DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Left_bar_bleue2/705Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Empty_bar_bleue  (2/705)

Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Empty
MessageSujet: Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts   Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:29

La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts

Elena connaissait tous ceux de son temps, c’était bien connu, elle était un peu le genre commère. Elle aimait tout savoir sur tout le monde. Elle avait d’ailleurs entendu parler d’une fille pareille dans le futur, une certaine Elladora Potter-Malfoy, mais rien venant du passé. Elena connaissait donc Luna Lovegood, en même temps, qui ne pouvait pas la connaître ? Elle était connue pour être un peu bizarre, tout le monde l’appeler Loufoca. Son père n’était pas mieux à ce qu’elle avait entendu dire. Mais elle ne l’avait jamais rencontré. Quant à sa mère…Elena avait entendu dire qu’elle était morte dans un accident de potion, elle avait donc étudiée la question et fait des recherches. Cela n’avait pas été très difficile. L’actuelle petite amie du père de Luna Junior était la future mère de Luna. Elena avait donc observé, pour voir comment elle était, c’était un vrai mystère pour elle que de savoir comment était les parents de Luna Lovegood, qui avait bien pu donner naissance à une telle étrangeté ? Il lui était tout de suite apparut que Sarah était une Hermione et Lily bis. Ce qui expliquait pourquoi la blonde et la rousse passait autant de temps ensemble… Elena s’était donc mise à étudier Xenophilius, autant dire que c’était plus intéressant. Il ne faisait aucun doute que Luna tenait de son père. Ce jour-là, Elena s’était rendu à a grande salle pour manger, bah oui manger c’était pratique tout de même. Elle s’était donc installée à sa table en compagnie de Lola et Peter. Elle n’aurait jamais osé s’installer près de sa mère, il ne fallait pas qu’elle découvre comment était le futur. Son futur. Elena s’était donc installée et devinait qui se trouvait en face d’elle ? Xenophilius Lovegood en personne ! La blonde ne l’avait jamais vu manger, elle se demanda comment il s’y prenait. Ne lui demandait pas pourquoi, elle savait que c’était mal élevé d’observer les gens comme ça, mais elle n’y pouvait rien. C’était plus fort qu’elle. Elle n’écouta donc qu’à moitié ce que ses amis lui disaient et s’enfouit dans ses pensées. Elle se demandait comme il se faisait que Luna ressemblait autant à son père et si peu à sa mère. Elle avait vu une photo de Xenophilius un jour et elle pouvait affirmer qu’il n’avait pas si changé que ça. Il était bien conservé. Cet homme était vraiment aussi étrange que sa fille. Bien qu’Elena trouvait parfois Luna drôle, comme la fois où elle s’était déguisée en lionne ! C’était vraiment pas mal, elle aurait aimé avoir le même, mais bon, que Luna le porte, les gens s’en fichaient ils avaient l’habitude de ses bizarreries, mais si elle s’était mise à le porter, il était certain que les gens n’auraient pas du tout réagit de la même manière. Elle serait devenue une bête de foire. Elle se demanda si Xenophilius était vu comme sa fille dans son temps et si oui, s’il en souffrait. Elena n’aimait pas spécialement voir les gens souffrir, mais elle avait entendu dire que Luna se fichait de comment on agissait avec elle, elle ne considérait pas cela comme méchant. Aux yeux d’Elena c’était de la naïveté, il fallait voir comment les gens la traitaient parfois, c’était horrible, elle-même aurait pété un câble depuis belle lurette ! Elle répondit à une question de Lola tout en continuant d’observer Xenophilius, s’il se retournait, il ne faisait aucun doute qu’il la prendrait pour une folle, voir une perverse…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Left_bar_bleue0/705Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts   Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:22



« La curiosité naît de la jalousie. »

Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Tumblr_m6m5t5QMRY1rri87i

Sarah en avait plus que marre. Sérieusement, cette blondasse dépassait les limites ! Et ça faisait déjà un moment que ça avait commencé.

