DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tenebris - Nevermind I'll find someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebris Black

Oh it's "Tenebris Black"

7ème année, futur.
7ème année, futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue6/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (6/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:01


TENEBRIS BLACK
ONCE UPON A TIME...

ID CARD
NOM : Black Jedusor ⊰ PRÉNOMS : Tenebris ⊰ ÂGE : 26 ans ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : Le 21 avril 1998 au manoir Malefoy ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Septième année à Serpentard ⊰ STATUT : Célibataire ⊰ GROUPE : Serpentard ⊰

ici vous pouvez mettre un bref résumé de l'histoire ou alors des détails en plus sur vos personnes, comme ses habitudes, goûts etc...Je m'appelle Tenebris Black, j'ai 26 ans mais j'en parait 17. Je suis en Septième année à Serpentard et je suis de sang Pur. Je suis née le 21 avril 1998. J'ai pour animal de compagnie un serpent nommé Shadow, que je cache dans la capuche de mon uniforme scolaire. Mes parents sont Bellatrix Lestrange et Lord Voldemort. Je suis vicieuse, sadique, méfiante, sarcastique, intelligente, observatrice, trop franche, orgueilleuse, stratège.
IDÉES EN VRAC
ici vous pouvez proposer des idées de liens prédéfinis ou bien afficher vos exigences de joueur. Des amis
Un meilleur ami
Une meilleure amie Lucy Weasley
Des tas d'ennemis
Mon souffre douleur Potter
Des tas de liens compliqués.


empty spaces.





Revenir en haut Aller en bas
Tenebris Black

Oh it's "Tenebris Black"

7ème année, futur.
7ème année, futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue6/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (6/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:02

Hufflepuff
Les p'tits jaunes et noirs ca craint



ELENA ABRAHAMS
Sois comme moi Elena est une Poufsouffle manipulatrice, qui ressemble beaucoup à Tenebris. De ce fait, la Verte et Argent essaye de l'enrôler dans sa clique...


empty spaces.






Dernière édition par Tenebris Black le Ven 4 Jan - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris Black

Oh it's "Tenebris Black"

7ème année, futur.
7ème année, futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue6/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (6/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:03

Gryffindor
Les p'tits rouges et or suicidaires



C. ARIEL HEMINGWAY
Cap ou pas cap ? Tenebris est une personne très observatrice. Elle a donc remarqué que quelque chose chez Ariel ne tournait pas rond. Du coup, un petit jeu s'est instauré entre elles : elles se jettent toutes sortes de défis tous plus stupides les uns que les autres. Reste à savoir qui gagnera la partie et à quoi cela mènera...


empty spaces.






Dernière édition par Tenebris Black le Dim 6 Jan - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris Black

Oh it's "Tenebris Black"

7ème année, futur.
7ème année, futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue6/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (6/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:04

Ravenclaw
Les p'tits bleus et bronze intellos



PSEUDO
ici le détail du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.


empty spaces.




Revenir en haut Aller en bas
Tenebris Black

Oh it's "Tenebris Black"

7ème année, futur.
7ème année, futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue6/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (6/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:04

Slytherin
Cause we're the best !



ELLADORA POTTER MALEFOY
Meilleure ennemie Elladora et Tenebris c'est une histoire qui dure depuis la première année. En réalité, la petite Elladora a refusé de se lier d'amitié avec Tenebris et lui a tenu tête. N'appréciant pas vraiment cette chose Tenebris a donc fait de la vie de la fille Potter Malefoy un enfer...


empty spaces.







REGULUS A BLACK
Cousin du passé Regulus est le confident et le protecteur de Tenebris. Mais aux yeux de Tenebris, le jeune homme est aussi quelqu'un d'assez étrange. D'ailleurs, pourquoi il ne cesse de l'empêcher de faire ce qu'elle veut parfois ?


empty spaces.







NARCISSA POTTER MALEFOY
Apprentie Contrairement à Elladora, Narcissa adore la magie noire. Or, avec Potter qui lui empêche d'en faire, elle a été heureuse de trouver Tenebris qui lui a donc tout apprit. Pour l'instant, elle n'est pas au courant des origines de Tenebris et c'est très bien comme ca. Car que se passera t-il si elle vient à découvrir que Tenebris veut tuer Potter ?


empty spaces.






Dernière édition par Tenebris Black le Dim 6 Jan - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris Black

Oh it's "Tenebris Black"

7ème année, futur.
7ème année, futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue6/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (6/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:05

Adults
Chaud devant !



