père d'ailleurs... Elle fixa dons son ennemie qui s'avançait vers elle, lui disant qu'elle devait la laisser passer pour qu'elle aille se coucher. Mais Tenebris n'en avait pas finit avec elle, puisqu'elle reprit, sur un ton cassant :
    -Ca ne sert à rien que tu retournes te coucher si tu n'as pas envie de dormir... Reste plutôt ici, avec moi...
    Oui, forcément, ca n'incitait pas à rester trop longtemps. Mais Tenebris n'en avait que faire. Bien lancée, la gamine reprit, toujours avec autant de froideur :
    -Et puis, peu importe le fait que tu ne sois pas dans une partie interdite du château et que tu ne fasses pas de bruit... Le couvre feu est passé depuis longtemps... Reflechissons à ta punition...
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris • La haine vient de la ressemblance Left_bar_bleue0/705Tenebris • La haine vient de la ressemblance Empty_bar_bleue  (0/705)

Tenebris • La haine vient de la ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Tenebris • La haine vient de la ressemblance   Tenebris • La haine vient de la ressemblance Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:11



FEAT. TENEBRIS
La haine vient de la ressemblance

Tu es inutile
« La question n'est pas de savoir si tu as fais du bruit et si tu es dans un endroit interdit quelconque. Quand à McGo, elle n'est pas là pour décider de ta sanction. En fait, la seule présente c'est moi, la préfète-en-chef... » Elladora s’était toujours demandée comment Tenebris avait bien pu devenir préfète-en-chef, McGonagall avait certainement dû boire un coup en trop le jour où elle l’avait choisi ! Même elle, Elladora aurait été mieux placée. Certes, Tenebris avait de l’influence sur les autres, mais une mauvaise influence ! Elle était une tête de bande, oui, mais d’une bande qui utilisait la magie noire ! Comment Mcgo ne s’était-elle pas rendu compte de ça ? Ella avait été écœurée lorsqu’on lui avait annoncé la mauvaise nouvelle. C’était si facile pour elle de faire ce qu’elle voulait. Elle essaya de tende l’oreille, rien. Elles étaient bien seules toutes les deux. « Sauf que tu ne peux rien me faire Tenebris, à part m’amener à Rusard pour qu’il me punisse. » Et c’était vrai, oui c’était chiant d’être prise en flagrant délit par un préfet, mais il ne pouvait ni vous enlever des points, ni rien. Juste vous amener à quelqu’un de plus haut placé que lui. Bon Tenebris était préfète en chef, elle avait donc plus de droit, mais seulement ceux d’organiser des événements. « Ca ne sert à rien que tu retournes te coucher si tu n'as pas envie de dormir... Reste plutôt ici, avec moi... » Plutôt mourir. Jamais Ella ne serait restée avec cette fouine, elle aurait plutôt préférée mourir. Ce n’était vraiment pas une bonne compagnie à ses yeux. C’était même la pire de toutes. « Je préfère encore me faire chier dans mon lit, maintenant pousse-toi ! » La blonde lui donna un coup d’épaule pour que la brune la laisse passer. Ella n’aimait pas vraiment la violence, elle ne l’utilisait qu’avec Tenebris. « Et puis, peu importe le fait que tu ne sois pas dans une partie interdite du château et que tu ne fasses pas de bruit... Le couvre feu est passé depuis longtemps... Réfléchissons à ta punition... » Ella soupira, Tenebris avait toujours tendance à abuser de son pouvoir. Heureusement pour elle, personne ne s’en était rendu compte jusque là, mais si elle le faisait avec Ella, il ne fallait pas qu’elle se fasse des illusions, la blonde irait tout rapporter à la directrice. Elle ne se laisserait sûrement pas faire aussi facilement, surtout par une fille aussi ignoble ! « Quelle punition ? Je te répète que tu n’as aucun droit, tout ce que tu peux faire c’est m’amener à Rusard, alors dommage pour toi, mais ce n’est pas parce que tu es préfète-en-chef que tu arriveras à me gâcher la vie ! » La voix d’Elladora était moqueuse. Elle avait gagné et sans utiliser la violence cette fois ! Elle savait qu’elle avait raison et pour tout dire, elle adorait avoir raison. Elle afficha un sourire satisfait.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Tenebris • La haine vient de la ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Tenebris • La haine vient de la ressemblance   Tenebris • La haine vient de la ressemblance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenebris • La haine vient de la ressemblance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jamy|| Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix
» TENEBRIS = ONCE UPON A TIME...
» Tenebris - Call me maybe
» Les hiboux de Ténébris
» Tenebris - Nevermind I'll find someone like you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Premier étage
 :: 
Salle des armures
-