Pour comprendre ce qui se passait dans la tête de la serdaigle, mieux valait remonter au début du repas. Sarah était descendu dans la grande salle juste après un cours d'étude des runes, option que Xénophilius n'avait pas jugé bon de sélectionner. Mise en retard par un exercice qu'elle désirait finir avant de sortir de classe -ça ferait toujours ça de moins à faire le soir même-, elle en avait été quitte pour des détours incroyables à cause de cet entêté d'escalier qui avait décidé de n'en faire qu'à sa tête. Comme si c'était le moment ! Son ventre criait famine et elle n'avait qu'une envie, celle d'annoncer à son petit ami qu'il y avait un troupeau de Sombrals dans la Forêt Interdite. Elle l'avait appris le matin même et comptait bien partager l'information, sachant à quel point le serdaigle était féru de ces animaux. Ce qui était plutôt rare quand on pense aux mauvaises choses qu'ils représentent bien que ce ne soit pas de leur faute. Pauvre bêtes mal-aimées et incomprises.

Toujours est il qu'elle arriva finalement dix minutes plus tard que prévu dans la Grande Salle pour la pause de midi. Heureusement elle n'eut aucun mal à repérer Xenophilius : il était seul, entouré de tout un tas d'aliments de couleur verte. Uniquement du vert. Elle avait eut la réponse à la question que vous vous posez dès la première année : un jour précis de chaque mois correspondait au vert. Ceci expliquait aussi pourquoi il n'avait pas mis sa cravate -du bleu ?! sérieusement, il n'était pas encore daltonien- et avait enfilé des chaussettes vertes et un bracelet tressé vert qu'elle lui avait elle-même fabriqué pour cette occasion. Elle s'assit en face de lui et commença à déguster les haricots verts qui se trouvait dans l'assiette devant elle. Tout comme le verre de sirop à la menthe, elle savait qu'ils avaient été servis par son petit ami. Elle détestait devoir se dépêcher pour manger et ils avaient convenu de cet arrangement pour quand elle était en retard il y a déjà un an de cela. Enfin, ils avaient négocié et en échange elle devait lui remonter de quoi se nourrir quand il n'avait pas envie de descendre.

Xenophilius leva finalement la tête d'un bouquin qui semblait particulièrement passionnant -il faudrait qu'elle pense à lui emprunter une fois qu'il l'aura fini-, et ils purent finalement entamer la discussion. Le repas se déroula dans l'ensemble totalement normalement entre éclats de rire, discussion sur un nouveau sortilège à la mode à cette époque et chuchotement sur ce que Xéno affirmait être un nouveau complot du ministère. Cependant, plus le temps passait, plus Sarah s'énervait. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'à la table des poufsouffles, juste en face d'elle, une jolie blonde ne quittait pas son ami des yeux. Et ce depuis même avant qu'elle ne s'assoit. Oh, bien sur, ça aurait pu être pour la présence bizarre et difficilement explicable d'aliments uniquement verts ! Seulement elle savait qu'il y avait autre chose. Et ça parce que ça faisait un bon moment qu'elle avait remarqué que cette même poufsouffle semblait faire une fixation. Sur son petit ami, nom de Dieu ! Alors quand elle leva les yeux pour attraper une part de tarte à la pistache -et oui, le pouvoir du vert, vous vous souvenez ?- et qu'elle aperçut cette foutue blonde répondre à une question de son amie sans même lâcher Xénophilius des yeux, c'en fut trop.

Elle posa très calmement sa fourchette et se leva le plus délicatement possible de table. Après un hochement de tête en réponse à l'air interrogateur de son petit ami, elle fit le tour des tables pour se retrouver dos à celle qui avait eut le don de l'énerver ainsi. Ce qui était plutôt étrange quand on savait à quel point Sarah était quelqu'un de pacifique et timide. Elle lança tout de même un coup d'oeil à celui qu'elle venait d'abandonner pour s'apercevoir qu'il avait repris sa lecture tout en mastiquant une pomme -verte vous l'aurez deviné-. Elle prit une grande inspiration et se composa un sourire de façade avant de tapoter l'épaule de la jeune fille. Un peu de courage !