SHAILENE V. SAWYER
Une professeure bizarre Tenebris n'aime pas vraiment les Potions. Et depuis la faille temporelle, les professeurs de Potions des différentes époques se partagent les cours. Un jour, Tenebris a eu Shailene comme professeur. Et elle trouve ses méthodes d'enseignement trop ringardes...


empty spaces.






Dernière édition par Tenebris Black le Ven 4 Jan - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris Black

Oh it's "Tenebris Black"

7ème année, futur.
7ème année, futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue6/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (6/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:05

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue0/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (0/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:10

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bong

Elena et Shailene veulent aussi (a)

Je pense qu'Elena pourrait hésiter à rejoindre ta clique et Shailene aurait peur de toi, de l'aura que tu dégages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris Black

Oh it's "Tenebris Black"

7ème année, futur.
7ème année, futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue6/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (6/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:16

Oh oui ma meilleure ennemie ^^

je t'ajoute de suite xD

Pour tes DC tu pourrais m'en dire plus sur eux stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue0/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (0/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:24

Alors Elena, ne se sentant pas trop bien dans sa vie couche avec tout le monde, c'est une fana de la mode et a beau être à Poufsouffle elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais si elle peut éviter les ennuis elle le fait. Elle est obstinée, franche, manipulatrice, froussarde, douce, réservée, Tête en l'air et secrète. Elle est amoureuse de son meilleur ami mais lui cache par peur d'être rejetée, pour ça qu'elle couche avec tous les mecs ^^

Shailene est prof de potion dans le passé, elle était à Poufsouffle aussi. Elle a très peur de la guerre et des dégâts qu'elle fera. Elle a très peur de Voldemort. Côté caractère elle est enjouée, fofolle, gourmande, bavarde, optimiste, énergique, dynamique, compréhensive, aimante, peut être surprotectrice, enfantine, négligente, ne sait pas gérer ses problèmes, gentille, futile, fidèle, rancunière, naïve. Elle aime aussi se mêler de se qui ne la regarde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue0/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (0/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:35

Je veux un lien avec Ariel et Hermione bong
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris Black

Oh it's "Tenebris Black"

7ème année, futur.
7ème année, futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue6/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (6/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:55

Alors pour Elena : Je pense que Tenebris pourrait tenter de lui faire rejoindre sa clique. Après tout, niveau caractère, elle se ressemblent bien^^

Pour Shailene : Déjà Tenebris n'aime pas les potions^^ Donc je pense qu'on pourrait partir sur du négatif. Après, ca va être compliqué parce que si Shai vient du passé et Tenebris du futur, je ne sais pas trop comment elles se sont rencontrées... Donc à creuser un peu plus

Hermione : du négatif je pense ^^ Déjà tu es né moldue et en plus tu es amie de Potter ^^ Après, je pencherais aussi pour une relation de confrontation en cours : genre, qui aura la meilleure note et tout ca ^^

Pour Ariel : dis m'en plus sur elle stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue0/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (0/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:08

Oui pour Hermione, c'est obligée qu'elles aient toutes deux du négatif. Pour la relation de confrontation en cours, je l'ai déjà avec ma propre fille xD Donc, il faut trouver autre chose. Un truc genre dément god

Ariel est à Gryffondor en 6ème année et vient du futur :

Citation :
Moi c'est Calixte Ariel Hemingway, aka la petite sirène. Mais tout le monde m'appelle Ariel. Ne vous avisez pas de m'appeler Calixte. De terribles conséquences pourraient s'ensuivre... Si vous ne souhaitez pas être proie de l'une de mes mauvaises blagues, suivez mes conseils. Faites pas les cons. Je suis née le 30 Décembre 2007 à Loutry Ste Chaspoule dans une famille de sang-pur aisée. Mes parents ont d'abord cru que j'étais une cracmolle et ils veulent que j'ai un métier haut placé dans le ministère tandis que mon frère a arrêté ses études à leur plus grand désarroi. Un Poufsouffle attiré par la magie noire. On aura tout vu. Seulement je souhaite devenir une grande naturaliste célèbre. Derrière mes longs cheveux rouges et mes airs angéliques - même si au fond, je ne suis pas méchante - je suis une emmerdeuse hyperactive professionnelle, pas si innocente que ça qui aime martyriser les gens m'emmerdent. Je suis une personne très optimiste, souriante, fêtarde qui profite énormément de la vie, blagueuse et puérile. Pourtant je ne suis pas naïve. Je suis même un peu plus rusée que je n'y parais. De surcroit, je suis quelque peu peureuse - me demandez pas ce que je fous à Gryffondor alors - et assez obstinée. Je suis également hyperactive, on ne peut pas m'arrêter. Je suis une vraie pile électrique arrogante. Oh, et je suis une féministe pure. Les femmes au pouvoir ! Je déteste les cours, d'ailleurs, je suis plutôt une mauvaise élève alors que je passe mon temps à essayer de m'améliorer. Mais au fond, je ne suis absolument pas méchante. J'ai un familier, un chat noir nommé Silver, aussi con que moi quand je tente désespérément de faire une potion. Mon patronus est une hermine blanche aussi vive que moi. Sinon, je suis bisexuelle mais qui veut pas l'avouer. Je me prends pour la meuf la plus hétéro du moment.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue0/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (0/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:47

