DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Empty
MessageSujet: Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée   Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:59


Miranda Esther Rosenbach


Je suis Miranda Esther Richardson mais, s'il vous plait, ne m'appelez pas Miranda, trop moyenâgeux à mon goût. Cela dit j'ai seize ans(31/05/82), je suis donc en sixième année, et de sang-mêlé ce qui, je le reconnais, n'est pas très original. D'ailleurs je suis née à Saint-Mangouste et j'ai toujours vécu à Londres entourée de ma famille, de mes amis et tout ce qui va logiquement avec dans un quartier modeste qui me convient parfaitement. On dit que je fais souvent de longues phrases pour ne rien dire et je trouve ça tout à fait faux. Je reconnais qu'il m'arrive de m'étaler quelque fois -et quand je m'étale je parle de plus en plus et donc je m'étale encore et donc je...enfin bref. Je suis bavarde, je rigole tout le temps, je ne brille pas par d'excellents résultats scolaire mais je me défends pas trop mal. Ah oui par contre, ne comptez pas sur moi pour prendre la défense des animaux maltraités parce que je ne supporte pas ces petites bêtes et encore moins les grosses d'ailleurs. Je suis donc une Sang-Mêlée, ma mère est une sorcière brillante qui travaille à Saint-Mangouste, elle-même sang-mêlé tandis que mon père est un moldu qui préfère les automobiles à la magie. Il est journaliste dans un grand magazine qui porte sur, je vous le donne dans le mille, les voitures ! J'ai aussi un petit frère qui aime montrer qu'il est là, passe le plus clair de son temps à essayer de m'énerver mais sans effet. Je suis plutôt calme -oui oui, je sais, c'est étonnant- et je ne m'énerve jamais. Sur ce, je crois que avoir tout dit !