« Hello, j'ai cru m'apercevoir que tu portais un drôle d'intérêt à mon petit-ami assis là-bas. Je peux peut-être répondre à quelques unes de tes questions ? »

Le tout avec un ton parfaitement aimable quoiqu'un brin glacial que la pire des garces n'aurait pas renié. Vraiment, Sarah, ma grande, tu peux être fière de toi. Dire que pour un tout autre sujet, elle se serait mis à bégayer et à fixer ses pieds... Ou ne l'aurait pas du tout abordé. Ce que ne nous fait pas l'amour des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Left_bar_bleue2/705Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Empty_bar_bleue  (2/705)

Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts   Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:57



FEAT. SARAH
La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts

Prise en flagrant délit
Elena n’avait pas un seul instant fait attention à Sarah, lorsqu’elle était arrivée du futur, elle l’avait fait, mais maintenant c’était Xenophilius qui l’intéressait, Sarah était une Hermione bis, elle n’avait donc rien d’étrange à part son immense savoir et son dangereux penchant pour les potions. La jeune blondinette était donc bien trop concentrée sur Xeno pour voir que la serdaigle n’aimait pas du tout sa façon de regarder son petit ami et même si Elena s’en était rendu compte, il ne faisait aucun doute qu’elle se serait demandée pourquoi elle faisait ressentir une telle haine. Xeno n’était pas vraiment son genre, il n’était jamais venu à l’esprit de la poufsouffle d’en faire une de ses conquêtes. Il était certainement très gentil, mais bien trop spécial à ses yeux. Elle baissa un petit instant les yeux sur la bouillie qui se trouvait dans son assiette, un truc orange pas très appétissant, de la purée de citrouille sans doute. Elle releva les yeux vers le blond et pencha la tête sur le côté pour regarder ce qu’il avait choisi de manger, elle fut tellement surprise que sa bouche forma un O surpris. Du vert ? Il mangeait du vert ? Non mais sérieusement ? Elena retint le petit rire qui allait sortir de sa gorge. Elle s’aperçut alors que le jeune homme était également tout de vert vêtu, mais qu’est-ce que c’était que ça ? C’était la fête des lutins aujourd’hui ou quoi ? Elle perçut Lola qui lui râlait après parce qu’elle n’écoutait pas un traitre mot de ce qu’elle lui disait. Rooo mais elle était concentré ! Elle ne pouvait pas la lâcher cinq minutes non ? Elle soupira en secouant la tête, non mais vraiment. « Hello, j'ai cru m'apercevoir que tu portais un drôle d'intérêt à mon petit-ami assis là-bas. Je peux peut-être répondre à quelques unes de tes questions ? » Elena cligna des yeux un petit instant, regarda à gauche et à droite avec un regard interrogateur. Elle croisa alors les regards de Lola et Peter qui la regardait l’air de dire « t’es dans la merde ma fille ! » Ben quoi ? Elle avait fait quoi ? Elle se retourna et se trouva face à une blondinette : Sarah. Elle se répéta mentalement ce que la jeune femme venait de dire et compris de quoi il était question. Ce fut plus fort qu’elle, la poufsouffle éclata de rire. Un rire franc qui lui donna les larmes aux yeux. « C’est à moi que tu parles ? » Réussit-elle à articuler malgré le rire qui se sentait parfaitement dans sa voix. « Je te rassure, je ne veux pas te le piquer, pas mon genre ! » Elena détourna le regard vers Xenophilius avec un sourire au coin et revint poser ses yeux bleus sur Sarah. « Mais comme tu es prêtes à répondre à mes questions, dis-moi plutôt pourquoi tu sors avec un mec qui bouffe du vert ? » La vraie question était surtout qu’est-ce que tu fais avec un mec aussi bizarre, mais elle trouvait que ça sonnait mieux comme ça. Elle avait bien montré à la jeune femme que ce n’était qu’une question amicale, rien de méchant, mais bon on ne savait jamais comment les gens réagissaient.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Left_bar_bleue0/705Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts   Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:23


Sarah s'était attendue à toutes les réactions possibles. Ou presque. Elle n'avait pas prévu le fou rire qui pris pourtant la poufsouffle et en resta bien surprise. Elle avait pris son courage à deux mains -et pas mal de colère l'y avait aidé, elle ne le nierait pas- pour adresser la parole à la jeune inconnue et voilà ce qu'elle récoltait. Un franc éclat de rire qui lui fit l'effet d'une douche froide : elle devait avoir l'air d'une belle idiote.