Va pour Elena alors Very Happy

Pour Shailene elle s'est partagé les cours avec le prof de potion actuel sinon ça lui aurait fait trop de cours, donc elle aurait pu t'avoir pendant un cours ? Et tu n'aurais pas aimé sa philosophie d'apprendre en s'amusant x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris Black

Oh it's "Tenebris Black"

7ème année, futur.
7ème année, futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue6/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (6/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:12

Alors Hermione : j'ai pas d'idées qui me vient à l'esprit pour le moment en fait ^^" je chercher de mon côté et tu cherches du tien et on se redit. Sinon, le plus simple c'est de se faire un RP

Pour Ariel : Tu sais que j'avais l'intention de mettre dans un futur proche ma petite Tenebris bisexuelle ? Du coup je sais pas... Peut être qu'elle pourrait ouvrir les yeux à la petite sirène sur sa nature amoureuse. Qu'en dis tu ?

Pour Shailene : Ca me va parfaitement ^^ C'est qui sur le vava ?

Pour Elena : c'est qui sur le vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue0/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (0/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:42

pour Shailene c'est Shantel Vansanten et pour Elena Brittany Robertson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue0/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (0/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:44

Alors pour Hermione, je te tiens au courant quand j'ai une idée.
Pour Ariel, oui, Tenebris pourrait être celle qui fera prendre conscience à Ariel qu'elle est bi. Après il faut voir comment elles pourraient en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue0/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (0/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:06

Ma petite cousine god
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Tenebris Black

Oh it's "Tenebris Black"

7ème année, futur.
7ème année, futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue6/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (6/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:19

Pour Hermione pareil je te tiens au jus^^
Pour Ariel: Tenebris pourrait lui lancer des défis du genre cap ou pas cap pour en arriver là ^^
Regulus : une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue0/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (0/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:09

Han trop swagg ! god Ariel et Tenebris auraient une relation de cap ou pas cap. Ca serait énorme god
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris Black

Oh it's "Tenebris Black"

7ème année, futur.
7ème année, futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue6/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (6/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:35

xD C'est qui sur le vava d'Ariel par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue0/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (0/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:37

Ariana Grande What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue0/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (0/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:41

J'avais un lien avec l'ancienne Ténébris, je pense que ça pourrait coller ^^

Le voilà : Petite cousine du futur ▬ La dernière descendante des Black en date. Née de l'union entre le Lord et ma chère cousine Bella. Elle me rappelle Bellatrix avant qu'elle ne cède à la folie, avant qu'elle adule le seigneur des ténèbres. Amusante et parfois douce. J'en ai fait ma protégée, je suis son confident. Je ne veux pas qu'elle devienne aussi folle que sa mère c'est pourquoi je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle reste maître d'elle-même. Je viens de la rencontrer et je ne connais pas encore son côté sombre. Tout le monde à une part d'obscurité que l'on tente d'ignorer. Pourtant, je sais qu'un bout du Lord doit résider en elle et à mon humble avis elle n'est pas née au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Tenebris Black

Oh it's "Tenebris Black"

7ème année, futur.
7ème année, futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue6/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (6/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:29

Ca me va pour tout les deux

Je vous rajouterais demain par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris Black

Oh it's "Tenebris Black"

7ème année, futur.
7ème année, futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Left_bar_bleue6/705Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty_bar_bleue  (6/705)

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:13

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Tenebris - Nevermind I'll find someone like you   Tenebris - Nevermind I'll find someone like you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenebris - Nevermind I'll find someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les hiboux de Ténébris
» TENEBRIS = ONCE UPON A TIME...
» Tenebris - Call me maybe
» Ténébris Black [FINISH]
» Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Vie à Poudlard
 :: 
Carnet d'adresses
-