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Si je réponds potion parce que cela peut exploser d'une minute à l'autre je passe pour une fille totalement inconsciente ? Pourtant le cours de potions et de loin mon préféré. Il faut être précis, minutieux, cela peut avoir des résultats extraordinaires et il y a toujours possibilité de création ! Bon, d'accord, je le reconnais c'est aussi ma matière préférée parce que c'est celle dans laquelle j'ai le plus de facilités mais l'un n'empêche pas l'autre !
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Je ne veux pas me faire d'ennemis moi ! Mais bon, puisque vous demandez si gentiment je vais tout de même vous répondre. Je détestais, j'exècres les cours de métamorphose. Sérieusement à quoi est-ce que cela va me servir de transformer un chat en un verre d'eau par exemple ? A rien, je suis d'accord. Ou alors de transformer une plume en un autre objet. Il suffit de sortir de chez soi, de prendre ses clés, son parapluie s'il pleut, son sac et d'aller acheter ce dont on a besoin. Aussi simple que ça !
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Ah. Ca. Rien de très glorieux. J'avais neuf ans, j'étais encore insouciante et jeune à l'époque et nous étions partis en vacances près de Liverpool. Je marchais avec ma mère tandis que mon frère et mon père nous suivaient. A vrai dire j'avais bataillé pour ne pas y aller et, comme à neuf ans on est toujours obligé de céder, je montrais mon mécontentement à l'aide de diverses grimaces et phrases peu sympathiques. La balade aurait pu se finir comme elle avait commencé mais, après un quart d'heure de marche dans la neige -nous étions début décembre- lorsqu'un petit malin qui passait par là avait décidé de nous prendre comme cible pour s'entraîner au tire des boules de neige. Manque de chance il n'avait atteint qu'une seule personne moi. Habituellement j'aurais passé mon chemin après lui avoir tiré la langue -il devait avoir douze ans- mais je n'étais pas de très bonne humeur et elle était arrivée dans mes sacro-saint cheveux. Alors, sans écouter ma mère qui me disait que ce n'était rien j'étais aller lui expliquer ma façon de penser -qui, à l'époque, ne valait pas grand chose soit dit en passant- seulement à peine avais-je eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il fonça sur moi avec un air déterminé. Trop surprise pour réagir je le laissais avancer vers même. Seulement il n'y arriva pas, une force invisible le repoussa. Lui, cru que c'était moi et décida qu'il serait peut-être plus sage de rentrer mais moi je savais que je n'avais pas bougé. Ce ne fut qu'après avoir raconté trois fois l'anecdote à ma mère qu'elle m'expliqua ce qu'il s'était passé.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Aucune idée c'est possible comme réponse ? Je sais ce que je vais pas faire mais ce que je vais faire...Bien, faisons ça par élimination. Travailler à Saint-Mangouste : pas question. "Faire comme maman", eurk, la mauvaise idée. Et puis soigner les gens c'était sympa deux minutes mais pas toute une vie. Travailler au ministère de la magie : pourquoi pas. Mais employés du ministère ont l'air si tristes à chaque fois que je les vois que ça ne me donne pas franchement envie. Bon, certains ministères doivent être plus intéressants que d'autres, je le reconnais. Faire des petits boulots par-ci par-là ? Peut-être quelques années après ma sortie de Poudlard mais pas toute ma vie. Voir plusieurs choses, avoir plusieurs expériences pouvait s'avérer intéressant mais je voulais tout de même quelque chose de plus stable. Evidemment il n'est pas question que, plus tard, je fasse quoique cela soit en rapport avec des animaux ou avec des balais volants -traumatisme de première année. Alors il me restait quoi ? Les métiers moldus. Oui, non, oui non ? J'aimais la magie, je ne me voyais pas travailler sans, c'était une partie de moi. Vous l'aurez compris, je suis toujours dans le doute.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Poudlard ! Là, aucune hésitation. Pourquoi ? Comment vous expliquer ? Qui n'a pas ressenti ce frisson en passant les portes de la grande salle pour la première fois ? Poudlard est un lieu magique, dans tous les sens du terme. Il y a cette ambiance, il y a cette chaleur, il y a ces habitants. Tout en fait. Poudlard est un tout, bien plus qu'un château, bien plus qu'une école. Le parc a lui seul est un paysage captivant, le soleil brille et se reflète dans chaque brin d'herbe et puis le lac, ah le lac de Poudlard ! Je pourrais parler pendant mille ans des escaliers, des passages secrets et même des tableaux qui font la beauté de cet endroit. Même les toilettes ont quelque chose de particulier, les toilettes, vous vous rendez compte ? Non ? Moi non plus à vrai dire puisque j'ai le privilège d'y vivre la majeure partie de l'année. Et, attendez, la bibliothèque ! Je, c'est, obsédant. Tant de livres anciens, si bien conservés qu'on a peur de les user à chaque fois qu'on en déplace un. C'est juste extraordinaire. Enfin voilà, Poudlard en somme.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Lire ? Non, je plaisante. Enfin, à moitié parce que j'adore bouquiner quand je suis seule mais à Poudlard il y a temps de choses à faire que ce n'est mon activité principale. Honnêtement j'aurais envie de répondre "vivre" à cette question. C'est à dire être avec les autres élèves, discuter, rigoler, man... C'est bon j'ai trouvé ! A Poudlard je voue un véritable culte aux plats qui nous sont préparés ! Ils sont bons, goûteux, pleins de saveurs ! Je rêve de savoir faire de tels délices ! Malheureusement je suis une quiche en cuisine -et en humour aussi, je vous l'accorde. Sur le papier je sais, répondre manger ça ne donne pas une très bonne impression -surtout que, physiquement, je suis maigre c'est illogique- mais c'est l'un de mes petits plaisirs de la vie que voulez-vous !
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O - Métamorphose : P - Sortilèges : A - Histoire de la magie : D - DCFM : E - Astronomie : A - Botanique : A - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
MArithmancie : E - Etudes des moldus : O.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Iconashleygreene8
Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Iconashleygreenere10
Prénom ou pseudo : Esther.
Age : 17 ans.
Présence sur le forum : 5/7.
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Par partenariat.
Comment le trouves-tu ? Joli. *_*
Autres choses à faire partager : Hmmm, pas pour le moment ! =)
Crédits Faith, Daydreamingaway: (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par M. Esther Richardson le Dim 30 Déc - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Empty
MessageSujet: Re: Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée   Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:02



« Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »


"Miranda, le dîner est servi !"

Plongée dans mon livre de potions je n'entendis pas un mot de ce que dit ma mère. J'avais conscience qu'elle m'avait parlée mais ses paroles me semblaient floues, inaudibles c'est pourquoi je ne bougeai pas de mon lit où j'étais confortablement assise, l'oreiller posé contre le mur pour ne pas me faire mal au dos. De toute façon si c'était important elle me rappellerais sans aucun doute. Pas question de m'arrêter au deuxième chapitre du livre qui allait me guider durant toute une année. Déjà que tous les voisins avaient eu la chic idée de partir en même temps et que je me retrouvais toute seule coincée dans ce quartier à quelques jours de la rentrée...pas question d'abandonner ma seule source de réconfort !

"Miranda !"