« C’est à moi que tu parles ? Je te rassure, je ne veux pas te le piquer, pas mon genre ! »

Vraiment, une belle idiote. Plantée là, elle sentit toute sa colère la quitter. Son couple n'était pas menacé. D'ailleurs pourquoi l'avait-elle pensé ? Ok, la jeune blonde était vraiment séduisante. Le genre de fille qui pouvait avoir n'importe quel mec. Ok, elle avait l'air particulièrement à l'aise avec les autres. Pas le genre de fille à avoir peur de s'affirmer. Le genre de fille que Sarah ne serait jamais. Le genre de fille que Xenophilius méritait. Mais ce n'était pas elle qui avait préparé des potions dans une salle déserte pendant trois ans, pas elle non plus à qui il confiait toutes ses croyances un brin excentriques et ses diverses théories du complot. Pas elle qui avait sa confiance. Et il était plus qu'idiot de penser que même si une autre se mettait à le draguer il la laisserait simplement tomber. Elle leva la tête pour jeter un coup d'oeil en sa direction et s'aperçut que le blond la fixait, essayant surement de deviner ce qu'il se passer et pourquoi la poufsouffle riait si fort. Elle lui lança un sourire resplendissant et il hocha la tête avant de se resservir un peu de sirop à la menthe, rassuré. Elle prit une profonde inspiration, souriant toujours comme un immense sentiment de soulagement l'envahissait peu à peu.

« Mais comme tu es prêtes à répondre à mes questions, dis-moi plutôt pourquoi tu sors avec un mec qui bouffe du vert ? »

Euh.... Joker ? Non, sérieusement, Sarah n'imaginait pas une seule seconde que la blonde profiterai de son offre ironique. Pourtant ça tombait sous le sens. Cette fille n'était pas la première à observer Xenophilius de la sorte. Il faut dire que son comportement avait de quoi intriguer bien des gens. Et à chaque fois ça l'irritait un peu plus. C'est vrai quoi ! Il n'était pas un animal en cage ! Il n'embêtait personne alors pourquoi le dévisageait-on ainsi ? Sarah soupira. Apparemment, peut importe l'époque, la différence restait dure à accepter. Elle se mit à réfléchir à ce qu'elle allait répondre. D'ailleurs, à quelle question devait-elle vraiment répondre ? Pourquoi sortait-elle avec lui ? Comme si elle avait une explication toute faite qui pourrait répondre à ce genre de question. en revanche, elle en avait une pour le vert. Une qu'elle tenait de l'intéressé même. Elle haussa les épaules, désinvolte.

« Aujourd'hui c'est la journée mensuelle du vert. »

Elle hésita un peu avant de s'asseoir à la place libre à côté de la jeune fille. Finalement, la blonde l'intriguait. Des gens curieux à propos de Xéno, elle en avait déjà vu beaucoup. Mais au point d'ignorer ses amis ? C'était une première.

« Désolée pour le malentendu... C'est juste que... Tu le regardais d'une façon assez insistante. Sarah Rosenberg, enchantée de faire ta connaissance. »

Les présentations étaient lancées, il ne restait plus qu'à attendre pour savoir si elles seront acceptées, de même que les excuses. Quoiqu'elle ne voyait pas vraiment de quoi elle avait à s'excuser. Elle espérait juste qu'elle n'avait pas donné l'impression d'être trop idiote, impression qu'elle avait tout de même réussi à faire naître en elle-même. Vraiment, elle et les interactions sociales, ça faisait deux.


