| BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Mer 20 Juin - 21:41 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Sam 23 Juin - 15:11 | |
| avec plaisir, une idée ? |
|
| |
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Sam 23 Juin - 15:26 | |
| Ouiiiii Ella suit l'histoire d'Ashton, Blake et Poppy comme si c'était une série télé. Elle a décidé que Poppy serait mieux avec Ashton que toi, donc je ne vois qu'un lien négatif XD Genre Ella essai de faire casser Blake et Ashton ? ^^ Ou un truc comme ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Sam 23 Juin - 15:29 | |
| Ouh la méchante, mais personne n'est donc pour ma Blake Vous êtes des sadiques, je vous boude tous ! Nah Donc va pour négatif On a qu'à dire que Ella et Blake se disputent souvent justement à cause de l'opinion de Ella sur la relation du trio fantastique Et Blake n'apprécierait pas du tout ça, et donc, leurs rencontres se termineraient toujours en disputes ? |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Sam 23 Juin - 20:09 | |
| ça me va !! ^^ Je te rajoutes dès que j'ai du temps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Dim 24 Juin - 15:26 | |
| De même |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Sam 14 Juil - 17:40 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Lun 16 Juil - 12:16 | |
| Oh yeah of course que je veux Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Lun 22 Oct - 20:05 | |
| Un lien miss ? Comme Sirius et Blake sont tous deux du passé, et des Gryffondors, ils se connaissent forcément (bon, pas de la même année, mais on ne peut pas tout avoir ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Mar 23 Oct - 12:17 | |
| Avec plaisir On pourrait partir du fait qu'ils se sont rencontrés lors de la première année de Blake à Poudlard. Pourquoi pas le jour de son intégration à Gryffondor ? Sirius aurait pu la rencarder sur certains professeurs et ils sont devenus amis et même parfois confidents et Blake serait heureuse de savoir Sirius près d'elle surtout après les changement d'époque ? |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Mar 23 Oct - 16:05 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Mar 23 Oct - 16:50 | |
| - Blake O. Yaxley a écrit:
- Bonne idée. Blake trouverait que Alicia colle trop Ashton et leurs rapports s'en ressentiraient. De toute manière, Blake n'aime pas que Ashton voit d'autres filles, à part Poppy donc ça colle
*mode Blake* On a déjà ce lien là Adrianna Ah non attend je viens de voir que tu n'as plus le même nom *sbaff* donc oui avec plaisir une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Mar 23 Oct - 17:10 | |
| xDD J'avais même pas capté que Delilah, c'est toi (aa). Breeeef... =° J'avais pensé à un truc dans ce style : Poppy et Adrian sont devenus très proches depuis le bon dans le temps. Poppy a enfin put exprimer tout ce qu'elle resentait à propos de Blake et d'Ashton à une personne extérieur du triangle. Donc du coup, Adrianna, qui serait donc au courant de tout ce qui se passe, aurait non seulement voulut pousser Ashton dans les bras de Poppy mais aurait en plus commencé à haïr Blake. Donc à partir de là, on pourrait partir sur un lien négatif |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Mar 23 Oct - 17:52 | |
| Et oui, c'est moi Delilah Donc ça reviendrait à peu près au même genre de lien qu'on avait défini avant sauf que Blake n'est pas jalouse de Adrianna mais la hait simplement parce qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Mer 24 Oct - 15:41 | |
| xDD Faudrais que je me fasse une liste des DCs =° Ouaip, en gros Surtout que d'après ce que j'ai compris, Blake sait pour Poppy et tout donc là, Adrian sera "contente" du malheur de Blake |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Sam 27 Oct - 11:59 | |
| Ah tu me la donneras si jamais tu la fais Ouep Blake sait que Poppy est amoureuse de Ashton mais pas plus pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Sam 27 Oct - 17:58 | |
| Ouai t'inquiète:P Okay okay... Bah je t'ajoute bientôt alors et faudra voir pour un petit Rp' |
|
| |
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD Dim 28 Oct - 13:27 | |
| Pas de souci pour le RP quand tu veux |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD | |
| |
|
| |
| BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD | |
|