Bon, cela devait être urgent. Je marmonnais un "j'arrive" avant de me replonger dans mon livre. Je pouvais tout de même finir mon chapitre non ? Malheureusement pour moi et heureusement pour le reste de la famille le chapitre en question était court et je lisais vite. Environ une minute après le dernier appel de ma mère je descendis l'escalier en courant, poussant les vêtements sales de mon frère qui traînaient au milieu du couloir. Arrivée en bas je souris affectueusement à mes parents avant de m'assoir à ma place. Chez les Richardson on s'asseyait tous sur la même chaise toute l'année. D'après ma mère c'était plus simple, d'après moi c'était une preuve d'autorité parental qui ne servait strictement à rien. Enfin, tant qu'on ne me demandait pas de ranger ma chambre de la même façon à chaque fois cela m'allait.

"Alors, prête pour entamer ta cinquième année ?", me demanda mon père en coupant mes réflexion.

Il aurait du savoir qu'il ne fallait jamais, jamais mais alors jamais me lancer sur un tel sujet s'il ne voulait en parler durant tout le repas. Mon frère lui en était conscient et soupira en me voyant poser ma fourchette signe que j'allais commencer l'un des longs monologues dont j'avais le secret. Je le fusillais gentiment du regard le temps de finir mon morceau de viande. C'était à moi maintenant !

"On ne peut plus !, commençai-je avec entrain. Figure-toi que j'ai déjà commencé à regarder le programme. Rien de bien sérieux, enchaînais-je en voyant qu'il s'apprêtait à me rétorquer comme à son habitude qu'il ne fallait pas que j'y pense avant le début de l'année scolaire. C'est juste histoire de me documenter, je ne voudrais pas arriver complètement perdue au seul cours où je réussis à avoir un optimal ! Par contre, je fis une grimace, le programme de métamorphose a l'air ennuyant, déjà que l'année dernière ce n'était pas fameux..."

Je laissais planer le silence quelques instants, consciente que mes résultats dans cette matière avait tendance à faire crier ma mère. Mon frère, le petit génie !, aurait sans doute mieux réussi que moi malgré nos deux ans de différence. J'avais beau essayé de lui faire comprendre que je ne pouvais pas être douée partout -cela n'aurait pas été fair-play- la seule réponse à laquelle j'avais droit était un regard. Pas besoin de dictionnaire pour l'interpréter, je n'arrivais pas à la convaincre. D'un autre côté je n'avais pas vraiment essayé. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait ma moyenne en métamorphose ne risquait pas de dépasser le P. J'avais un A de temps en temps (deux en quatre ans à vrai dire) et c'état déjà un exploit à mes yeux. Seulement ma mère n'avait pas l'air décidé à le voir de la même façon.

"Enfin, ce n'est pas très important, je ne compte pas continuer cette matière de toute façon, elle n'a vraiment aucun intérêt vous ne trouvez pas ?"

Mes parents échangèrent un regard. Je savais ce qu'ils pensaient tout comme je savais que mon frère Alec était entrain de se demander quand est-ce que j'allais arrêter de les bassiner avec Poudlard. Monsieur rentrait en troisième année et il avait déjà envie d'en sortir. Décidemment je ne le comprenais pas.


Dernière édition par M. Esther Richardson le Dim 30 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Left_bar_bleue4/705Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Empty_bar_bleue  (4/705)

Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Empty
MessageSujet: Re: Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée   Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:10

Bienvenue parmi nous Esther!

J'espère que le forum te plairas et que tu prendras du plaisir^^

Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre Razz

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Left_bar_bleue0/705Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Empty_bar_bleue  (0/705)

Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Empty
MessageSujet: Re: Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée   Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:50

Bienvenue sur DIH Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Empty
MessageSujet: Re: Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée   Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:54

Merci. =)
A vrai dire ma fiche était déjà terminée au moment où je l'ai posté mais je n'ai pas eu le temps de le signaler. (J'y cours. =P)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Left_bar_bleue4/705Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Empty_bar_bleue  (4/705)

Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Empty
MessageSujet: Re: Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée   Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:25


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERDAIGLE


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? Tu peux aussi t'amuser à collectionner les cartes chocogrenouilles dont tu trouveras toutes les informations ici. D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Left_bar_bleue0/705Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Empty_bar_bleue  (0/705)

Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Empty
MessageSujet: Re: Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée   Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:56

Bienvenue chez les Serdaigles ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Left_bar_bleue0/705Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Empty_bar_bleue  (0/705)

Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Empty
MessageSujet: Re: Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée   Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Empty
MessageSujet: Re: Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée   Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.
» Mulan ¤ Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?
» Lily | Qui aime bien châtie bien
» OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.
» Esther - When there's a will, there's a way.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-