Dernière édition par Sarah Rosenberg le Dim 13 Jan - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Left_bar_bleue2/705Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Empty_bar_bleue  (2/705)

Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts   Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:01



FEAT. SARAH
Début d'amitié ?

La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts
La poufsouffle n’avait jamais compris pourquoi Sarah était si effacée. La jeune fille n’était pas vraiment une Hermione bis puisqu’Hermione ne craignait en rien d’ouvrir sa bouche pour dire ce qu’elle pensait, alors que Sarah…c’était un peu une petite souris. Elle était jolie, cela Elena ne le nia pas, d’ailleurs, elle nota que les deux jeunes femmes se ressemblaient physiquement. Si la serdaigle était moins effacée, il était certain qu’elle aurait pu enchaîner les garçons, mais d’un autre côté, cette timidité pouvait donner envie e la protéger. Elle faisait penser à une petite fille qu’on voulait prendre sous son aile. Elena la relooka un petit instant, il faudrait juste qu’elle mette plus son corps en valeur, qu’elle apprenne à s’affirmer et elle serait une fille que tout le monde enviait. Pas très difficile en soit. Il suffisait simplement de le vouloir. « Aujourd'hui c'est la journée mensuelle du vert. » Elena haussa un sourcil, elle était surprise que l’adolescente lui répondent aussi facilement, elle s’attendait à ce qu’elle l’envoi balader et lui dise que ce n’était pas ses affaires. Visiblement, ce n’était pas le genre de fille à rester fâcher longtemps. Elena se demanda si elle était manipulable, non pas pour qu’elle se sert d’elle, mais par simple curiosité. Sans doute pas puisqu’elle était apparemment la meilleure amie de Lily Evans et la copine de Xenophilius, une fille manipulable ne serait certainement pas sorti avec lui. Toutefois, Elena pris en compte sa réponse, elle sortie un petit carnet, contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’était pas seulement sur Xeno, mais sur plusieurs personnes. Lorsqu’elle observait quelqu’un, Elena notait ses observations dans ce petit carnet. Elle aurait très bien pu être journaliste ou chroniqueuse en faisant ce genre de choses. Sarah s’assit à côté d’elle ce qui amplifia l’étonnement d’Elena. Elle ne devait pas être si timide que cela si elle osait faire ça. « Désolée pour le malentendu... C'est juste que... Tu le regardais d'une façon assez insistante. Sarah Rosenberg, enchantée de faire ta connaissance. » Elena ne pu s’empêcher de lui sourire, elle n’avait pas tout à fait tort non plus. La poufsouffle était certaine que si elle apercevait une fille agir de la même façon qu’elle avec Peter, ça ne passerait pas. Elle hocha la tête en entendant le nom de la jeune fille, elle le savait. « Je sais… » lui affirma-t-elle avec un sourire énigmatique. « Moi c’est Elena Abrahams, ne t’excuse pas, c’est plutôt à moi de le faire, je n’aurais pas dû le regarder de cette manière, c’était impoli de ma part. » Et c’était vrai, elle ne devait pas faire aux autres ce qu’elle n’aurait pas apprécié qu’on lui fasse.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Left_bar_bleue0/705Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts   Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:23


Sarah aut la désagréable impression d'être une espèce particulièrement rare sous le regard inquisiteur de l'autre jeune blonde. Elle se sentait étrangement observée, comme si la poufsouffle tentait de percer quelque sombre secret en détaillant sa physionomie point par point sans même se soucier d'être discrète. Comme jugée. Que pensait-elle ? Sans doute qu'une jeune serdaigle ferait mieux de rester dans ses bouquins et de ne pas venir la déranger à cause d'une histoire de jalousie totalement abracadabrante. Et à vrai dire, elle n'aurait pas vraiment tort. C'était pour éviter de se retrouver dans cette situation -plantée comme une imbécile et exposée aux regards porteurs de jugements des autres- que Sarah faisait toujours son possible pour passer inaperçue. Généralement, elle restait en compagnie de Lily ou Xénophilius et parlait d'une voix basse, partageant secrets et rires avec ceux qu'elle connaissait et appréciait. Elle savait qu'eux ne la jugerait pas sur une attitude, une apparence ou une parole. Elle savait qu'elle pouvait être elle-même sans décevoir ou devenir objet de blagues quelconques. Et c'était pour cette simple raison qu'elle les aimait plus que tout.

