| BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Jeu 7 Juin - 18:58 | |
| Blake Opium Yaxley PSEUDO, EN QUELQUES MOTS une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote © witty storm. |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Jeu 7 Juin - 18:58 | |
| AshtonB. Shepards Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | JulesT. Orson Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Blake O. Yaxley le Dim 24 Juin - 15:30, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Jeu 7 Juin - 18:58 | |
| Poppy L. Montgommery Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Elladora Potter-Malfoy Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Deirdre Prénom Shepards Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Blake O. Yaxley le Dim 24 Juin - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
Oh it's "Elena Sophia Abrahams"
Parchemins : 350 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Jeu 7 Juin - 19:32 | |
| Je peux poster ? Sinon je supprime ^^ Je veux un lien avec ma tatiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Jeu 7 Juin - 19:35 | |
| Oui oui tu peux Of course qu'il nous faut un lien, un super lien même Alors, alors... On pourrait dire que Blake a entendu dire que Ahston et Poppy ont eu un enfant ensemble mais elle préfère ne pas y penser et elle évite de croiser l'enfant en question. Mais comme la rencontrer est inévitable, on peut ajouter que lorsque ça arrivera, Blake se sentira mal et que ça sera toujours le cas en présence de la petite fille. Après, elle pourrait apprendre à la connaitre et même si elle déteste l'idée que ses deux meilleurs amis soient bien plus que des amis dans le futur, elle ferait tout pour savoir comment c'est arrivé ? |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Jeu 7 Juin - 19:38 | |
| Oui ça me va Par contre dans le scéna c'était marqué aussi que Blake manipule Deirdre pour se venger de Poppy et Ashton et leur en faire voir de toutes les couleurs, d'ailleurs dans le futur c'est elle qui a appris à Deirdre à avoir la manie de toujours dire non à ses parents ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Jeu 7 Juin - 19:39 | |
| Ah mais c'est encore mieux, on garde ça aussi alors, bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Jeu 7 Juin - 19:45 | |
| Super ! Je te rajoute dès que ma fiche est faites alors |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Jeu 7 Juin - 20:05 | |
| Ouki d'ac' |
|
| |
Oh it's "Regulus A. Black"
Parchemins : 386 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Ven 8 Juin - 11:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Ven 8 Juin - 11:29 | |
| Yep une idée peut-être ? |
|
| |
Oh it's "Regulus A. Black"
Parchemins : 386 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Ven 8 Juin - 11:40 | |
| Je n'ai pas vraiment d'idée. Comment se comporte Blake face au serpentard ? |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Dim 10 Juin - 14:23 | |
| Hou... Très mal Enfin tout dépend du Serpentard. Mais du fait que son cousin (le mangemort Yaxley, enfin qui va devenir mangemort) est à Serpentard, disons qu'elle ne les porte pas dans son coeur. Mais il peut aussi y avoir des exceptions. |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Lun 11 Juin - 18:26 | |
| Je voulais laisser ma trace Je peux tellement lire le shut up sur les lèvres de Nina XD |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Lun 11 Juin - 18:54 | |
| Moi |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Mar 12 Juin - 18:04 | |
| Poppy ; ouais t'as vu ça, j'adore ce gif ^^ et j'aime ta trace Alicia ; oh oui une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Mar 12 Juin - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Mar 12 Juin - 18:23 | |
| Ok et quelle serait la raison ? |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Mar 12 Juin - 18:28 | |
| Alors est-ce que Blake est du genre jalouse ? |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Mar 12 Juin - 18:29 | |
| Oh oui, très jalouse même. |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Mar 12 Juin - 18:36 | |
| Ok alors vu qu'Alicia est ami avec Ashton et est une garce, on pourrait construire un lien autour de ça |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Mar 12 Juin - 18:39 | |
| Bonne idée. Blake trouverait que Alicia colle trop Ashton et leurs rapports s'en ressentiraient. De toute manière, Blake n'aime pas que Ashton voit d'autres filles, à part Poppy donc ça colle |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Mer 13 Juin - 10:23 | |
| Ok. En plus Alicia pourrait voir que ça embête Blake, elle pourrait donc en rajouter. Insinuer qu'il y a plus que de l'amitié entre eux même si c'est faux. |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Mer 13 Juin - 15:08 | |
| Ok perfect Je t'ajoute bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Mer 13 Juin - 15:11 | |
| Mee too |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD | |
| |
|
| |
| BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD | |
|