Finalement, elle répondit à la blonde qui sortit aussitôt un carnet pour prendre des notes. Un carnet. Allo ?! Sérieusement, ça ne choque personne ? N'était-ce pas un brin étrange qu'une totale inconnue -d'une époque tout aussi inconnue pour eux, d'ailleurs- observe Xénophilius avec un intérêt presque malsain et note des informations sur lui ? Finalement, elle était vraiment flippante. D'autant plus que c'était une poufsouffle. Une serpentarde encore, elle aurait compris : ça aurait surement été dans le but d'élaborer une vilaine farce. Mais qu'est-ce qu'une poufsouffle pouvait bien faire de ce genre d'information ? Seul Helga devait le savoir...

« Je sais… Moi c’est Elena Abrahams, ne t’excuse pas, c’est plutôt à moi de le faire, je n’aurais pas dû le regarder de cette manière, c’était impoli de ma part. »

Elena Abrahams. Ainsi, elle avait finalement un nom à coller sur le visage angélique de la jeune femme et pouvait cesser de la considérer simplement comme "la poufsouffle potentiellement psycopathe". D'ailleurs, en parlant de potentiels désordres mentaux.... Elle avait bien dit qu'elle connaissait son nom ? Comment pouvait-elle le connaitre ? Elle avait mené une enquête ou quoi ? Vraiment, cette fille avait un comportement des plus inquiétants. Plus ça allait, et plus Sarah avait envie de se relever et de rejoindre Xéno à la table des bleu et bronze. Seulement, Elena avait réussi à réveiller son insatiable curiosité et elle voulait maintenant savoir ce qu'il en était : comment savait-elle tout ça et pourquoi consigner des choses dans ce carnet ? Deux minutes. Abrahams ? Comme Aidan Abrahams ? Alors finalement, ce cher dragueur professionnel avait fini par avoir une fille... Sarah plissa les yeux et regarda plus attentivement la blonde. Une unique question avait remplacé les autres : qui pouvait bien être sa mère ? Finalement rester sur ce banc et discuter avec cette jeune fille pouvait répondre à bien des questions qu'elle avait.

« Dans ce cas, excuses acceptées. Je... Tu connais mon prénom ? Je ne me souviens pas avoir déjà entendu parler de toi. Ceci dit, je connais ton père. Aidan, c'est ça ? »

Peut être qu'une allusion à son géniteur pourrait lancer la conversation sur sa famille. Elle trouvait toujours cela étrange de voir qui avait fini avec qui, combien d'enfants ils avaient eu. C'était une de surprises de ce voyage dans le temps. Quoique, toutes les informations n'étaient pas bonnes à apprendre et elle se serait par exemple bien passé de l'annonce des circonstances de sa mort. Sans parler de l'histoire de sa meilleure amie Lily. Le futur s'annonçait particulièrement sombre pour la génération à venir et, même si Harry avait fini par gagner, le prix à payer était élevé. Alors ce genre de discussions innocentes étaient les bienvenus pour distraire la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Left_bar_bleue2/705Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Empty_bar_bleue  (2/705)

Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts   Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:53



FEAT. SARAH
Mensonges et révélations

La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts
Il ne faisait nul doute qu’Elena était une jeune fille étrange, on le lui avait déjà reproché et Lola ne se le faisait pas dire deux fois pour le lui faire remarquer. Elle faisait des choses que nulle autre personne ne faisait. Personne ne savait pourquoi elle courait après tous les garçons, certes c’était une fana de la mode, mais quelle fille ne l’était pas ? Elena était tout simplement très difficile à cerner, mais pouvais être adorable avec ceux qu’elle aimait. Par contre, elle pouvait être une véritable peste avec ceux qu’elle détestait. Elle pouvait être très méchante. Heureusement Sarah ne se trouvait pas vraiment dans ces derniers, ni dans les premiers d’ailleurs. Ce n’était qu’une fille du passé qu’Elena s’était amusée à observer afin de faire une comparaison avec sa fille et ses petits-enfants. Elle s’était vite révélée assez banale comparée à Xenophilius qui était un cas vraiment intéressant. Elena se demanda si Sarah était au courant de sa mort et de celle de sa meilleure amie et comment elle prenait la chose, bien sûr elle ne se serait pas risquée à poser la question, elle n’était pas encore suicidaire. Elle avait observé de nombreuses personnes depuis les voyages dans le temps, ceux du présent n’étaient plus intéressants, elle les connaissait tous d’une certaine manière. Elle avait écrit sur chaque personne de Poudlard depuis son arrivée à onze ans. Elle avait décidé de s’intéresser à ceux du passé en priorité puisqu’elle connaitrait le futur lorsqu’elle serait adulte, du moins, si ce jour devait arriver. Lorsqu’elle se présenta, elle vit une petite lumière s’allumer dans le regard de la serdaigle…sur quoi venait-elle de mettre le doigt ? Parce que c’était bel et bien de ça qu’il était question. Elena avait assez observé Sarah pour savoir quelle tête elle faisait quand elle venait de trouver quelque chose d’intéressant. Elle réfléchit à ce qu’elle avait dit, elle se rendit alors compte de sa connerie. Elle venait de dire à une serdaigle du passé qu’elle était une Abrahams ! Mais quelle idiote ! Sarah avait sans nul doute compris qui elle était…Elena n’était pas encore prête à dire qu’elle était la fille d’Aidan, mais si elle avouait être celle de Sophia, Sarah saurait immédiatement qui était son père. Pas besoin d’être devin pour faire le rapprochement…La blonde se pinça les lèvres espérant que Sarah s’intéresserait plus au fait qu’Elena la connaissait déjà plutôt qu’au fait qu’elle était une Abrahams. « Dans ce cas, excuses acceptées. Je... Tu connais mon prénom ? Je ne me souviens pas avoir déjà entendu parler de toi. Ceci dit, je connais ton père. Aidan, c'est ça ? » Arf ! Elle avait bel et bien fait le rapprochement, Elena décida donc de mentir. Elle avait l’habitude, tous les préfets croyaient qu’elle était somnambule, enfin les plus stupides. Ce n’était pas le cas d’Hermione Granger… Elle soupira et décida d’entamer le sujet du prénom en priorité, son père n’était pas important. « Oui, je te connais ! » Elena brandit son petit carnet avec un sourire fier. « Je suis observatrice professionnelle ! Je regarde les gens, leur réaction etc. puis j’inscris tout dans mon carnet. C’était ce que je faisais avec Xenophilius. Qui sait, j’écrirais peut-être votre biographie plus tard ! » C’était une idée, écrivaine, Elena se voyait tellement faire ce métier. L’envie de récolter le plus d’informations possible sur ceux du passé devint alors plus pressente. Elle devait à tout prix gagner le plus d’information possible si elle voulait écrire les vies les plus importantes ! Telles que celles de Lily Evans et James Potter, Severus Rogue, Regulus Black, Peter Pettigrow et le reste de la bande. Les histoires les plus intéressantes étaient sans nul doute dans le passé. Elle voulait éviter le sujet d’Aidan, mais elle voyait dans le regard de Sarah que ce n’était même pas la peine d’y penser. Elle décida donc de lui débiter son mensonge, celui qu’elle réservait à tous ceux qui l’interrogeaient sur Aidan. « Par contre…je ne vois pas qui est cet Aidan. Je ne le connais pas. » Elle espéra secrètement que Sarah gobe le mensonge, bien qu’elle en doute très sérieusement.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts   Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " Ce en quoi on excelle et ce pour quoi on est nul sont les deux faces d'une même chose. " Dix-Huit Lunes # R.A.B
» >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !<
» Hésitation entre deux Pvs
» BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD
» Esther ♣ Les erreurs sont les portes de la découverte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Le Hall
 :: 
Grande Salle
-